AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Alex Scott ~ Fufufu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Scott


avatar


age : 26
Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi
En couple avec...: Personne
More about you:

MessageSujet: Alex Scott ~ Fufufu !   Jeu 13 Jan - 17:57

♦Identity♦

    Nom: Scott

    Prénom: Alex

    Surnom: Lex

    Age: 18 ans

    Date et lieu de naissance: Né le 10 juin 1992 à Paris

    Sexualité: Bi ambivalent

    Fonction: Élève

    Classe: Terminale

    Métier repris: Aucun pour le moment

    Type de contamination: Mi-homme, mi-serpent, bouahaha !






♦Details♦

    Description physique : Alex est un jeune homme mince sans être maigre, les muscles de ses bras et de son torse étant particulièrement bien dessinés. Il a toutefois une couleur de cheveux un peu hors du commun. En effet, le jeune homme a les cheveux violets ! Il va de soi qu'il s'agit là d'une coloration, sa couleur naturelle étant...blonde ! Ses cheveux sont souvent en bataille, même après avoir essayé de les coiffer car il faut dire qu'ils sont très récalcitrants! Mais cela donne aussi un certain style au jeune homme qui a toujours cherché à se démarquer des autres. Ses yeux ont également une couleur assez étrange étant donné qu'ils tirent vers le vert/jaune, une couleur qu'il n'a jamais su s'expliquer, mais qui sera parfaitement assortie à sa transformation. En effet, depuis son arrivée sur l'île, ses jambes ont laissé place à une queue de serpent verte, écailleuse - tout naturellement - d'une longueur approximative d'1m50, ce qui fait que s'il se hisse sur la pointe de la queue (ça se dit ? /sbaff/), il mesure plus de 2 mètres, de quoi impressionner pas mal de monde. A côté de ça, sa langue est également devenue celle d'un serpent, à savoir longue, fine et fourchue. D'ailleurs, il a souvent du mal à la contrôler étant donné qu'elle a la fâcheuse manie de sortir toute seule, si, si ! Il lui arrive également souvent de siffler à la façon d'un serpent.

    Caractère : Au fond, Alex est quelqu'un de joyeux, de gentil, de généreux, de sympathique, bref, on ne pourrait presque rien lui reprocher, n'est-ce pas ? Néanmoins, depuis son arrivée ici, il n'est plus tout à fait le même et pour cause ! Il a subi une transformation qui l'a profondément choqué et qui a fait qu'il a à présent tendance à s'isoler et à passer presque tout son temps seul. Il n'assume pas ce qu'il est devenu et comparé à ses camarades, il trouve qu'il ressemble vraiment à un monstre. Pas facile de profiter de la vie dans ces conditions ! D'ailleurs, il lui arrive parfois d'avoir un comportement étrange, un comportement qu'il ne contrôle pas vraiment. Il devient alors mesquin, fourbe et vil. Inutile de dire que c'est dû au serpent, ce maudit serpent dont il adopte donc parfois le comportement et peut même devenir très agressif lorsqu'on le cherche.

    Il a peur de ne pas être accepté, alors qu'en ces lieux maudits, tout le monde est dans le même sac, mais certains acceptent peut-être plus facilement ce qui leur arrive. Pourtant, au fond de lui, il se languit désespérément d'un ami, de quelqu'un qui n'aurait pas peur de lui et qui l'accepterait tel quel. Il n'a d'ailleurs pas encore perdu l'espoir de rentrer un jour chez lui et de redevenir "normal". Mais une telle chose est-elle seulement possible ? Au moins, son côté rêveur est resté presque intact. De toute façon, il ne lui reste pratiquement que ça... Romantique, il a toujours rêvé de trouver l'âme sœur, mais à présent, il a totalement abandonné cette idée. Qui voudrait de quelqu'un comme lui ? Surtout que, du coup, il y a comme une incompatibilité physique entre les autres et lui...
    Il paraît grincheux la plupart du temps et n'hésitera pas à chasser quiconque voudra s'approcher de lui, mais au fond, il reste quelqu'un de gentil qui - paradoxalement - ne réfléchira pas longtemps avant de venir au secours de quelqu'un dans le besoin.

    Histoire : Alex est né à Paris un beau jour de juin 1992 d'une mère française et d'un père britannique. Ce dernier s'était installé dans la capitale depuis peu à cause du travail et c'est là qu'il fit la connaissance de la future mère d'Alex.
    Le garçon vécut une enfance tout à fait heureuse, il ne manqua jamais de rien et fut choyé et aimé par ses parents, même si son père était très souvent absent à cause de son boulot. Sa famille était plutôt aisée et il avait donc l'habitude d'obtenir tout ce qu'il voulait. Toutefois, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela ne fit pas du tout de lui l'un de ces enfants pourris gâtés et capricieux auxquels les parents cèdent tout. Car malgré ses innombrables jouets, sa mère lui inculqua le respect d'autrui et lui apprit qu'il fallait être heureux avec ce qu'on avait car il y avait beaucoup d'enfants de par le monde qui n'avaient pas la même chance qu'Alex.

    Ce dernier était un élève doué à l'école et s'y faisait facilement des amis, amis qu'il invitait régulièrement à la maison pour faire diverses bêtises. Car enfant, Alex aimait beaucoup faire des blagues idiotes aux autres, quitte à se faire disputer par la suite. Adolescent, cela n'avait pas beaucoup changé, à part peut-être la nature de ces bêtises. Mais dans l'ensemble, il a toujours été plutôt sage et a toujours tout fait pour ne pas causer trop de problèmes à ses parents qui avaient toujours été bons envers lui. Il souffrait juste parfois de l'absence trop prolongée de son père. Ce dernier devint d'ailleurs presque comme un étranger à ses yeux car même lorsqu'il était à la maison, ils se parlaient peu et, il fallait l'avouer, Alex était quelque peu intimidé par cet homme qu'il trouvait impressionnant.
    Les années passèrent et Alex grandit plutôt bien, il appris à jouer du piano et du violon, instruments qu'il affectionne encore beaucoup maintenant.

    A l'âge de 16 ans, il tomba amoureux pour la première fois - de l'un de ses camarades - et ce fut également à ce moment-là qu'il découvrit sa sexualité. Bien sûr, il n'en parla jamais à ses parents, et surtout pas à son père, car ces derniers rêvaient déjà de le voir marié avec des enfants. Certes, il n'était pas impossible qu'il s'éprenne d'une fille, mais il avait quand même une petite préférence pour les garçons. De plus, ses parents s'étaient mis en tête de lui trouver une jolie fiancée. Vive les mariages arrangés. Il ne voulait même pas en entendre parler et d'ailleurs, à cause de ça, les tensions ne cessèrent de grandir au sein de la maison, au point où cela en devint insupportable pour le jeune homme qui fut alors bien content de ce voyage scolaire qui se préparait. Il pourrait passer un peu de temps loin de ses parents et profiter d'un peu de calme. S'il avait su...il ne se serait jamais embarqué là-dedans.
    Il faut savoir qu'il fait partie des élèves de Saint-Denis depuis plusieurs années, l'établissement se trouve d'ailleurs à quelques pas à peine de chez lui. Très pratique, en somme. Mais de toute façon, ça n'a plus aucune importance à l'heure actuelle.

    [Pff, c'est naze >.<]

    Aime & N'aime pas: Il aime le piano, le violon, la nature, le chocolat, les serpents (ironique, n'est-ce pas ?), les chats (mraouuuuw), la plage, les romans fantastiques, les sushis, la chaleur et plein d'autres choses.
    Il n'aime pas les araignées (buerk!), la cannelle, le froid, la pluie, les choux de Bruxelles, les gens bourrés, les pigeons (j'vous jure !) et d'autres trucs.

    Situation familiale et amoureuse: Hum, pas grand chose à dire de ce côté-là. Il est fils unique et a toujours vécu avec ses parents jusqu'à présent. Rien à signaler du côté amoureux.

    Autre: C'est touuut (je crois xD)




♦And You?♦


    Age: 25 ans >.<

    Comment avez-vous découvert le forum?: Grâce à un partenariat, mais je ne sais plus lequel u.u

    Vos impressions sur le forum: J'aime beaucoup les couleurs (chocolaaat *_*) et le staff a l'air sympa, donc...pour l'instant, mes impressions sont bonnes, alors veillez à ne pas me faire changer d'avis ! /Sbaff/

    Autre: Merci d'avoir répondu à mes questions xD <3 Mais pourquoi vos avatars sont tous minuscules ? /sbaff/

    Code: Validé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Jeu 13 Jan - 18:05

Oohhh mon dieu ! j'ai lu que la description physique, mais là. j'suis sous le choc ! Tu viens de soulever l'un des problèmes que je n'ai jamais compris pour ce qui est des sirènes : .. Comment il fait pour.. pour.. ~yeux pétillants de larmes~ ENFIN MINCE QUOI ! c'est important, dans une vie... de se faire plaisir. Comment il va faiiiireuuhhh !!

...

Bon, je vais lire la suite, bien que pour le moment je sois charmée x)

edit number one : Ohh en plus je viens de penser ! Le serpent, Mouahaha, Tochiiiiro va être jalouuuu euhhh x) ! Les serpents, c'est son truc =p ! même si on en a pas forcément parlé dans ce rp x) ! xD

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Alex Scott


avatar


age : 26
Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi
En couple avec...: Personne
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Jeu 13 Jan - 18:09

Ahahaha, ouais, c'est une question que je me suis souvent posée aussi, faudrait que je me renseigne, fufufu /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Jeu 13 Jan - 18:20

bon c'est officiel tu es validé x) (oui oui rien d'officieux)

oui j'avoue que pour le coup O_O pauvre de lui XD
on voit qu'il n'y a que des pervers ici car c'est la première chose à laquelle on pense hinhin
tu vas pas changer d'avis è_é huhuhu... c'est interdit 8D n'est-ce pas? *PAN*

ah pour ce qui est de l'avatar, la tienne est trop grande hinhin, le maximum de hauteur est de 300px >_< mais c'est vrai que maintenant j'aime les grands avatars XD *va réfléchir*


edit: ben voilà, j'ai envie de changer maintenant XD mettre 200px sur 400 px pour l'avatar >.<"

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link


Dernière édition par Tochiro Yamade le Jeu 13 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Alex Scott


avatar


age : 26
Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi
En couple avec...: Personne
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Jeu 13 Jan - 18:23

Oh, détrompez-vous, j'ai l'esprit très pervers la plupart du temps, mais j'sais pas, j'avais envie de faire un perso comme ça u.u

Bref, merciii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Jeu 13 Jan - 21:06

~a du cesser sa lecture en urgence :'( revient finir ce qu'il a commencé x)~

mdrr bin grave qu'il y'a que des pervers !! "Surtout que, du coup, il y a comme une incompatibilité physique entre les autres et lui..." mouahaha comme quoi tu y avais pensé aussi x) ! xD

Mais c'est bien on va pouvoir imaginer des choses et des façons de faire comme ça x) xD j'sais pas si ton alex peut avoir du plaisir, mais j'suis sûre qu'il peut en donner x)...

edit : xD, vous me faites rire tous à loucher sur vos âges x) ! Mouaha, yeahh le staff est extra je te jure :D !!! .... ~léger froncement de sourcils, tendant l'oreille dans le but de capter un chuchotement que l'on lui souffle discrètement à l'oreille...~ ah, comment ça le staff c'est nous ? Ahhhh !! ah biiin, merci c'est gentil ^^' !! x')...

et une tite image pour la forme ~> a rhouuuu


j'aime bien, tes baffes mentales x) ~ZBAF !~ mouahaha !

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Jeu 13 Jan - 22:22

Rhuiiiiiiiii un serpent *_* ! ♥ ~ super fan =P

Alalah *w* Quelle belle présentation ヽ(⌒∇⌒)ノ Bienvenue sur le forum =3


Hu hu x) Tout de suite le détail qui frappe hein, enfin, moi j'avais pas du tout pensé à ça u_u Je suis pur, l'incarnation intégrale de l'innocence (T▽T)

...

(?・・)

...

Et rhuii, c'est vrai, le staff est super gentil *_____*

*couuuurs loin loin loin à toute vitesse car va se ramasser une baffe de l'admin Tochiro pour l'abus de kaomojis*

(・_・ )―――Cミ:D)┼─<)))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Scott


avatar


age : 26
Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi
En couple avec...: Personne
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Ven 14 Jan - 3:04

Vous me faites peuuuur ! /sbaff/

Je ne doute pas qu'il puisse donner du plaisir, bouahahah, et probablement en recevoir aussi, mais bon !

De toute façon, si ça me saoule, je me fais un deuxième perso et puis c'est tout !

Merci en tout cas pour l'accueil et Nigeru est tout mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Ven 14 Jan - 7:36

hin hin nigeru è_é
nan je dirais rien
et genre t'es l'incarnation de l'innocence 8D *pense au rp jan et Dante... oh et puis même le rp tochiro et nigeru*

oui c'est vrai que tu peux faire un autre, voir deux autres persos ^^


ps: nini (oui c'est plus mymy ici è_é vu que tu réponds pas à l'appel) 8D j'ai envie de te harceler maintenant pour le rp tochi/nini hinhin * dit l'admin qui a mis beaucoup de temps à répondre*

Alex: j'ai vu que tu avais fait ta demande de partenariat je vais voir ça tout de suite * youpi du boulot pour l'admin !*



_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Ven 14 Jan - 8:28

Hiiin hiiiinn Nigeru incarner l'innocence dis-tu... ESPECE DE FOURBE !! (je kiff cet émoticone x'D)

tsss, les renards c'est des manipulateurs x) ... Nann j'avoue t'es cro mignon et t'as pas vraiment le choix, mais quand même.. tu te défends bien dans le domaine, avec tes sens développés là x) ! XD

Mdrrr grave, perso, j'ai un double personnage ~> Naoya Ukita est mien aussi x) ! mouahaha, c'est plus drôle =p ! xD

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Alex Scott


avatar


age : 26
Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi
En couple avec...: Personne
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Ven 14 Jan - 11:18

Z'avez pas honte de flooder comme ça dans ma fiche ! Ah, c'est beau, les admins ! /sbaff/

:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Ven 14 Jan - 16:57

Bin wii on est beauu :o !!


.... c'est pas ma faute, c'est ma double personnalité x')

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Ven 14 Jan - 22:08

*viens encore rajouter du flood u_u*

Ohw mais rhuiiii mais c'est pas ma fauteuh ;_; Je prépare mon voyage d'étude, dire que dans moins de 3 jours je suiiis loiiin o_o *vacances pour la majorité des profs qui n'en peuvent de nous :3*

Bon je sais, c'est pas une excuse mais je suis en retard partouut dans mes rps >>" *va se pendre*

Je te promets une réponse dès mon retour, je vais faire mon possible xD !


Haaan, comment ça je suis fourbe ? ._. C'est pas vrai (((((( \(・w ・)/ ))))))
Nyah, j'adore Naoya ♥


Ohw micii *_* Rhuii Nigeru est tout mignon et innocent xD ! *en remet une couche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Ven 14 Jan - 22:18

C'est vrai, t'aime Nao :D ?! =DD !

Mouahaha, un voyage d'études.. j'me méfierai si j'étais toi, faudrait pas que tu te retrouve coincée sur une île avec une queue et des oreilles de renard

Hmm x).. Mouaha, et tu pars combien de temps ? mdr profite quand même ^^ j'espère bien que tu finieras pas en renard :o ! XD Quoi que.. que tu finisse renard mais avec une connexion internet, ça pourrait être viable x) ~rho l'autre !~

x')

ps: t'es fourbe quand même.

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Ven 14 Jan - 22:53

Ohw rhuii ♥ (^∇^)
(en fait, j'adore tous vos personnages xD c'est pas compliqué.)

Nyah nyah ._. bah, en tout cas c'est pas une île (^∇^*)ノ *se rassure comme elle peut*
En fait, je vais à Rome durant 5 jours, mais peut-être que si des sectes italiennes m'enlèvent et m'abandonne sur une île, ça risque d'être inquiétant, en effet xD

Genre xD "la connexion internet" sur une île complètement paumée après s'être fait transformer en renard. Ce serait trop beau hein x) Mais le comble... t'as pas l'ordi pour allez avec u_u Youpii
Ah bah j'en profiterais pour voir si je vous trouve pas =D Lucaasss Tochirooooo *sort*


Ps: mais non euuuh ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Ven 14 Jan - 22:58

xDDDDDDDD
Mais si si si sûr on sera caché, quelque part, tapis dans l'ombre, prêts à surgir x)... Bon okey moi je surgis de nul part, c'est de Tochi qu'il faut se méfier :D ! XDD

Rome, ça doit être pas mal x) mdrr profite bien =p mouahah rhooo t'es cro mimi <3 mymy x) !
Bin écoute, j'aime Nigeru =p ! XD x').. je ne connais pas Dante, mais faudrait que j'aille faire un tour sur yaoi-juice.. Un jour.. une année.. x') ! XD

rho. c'que j'aime : on est toujours sur la présentation d'Alex. HUM ! x')

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Ven 14 Jan - 23:17

" tapis dans l'ombre" x)
J'adore cette expression, j'me suis d'ailleurs toujours demandée pourquoi on retirait pas simplement ce fameux tapis u_u *Yop* ! "Ohw j't'ai trouvé =D ! Et de 1 ♥"

Nyah *_* ♥ C'est "cro" gentil (∩_∩)

Ohf... Dante... bah encore un innocent =D Mdr, "un jour lucas viendra, un jour il..."♫ *sur l'air de blanche neige* x)


Han oui O_O ! Eh bien ... x) c'est car notre discussion était d'un contenu capital, tout en fait en rapport avec la présentation d'Alex ( . .)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   Ven 14 Jan - 23:20

... ~cligne des n'oeils~... Hu hu.. x) ..

Mimi, tu m'avais manqué x) ! XDDDDDDDD

ps, ps, ps : même si t'es fourbe x')

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Scott ~ Fufufu !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Scott ~ Fufufu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Entre Membres~ :: Les Personnages :: Fiches validées-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Paranormal, spirituel