AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Datenshi Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshi Sato
Admin
Admin
avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Sato Datenshi
En couple avec...: Comme d'hab'
More about you:

MessageSujet: Datenshi Sato   Mar 8 Juin - 18:44

~Identité~

Nom: Sato

Prénom: Datenshi

Surnom: Chibi-neko… [tsss >x>]

Age: 20 ans

Date et lieu de naissance: 15 Décembre 1990

Sexualité (Gay,Bi ou Hétéro// Uke, seme, ambi?): [Ha ha ! La question qui tue… >X>] Seme mais devient ambi on va dire….

Fonction:(élève / professeur) Eleve

Classe:(seconde/première/terminale) Terminal


~Détails~

Description physique : (7 lignes minimum)

Physiquement, Datenshi est… petit : il fait 1m65, mais ne supporte pas que l'on lui fasse remarquer. Il a un style vestimentaire plutôt orienté visuel-kei, les cheveux blonds en dégradé, ne dépassant pas ses épaules. Il a les yeux verts et porte des lunettes de vue rectangulaires noires. Classe est pour lui le mot qui le désigne le mieux. D'ailleurs, il veut toujours avoir l'air sévère, voilà pourquoi vous ne le verraient jamais non maquillé. Et pour finir, il porte toujours autour de son coup et caché sous ses vêtements, un collier de perles multicolores que sa « petite sœur » de 4 ans lui a fait. Car oui, il faut le préciser, Datenshi est TRÈS attaché à sa sœur qui n'est en fait que la petite fille d'amis à sa mère qui sont morts pendant un voyage en amoureux. Ils l'adoptèrent alors.

caractère : (7 lignes minimum)

Rien de plus compliqué que le caractère de Datenshi! Il est impulsif, maladroit, bruyant et sévère... Envers lui-même! Il est bourré de principes masculines et de fierté. Datenshi se force toujours à afficher un visage froid pour ne pas qu'on vienne l'emmerder. Il est aussi un peu "con" mais pas méchant , il faut juste éviter de le chercher, cela lui serre juste à cacher sa sensibilité à fleur de peau. Il a, pour une raison inconnue, la fâcheuse tendance à se « retrouver » au moyen-âge quand il boit et joue souvent de la basse. Datenshi n'est pas un gros fumeur mais, cela peut arriver qu'il est envie de cigarette voilà pourquoi il en a toujours un paquet dans la poche intérieure de sa veste.

histoire : (9 lignes minimum)

Datenshi né dans un petit village au Japon, entourait de sa mère et de son père. Les années passent et Datenshi, enfant unique, se voit attribuer une petite soeur: Lucy. Celle-ci est en fait la petite fille d'amis à ses parents, seulement ceux-ci perdent la vie dans un accident d'avion, lors d'un voyage en amoureux. La petite Lucy est alors adoptée par la famille Sato et Datenshi la prend tout de suite sous son aile. Une grande complicité et un grand attachement né alors entre eux deux. Entre temps, le père de Datenshi est de moins en moins présent chez eux. Personne n'en parla jusqu'au jour où, la mère de Datenshi décide de lui expliquer qu'ils se sont séparés et que son père vivrait dorénavant en France. Cela explique peut-être pourquoi Datenshi est t'en attaché à Lucy, c'est la seule qui, pour lui, ne la quittera pas...

Les années continuent leurs course incéssante. Datenshi alors âgé de 19 ans, rencontre Ame. Leurs relations fut dans les premiers temps, très explosif mais petit à petit, ils s'attachent l'un à l'autre jusqu'à sortir ensemble. Leur relation va alors durer un an, elle aurait pu durer plus seulement, suite à une grosse dispute avec sa mère à cause de son orientation sexuelle, Datenshi, qui d'après sa « môman » risquait d'avoir une mauvaise influence sur sa soeur, fut forcé de quitter son lycée pour aller vivre avec son père qui travaille en France. Bien sûr, malgré qu'il soit japonais, Datenshi parle très bien le français, donc cela ne posait aucun problème. Bien qu'il ne soit pas du tout scolaire, il a redoublé deux fois, Datenshi est obligé d'aller tous les jours en cours pour pouvoir avoir le droit, un jour, de revoir sa petite soeur et Ame...

Datenshi décide alors de rompre avec Ame pour pas qu'il ne souffre à cause de la grande distance qui va les séparer pendant un an...


Aime & N'aime pas:

Datenshi aime fumer de temps en temps, voilà pourquoi il a toujours un paquet de cigarette et un briquet sur lui. Il aime aussi, jouer de la basse, il passe le plus clair de son temps à le faire.

Il n'aime pas, être impuissant, pleurer devant les autres, paraitre faible, qu'on lui fasse des réflexions sur sa petite taille.


situation familiale et amoureuse: (Compagnon avec accord d'une autre personne):

Datenshi vivait dans une petite ville du Japon, entouré de sa mère et sa petite soeur qui à était adoptée mais auquelle il est très attaché.

Ame. (qui est un personnage qui n'est pas présent sur le forum) Il a été obligé de rompre suite à son départ forcé, préférant se faire détester par son amant plutôt que de le faire souffrir. Non, ne cherchez pas, on ne peut pas rivaliser contre la logique illogique de Datenshi...


Autre: //

Code: [validé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Datenshi Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Entre Membres~ :: Les Personnages :: Fiches validées-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit