AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 MEIO SCHOOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: MEIO SCHOOL   Dim 16 Jan - 16:50

MEIO SCHOOL
[table border=0][tr][td][/td][td][list][*]Votre Staff : Kim Akito, Fondatrice,
Ouverture depuis le : 24 avril 2007
Statistique : 33 membres
Niveau de RP : 15 à 20 lignes

HISTOIRE

L'internat

L’internat a été bâti il y a plus de 60 ans, par Mr Ren Akito, jeune professeur de 25 ans. À l'époque il quitta son travail pour créer son propre établissement. C'est un endroit qui lui permettait d’échapper à la vie de famille et surtout de devenir rapidement indépendant tout en ayant un bon métier. Il était apprécié par le personnel et les étudiants dont la moyenne d’âge se situait entre 17 et 20 ans, malheureusement quelques années plus tard, le fondateur mourut d’une grave maladie et ce fut son fils Kim Akito, qui en reprit la succession.
A 27 ans, Kim Akito était devenu le directeur de la Meiô School, il fit de cet établissement, l’école privée la plus renommée du pays, convoité par tous, même les étrangers.

La famille Akito

L’académie Meiô School a été créée dans une très belle ville nommée Osaka, commune où la famille Akito vit depuis des générations, dans le quartier nord. Regroupant un bon nombre d’habitants, issus de catégories sociales hétérogènes, la vie y était très différente comparativement à d’autres villes. Ren Akito ne s’est jamais marié, il a rencontré sa femme dans l’ancienne école où il travaillait. Elle était très belle, ils ont couché plusieurs fois ensemble jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte de deux très beaux jumeaux Ken et Kim. Les enfants ont grandi ensemble et étaient très liés voire inséparables. Un jour leur mère quitta le domicile conjugal, laissant les jumeaux à leur père Ren, qui s’en occupa seul. Kim et Ken à 22 ans vivaient tous les deux dans le même appartement en centre-ville, empruntant chacun des chemins différents, Ken était très bagarreur alors que Kim très sage et plutôt intelligent.
Un jour, alors que Ken était avec sa bande dans le parc de la ville, un gang est venu les importuner pour une histoire de drogue où Ken était impliqué. Une bagarre éclata et Ken prit une balle perdue dans la poitrine. Il s'écroula par terre, tout le petit groupe avait pris la fuite, le laissant seul gisant sur le sol alors qu'il perdait son sang. Ken est mort en regardant le ciel, il savait qu'il ne reverrait plus son frère et que celui-ci allait souffrir de sa mort.
A 27 ans, Kim Akito était devenu le directeur de la Meiô School, il fit de cet établissement, l’école privée la plus renommée du pays, convoité par tous, même les étrangers.

"La renaissance" NEW STORY

Un immense projet de rénovation de Meio vit le jour peu après le mort du précédent directeur. L'argent fut débloqué et les travaux débutèrent, seulement, ils furent retardés quand on découvrit sur l'emplacement de la future piscine pour l'éducation sportive, les ruines d'un ancien village avec un temple vouant un culte à on ne sait quel type de dieu. Il fallut jouer des pieds et des amis ils réussirent à faire déplacer les ruines et les travaux reprirent de plus belle mais, et oui il y a un "mais", d'étranges accidents arrivèrent à plusieurs reprises, des incidents inexpliqués, certains racontèrent qu'en ayant déplacé les ruines, des esprits et autres créatures furent éveillées. Pur fantasme, les travaux après plusieurs années furent enfin terminés, et l'établissement Meiô ré ouvrit ses portes.

Le lycée internat était immense mais ne donnait pas cette impression d'internat bien au contraire, Meiô donnait l'impression d'un foyer familial où les professeurs après les cours devenaient comme des frères ou des pères pour les élèves. Quoi qu'il en soit, certains événements s'y passèrent, des suicides inexpliqués ou alors les disparitions des plus étranges, de nouveau fermé, il rouvrit après des enquêtes approfondies qui ne dévoilèrent rien de plus rien de moins. La police classa l'affaire sans suite mais cette histoire ne fut pas oubliée de beaucoup. Mr Sawa Tsuneo, exorciste de son état, entre alors dans l'établissement sous la couverture de monsieur Sawa Nagisa, psychologue de l'établissement,afin de mener sa petite enquête car paraît-il le lycée Meiô est construit sur les ruines d'un ancien village voué au culte du sexe et de la luxure.

Monsieur Sawa décida alors de construire une petite salle fermée à clé pour les consultations, où se trouvent des objets et autres, utile pour les rapports pimentés mais aussi pour pouvoir piéger des esprits malveillants... Mais personne mise à part le directeur de l'établissement est au courant et c'est en cette pièce que notre pseudo psychologue pratique l'ancien culte avec beaucoup d'assiduité pour son plaisir personnel mais aussi pour y attirer les esprits bon ou mauvais afin de les aider ou les empêcher de nuire...

Cet exorciste n'est pas là uniquement pour son plaisir personnel, mais aussi pour réguler les fantômes. Ce que Kim ignore est que monsieur Sawa peut rendre une consistance physique à ces âmes errantes, mais pour cela.... il faut remplir des conditions. Tout d'abord l'esprit doit s'acquitter d'une tâche, celle qu'il la fait rester sur terre. Quand cela est fait, l'âme peut devenir visible aux yeux de certaines personnes en plus de ce chaman. La seconde tâche est de protéger quelqu'un pendant au moins trois mois et de l'aider au mieux. S'il réussit monsieur Sawa peut commencer à rassembler des "fluides vitaux" du protéger de l'âme. Pour commencer il doit récupérer de la salive, ensuite un peu de sang quelques gouts suffisent et pour finir le nectar de la jouissance masculine ou féminine. La dernière étape est le transfert de l'âme dans les fluides, après une longue incantation l'esprit redevient humain et peut reprendre une vie normale.

Que serez-vous ? Un esprit vivant parmi les étudiants comme eux. Un esprit bienveillant qui protège l'exorciste et les élèves pour pouvoir un jour retrouver vie ou un esprit malveillant s'adonnant au viol sadomasochisme ?
Choisissez votre camp, mais... Choisissez le bon.... Advienne que pourra mais soient les bienvenus dans l'université MEIO.....


NEWS

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
 

MEIO SCHOOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Partenariats :: Les alliances-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit