AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 

promenade matinale[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade

Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: promenade matinale[terminé]   Mar 8 Juin - 17:22

Rp : Yaoi-juice : Silence (Lucas X Tochiro)

Promenade matinale :

[ bon j'ouvre è_é je reviens en force!! è_é graouuuuu dit le loup-garou en moi! O.o quel loup-garou? Toto O.O bon euh... y'a que Kookie qui va comprendre U_u]

Tochiro assis sur un banc, fumant une cigarette, sa seule compagnie matinale, laissait son esprit vagabonder. Il avait encore passé la nuit dehors, comme à son habitude, ne se préoccupant pas des règles et de ce que pourraient penser les autres. Il avait envie d'un peu d'action dans sa petite vie banale. Peut-être la trouverait-il dans cet internat. Il était encore tôt, mais dans une heure les cours commenceraient, rien qu'à cette idée la fatigue l'emportait. Les cours lui semblaient inintéressants.

_ J'pioncerais en cours... marmona-t-il en soupirant, laissant échapper cette douce fumée meurtrière.

[HRP: xDDD effectivement là ya que moi qui peut comprendre mais c'pas grave on t'aime x) xD ! graouuu x)]

Frissonant dans le froid matinal, Lucas ressera ses bras croisés contre son torse en avançant un peu plus dans le parc. Le vent lui glaçait les membres alors que de la buée s'évadait de ses lèvres. Mais il lui avait été impossible de trouver le sommeil durant une bonne partie de la nuit, et il s'était finalement vu ne pas résister à la tentation de quitter ce dortoir étouffant pour sortir prendre l'air.
(Air glacial, j'aurais peut-être du rester finalement)....

Finalement, il hésita à revenir sur ses pas, mais le brouillard qui lui masquait déjà la vue l'en dissuada. Vu son sens de l'orientation naturel, autant continuer à marcher au gré de ses envies comme il le sentait.

Soudain, une silhouette sembla se distinguer, assise sur un banc. Lucas fronça doucement les sourcils, dans la simple attention de mieux démarquer ces formes dans l'obscurité et le brouillard. Il continua à avancer, n'ayant au début que l'intention de continuer son chemin ou peut-être de commencer à discuter avec cette personne, selon l'air que celle-ci lui inspirait.

Pourtant, quand il reconnu enfin ce visage, son souffle se coupa et ses pieds lui faisaient déjà faire demi-tour.
Oh non pas lui, il n'avais vraiment pas envie de se prendre la tête avec lui maintenant...

[Hrp: O.O attend j'réalise... Tu m'as appelé Kookiiiiiiiiiiie !!! Waou... xD !]

[ ben ouai que je t'appelle Kookie U_u car sinon personne ne comprendrait... encore moins qu'avant... xD bon ben clarisse, tranounette, claire dada =D voilà t'es nyappy?]

Le brun releva la tête quand il sentit une présence humaine s'approcher de lui, se mettant sur ses gardes pour préserver son périmètre, mais quand ce fut Lucas qu'il vit arborant un visage complétement paumé, Tochiro ne put s'empêcher de sourire narquoisement. Apparemment le jeune homme ne voulait pas le voir. Le brun prit une moue vexée et lança soudainement:

_ Tu me fuis? C'est pourtant toi qui m'as suivit jusqu'à dans ce bahut!

Lucas ferma désespéremment les yeux à l'entente de la voix, alors qu'un soupire s'échappait de ses lèvres et qu'il se retournait vers celui qui avait été son amant.

- Déjà, on était toujours ensemble lors de mon inscription j'te le rappelle ! Et ensuite, te fuit ? Nan j'vois pas pourquoi je te fuirais ! c'est juste que.. j'suis pas d'humeur c'est tout ! Ahh et puis laisse moi tu m'énerve !

(déjà...)

Lucas s'appretai à repartir sur ses pas comme l'en étai sa première intention. Pourtant une nouvelle vague de énervement s'enlevopa en lui et un soupir de frustration s'échappa de ses lèvres alors qu'il poussait un juron

-en et puis merde !

en allant brusquement s'esseoir aux côtés de Tochiro, lui piquant dans la même lancée la cigarette de ses mains et tirant rapidement une taff avant de lui retendre la cigarette, explulsant doucement la fumée d'entre ses lèvres...

-c'étais la première, et la dernière.. mais ça calme. Ah et puis oublie ça, tien !

Alors qu'il tendait la cigarette à son ex, Lucas ne pouvais s'empêcher de penser que, décidemment, le manque de sommeil ne lui allait pas du tout..

Tochiro laissa son sourire moqueur flotter sur ses lèvres. Décidément Lucas était toujours le même. Depuis toujours ils se disputaient et pourtant ils se réconciliaient toujours. Qu'ont-ils été l'un pour l'autre? Tochiro n'était pas un sentimental, pourtant avec Lucas, il n'avait pas fait trop l'abruti, il s'était abstenu de le tromper ou autre, lui qui n'aimait pas les histoires longues et uniques.

_Tu nous fais quoi là? Le rebelle? Alors cette cigarette? Avoues qu'elle était bonne parce que c'était la mienne.

Vraiment, le brun aimait l'embêter cette petite tête brune aux faux semblants rebelles.

Les sourcils de Lucas se fronçèrent d'eux-même à la question moqueuse alors qu'il sentait déjà ses joues s'empourprer. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt, piquer une taff sur la cigarette du brun c'était... comme retoucher ses lèvres indirectement via ce petit bou de tabac.
Ses joues devinrent plus brulantes encore au fur et à mesure que cette pensée se développé, et fronçant un peu plus les sourcils il se forca à réliquer sèchement :

-Arrête ça ! En plus tu sais bien que j'ai horreur de ça, le tabac ! J'sais pas c'qu'il m'a pri, tu m'as énervé, c'est tout ! Mais... beurk, quand j'pense que c'est la tienne, j'crois que c'est bien pire au contraire... !

_ Bah, t'avais qu'à pas la prendre. Ah la la, quelle phrase assassine que tu m'envoie alors que je n'ai rien fait pour le mériter! En fait tu dis ça juste pour me frustrer, t'en penses pas un mot. En plus... t'es tout rouge là.

Il appuya son doigt sur la joue de son voisin tout en lançant son fameux sourire.

Sans dégager le doigt de son partenaire, lucas envoya un regard assassin à celui-ci alors que la chaleur de ses joues ne semblait pas vouloir quitter celles-ci.
Une excuse des plus inconcevables traversa la frontière de sa bouche :

-C'est le froid ! Le froid, ça m'brûle les joues !

En vérité ses joues étaient passées de gelées à brulantes en moins de deux à l'instant, mais ça, pas besoin de le préciser.

_ Oui bien sûr, le froid... Quelle idée aussi de trainer si tôt dans le parc.

Tochiro tira une autre bouffée de sa cigarette qu'il recracha sur Lucas un grand sourire aux lèvres.
[ j'ai l'impression qu'il sourit tout le temps U_u reviens Tochiro le blasé xD]

[Hrp: Ouaiii en fait même si il l'avouera pas il sourit parce que béatitude quoi, Lucas lui a manqué x) xD !! Nan.. mais si, réflexe quoi x) xD *reste loin Tochirooo le blasé !!!!!*]

Passant sa main entre lui et Tochiro pour dissiper l'atmosphère, Lucas détourna son visage en toussotant presque exagéremment, bien que la fumée le dérangeait réellement, lui étant inattendue.

- Ahh garde tes saloperies pour toi ! Et puis pour ce qui est de trainer tôt dans le parc, tu peux parler j'crois !

[Hrp: le "garde tes saloperies pour toi" me rappelle légèrement quelque chose xD !]

[ choquée =O è_é Tochiro et la béatitude!! c'est pas possible XD nan mais t'es bêteuuuuhhh >.< c'est le sourire sadique XD... O.o ça lui manque de se défouler sur Lu'? XD]

_ Bah, j'voulais partager vu que t'avais l'air d'avoir envie de fumer ma clope.

Grand sourire toujours aussi narquois et joueur. OH que oui ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas embêté comme ça.
_ De toute manière je fais c'que je veux. dit-il en reportant sa cigarette à la bouche, et faut croire que j'aime bien ce parc, j'peux fumer pépère, quoique ça me dérangerait pas de fumer en cours, ça serait pas la première fois. Sérieux, c'est quoi cette discussion? On parle clope.... Tu pourrais trouver mieux comme sujet, depuis le temps qu'on s'est pas vu.
[ c'est lui qui parle clope U_u enfin bref... C'est Tochiro, il est pardonné XD, ah voui garde tes saloperies! enfin.... ça lui arrive souvent à Lu' O.o]

[ choquée =O è_é Tochiro et la béatitude!! c'est pas possible XD nan mais t'es bêteuuuuhhh >.< c'est le sourire sadique XD... O.o ça lui manque de se défouler sur Lu'? XD]

_ Bah, j'voulais partager vu que t'avais l'air d'avoir envie de fumer ma clope.

Grand sourire toujours aussi narquois et joueur. OH que oui ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas embêté comme ça.
_ De toute manière je fais c'que je veux. dit-il en reportant sa cigarette à la bouche, et faut croire que j'aime bien ce parc, j'peux fumer pépère, quoique ça me dérangerait pas de fumer en cours, ça serait pas la première fois. Sérieux, c'est quoi cette discussion? On parle clope.... Tu pourrais trouver mieux comme sujet, depuis le temps qu'on s'est pas vu.
[ c'est lui qui parle clope U_u enfin bref... C'est Tochiro, il est pardonné XD, ah voui garde tes saloperies! enfin.... ça lui arrive souvent à Lu' O.o]

_ bah alors qu'est-ce que tu fais à côté de moi si c'est pas pour parler? A part me piquer ma clope.

Le brouillard commençait à se dissiper alors que le jour se levait pour de bon, bientôt il serait l'heure d'aller en cours, idée qui répugnait le brun.

-J'te dis, j'viens juste prendre l'air... Ma présence te dérange à ce point ? ou c'est juste le silence qui te dérange ?

_ Rien du tout, j'm'en fous à vrai dire. Mais bon tu sais si c'est vraiment pas pour me parler, il y avait d'autres bancs.

Le brun lui lâcha un sourire mauvais et détourna son attention de lui, laissant son regard se perdre au loin.

[hrp : sourire mauvais *-* !! il est faché ? xD ]

Le brun fixa son ex du coin de l'oeil et finit par soupirer doucement en voyant que celui-ci l'ignorait, avant de fermer les yeux.

-C'est toi qui m'a interpellé j'te rappelle.. j'allais partir... Mais bon.. C'est pas très grave toute façon..

_ Mouai, peut-être. Tiens.

Le brun lui fila la fin de sa cigarette la mettant dans sa bouche puis se leva.

_ A une prochaine, j'suis sûr qu'on se reverra très vite.

Le brun retint un sursaut en sentant la cigarette s'engouffrer entre ses lèvres.

Retirant celle-ci, il ne put retenir un regard assassin envers son ancien amant. Il s'apprétait à écraser la cigarette sous sa basket, fusillant toujours du regard celui qui s'enfuyait, pourtant ses yeux finirent par ses faire plus doux, plus.. triste.. Et il reporta la cigarette à son visage doucement, en humant l'odarat en fermant les yeux... Les lèvres du brun s'y étaient posées peu de temps avant... Il reporta le tabac à sa bouche, en tira doucement et longuement une taff', avant d'enfin relever les yeux au ciel, exaspéré par lui même, et de finalement faire ce qu'il aurait du faire précédemment : écraser la cigarette et oublier ce début de journée...

[ pouarf c'est meugnonnn =p C'est sur on peut pas s'empêcher de penser à Tochiro niark XD euh sinon y'a que nous deux qui rp là U.U j'vais pas faire revenir Tochiro exprès >.<" j'peux toujours le faire balader XD enfin on a l'habitude de rp que toutes les deux U.U ]

My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/

promenade matinale[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1