AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 

douche internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade

Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: douche internat   Mar 8 Juin - 17:23

Sous les douches publiques de l’internat.

Le brun haussa un sourcil étonné qu'on refuse sa proposition puis laissa tombé, après tout cela lui importait peu qu'il y aille avec un autre que lui.

_ T'inquiète pas pour moi.

Il se retourna vers Lucas et lança avec un grand sourire:

_ Quelle chance! Nous voilà rien que toi et moi! T'en a de la veine toi, tu le sais ça au moins?

Après avoir rendu son sourire à Earvin, un peu de chaleur lui emplissant le coeur, le brun fronça légèrement les sourcils aux paroles de Tochiro, sifflant entre ses dents...

-Tsss.... Tu parle d'une veine !! Bon, bin à la prochaine hein, passe une bonne journée, moi j'file à la douche, tchous !

Tentant de mettre un terme le plus rapidement possible à leur conversation; le brun tourna le dos à Tochiro, s'emparant rapidement de ses affaires...

[Espèce d'inconscient... --".]

Tochiro baissa la tête d'un air blasé mais portant toujours ce sourire narquois aux lèvres. Lucas devait le connaitre! Pourquoi agir alors de façon à lui donner une invitation pareille? Le brun attendit quelques minutes avant d'entrer dans les vestiaires. Lucas n'y était pas et le son de l'eau coulant lui annonça que celui-ci prenait réellement un douche.

(C'est vraiment un jour de chance aujourd'hui ou quoi?)
Toutes les opportunités sont bonnes à prendre...

Il jeta un coup d'oeil aux douches apercevant Lucas au fin fond de celles-ci.

( Je sens que ça va être drôle...)

Il retourna dans les vestiaires pour se dévêtir et partit rejoindre son ex dans les douches. Celui-ci lui tournait le dos ( Il le fait exprès...) Le brun en profita pour se coller à lui et murmura :

_ J'aime beaucoup ce genre de proposition...

Lucas se tendit à la sensation de ce corps se collant contre son dos. Il se retourna dans un sursaut, se sentant déjàà rougir alors que ses sourcils se fronçaient et qu'il criait, à la fois étonné et coléreux...

-Tochiroooo !!!!?? Mais qu'est-ce que tu fais là ! T'as pas compris, j'veux être tranquille ! Alors arrete avec tes histoires de propositions inexistantes ! Garde tes délirs obscènes pour toi ok ?!

Rouge de haine et de gêne, le brun ne put s'empêcher de s'en vouloir d'avoir été si peu prévenant. C'était pourtant évident, il aurait du s'en douter.. mais son seul objectif avait été de larguer Tochiro le plus vite possible, en oubliant qu'un simple "j'vais à la douche, tchous" était bien loin d'être le genre d'argument suffisant au grand brun... Il se sentit rougir encore un peu plus et serra dents et poings, près à supporter les prochaines paroles du brun. Peut-être le laisserait-il tranquille, après tout.. Mais mieux valait être près à tout...

Le brun haussa un sourcil toujours de manière provocante et moqueuse.

_ toujours aussi coléreux .... et toujours aussi menteur, faut savoir profiter de ce qu'on a envie.

Il approcha ses lèvres de son oreille et murmura:

_ Tu me connais pourtant bien... que croyais-tu qu'il allait se passer en agissant ainsi? Tu le sais...

Il profita de cette proximité pour lui mordiller le lobe de son oreille et de glisser une main vers son bas du dos.

Lucas hoquetta de surprise en sentant cette main en bas de sa chute de reins. Il émit en mouvement de recule, dégageant aussi la machoire du brun de son oreille tout en essayant de virer cette main intruse.

-A... Ne.. N'dis pas n'importe quoi ! J'ai pas réfléchis ok, j'pensais que t'allais partir... j'pensais vraiment que t'allais partir !!

Le brun commençant à sentir des larmes de rage se forger au coin de ses yeux, fronça à nouveau les sourcils..

-Et... Et j'suis pas un menteur !

Le bruns resserra son emprise sur son ex qui essayait de le lui échapper laissant glisser sa main plus bas sur son corps.

_ ça c'est c'que tu dis... et pourtant j'ai dû mal à te croire tu vois... non c'est vrai t'es pas un menteur... tu refoules juste! ajouta-t-il avec un grand sourire.

Le brun approcha son visage de son compagnon, pour que sa langue vient caresser ses lèvres qu'il n'avait plus touché depuis un bon moment.

Lucas hoquetta à nouveau en sentant cette main s'approcher beaucoup trop près d'un endroit trop intime à son goût. Il attrapa précipitemment le bras baladeur de son ex, essayant de retirer cette main, alors qu'il détournait au même moment la tête, sentant le vidage du brun se rapprocher dangereusement de ses lèvres.
Le dit refoulé commençait déjà à suffoquer.. d'angoisse et de chagrin.. et peut etre aussi un peu d'un désir inavoué... Non, il ne le voulait vraiment pas ! pas dans ces conditions ! Il ne voulait pas.. Son ex n'avait pas le droit... Pas le droit de lui faire ça...

-A... Arrete !! Arrete avec ça ! Tu... Tu peux pas....

Lucas serra les dents et refoula rageusement ces larmes qui menaçaient de couler derrière ses sanglots déjà presque existant dans ses suffocations... [J'sais pas si il existe ce mot xD]

[ loool c'est un Dai en puissance là xDDD]

_ ah? et pourquoi je ne pourrais pas?

le brun attrapa de sa main le menton de Lucas, l'obligeant a le regarder et posa de nouveau ses lèvres dans un chaste [ ce mot ne lui va pas XD] baiser.

_ c'est bien toi qui me désire ...

[Mdrrrr maisss euuh d'abord c'est Dai qu'est un Lucas en puissance =p ! XD enfin non.. mais bon xD !]

Lucas laissa sa main partir d'elle-même dans un brusque gifle, se sentant de plus en plus rougissant et coléreux.

-Tu dis vraiment n'importe quoi !! Je t'ai rien demandé moi ! C'est toi qui insiste alors que je te dis de partir, et ça devrait être de ma faute !!!

[ hannn mais non c'est lucas le Dai en puissance!! t'as vu comment il réagit XD par contre tochiro est plus violent que Akihide U_u....]

Le brun porta une main à sa joue surpris d'une telle réaction, son sourire moqueur disparut aussitôt et ses yeux s'assombrirent sur le coup, comme une noire promesse.

_ Et bien, t'as un peu oublié qui j'étais. dit-il d'un ton glaçant et menaçant.

Le brun attrapa ses poignets, d'une main, plaquant violemment Lucas contre le mur froid tandis que son autre main toujours sur son menton relevait celui-ci cognant sa tête contre a paroi glissante.

Le brun senti un frisson lui caresser le dos au regard de Tochiro, les paroles de celui-ci ne le faisant que défaillir un peu plus.
Il ne put pourtant pas esquisser le moindre geste de fuite sur ses jambes tremblotantes, que déjà son dos cognait brutalement contre la paroi, rapidement suivi de sa tête. Choc douloureux qui lui fit comme résonner un insistant bourdon dans les oreilles, un peu sonné sur le coup. Lucas ne put s'empêcher de gémir de douleur, essayant tout de même vaguement de se débattre malgré ses membres flageolants avant de murmurer d'une voix éraillée par les sanglots bloquant déjà le fond de sa gorge...

-N... Non, j'ai pas oublié...

Il ferma les yeux, tentant difficilement de détourner la tête avant de lâcher rageusement, sa voix se voulant soudain plus forte et agressive malgré sa défaillance toujours visible...

-T'es toujours le même connard, c'est sûr ça tu changera jamais !!

[ XD claire!! ça fait longtemps que j'ai pas vu tochiro et lucas comme ça *___* XD on dirait qu'on a fait un retour en arrière >.<"]

Le brun plissa les yeux, fronçant un peu plus les sourcils. Cette situation le ramenait loin en arrière, comme au début de leur relation. Voir Lucas se défendre et répliquer de la sorte, l'énervait un peu, mais d'un autre côté, cela l'amusait de savoir qu'il était toujours le même, qui essaye de se défendre mais qui n'en est pas capable.

_ Parce que tu espère que je change?

Le brun ferma les yeux quelques secondes, et les rouvrit à nouveau avant de déclarer à voix basse:

_ On ne change pas, toi même tu ne changeras pas. On peut toujours qu'évoluer.

Tochiro lâcha le menton de son ex, plongeant sa tête dans son cou pour venir dévorer cette chair qu'il n'avait plus goûté depuis si longtemps. De sa main libre, il caressa ce torse tremblant, la laissant descendre toujours plus bas.

[ lool j'veux voir la réaction de Lu XD en fait c'est le grand retour de l'ancien Tochiro =O.... *__* il m'avait manqué T_T]

[ *-* !! Clair !!!! j'adooore les revoir comme ça *-* ! ça fait du bien =) ! xD Ohh mon Pauv' Lu' je t'aime XD hu hu x) mdrr et clair Tochiro est plus violent que Akihide, heuresement d'un coté =p ! xD]

Le brun tremblait alors qu'il sentait la main de son ex descendre doucement, mais toujours plus, le long de son torse. Son dos se courba furtivement malgré lui alors que sa respiration se coupait et qu'il serrait rageusement les dents, fermant les yeux. Il tenta à nouveau de dégager ses bras, avant de rouvrir des yeux aux sourcils froncés, murmurant en tremblant entre ses dents...

-Et bin ton évolution tu peux t'la mettre où j'pense ! Ou alors on a évolué dans le sens qu'on était ensemble, et qu'on ne l'est plus ! Qu'on ne se connaît même plus si tu veux ! Moi j'men fou complètement ! Alors vas te vider ailleurs...

_ hmm... et ça change quoi qu'on soit plus ensemble? Et puis ça changera rien au fait qu'on se connais...

il ricana amusé par le comportement de Lucas, et explosa littéralement un grand sourire aux lèvres aux derniers mots: [ l'est de nouveau content U_u]

_ ça c'est déjà fait... mais ça m'empêche pas de jouer avec toi.

sa main descendit encore plus bas et vint caresser du bout des doigts le sexe de son ex, pris complétement au piège.

Le brun détourna les yeux, sentant ceux-ci se remplir de larmes au rire de son ex. Il se débattit encore, un peu plus fort, alors que son coeur se serrait involontairement un peu dans sa poitrine...

-Jouer avec moi ?? J'suis pas ton jouet à ce que je sache ! Qu'on soit plus ensemble ça change justement le fait que...

Il se débattit encore un peu plus fort, faisant tout pour libérer au moins l'une de ses mains...

-Le fait que justement tu n'ai plus à me toucher ! Encore moins sans ton accord ! Alors enlève ta puta** d'main !!

Le brun commença à agiter les jambes, tentant de peut-etre, avec un peu de chance, parvenir à blesser les chevilles du brun, ou ses jambes... le repousser un tant soit peu... Il ne supportait plus ce contact sur lui, il ne le supportait plus.. pas comme ça.. cette sensation sur son sex...

- ça m'donne des nausées !

Tochiro remarqua que son p'tit brun s'agitait dans tous les sens, tentant de se libérer. Mais Tochiro avait al réputation d'avoir une forte poigne, Lucas ne pourrait rien faire.

_ Qui dit que t'es un jouet? T'as qu'à te détendre comme avant, comme ça on sera deux à jouer.

dit-il dans un sourire pervers.
Il prit en main l'objet convoité [ clin d'oeil à Image XDDD] le massant avec lenteur, suçotant la peau de sa nuque.

_ Naussées? QU'est-ce que tu raconte encore....

[Mdr yep l'objet convoité =p ! hu hu x) xD]

Le brun hoqueta, masquant ainsi un sanglot.

-Parce que tu crois que je me défend pour quoi là peut-être !! Comment je pourrais me détendre... La.. lache-moi ! Arrete ça...

Lucas se tortillait comme il le pouvait pour échapper à la douce torture de son ex, sentant les larmes lui monter à la notion d'un "avant" alors que son visage lui semblait brûlant de fièvre.

_ Tu sais pas prendre du bon temps.
se moqua le brun, en accélérant le mouvement, voyant bien que malgré tout Lucas ne pourrait lui résister.

Ce jeu était sans doute celui qu'il préférait. La torture mentale... mais aussi physique.
Il ralentit la cadence de nouveau jouant avec la sensibilité de Lucas.

[Punaise !!! j'ai un gros problème avec le mot "détendre" moi ca fait deux fois que j'lis "défendre" xD c'était pour ça ma réponse d'avant... Huuu Mince j'suis nulle U_u j'fai un mini édit qui colle toujours dis =D ! xD]

Le brun hoquetta à nouveau en sentant son corps réagir un peu trop à son goût, une légère douleur lui semblant bien présente au niveau de son sex lorsque la cadence ralentissais sadiquement. Il ravala sa salive, détournant la tête alors qu'il se sentait de plus en plus rouge...

-Dé... Arrete ça ! Je te parle pas de prendre du bon temps ! Juste.. pas avec toi ! Plus maintenant c'est tout ! J'ai pas à me "détendre" comme avant comme tu dis, puisqu'on n'est plus avant ! Alors laisse moi tranquil maintenant ! Comment est-ce que je pourrais apprécier alors que je suis persuadé que ton corps en a touché bien d'autres en peu de temps ! Peut-etre même la nuit dernière qui sait ! Je veux pas... n'etre qu'un bon coup ok ! Alors laisse moi !! LAISSE MOI !!!

Le brun criait sa rage, se débattant encore, des perles salées scintillant toujours plus aux coins de ses yeux sans pour autant réellement couler.

_ Dis... t'es devin Lucas?
s'étonna le brun toujours en souriant sadiquement. Finalement, ce p'tit brun le connaissais plutôt bien, il n'était plus aussi naïf.

_ Je t'insupportes hein?... tu ne veux plus de moi?

Tochiro arrêta son mouvement, pour exercer une pression sur ce membre gonflé, mordant à plein dent dans ce cou qu'il n'avait pas cesser de lécher.

Un cri de douleur s'échappa des lèvres de Lucas en même temps que quelques larmes quittaient la barrière de ses yeux. Il se cambra, tantant d'échapper à la douleur de la morsure du brun, mais celà ne fit qu'amplifier la souffrance existante près de son bassin. Puis il cessa son cri, se mordant l'intèrieur des joues pour se controler avant de gémir d'une voix éraillée...

-J'suis pas devin non, tu voulais retrouver ta liberté n'est ce pas ? Bin c'est gagné, mais t'étonne pas que je n'veuille plus de toi après... t'as choisi, alors pars, laisse moi !!

_ Ouai, j'ai obtenu c'que j'voulais... ça te plait pas hein? Tu aurais voulu que je ne sois qu'avec toi... faut savoir partager! [ sois pas égoïste Lucas =O XDDD]

Le brun lécha le sang qui s'écoulait doucement de sa morsure au cou. Sa main reprenant son activité première , bougeant plus rapidement qu'au départ.

[xDD qu'est ce que tu veux c'est ça les jaloux possessifs =p ! xD]

Les sanglots du brun commençaient à se faire plus pertinents alors que les mots de l'autre brun lui arrachaient le coeur. Il suffoqua dans ses pleurs, pencha un peu plus son cou dur le côté alors qu'une douleur lancinante l'étreignait de ce côté, espérant par ce geste que son ex cesse de s'amuser sur cette peau déjà blessée, et essaya de donner un peu plus de force à ses bras tremblants, quémandant le ciel de parvenir à faire faiblir la prise de Tochiro sur ses poignets à un moment ou à l'autre. De plus, le pire pour lui, c'était sûrement que la sensation qu'il ressentait au niveau de son bassin, il devait bien se l'avouer, n'était peut-être pas que pure répugnance... Alors que ce désir inavoué le faisait succomber dans les flammes de l'enfer sa voix baignée de larme repris le dessus dans un cri étouffé.

-T'es qu'un imbécile ! Je te demande pas de rester avec moi, juste de me laisser en paix tu peux pas l'comprendre ça !?!

_ Non, j'comprends pas... parce que je sais que tu me veux.

Le brun remonta ses lèvres le long de sa mâchoire mordillant l'oreille qui se trouvait sur son chemin, s'activant toujours plus sur ce bout de chair dur. Voir Lucas réagir autant l'amusait au plus haut point, c'était exactement ce qu'il voulait.

Puis soudain il s'écarta de lui le sourire aux lèvres et annonça d'une voix enjouée:

_ T'as raison! J'vais aller me trouver quelqu'un d'autre de plus attrayant et te laisser t'amuser seul maintenant!

Le brun, surpris d'un tel changement, ne sut pas trop dans un premier temps distinguer exactement ce qu'il ressentait... Il devait être soulagé, c'était normal qu'il le soit... Que Tochiro recule ainsi, le laisse en paix, était inespéré... Pourtant il ne put s'empecher une pointe de déception.. de frustration aussi peut-être, alors que son mombre gonflé de désir lui senblait soudain encore bien plus douloureux et quémandeur que peu de temps avant... Il fusilla le brun du regard, crachant sa haine entre ses dents...

-Ouai c'est ça, quelqu'un de plus attrayant ! Dans l'fond t'es fort d'avoir sur rester avec un minable comme moi pendant tant de temps, j'comprend toujours pas comment t'as pu faire ça ! Ptetre qu'au final, tu l'avais jamais vraiment perdu ta liberté ! Ptetre que tu la prenais quand même non ! Dans l'fond j'était bien le seul à penser qu'on était ensemble, ça doit être ça !

_ Ouai , t'as remarqué comment j'suis doué quand même! Un effort surhumain presque!
répondit le brun vexé d'un ton froid et sifflant entre ses dents avec une pointe de raillerie et de provocation ne supportant pas que son ex lui balance ça à la tronche, alors qu'il avait fait des efforts en ne restant qu'avec lui. Oui peut-être qu'il n''était pas lui-même pendant cette période, et qu'enfin il pouvait redevenir ce qu'il avait toujours été.

_ Mais de là à dire que je te trompais tu mériterais que je te punisse et sévèrement... finalement peut-être que ce n'était pas moi... On est pas fait pour se comprendre, et pour être ensemble. J'ai sans doute fait le bon choix en me barrant même si c'est toujours amusant de jouer avec toi.

Le brun se retourna en lançant un dernier regard glaciale à Lucas, et se retint de lui sauter dessus pour le terminer comme il le fallait, jusqu'à le faire souffrir. Mais les mots peuvent faire plus de mal qu'une agression physique. Il se détourna de Lucas et commença à se diriger vers les vestiaire pour se changer.

Lucas se sentit étouffer de l'intérieur à ces paroles. Les mots restèrent tous bloqués dans le fond de sa gorge alors que les sanglots menaçaient de retentir... Il ravala sa salive, serrant les dents et se forçant à garder les yeux ouverts.. Un peu, encore un peu.. Juste assez pour voir son ex quitter les douches avant de se laisser glisser le long de la paroi glissante, fermant enfin les yeux pour laisser libre court à toutes ses larmes, se recroquevillant contre lui-même... Il empêcha du mieux qu'il le put ses sanglos de retentir, craignant que le brun ne les entendent des vestiaires.. Mais c'était dur, tellement dur... Il avait cette impression d'avoir été abandonné, de suffoquer de l'intérieur... Totale désillution alors que la vérité lui revenait en pleine face... Pourtant il le savait, que le brun avait sûrement raison... Ils n'étaient pas fait pour être ensemble, c'était sûr... Alors pourquoi est-ce que ça le faisait tant souffir ??

[Huuu huuu *-* c'triiisteuuh :'( ! xD Niark ya Chibi qu'est plus sur le pc mais qui m'dit par sms qu'elle sait quoi rep après, donc au cas où ^^ elle veut rep =) Je sais pas quoi mais j'ai hate de le savoir huuu ! xD]

Le brun entendu, des vestiaires, les faibles sanglots de Lucas. Il valait mieux les ignorer, ce n'était pas la première fois qu'il les entendait. Il était vrai qu'il avait été dur avec lui, peut-être un peu trop. ça ne servait à rien de revenir sur ce qui s'était passé à présent. Pourtant, le brun se sentait étrange comme s'il ne pouvait s'empêcher de regretter ce qu'il venait de faire. Ce n'était pas du tout son genre, ce n'était pas la première fois qu'il brisait quelqu'un de la sorte. Pourquoi cela serait-il différent aujourd'hui? N'était-ce pas lui qui avait voulu se retrouver? Redevenir ce qu'il avait toujours été?
Le brun porta une main à son front et jura contre-lui, contre ce sentiment qui le rongeait. Il avait quitté Lucas pour ça, il était hors de question de revenir en arrière... Peut-être qu'il s'était vraiment trop adouci à son contact.
Le son de ces sanglots toujours présent le gênait encore plus, il fut tenter de retourner près de Lucas, mais il se reprit à temps, et se changea rapidement, quittant cet endroit qui le troublait un peu trop à son goût.

[ huhu finalement Tochiro n'est pas totalement lui XD]

[Huuu huuu *-* xD ! Il se reprit à temps... Ouiiin xD enfin trop bon sérieux ! xD un Tochiro qu'a un brin de remord Niark =p ! xD
N'empêche, quel couple... Hu hu Lucas qui peut pas s'empêcher de chercher Tochiro, malgré le fait que de le voir s'énerver lui faire peur... et qu'à chaque fois il en ressort brisé de l'intérieur x)... Huu mais ça peut être une preuve =p ! aussi infime soit-elle ^^ Que le brun remplace la moquerie par de la fureur... x) c'est qu'il reste pas totalement insensible quand Lucas le dénigre et dénigre leur relation xDD ! Bref ^^]

Lucas reprit peu à peu sa respiration, calmant ses sanglots et laissant l'air frais de la pièce sécher ses larmes. Il aurait presque préféré que le brun lui saute dessus, cela aurait prouvé un minimum d'attention de sa part...
Mais non.. juste des paroles froides et cruelles... Le brun sentit les larmes lui revenirent alors qu'il se repassait les mots dans sa tête... "même si c'est toujours amusant de jouer avec toi"... Il hoqueta vivement, se força à calmer ses larmes pour de bon... Il était sûrement largement temps qu'il sorte de ces douches, qu'il se prépare à aller en cours.. peut-etre était-il même déjà en retard..
Alors il se leva de ses jambes tremblotantes, se força à prendre une douche qu'il se rappelait ne pas avoir encore prise...
(Et puis faut que j'rince mon corps de ce salaup !!) pensa-t-il haineusement, alors que son exitation involontaire et plutôt honteuse d'après lui, était rapidement retombée suite aux gestes et mots du dit salaup..

My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/

douche internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1