AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Loki Hertfordshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki Hertfordshire


avatar


age : 16 ans \o/
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Loki Hertfordshire    Jeu 3 Fév - 13:07

♦Identity♦

    Nom: Herfordshire

    Prénom: Loki

    Surnom: Il en a pas, et n'en veut pas.

    Age: 17 ans.

    Date et lieu de naissance: 24 Décembre, Londres.

    Sexualité (Gay,Bi ou Hétéro// Uke, seme, ambi?): Jupons de préférence, mais il va falloir faire avec les moyens du bord et devenir coureur d’éperons.~ Dans ces cas - là, il a une fâcheuse tendance à dominer.

    Fonction: Élève

    Classe: Première.

    Métier reprit: Pas encore.

    Type de contamination: L’île eut un drôle d’impact sur Loki qui développa une sorte d’hostilité à l’égard des autres lycéens. Ses prunelles auparavant d’une teinte glacé ont tournés à une liqueur rougeâtre, ses iris ont prit la forme de celle d’un dragon. Selon les dires de certains lycéens, Loki serait donc devenu l’équivalent d’un démon. Incube, pour être plus précise~ Son corps a développé des attributs qu’il ne possédait pas avant son arrivée. Tout d’abord ses pupilles et l’iris qu’il possède désormais lui permet de voir en pleine nuit et d’avoir une vue beaucoup plus raffinée que celle de l’humain. Une aura plus sensuelle émane de son corps puisqu’il pourrait être considéré comme le démon de la séduction et de la luxure. Sa peau s’est durcit, le protégeant des attaques médiocres.




♦Details♦


Loki Theme.


    Description physique : (7 lignes minimum)

    "Il a la classe." Voilà probablement la remarque que ferait tout le monde à propos de Loki. Il a le corps svelte dont le contour ne s'estompe guère, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Sa démarche aisée dénote une certaine noblesse. Mais ce sont surtout ses yeux qui lui donnent son grand pouvoir de séduction. Des iris ourlés de long cils qui détiennent un éclat d'une rare et époustouflante intensité, à laquelle il est difficile de se soustraire lorsqu'il les plonge dans ceux d'autrui. D'une surprenante couleur chatoyante, on croit facilement pouvoir s'y perdre - s'y noyer même - tant ils sont lumineux. Il s'habille avec beaucoup de goût, et son apparence est toujours soignée, En effet, sa silhouette gracieuse - qui est suffocante de virilité et de ce fait outrageusement adulte - concordant grandement avec son minois, lui, particulièrement mature. Un visage dont il serait difficile de retranscrire toute la sournoiserie et le vice en quelques mots....Il affiche ainsi un petit nez bien droit, des sourcils fins sans parler de cette bouche magnifiquement dessinée, ni trop pleine, ni trop fine... juste assez charnue pour donner l‘envie d‘y gouter...Une peau lisse et impeccable que les affres de l’adolescence semblent avoir miraculeusement épargné. Une cascade ébène méchés de rouge vient descendre langoureusement jusqu'à la base de son cou, ondulant légèrement au niveau des pointes. Souple et soyeuse, ses mèches dégradées sur le devant viennent encadrer son long visage et se réunissent en une mèche relativement inégale qui lui barre le front. La nonchalance que dégage Loki constitue l'élément majeur de sa panoplie de séducteur.

    caractère : (7 lignes minimum)

    "Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l’aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe. Je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie, le temps qui passe et qui sourit devant ton agonie. En fait, le but de ma quête est de créer des tempêtes. Dans les profondeurs de ton être, je suis ton maître, le seul prophète. Viens lire dans mes tablettes. Tu seras mon adepte, alors accepte, et devant moi baisse la tête. Je suis un dieu qui dort dans les catacombes. Mon réveil sera furieux, tu verras comme je suis immonde. Maintenant ne perds plus ton temps. Va mon enfant, du pouvoir des ombres rejoint les rangs. Je suis le mal, l’impur, le maître de la luxure. L’avarice et le sexe sont les piliers de ma culture. Alors sois sûr, je serai vraiment dur, car telle est ma nature. M’opposer de toute ma haine contre les âmes pures, les hommes, les femmes, les enfants, à tous les opposants du pouvoir des ombres qui s’abat sur la terre maintenant. " Un mauvais Dieu - Manau.

    Le personnage de Loki, de nature complexe, est un maître des tromperies, ayant le don de l'éloquence et de la ruse. Loki est une figure de méchanceté atténuée, facteur de dissension dans son entourage. À plusieurs occasions, ses pièges, mensonges et plaisanteries ont placé les gens dans l'embarras ou les ont physiquement blessés. L'amour-propre est un trait de caractère notoire chez Loki. Ce trait ne fait que se renforcer. Grâce à son magnétisme, le ténébreux commande l'admiration et peut-être aussi le respect de ceux qui le connaissent. Éblouis par ses performances, les gens ont tendance à l'estimer et à l'apprécier plus qu'il ne le mérite. Et, tout naturellement, il se croit supérieur et se permet de refuser les conseils des personnes les mieux intentionnées. Bon nombre de personne le décrit comme le brandon de la discorde parmi les homme, père du mensonge et honte de toute sa famille. D'aspect très agréable à regarder, son esprit est malveillant et son humeur capricieuse. Il a le don de mettre sa famille en grande difficulté, mais trouvera toujours une échappatoire ingénieuse pour les aider à s'en sortir. Des personnes ont souvent recours à lui pour régler des problèmes, alors que bien souvent c'est Loki lui-même qui en est la cause. De nature fondamentalement mauvaise et traître, sa jalousie l'amène à causer la déchéance de ceux qui l‘emmerdent tout simplement. Loki est adepte aux vices, aux drogues et tout ce qui est attrait à ces choses-là. Gentleman à ses heures, il adore séduire et charmer. Loki parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence, il tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C’est une sorte d’anarchiste dans l’âme, on ne s‘étonnera pas de le voir balancer des pierres aux policiers… Ne vous fiez pas à son minois parfois compatissant ou à son sourire souvent hypocrite, il peut s’en servir pour gagner votre confiance puis vous tromper sournoisement. De nature égoïste, il ferra passer ses petits besoins personnels avant ceux des autres. Ce besoin de briller, d'avoir le beau rôle, est susceptible de pousser Loki jusqu'au bord de la témérité. Il peut prendre à la légère toutes sortes de dangers, physiques ou autres, courant ainsi le risque de se casser le nez, de ruiner sa santé ou de compromettre sa carrière. Il ressemblera alors à l'éphémère qui se brûle les ailes en voulant accaparer l'éclat du feu qui le fascine. Lors de ses rencontres négatives, sa répartie devient alors moqueuse, se transformant en pointes acérées prêtes à se clouer dans la mémoire de son interlocuteur. Dans ces moments-là, impossible de dire si ce que l'on lui reproche l'atteint. Lorsque c'est le cas, il ne le montre pas, cachant sa faiblesse sous un masque d'indifférence, serrant les dents en se disant qu'il ne laissera pas son rival savoir qu'il a réussi à le blesser. Pour lui, l’amour n’est qu’’un château de carte destinée à s’écraser, c’est pour ça qu’il se tient à sa devise « Juste une nuit ».



    histoire : (9 lignes minimum)

    Ce soir là, l’astre de la nuit était si beau, si claire dans ce ciel d’encre. Seuls les fades rayons de son regard cru éclairait les quelques arbres aux branches quasiment nues, elles se mouvaient au rythme mélodique qu’imposait le vent. Les rares feuilles encore suspendues aux branches s’envolaient quand le souffle de l’air devenait trop fort. Tout était clair dans l'air léger, depuis les planètes jusqu'aux becs de gaz flamboyant dans la ville. Tant de feux brillaient là-haut et dans la ville que les ténèbres en semblaient lumineuses. Les nuits luisantes étaient plus joyeuses que les grands jours de soleil. Ce fut ce soir-là que Loki naquit. Déjà, dès son plus tendre âge, il était déjà tyrannique envers ses parents. Il s’amusait même à taper la truffe de son chien munit d’un hochet. L’enfant était râleur, mais pas mauvais. Les parents étaient heureux et inondèrent leur fils de leur amour. Peut-être un peu trop…c’est d’ailleurs sûrement ça qui les induisit en erreur lorsque Loki atteint l’âge de la puberté. Il découvrit quelque chose qui bouleversa sa vie au plus au point; La drogue. Très tôt, Loki devint l’icône des séducteurs. Il mettait tout en œuvre pour posséder ce qu’il désirait, car une fois attiré dans ses filets, il était presque impossible de s’en libérer aussi facilement. Loki devint un débauché hors pair et rentrait chez lui des heures, voir des jours après son départ. Bien sûr, ses parents pensaient que ce n’était que la « crise d’adolescence ». Ils tentèrent de calmer Loki qui se montrait désormais arrogant même avec eux. Il ne se plier pas au conseil qu’on lui dictait et continuait de faire comme bon lui semblait. Beaucoup de personne tentèrent de le posséder, mais renoncèrent bien vite.

    Bientôt, Loki sautait sur tout ce qui l’intéressait. Car bien sûr, pour lui les jeunes filles étaient un sujet de prestige, il adorait les épater et en faire des trophées. Sa vie sexuelle était tellement débordante qu’il s’ouvrit même aux hommes. Enfin, il dominait bien sûr. Ce sentiment de commander la situation, ça le rendait confiant et jamais il ne s’était laissé faire. Sa vie continua ainsi, ses parents étaient exaspérés. Et bientôt, pour tenter de se débarrasser de ce débauché qui polluait cette demeure, ils l’envoyèrent en voyage scolaire.

    Très tôt, cette île eut un mauvais impact sur l'adolescent qui devint encore plus mauvais qu’il ne l’était auparavant. Pour lui, cette île était une bénédiction, personne pour l’arrêter, personne pour le contrôler, attention, la bête est lâchée…

    (désolée, pour l'histoire vraiment pas originale. --')

    Aime & N'aime pas: Loki adore les poires et se délecter de la souffrance qu'il cause sur les personnes qui l'apprécient. Bon, il n'affectionne pas trop partager, quand quelque chose lui apparatient, c'est à lui. Alors pas touche.

    Situation familiale et amoureuse::
    A part ses deux parents et nombreuses conquêtes, rien de bien concret. Et puis, il s'en fout, alors...

    Autre:




♦And You?♦


    Age: 16 ans.

    Comment avez-vous découvert le forum?: Je me souviens plus...j'ai des pertes de la mémoire courte./SBAM/

    Vos impressions sur le forum: J'adooore !

    Autre: Que le Yaoi soit béni ! \o/

    Code: [code validé par Tochiro]



Dernière édition par Loki Hertfordshire le Lun 7 Fév - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Scott


avatar


age : 26
Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi
En couple avec...: Personne
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Jeu 3 Fév - 13:33

Oh, un nouveau ! (je vais éviter de dire "chair fraîche", cette fois :p)

Bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Jeu 3 Fév - 16:09

oh putain O.O manau!! XD j'adooooooooore ma musique préférée en plus 8D combien de fois je l'ai chanté celle-là

hum hum pardon de mon entrée fracassante >_< *dit le mauvais admin*

alors bienvenue à toi 8D
j'espère que tu t'amuseras bien ici

cependant *mode admin on* ton avatar n'est pas à la bonne taille >_< (200px sur 400px)

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Jeu 3 Fév - 16:37

.. Tsss.. Admin trop excitable, se précipite trop, se laisse trop entraîner par ses émotions, largement trop influençable... Mauvais admin. Mauvais, Mauuuvaiiiiiiis... ~profite trop, attendez c'est mon moment de gloire je m'sens supérieure xD~

... Whaaaaaaaa *-*... xD Oh j'adore ce genre de personnages hu hu. Sombres arrogants mesquins et égocentriques :D ! xD

Et puis j'aime bien comment tu as repris les paroles de Manau pour le décrire, j'adore ! XD Tsss puis Apocalyptica aussi *-* the Path, j'arrêtais pas de l'écouter il y a quelques années et là ça me fait du bien de l'avoir réécouté du coup xD

Bien bien bien bienvenue :D ! xD

Hâte de voir de quoi va être atteint ton perso ;) ! mouahaha x)

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Loki Hertfordshire


avatar


age : 16 ans \o/
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Jeu 3 Fév - 19:25

Wooooow, trop cool l'accueil ! \o/ Je suis pas de la chair fraiche, j'suis indigeste !! /SBAM/ *câlin tout le monde* Ah...non? Faut pas ? Bon... >//<
Vouuui Manau, cette chanson est juste trop bonne ! J'espère que ça ira pour le vava, parce que j'ai la singulière impression que ça n'ira pas, justement ! xD
Enfiiiiiin bref ! \o/
Quelle perspicacité Lucas ! Tu as trop bien cerné le personnage de Loki ! Parce qu'il est peut être trop bien cernable, en fait ? /PAN/
Apocalyptica ça gère grave !~~ et thanks for the ...welcome ? *Se met à écrire franglish pour aucune raison.* Breeeef~J'essaie de poster d'ici demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Jeu 3 Fév - 19:44

ahhhh là c'est mieux l'avatar 8D bien beau d'ailleurs (tu sais qui en est l'auteur? )
prends ton temps x)

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Toshi Moko


avatar


age : 19
Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Jeu 3 Fév - 22:52

HAAAAAAAAAAN mon lokiiiiiiiii !!!!!!!! moi je sais cmt t'as connu le forum nananereuh ! xppp

*saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Hertfordshire


avatar


age : 16 ans \o/
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Ven 4 Fév - 20:40

Non je ne sais pas qui est l'auteur, en plus c'est Shadow l'hérisson en version humaine !

Oh Toshi ! *Rattrape* Je me disais bien que ton avatar me disait quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Ven 4 Fév - 21:02

Mdrrr vous venez du même forum qui a désespérément été supprimé c'est ça ?

Whouuu le Loki a l'air plus câlin qu'il ne veux le faire croire, quand on l'observe en coulisses x) hu hu xD

Mdrrr ah ouai j'ai cerné ton perso ? Normal j'ai l'même à la maison :D !! Hu hu j'dec xD il suffit de lire ta description, elle est assez parfaite pour qu'on comprenne ça :D ! XD

Et que ce soit Shadow version humaine *-* god, trop bon xD

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Loki Hertfordshire


avatar


age : 16 ans \o/
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 18:47

Mooh trop pas, j'suis pas un bisounours ! Haha merci (:

Bon, ma fiche est finie, désolée pour le temps pour une histoire vraiment pas au top, mais j'étais pas vraiment très inspirée, après s'il faut la recommencer, no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 18:52

Un incube *-* ! God ! xD

Mouahaha, t'inquiète pour ton histoire on demande pas qu'ils aient eu une vie absolument époustouflante avant l'île (nan nan, ce qui compte le plus c'est ce qu'il se passe une fois SUR l'île x) ! xD)

Enfin.. je l'ai pas encore lu, j'ai bugué sur le "un incube" il fallait absolument que je commente tout de suite :D : je retourne lire ^^' xD

edit : et bin et bin et bin !! j'aime ton n'histoire moi *-* !! xD un débauché, c'est toujours parfait ! xD

Alors, la contamination c'est maudit c'est ça ?

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Loki Hertfordshire


avatar


age : 16 ans \o/
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 19:14

Eh voui, un incube qui va vous manger ahaha. /SBAM/

Voui, voilà c'est ça, maudit (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 19:15

Mouahaha, dévore nous *-* !! xD


c'est bon tu rp quand tu veux :D ! xD

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 19:24

bon rp 8D
c'est bien lu' a tout appris et fait comme un grand ^^

par contre moi je déforme tout avec ma p'tin de signature u_u *repart travailler son html*

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 19:27

mais elle DECHIIIRE ta signature *-* !!

mdr wi j'suis trop fier x) !

Tu commence à nous dévorer quand :D ? xD

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Loki Hertfordshire


avatar


age : 16 ans \o/
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 19:51

J'y ai pas encore fixé une date déterminé, mais bientôt surement ~! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 19:56

ahhh n'empêche j'aime ton personnage 8D un rival pour Tochi ça >_<

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 19:59

:D Rien !! C'est ça qu'est trop bon *-* Un vrai rival aussi fort mouahaha j'adore aussi ton perso xD

edit : heu.. j'ai pas tout compris là... T'as pas effacé un des tes messages disant à Tochi "osef, qui dit que je vais pas te manger toi ?" Loki ? xD

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Loki Hertfordshire


avatar


age : 16 ans \o/
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 20:01

Thanks ya au deux, Oseeeef Tochi, qui te dit que je vais pas te manger toi ? *soooort*

On ferra un rp post si vous voulez~! Loki aime bien savoir à qui il a affaire :3

Lok': C'est bien vrai.

T'as vu je te connais trop bien ! -Normal, c'est moi qui l'ai créé-

*Sort, une nouvelle fois*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 20:03

xDDDD

un rp post ? mdr

c'est à dire ? quand tu veux en tout cas.. XD

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Loki Hertfordshire


avatar


age : 16 ans \o/
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 20:05

Ha, bah un rp post, c'est quand tu rp dans les différents lieux, et un rp box, c'est quand tu rp sur la box. M'enfin, c'est sur mon premier fofo, on disait ça comme ça .___.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 20:06

o___o Tochiro se faire manger? (oui là il est pas shinigami à son grand malheur...)
non mais oh è_é ! c'est lui qui mange 8D qui lacère, qui étripe, qui ....

edit: ben cool que ça soit ton premier c'est un honneur!!

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 20:06

sur la box ?

xD

rouarf... Moi pas comprendre. Mais moi pas adepte des fofo non plus mdr

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Loki Hertfordshire


avatar


age : 16 ans \o/
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 20:08

Ah oui effectivement Tochi et Loki risquent d'être en rivalité au niveau du-qui-mange-qui. Non non c'est pas mon premier fofo! C'est moi qui m'exprime mal .___.

M'enfin, votre Fofo-est-super-méga-giga-trop-cool~~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    Lun 7 Fév - 20:10

Hu hu tu t'exprime pas mal c'est Tochi qui se précipite :D ! Tochi ~ Loki c'est marrant ça sonne pareil x) xD

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loki Hertfordshire    

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki Hertfordshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Entre Membres~ :: Les Personnages :: Fiches validées-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit