AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Bavardages et couronnes de fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Bavardages et couronnes de fleurs   Mar 8 Juin - 17:24

Bavardages et couronnes de fleurs :

Le brun regarda Electre s'enfuir après cette intervention tout à fait inattendue et sourit narquoisement.

_ Tu parle d'une conversation... ça ressemble plus à un monologue.

Il leva de nouveau les yeux au ciel, enlevant cette couronne de fleurs de sa tête puis l'observa. Rouge. Une couleur qui lui semblait bien approprié. Une couleur aux différentes interprétations. Mais pour Tochiro celle-ci relevait plus de la couleur du sang et de la passion...

Au moins une chose de faite, le japonais muet avait daigné lui dire quelques mots. Il se colla un peu plus à l'arbre et ferma les yeux. Il valait mieux piquer une autre sieste pour être en forme ce soir...


Marchant sans faire vraiment attention à où il allait au milieu de parc, Lucas ne pu s'empêcher un baillement.
Ce que ça pouvait être fatiguant de passer son temps à ne rien faire... (D'une logique !)

Mais il s'était enfin décidé à quitter sa chambre monotone. Sortir prendre l'air. Enfin. Une bonne bouffée d'oxygène oui il en avait bien besoin. Il avait l'impression que sa tête allait exploser d'être resté trop longtemps enfermé.

Il ne retint pas un nouveau baillement, s'enfonçant dans la surface couverte d'herbe. Sans vraiment faire attention au monde qui l'entourait, il finit par se laisser tomber dans celle-ci, allongé sur le ventre et le visage entre ses bras croisés. Il laissait l'air frais s'engouffrer dans ses cheveux, cela lui faisait du bien. Un énieme baillement s'échappa de ses lèvres alors que ses yeux se faisaient lourds. Oui, il avait vraiment besoin d'air...


Tochiro ouvrit les yeux. Qui osait bailler aussi ouvertement à part lui? Il scruta les environs et vit que son ex était justement allongé en face de lui. A croire que cela serait impossible de ne pas le croiser.
Il semblait vraiment fatigué, pourquoi venir dans le parc alors? Pourquoi ne pas rester dans sa chambre?
Questions stupides puisque lui aussi faisait de même.

Un sourire mesquin se dessina alors sur ses lèvres, observant attentivement Lucas.

Le brun s'approcha de lui touchant du bout des doigts sa joue puis souffle dans son oreille voulant le faire réagir.

Lucas sentit un vague contact lui effleurer la joue alors qu'un courant d'air lui chatouillait soudainement le creux de l'oreille dans un souffle taquin. Pourtant ces contacts lui semblaient déjà loin. Il se contenta de remuer faiblement, gémissant involontairement en une légère plainte avant de recaller plus profondément sa tête entre ses bras, emporté par son voyage au pays des rêves...

Lucas semblait vraiment enfouit dans ses rêves. Tochiro ne tenta pas plus de le réveiller, cela ne servait à rien.
Il aurait pu tenter de profiter un peu de lui, s'amusant comme cela lui était déjà arrivé quand ils étaient ensemble et qui souvent réveillait vite fait Lucas, mais le brun ne voulait pas.
Il ne savait même plus ce qu'il voulait. Il savait seulement qu'il avait une envie irrésistible de taquiner Lucas.

Inconsciemment il laissa sa main glisser dans les cheveux noirs de son ex, lui caressant la tête dans des gestes lents.

Un soupir de bien-être transperça les lèvres de Lucas alors qu'il remua la tête inconsciemment. Son corps frissonna sous l'effet du vent qui se propageait sous ses vêtements peu serré... A moins que ces frissons ne soient dus aux caresses du brun dans ses cheveux. Peut-être les deux...

En tout cas, il fallait croire que le brun était vraiment plongé dans de doux rêves sucrés. C'était bien, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de tels sommeils non dérangés par ses idées noires qui prenaient le dessus sur ses rêves, les transformant plus en cauchemars qu'autre chose.

Et ses rêves étaient présentemment si tendres... Mielleux souvenirs... Mais le brun grognerait certainement après quiconque oserait le déranger dans ce sommeil... même inconsciemment, même si il ne se souvenait pas de ces rêves par la suite.

Le brun souriait malgré lui. Pourquoi? Il n'en savait pas plus.
Il ne s'arrêta pas pour autant de caresser ses cheveux qui voletaient sous la brise de ce bel après-midi.
Il s'en voulait un peu d'agir comme ça, ce n'était pas dans ses habitudes. Enfin, de toute manière, Lucas n'en saurait rien, il dormait profondément, aucun risque.

Sa main glissa le long de sa joue, frôlant ses lèvres qu'il n'aurait l'occasion de gouter que s'il voulait l'embêter. Il reprit finalement ses caresses initiales regardant au loin pour mieux revenir contempler Lucas.

Que ferait-il au réveil de Lucas? S'amuserait-il à le taquiner, le torturant dans ses pensées sombres? Ou partirait-il avant comme si de rien n'était?
Pour l'instant, il ne savait guère.

Lucas laissait échapper de petits soupirs de contentement au fur et à mesure que son rêve avançait. Pourtant celui-ci devint soudain plus sombre, épineux et opressant.

Il ne retint pas un gémissement de douleur, et son coeur se fit plus rapide alors que des murmures incompréhensibles s'échappaient de ses lèvres...
-Non... Fais pas ça !

Il commençait à s'agiter, plus affolé dans son sommeil. Une dernière plainte, un dernier "arrête !" s'échappèrent de celui-ci avant qu'il n'ouvre brusquement les yeux, le coeur bondissant.

Le brun vit que Lucas s'agitait dans son sommeil, même un peu trop. Rien ne semblait le calmer, sans doute un mauvais rêve.
Tochiro se demanda ce qui pouvait bien se passer dans sa tête, à qui pouvait-il bien parler?
Soudain Lucas ouvrit les yeux, et Tochiro n'avait toujours pas bougé, la main toujours fixée dans ses cheveux sombres.
(Me v'là bien con comme ça...)

[HRP: Oui bien con hein ^^ xD va savoir de qui rêve Lucas x) ! xD peut-etre cette personne est-elle proche de lui, peut-être que non... xD c'est vrai ça c'est pas obligé que ce soit de Tochiro même si à première vue on peut le penser mdr]

Lucas écarquilla vivement les yeux à la vue de ce corps penché au-dessus de lui et se redressa violemment, repoussant le brun loin de lui alors qu'il fronçait haineusement les sourcils. Il n'avait même pas pris le temps de remarquer cette main qui était plongée dans ses cheveux encore peu de temps avant.

-Qu'est-ce que tu fais là !! T'en as pas marre à la fin ! Dégage !

(ben tiens on sort les grands mots direct.)

Le brun se massa le poignet qui venait d'être éjecter de la chevelure noire de Lucas. Un peu plus et il lui tordait. Enfin, c'était chose futile pour le brun, la douleur ne représentait pas grand chose pour lui.

_ Oui, bonjour, comment vas-tu? Moi ça va hein. ça fait pas parti de ton vocabulaire, ça t'écorcherait la gorge de me le dire.

Le brun cessa de se masser la main et prit la couronne de fleurs rouges, que lui avait offert mister je fais semblant d'être muet, la faisant tourner entre ses mains.

_ Qu'est-ce que je fais là, alors, premièrement c'est un espace public, j'ai tout autant le droit d'être dans ce parc que toi, deuxièmement t'étais tellement à l'ouest que tu ne m'as même pas remarqué quand bien même j'étais là avant même que tu arrives. Après marre de quoi? dis-moi toi qui à l'air de savoir. Et non je ne bougerais pas, monsieur je dors n'importe où (même si je fais pareil).


Lucas grimaça face à ces mots qu'il ne pouvait dénier... Il se renfrogna, entourant ses jambes de ses bras et jetant un regard glacial au brun.

-Ouai bin désolé, mais ça surprend en plein réveil ! C'est p'tetre un espace public mais.. mais y a de l'espace justement ! T'étais pas obligé d'être si près ! Je sais bien que c'est dur pour toi de résister à la tentation d'me pourrir la vie mais.. T'en as pas marre de ça justement ! sur ce, désolé de ne pas t'avoir remarqué... si ça avait été le cas j'aurais fui à l'instant crois moi !
(c'est bien ma vaine de ne pas l'avoir vu d'ailleurs...)

Le brun marqua une pause, regardant devant lui avant de grogner presque imperceptiblement.

-Et puis je dors où je veux !

Il reporta finalement son attention sur Tochiro au bout d'un court instant. Ou plutôt, sur ce que Tochiro faisait tournoyer entre ses mains. Il fronça les sourcils, curieux, avant de se forcer à adopter un sourire moqueur.

-Mais dis-moi, tu fais mumuse avec les fleurs maintenant ?


- Ben y'a de l'espace, c'est toi qui t'es mis à côté de moi.
ricana le brun mentant un peu sur le fait même si ce n'est pas totalement faux.

_ alors comme ça je te pourris la vie... j'ai fais quoi là?
il continuait à parler sur son ton moqueur, il ne pouvait s'empêcher de le faire avec Lucas, c'était plus fort que lui.

Quand Lucas s'intéressa aux fleurs que tenait le brun, celui-ci le secoua devant les yeux de son ex et répondit le sourire aux lèvres:

_ Figures-toi que c'est un cadeau, d'un beau japonais en kimono qui parle très peu, voir pas du tout. Faut croire qu'on aime bien m'offrir des cadeaux, je suis pas mal apprécier, tu ne trouves pas?


Lucas fronça un peu plus les sourcils sur son regard si haineux.

-Ce que t'as fait là ? T'as empiété sur mon espace vital voilà ! j'me suis quand même pas allongé à moins de 30 centimètres de toi moi !

Puis le brun, agaçé par les paroles de l'autre brun, et par ces gestes agitant ce... stupide cadeau face à ses yeux, agrippa ces fleurs rouges d'une main, les stoppant dans leur élan tout en souriant hypocritement.

-Un cadeau hein ? Parce que t'en mérite ? ce Japonais n'a certainement aucun bon jugement... En Kimono en plus ? Avec un peu de plus tu vas me dire qu'il a de longs cheveux noirs et qu'il aime se les parsemer de petites fleurs blanches ? Tu me diras, vu cette couronne de fleurs, ce ne serait pas si étonnant.. J'trouve ça pathétique...

[Hrp : xD c'est pas contre toi Electre c'est la jalousie qui prend les devants x) ! xD]

_ pourquoi tu me crois pas?


Le brun sentit son sourire s'étirait un peu plus, Lucas montrait clairement sa jalousie, le brun le savait parfaitement. Il s'exclama :

_ Mais t'es devin ma parole! A moins que tu nous espionnais! Je ne te savais pas comme ça, alors tu me suis partout c'est ça, comme c'est mignon.

- Te suivre !? Nan mais ça vas pas la tête tu crois quoi ?!! Non ya rien de mignon, mais alors absolument RIEN de mignon là dedans !

Le brun tenta de dérider ses sourcils inlassablement froncés dans un "lèvement de yeux au ciel". Il soupira brusquement avant de laisser un petit sourire presque mesquin glisser sur ses lèvres.

- Cependant, si j'ai visé juste.... Que veux-tu on va dire que j'ai un sixième sens ! Quoi que... je ne m'en suis pas servi comme je l'aurai du lorsque je t'ai rencontré il faut croire. Que je te crois ou non ? Arf', oui je te crois. Tu n'as pas assez de coeur pour faire une si belle couronne toi-même alors oui je te crois. Quelle autre manière de te la procurer sinon ? A moins que tu ne l'ai volé à quelconque garçon apeuré, que tu ne l'ai fait fuir sans état d'âme.. Hum finalement c'est plus plausible comme solution...


Le brun répondit en raillant:
_ C'est vrai, t'aime pas qu'on dise que tu es mignon.

Le brun éclata de rire devant le petit monologue de son compère.

_ Mais oui, c'est vrai que je fais fuir tout le monde... bien sûr ma cruauté est même plus grande, si ça se trouve on s'est bien amusés juste avant, à l'endroit même où tu es. Regarde bien où tu t'assoies surtout! Faudrait pas que tu salisse ton pantalon.
[ XDD c'est bien tochiro ça >.<""]

[Hrp: XDDD Tochiro >< ! mdrr ah nan mais sérieux xD Pouarf >< mdrrr xD (en gros : mdr et XD ) xD >< ^^']

Le brun grimaça, ne pouvant s'empêcher de vérifier l'herbe autour de lui, son corps se déplaçant vaguement dans un élan écoeuré. Ses mains qui s'étaient finalement plongées dans l'herbe peu de temps avant se firent plus hésitantes dans cet espace. Mais Lucas ne voulait pas montrer.. du moins, pas "trop" montrer à son ex que ce qu'il disait avait de l'impact sur lui. Il le fusilla à nouveau du regard, laissant ses mains plongées dans la surface verte.

-Me fait pas rire steuplait, tu...

Mais le brun ne pu finir sa phrase. Evidemment que le brun aurait été capable de faire ça dans de telles circonstances. Il ne retint pas un nouveau grimacement, détournant le regard dans un rougissement qu'il détestait déjà.

(gagné!) Fier de sa magnifique intervention, le brun ne pouvait retenir ce sourire de victoire. Lucas semblait hésitant et troublé. Il savait pertinemment que Tochiro était capable de ça.
Le brun ricana prenant appui sur ses mains et rejetant la tête en arrière scrutant le ciel bleu.

_ J'essaye pas de te faire rire.... Tu rougis facilement en fait.
remarqua le brun toujours dans le but de taquiner Lucas.

_ Alors ,je quoi?


Lucas ramena brusquement son regard sur Tochiro, fronçant toujours plus les sourcils dans un nouvel élan de colère. Bien que son ex gardait ses yeux rivés vers le ciel, ça ne l'empecha pas de hurler sa rancoeur.

-N'importe quoi, je ne rougis pas ! Je... Ah, si je rougis c'est parce que tu.. tu.... Tu m'énerve !! Voilà !

Le brun se redressa, les poings serrés dans un élan de fureur.

-Bien, si ça n'te dérange pas, monsieur "je couche avec n'mporte qui n'importe où", je vais aller dormir dans mon pieu ! Puisqu'il paraît que je dors n'importe où !

Le brun sourit, " je ne rougis pas" une phrase qui ne l'étonne pas. Il connaissait vraiment Lucas, il prévoyait presque ses réactions. En temps normal, cela le lasserait, mais peut-être que c'était justement parce que c'était Lucas, que cela l'amusait autant.

Son sourire s'effaça.

_tu me détestes?

Sa voix lui semblait lointaine.


Pendant un instant, Lucas, étonné de ce soudain changement d'attitude, sembla désarçonné et eut presque envie de se jeter dans les bras de son ex et de se fendre en excuse, lui avouant son amour et lui implorant son pardon.
Mais il se repris vite, se baffant intèrieurement, avant de répliquer d'un air évident, comme si cela allait de soit.

-Oui ! comment ne pas haïr un être aussi méprisable que toi ? Finalement tu me ferais presque pitié sous tes airs arogants...


Comment ne pas réagir face à ces attaques? Et pourtant c'était ce que Tochiro faisait, il restait inerte fixant toujours ces nuages passants.

_ moui... t'as peut-être raison. Enfin, au moins on est fixé, tu me détestes...

Il tourna son visage vers lui avec un sourire.


Le rictus crispé du brun s'effaça alors que celui-ci semblait défaillir sous la réaction de Tochiro.
Il ne pouvait s'empêcher de fondre devant ce sourire, et il ne pouvait empêcher son coeur de le tirailler de l'intérieur, se serrant douloureusment.
Il se mordilla vaguement les lèvres, hésitant à rejoindre sa chambre. Finalement, il se laissa retomber aux côtés de Tochiro en soupirant, grognant intérieurement contre sa propre faiblesse.

-Mouai, disons plutôt que tu fais tout pour que je te déteste ! Et que je fais tout pour te détester aussi... Dis moi, pourquoi t'as pas de clope au bec, pour une fois que ce serait utile ?! Parce que tu vois, là, j'aimerai bien t'en piquer une bouffée ! Oui je sais, je n'fume pas et c'est la deuxième fois que je te fais le coup ! ça doit être que tu m'as fait fumer passivement pendant tout ce temps et que quand j'suis sur les nerfs j'en ai besoin à force ! Tu vois, pour ça aussi j'te déteste !

S'énerva inutilement le brun dans un flot de mots précipités avant de se laisser retomber dos contre l'herbe, fermant à nouveau les yeux dans un soupir.


(re-gagné!) Le brun observa Lucas se remettre à ses côtés, déballant tout un discours un peu étrange.

_ Hmm... nan j'ai plus de clope.
Il sortit son paquet vide lui montrant.
_ Vide de chez vide... s'en est même triste.

Lucas s'allongea par terre épuisé par ses paroles rapides. Le brun le suivit dans ce mouvement, en se penchant sur lui et murmurant:

_ je fais tout pour me faire détester?... tu fais tout pour me détester?


- Vide ? Et tu vas faire comment alors ?... tient c'est vrai ça, comment tu fait pour avoir des clopes ici ?? (On peut pas sortir comme on veut !... Si ?)

Le brun rouvrit les yeux, vaguement destabilisé par la présence du visage de son ex qui lui semblait soudain si près, bien trop près dans une telle position.

-Moui c'est sûr, c'est triste... Hum, moui, te détester en gros... Du verbe détester : je te déteste, tu me déteste, on se déteste....

Lucas détourna une nouvelle fois la tête. Se maudissant une fois de plus pour cette chaleur sur ses joues, il leva les yeux au ciel contre lui-même.



_ héhé, tu voudrais savoir, ben je sors en acheter. C'est aussi simple que cela.

La gêne se lisait sur le visage de Lucas, et le brun n'arrivait qu'à en tirer satisfaction. Voir les joues de son ex prendre des couleurs le réjouissait.
Il les toucha du bout des doigts s'en sans rendre compte, cela devenait instinctif.

_ pourquoi on se déteste? Je n'ai jamais pensé ça de toi.

Lucas sursauta au touché du brun sur sa peau. Il retourna le regard vers lui, la bouche entrouverte et son regard emeraude étincellant de curiosité fixa son ex alors que son coeur commençait à battre légèrement plus rapidement.

-Comment ça ?

Mais le brun finit par relever les yeux au ciel une nouvelle fois.

-On se déteste parce que tu es cruel ! Et... Et évidemment que tu ne me déteste pas, on ne déteste pas ses jouets n'est-ce pas !


Le brun haussa un sourcil, un sourire figé sur son visage sombre. Il approcha ses lèvres de son oreille chuchotant:

_ Lucas tu es stupide...Tu n'es pas qu'un simple jouet...

Ses lèvres frôlaient les siennes sans pour autant se poser dessus, il resta quelques instants dans cette position avant de se redresser et de s'appuyer sur son coude.

Lucas sentait son visage brûlant de gêne, troublé par cette proximité. Il ne repoussa pourtant pas le brun, et n'en eu d'ailleurs pas le temps car, toujours pas remi de cette émotion que Tochiro se redressait vaguement. Lucas s'en voula une énième fois lui-même de ne pas avoir réagis plus tôt à ces lèvres qui se frolaient...
(Quoi que cela peut montrer que ça ne me fait pas peur, non ?)

Lucas secoua machinalement la tête, ricanant faussement.

-Nan c'est sûr... Tous tes jouets ne tombent pas stupidement sous ton charme tant de temps hein ?


Lucas n'avait pas réagi, ou tout du moins il n'avait fait que rougir encore un peu plus. Le brun aimait le voir troublé comme cela.

Un sourire victorieux se dessina dès lors sur ses lèvres, les étirant en un rictus mesquin.

_ Alors tu avoues que tu ne me détestes pas là, et que plutôt tu m'aimes toujours.


-J'avoue rien du tout ! T'es malade !!

Se redressant brutalement à l'aide de ses avants-bras, le brun jeta un regard meurtrier à son ex, et à ce sourire si mesquin dessiné sur ses lèvres.

-Le seul truc que je peux avouer c'est que, oui, je suis tombé dans tes filets pendant un certain temps. Mais c'est fini rêve pas trop ! J'ai jamais dit que je t'aimais toujours !


Le brun se mit à rire devant l'énervement de son voisin.

_ D'accord; d'accord j'ai rien dit! T'énerves pas comme ça.

Il mis sa main dans les cheveux de Lucas, comme il l'avait fait avant son réveil, et mit à le décoiffer.
Avant que celui-ci ne s'énerve un peu plus contre lui, Tochiro se leva en s'étirant, ramassant au passage la couronne de fleurs rouges.


Lucas fusilla son voisin su regard, n'ayant même pas le temps de dégager la main de celui-ci de ses cheveux avant qu'il ne se lève en s'étirant.

Le brun se renfrogna un peu, ramenant ses jambes contre son torse et les entourant de ses bras, avant de marmoner entre ses dents, frotant son visage contre ses genoux.

-Je m'énerve pas...

Il soupira doucement et, la joue toujours collée contre ses genoux, tourna son regard dans la direction opposée à celle de Tochiro.


Devant l'attitude de Lucas, le brun ne put s'empêcher de sourire.

_ C'est quoi ça? Tu boudes?

Il s'accroupit en face de lui, tournant le visage de Lucas vers le sien et lui volant un petit baiser rapide, collant simplement ses lèvres contre les siennes.

_ Tu veux pas être mignon, mais tu agis tout comme...

Il se redressa et s'approcha de l'arbre où il se trouvait au tout début, vérifiant qu'il n'oubliait rien.


Le brun frissonna en sentant les doigts du brun lui tourner la tête. Ce frisson s'amplifia largement lorsque celui-ci déposa ses lèvres contre les siennes et Lucas sentit ses joues déjà bien rouges lui bruler d'un peu plus.

Lorsque le brun se redressa et s'aloigna de lui, il serra dents et poingts et leva des yeux un peu humides vers le ciel, tentant de les sécher sous ce vent si soudainement glacial sans être obligé d'avoir reccourt aux mains. Déglutissant, il reporta un regard empli de rancune vers son ex avant de se redresser. Le voir se préparer à partir lui serrait le coeur, pourtant il n'attendait que ça depuis le début. D'ailleurs, il n'avait jamais admis ce serrement de coeur à chaque départ du brun. Et quand il était en sa compagnie, sa haine et sa rancune envers lui lui semblaient si réelles.
Il observa Tochiro s'approcher d'un arbre et ne retint pas un rictus ironique lorsque ces mots traversèrent la barrière de ses lèvres.

-Il était là ton arbre... pas si près ! T'aurais quand même pu éviter de venir me harceler !


Tochiro se retourna vers lui en haussant les épaules.

_ Ouai, mais c'est pas si loin. Faut croire que j'ai dû mal à ne pas m'approcher de toi. Et puis on peut pas dire que je t'ai réellement harcelé, n'emploies pas des mots quand ils ne conviennent pas à la situation.

Apparemment il n'avait rien oublié il s'avança de nouveau vers Lucas, le regardant de haut.

_ Mais si tu veux la prochaine fois je viendrais vraiment te harceler, tu verras la différence.


Le brun se sentit soudain si petit, détournant le regard pour ne pas croiser celui de Tochiro alors que son coeur battait soudainement plus fort. Il ravala difficilement sa salive avant de s'efforcer à articuler en faible :
-Sans façon, merci.
Se voulant dur et assuré.

Il hésita un instant à agrandir sa réponse, forçant sur sa respiration difficile pour que celle-ci reste calme et infaillible.

-T'appelle ça comment alors ? Le jeu du "j'embête mon monde ?"

Avant de replonger un regard haineux et presque réellement infaillible dans les yeux du brun.


_ Appelle ça comme tu veux, pour moi ça n'a pas grand intérêt de mettre un mot sur ça. Bien, comme je suis une trop grande gêne pour toi, j'vais te laisse pioncer dans le parc.

Il s'écarta de lui, se dirigeant ailleurs, peut-être dans un autre coin du parc. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire.


Le brun regarda son ex s'écarter avec frustration, des éclairs toujours plein les yeux. S'endormir dans le parc, non il n'était plus d'humeur. Il soupira, serrant les poingts et rageant contre l'humidité présente dans ses yeux avant de se diriger d'un pas énervé vers les dortoirs. Bien, il allait essayer de ne pas s'effondrer en pleurs sur son lit. Balayer de bon nombre de coups de poingts rageurs son matelas lui semblait bien meilleure solution.

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
 

Bavardages et couronnes de fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Before Darkside :: Rp Tochiro et Lucas-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com