AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Shoichi Oseki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoichi Oseki


avatar


age : 26
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Shoichi Oseki    Jeu 3 Fév - 5:13

♦Identity♦

    Nom: Oseki

    Prénom: Shoichi

    Surnom: Sho, Sho-chan

    Age: 17 ans

    Date et lieu de naissance: Né le 15 mars 1993 à Tokyo, Japon

    Sexualité: Homosexuel ambivalent

    Fonction: Elève

    Classe: Première

    Métier reprit: Aucun


    Type de contamination: Déficience physique - L'air est devenu toxique pour lui, l'obligeant à porter un masque à gaz en permanence, il serait victime d'asphyxie au moment même où il n'aurait plus son masque. D'ailleurs, l'île a eu un drôle d'effet sur lui car même s'il le voulait, il ne peut plus retirer son masque, c'est comme s'il avait fusionné avec sa peau. Mais il ne s'en plaint pas car au début, il avait trop peur de le perdre pendant son sommeil et de mourir bêtement.
    A cause de cette contrainte, il est obligé de s'alimenter à l'aide de perfusions (heureusement, il y en a toujours plus qu'assez à la pharmacie) et il doit donc passer plusieurs heures par jour avec un putain de tuyau dans le bras.






♦Details♦

    Description physique : Shoichi mesure environ 1m72 pour environ 58 kilos. Depuis son arrivée sur l'île, il a perdu du poids et continue d'en perdre à cause de l'île et du fait qu'il ne peut plus vraiment manger et qu'il soit obligé de s'alimenter à l'aide de perfusions.
    Il est donc mince, mais il tâche de conserver un minimum la forme - dans la mesure du possible - en pratiquant un peu de sport tous les jours. Bien sûr, ce n'est pas facile parce qu'il a parfois de grandes difficultés à respirer, même avec son masque. Ce dernier est noir et depuis quelques temps, il semble faire partie intégrante de son visage, un peu comme s'il avait remplacé son nez et sa bouche. Bien sûr, il n'en est rien, mais le fait est qu'il ne peut plus le retirer et puis, même s'il le pouvait, il ne voudrait pas car il tient à sa vie, mine de rien !

    Comme tout japonais, la couleur de cheveux naturelle de Shoichi est le noir, mais ça fait déjà quelques années qu'il se les teint en diverses couleurs. En ce moment, c'est le bleu, mais il peut très bien changer pour le vert, le rouge ou toute autre couleur un peu voyante du jour au lendemain. Ses yeux, quant à eux, sont marron et c'est à peu près tout ce qu'on peut encore apercevoir de son visage à l'heure actuelle.
    On peut dire qu'il ne passe pas inaperçu car, premièrement, on ne voit pas quelqu'un avec un masque à gaz tous les jours et deuxièmement, respirer par ce truc fait pas mal de bruit, impossible donc de rester discret. Mais il s'en fiche un peu.
    Bref, revenons à nos moutons. Côté vestimentaire, Sho n'est pas bien difficile et met souvent la première chose qui lui tombe sous la main. Toutefois, il a une petite préférence pour les sweats amples et confortables, dotés d'une capuche, et pour les baggys - noirs de préférence. Mais il peut également s'habiller avec classe quand il en a envie !

    Caractère : Que dire de Shoichi ? Il se considère lui-même comme un jeune homme comme les autres, même s'il a quand même une personnalité bien trempée et bien à lui. Il n'est pas vraiment du genre à se laisser faire et généralement, quand on le cherche, on le trouve. Toutefois, cela ne fait pas de lui un mauvais bougre puisque la plupart du temps, il tente tout de même d'éviter le conflit autant que possible. Il n'hésite pas non plus à prendre la défense de quelqu'un qui en a besoin car il ne supporte tout simplement pas l'injustice et ceux qui s'en prennent à plus faibles qu'eux. Bref, il déteste la méchanceté gratuite et n'hésitera pas à le faire savoir à sa manière et ça passe généralement par des coups s'il n'y a pas moyen de faire entendre raison aux autres.

    A côté de ça, Sho aime la vie, il l'a toujours aimée et ce n'est pas près de changer malgré ce qui se passe sur cette île et malgré le fait que sa vie a quelque peu changé depuis. C'était difficile au début, mais il a fini par s'y habituer et comme à son habitude, il essaie toujours de voir le bon côté des choses et de ne pas se morfondre car ça ne sert à rien et d'après lui, on passe à côté de beaucoup trop de choses si on se met à broyer du noir.
    Lorsqu'il sent que l'atmosphère est quelque peu tendue, il a souvent tendance à raconter des blagues pourries qui généralement ne font rire que lui, mais peu importe. Il n'a pas peur du ridicule, il assume même parfaitement ses conneries diverses et variées. D'ailleurs, il est également un grand farceur dans l'âme et aime jouer des tours aux autres; ce n'est jamais rien de bien méchant, ça reste bon enfant la plupart du temps et ça le fait beaucoup rire. En bref, il est un grand gamin qui s'amuse d'un rien et qui dégage une certaine joie de vivre assez communicative.

    Que dire d'autre ? Au réveil, il est généralement d'une humeur massacrante, alors il vaut mieux ne pas le faire chier pendant au moins une demi heure, le temps qu'il émerge. Il peut aussi se montrer très têtu et ne cède pas facilement, sauf si la personne en face de lui se montre très convaincante.
    Il est mauvais perdant et n'accepte pas facilement la défaite et, de ce fait, il a souvent du mal à avouer ses torts.
    Totally random: il peut devenir un vrai pervers selon les situations, fufufu !

    Enfin, même si Sho a plutôt bien accepté sa situation, une chose lui manque quand même cruellement: la nourriture. Car avant de venir sur l'île, il était quelqu'un de très gourmand, à présent, il doit se contenter de perfusions et la nourriture lui manque vraiment beaucoup. Toutefois, il essaie de ne pas trop y penser car il ne veut pas déprimer et puis, il se dit qu'il n'est pas celui qui est le plus à plaindre ici.

    Histoire : Shoichi est un enfant gâté. Il est né dans une famille très aisée et n'a donc jamais manqué de rien. Son père est un riche homme d'affaires qui, par conséquent, n'est pas souvent à la maison. Mais ça n'a jamais vraiment dérangé le jeune homme étant donné que sa maman chérie était toujours auprès de lui. Sa mère est sans doute la personne la plus importante à ses yeux, à côté de son frère aîné bien sûr. Ce dernier a deux ans de plus que lui et ils ont toujours été très proches, presque fusionnels même. Lorsqu'ils étaient tout petits, ils s'amusaient d'ailleurs à dire qu'ils se marieraient lorsqu'ils seraient plus grands. Lorsqu'il y repensait, Shoichi se disait qu'ils avaient vraiment été idiots à cette époque-là. En même temps, ils n'étaient que des enfants...

    Quoiqu'il en soit, le petit Shoichi grandit sans véritables soucis, mais en causant certains soucis à ses parents ! Car déjà tout petit, il aimait faire des blagues aux autres, des blagues qui pourtant ne faisaient rire que lui et son frère. Très complices, ils faisaient souvent les 400 coups ensemble, au grand désarroi de leurs proches.
    Les années qui suivirent se déroulèrent normalement, sans événement majeur, du moins jusqu'à son entrée au collège car c'est là-bas qu'il rencontra son premier amour, si si. Il venait d'avoir 15 ans lorsqu'il fit la connaissance d'un garçon de son âge dont il tomba follement amoureux. Hélas, leur idylle ne dura que quelques mois car les parents du garçons venaient de divorcer et il fut obligé de suivre sa mère qui avait préféré déménager dans une autre ville, presque à l'autre bout du pays.

    Cela attrista beaucoup Shoichi, mais il se disait que c'était la vie et que cette personne n'avait tout simplement pas été la bonne. Et puis...un de perdu, dix de retrouvés ! D'ailleurs ce fut après cet épisode qu'il commença réellement à draguer tout ce qui bougeait. A peine un an après sa "rupture", il eut un petit flirt avec un gars de sa classe, mais ça ne dura pas, tout simplement parce qu'il n'était pas amoureux de lui. Lui par contre était très amoureux et eut le coeur brisé. Du coup, il s'était acharné sur lui pendant plusieurs semaines, se vengeant de toutes les façons possibles. Agacé, Shoichi sécha les cours pendant un bon moment et ce qui devait arriver, arriva : il fut renvoyé de son école. Ses parents ne furent même pas surpris et ne le réprimandèrent même pas. Pendant près d'un an, le jeune homme prit alors des cours à domicile.

    Cependant, il commençait à se sentir de plus en plus oppressé par l'atmosphère qui régnait chez lui. Non pas qu'elle ait été mauvaise, mais il avait tout simplement besoin de respirer. Il décida donc de son plein gré de retourner à l'école et choisit le pensionnat Saint-Denis, à l'autre bout de la planète. Ses parents, bien que tristes de le voir partir, acceptèrent son choix, se disant qu'il apprendrait à devenir plus indépendant par la même occasion. Pour son frère, ce fut une autre affaire. Le jour du départ, il s'était carrément cramponné à Shoichi, pleurant et le suppliant de rester. Shoichi l'avait rassuré en lui disant qu'il l'appellerait tous les soirs s'il le fallait, bien loin de se douter de ce qui se produirait sur cette île...
    C'est ainsi que débutèrent les nouvelles aventures de Sho-chan - ou les malheurs de Sho-chan.

    [Fin de cette histoire pourrie!]

    Aime & N'aime pas: Aime: Les chats, le bleu, la plage, la musique, les vieux livres, regarder voler les papillons (si, si), le sexe (fufufu), la pluie et plein d'autres choses.
    N'aime pas: La méchanceté gratuite, la boue, les p'tites bêbêtes dans le genre araignées ou cafards, le vert caca d'oie, et plein d'autres choses...

    Situation familiale et amoureuse: Shoichi a un frère de deux ans son aîné, mais il se demande s'il le reverra un jour. A part ça, il a encore ses deux parents et il est célibataire.

    Autre:




♦And You?♦


    Age: 26

    Comment avez-vous découvert le forum?: Double compte d'Alex ^.^

    Vos impressions sur le forum: Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit dans mon autre fiche ! :p

    Autre: /

    Code: [code validé par Tochiro]




Dernière édition par Shoichi Oseki le Jeu 3 Fév - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Shoichi Oseki    Jeu 3 Fév - 7:55

oh yeah XD t'aime les personnage avec des difficultés XDDD
après le serpent, le masque impossible à enlever >_<

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Alex Scott


avatar


age : 26
Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi
En couple avec...: Personne
More about you:

MessageSujet: Re: Shoichi Oseki    Jeu 3 Fév - 10:13

Fufufu, j'avoue ! Mais s'il l'enlève, il crève alors c'est un mal pour un bien ! /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Shoichi Oseki    Jeu 3 Fév - 10:16

Hu hu, trop forts tes persos !, y'en a un qui va avoir du mal à exprimer ses désirs charnels avec sa queue ; l'autre son amour avec sa bouche é.è plus de ptits bisous c'est tristes x).. puis niveau désirs charnels c'est pas le top non plus xD j'adore !

Le bruit du masque j'imagine, c'est Dark vador en plus mignon x) ! XD

tu te déchaines mdr de ces idées c'est fort x)

<3

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Alex Scott


avatar


age : 26
Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi
En couple avec...: Personne
More about you:

MessageSujet: Re: Shoichi Oseki    Jeu 3 Fév - 10:22

Ouais, en fait je suis psychopathe dans l'âme ! *sort*

Oh puis au moins, lui, il a encore ses attributs ! Fufufufu ! Bref je vais essayer de terminer la fiche dans la journée ou ce soir, fin je verrai selon mes disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Shoichi Oseki    Jeu 3 Fév - 10:31

mdrr grave il est pas opprimé en tous points x)

hu hu, oki dok ça marche x)

bonne journée =p !

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Shoichi Oseki    Jeu 3 Fév - 11:38

n'empêche que t'es dans le genre sadique 8D
pauvres petits persos >.<

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Alex Scott


avatar


age : 26
Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi
En couple avec...: Personne
More about you:

MessageSujet: Re: Shoichi Oseki    Jeu 3 Fév - 13:33

Owiiii et je ne m'en cache pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoichi Oseki


avatar


age : 26
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Shoichi Oseki    Jeu 3 Fév - 14:13

Bon, plus que l'histoire que j'essaierai d'écrire tout à l'heure en rentrant de cours u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoichi Oseki


avatar


age : 26
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Shoichi Oseki    Jeu 3 Fév - 18:18

J'ai fini ! C'est pourri, mais osef ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Shoichi Oseki    Jeu 3 Fév - 18:23

xD mais nan

bon je vais te mettre ton groupe et ta chambre 8D

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Shoichi Oseki


avatar


age : 26
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Shoichi Oseki    Jeu 3 Fév - 18:36

Han, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Shoichi Oseki    Dim 6 Fév - 15:42

juste, au passage.. j'aime bien l'ironie. Il va à St-Denis parce qu'il a besoin de "respirer" quoi.. Hu hu. XD

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shoichi Oseki    

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoichi Oseki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Entre Membres~ :: Les Personnages :: Fiches validées-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com