AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Enzo August [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo August


avatar


age : 23 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Enzo August [Terminé]   Lun 14 Fév - 19:00



♦Identity♦

    Nom:August

    Prénom: Enzo

    Surnom: Le Justicier de Dieu / L'Archange

    Age: 16 ans

    Date et lieu de naissance: 17 Février en Amérique,

    Sexualité (Gay,Bi ou Hétéro// Uke, seme, ambi?): À 100% Gay et je dirais que le plus clair du temps, à 90% de la majorité de son temps, il sera plutôt du genre Uke, mais il lui arrive parfois, rarement, à 10 % d’être Seme… je dirais donc qu’il est Ambi ?

    Fonction: : Élève

    Classe: Seconde

    Métier reprit: Le jeune homme n’a pas de travaille pour le moment présent… enfin… pas en tant que tel car il se considère comme étant un Justicier de Dieu, qu’il est là pour punir les gens qui agissent mal et contre la loi de Dieu, le tout puissant.

    Type de contamination: Depuis son arriver sur cette île, le jeune homme se sent enfin Bénis de Dieu, pouvant désormais voir ce que le monde cachait de la vue des gens, lui permettant de voir le monde invisible à nos yeux, d’invoquer aussi cet esprit qui le suit à tout les jours qui est son ange gardien pour le protégé et veiller sur lui, ainsi qu’un esprit quelque peu plus mauvais et très dangereux… leurs apparences sont inconnu encore à ce moment, étant donner qu’il ne les a toujours pas invoqués… et qui sait, développera-t-il d’autre pouvoir. Si vous avez compris, il est un extralucide.






♦Details♦

    Description physique : Que dire de ce magnifique Enzo August devant tant de charme qui est quelque peu étrange et intrigant. Enzo possède un corps musclé et parfait à ses yeux. Il n’est pas grand, simplement un mètre soixante-cinq, mais il est assez fort pour soulever un homme dans les deux cent livres ayant toujours possédé une grande force lui venant de sa famille. Malgré sa grandeur, Enzo à toujours su se mettre en valeur sans pour autant en devenir abus de lui-même et en tenant un corps en forme, s’entrainant deux fois par semaine seulement et pendant une heure car il ne désire pas devenir un tas de muscle sans cervelle. Il prend toujours bien soin de son corps, mangeant sainement ses portions des quatre groupes alimentaire pour ainsi posséder un esprit sain dans un corps sain… enfin, on s’entend que pour l’esprit sain c’est un peu vite dit, mais pour Enzo c’est le cas. Donc d’une grandeur petite, des muscles de béton, il possède un joli minois qui est digne d’un ange descendu du ciel, principalement encourager par ces yeux étrangement bleu cyan, ce qui augmente souvent l’intensité de son regard qui fait souvent passer ses émotions à travers son regard. Il est facile de se perdre dans le bleu de ses yeux lorsque l’on les regards intensément. Le jeune soldat de Dieu porte toujours un crucifix à son cou, un cadeau de son parrain, décédé maintenant, pour sa première communion. Elle est faite en argent véritable, ce qui lui permet de ce protégé contre toutes formes de démon ou créature infernal et donc ce bijou possède donc une très grande valeur inestimable à ses yeux, le toucher sans sa permission ou lui enlever reviendrait à réveiller sa colère en lui et il considère cela comme un péché mortel. Parlons maintenant de sa chevelure blanche, étrangement blanc et ce même si sa mère était rousse et son père, brun. Tout cela s’explique au fais que lorsqu’il était jeune, il eu si peur lors de son exorcisme, peur de mourir qu’il vit ses cheveux devenir blanc éternellement, ce qui fait que maintenant il n’a plus peur de la mort ou de quoi ce soit. Une chevelure fortement soyeuse, Enzo n’utilise que de simple produit naturelle pour ses cheveux, ainsi que pour sa peau, son corps qu’il a fait épiler au laser pour avoir la paix. Pour lui, l’apparence est tout de même important, étant souvent très soigné car avoir une belle apparence permets d’avoir une belle prestance, pas qu’il juge les gens par leur beauté, mais si ont est beau et parait bien, et je parle ici des vêtements car il sait très bien que même une personne qui serait considéré comme étant moche peut être beau car nous sommes tous beaux, nous enfant de Dieu. Étant souvent dans ses pensés, il admire toujours les paysages qui l’entour lorsqu’il se retrouve dans la nature, ce qui lui donne un air enfantin et lunatique. Dernière petite chose… son dos est recouvert de cicatrice, certaine son blanche et fine, d’autre ne son pas encore totalement disparu ou bien devenu que de simple ligne blanche.

    caractère : Le caractère d’Enzo est un peu intrigant, tant qu’il est homosexuel et chrétien, mais il a une vision totalement différente que l’on connaît habituellement de la religion, mais avant, je vais vous parlez de cet homme, qui il est, ce qu’il est, les qualités ainsi que les défauts qu’il possède. Enzo est avant tout… un fin manipulateur, il ne désire pas que le monde sache ce qu’il est capable de faire et du danger qu’il peut être pour les gens qui ne respecte pas les fondements de Dieu et de la loi envers les gens. Il n’est pas du genre à punir les gens qui couche ici et là pour le plaisir, il n’en a rien à faire, car lui-même aime le sexe. Ce qui à pour horreur c’est les gens qui osent le faire par adultère, trompant la personne avec qui ils sortent. Enzo est quelqu’un de très encré dans ses valeurs religieuse et donc déteste voir les gens mal agir envers d’autre gens, agirent par injustice ou cruauté. Chaque être vivant sur terre se méritent d’être aimer et respecter… mais ceux qui ne respecte pas ces fondements de la vie, ne mérite pas de vivre, étant en fait destiner à devenir des démons à ses yeux et donc doivent mourir. Enzo possède une vision totalement différente du Christianisme et ce, depuis son exorcisme qui cherchait à détruire le mal en lui qui lui donnait ces pensés impure envers les hommes. Il ne voit pas Dieu comme un homme empêchant homme et femme de vivre leurs sexualités hors mariage ou entre même sexe. Non ! Ce qu’il croit, c’est que Dieu à :

    Premièrement : Donner un corps unique pour chaque être vivant permettant ainsi de s’unir entre chacun pour pouvoir ressentir et vivre l’émotion du partenaire choisi et ainsi à aimer son corps tel qu’il est…
    Deuxièmement : L’amour n’a pas d’âge ni de sexe… il est un simple sentiment qui se vit entre deux êtres qui s’aime dans l’amour, le respect et la fidélité. Chacun se doit respecter les pensés de l’autre et ainsi s’honorer l’un et l’autre.
    Troisièmement : Nous n’avons point besoin d’église ou de pacotille pour prier Dieu et demander sa miséricorde. Un simple miroir ou même une pierre suffit amplement car Dieu est partout et en chacun de nous.
    Quatrièmement : Nous n’avons pas le droit de juger les gens et ce, qui il soit, comment ils sont et ce, même si leurs croyances et religions sont totalement différente de nous, car Dieu ne veut pas obliger les gens à croire en lui, mais simplement donner tout son amour aux égarés.
    Cinquièmement : Tous êtres sont égaux, que cela soit homme ou femme, enfant ou handicapés, plantes ou animaux. Nous devons tous se respecter et vivre ensemble nous créatures de Dieu car c’est ainsi que notre Père désire nous voir, heureux et cohabiter ensemble et s’entraider mutuellement.

    Vous voyez où je veux en venir ? Enzo n’est pas quelqu’un de mauvais ou que l’on pourrait détester… mais il cache en faite le fait qu’il se considère comme étant une arme divine et qu’il doit ainsi punir les gens qui ose violer une de ces cinq lois de Dieu. Mais comment ? C’est là que survint le côté psychopathe de cet homme. Il kidnappe, empoisonne, torture, détruit… tue les gens. Malgré qu’il ne soit pas très grand, mais tout de même musclé, il sait comment utiliser son intelligence pour ainsi en punir les gens… et croyez-moi… sa liste de victimes est tout de même grande pour un jeune homme de son âge. Ce n’est pas une personne qui possède des remords envers ses meurtres car pour lui ils sont complètement justifier et obligatoire, étant Dieu qui lui demande de le faire… atteint d’une légère schizophrénie, il croit sentir la présence de Dieu et ainsi sa douce voix lui demandant de punir les Démons… mais es-ce réellement une maladie mentale ? C’est vrai… regarder cette Île où des choses étrange s’y produisent… il serait stupide de croire que cette Île soit le seul endroit en ce moment où le surnaturel puisse exister, n’es-ce pas ? Mais a part cela, si Enzo vous ferait de la peine sans même le vouloir ou vous insultera sans le vouloir, il cherchera immédiatement à se pardonner car avant tout, c’est un adolescent qui adore se faire apprécier et aimer. L’on pourrait dire que le seul péché d’Enzo est celui de la luxure, ce qui le pousse a prié Dieu, mais jamais celui-ci n’ait semblé le punir ou être en désaccords avec sa façon d’agir, mais Enzo essaye d’évité de le faire avec n’importe qui, du moins, il tente toujours de créer une amitié avec la personne. Le jeune homme est une personne qui à une nature naïve, amis détromper vous car c’est en fait pour ainsi mieux déceler les gens qui se doivent d’être punis ou purifier. Selon l’état de votre crime, il peut aller de la simple torture au meurtre, tout dépendant de ce que vous avez fait.

    Le jeune adolescent est une personne qui croit en l’amour véritable et espère pouvoir la rencontré un jour… mais en même temps, il craint énormément de dévoiler son secret, du fait qu’il soit un justicier de Dieu et qu’il doit ainsi en punir les gens… ce qui est par contre difficile sur cette Île étant donner que désormais, ils sont une bande d’étudiants et de professeurs échouer lors d’un voyage. Généreux, Enzo adore partager ses effets, son temps, ses connaissances, son argent avec les gens pour les rendre heureux et ainsi rendre la joie autour de lui. Vous cherchez sans doute à savoir qui serait la femme du couple mes petits coquins, je me trompe ? Ha ! Ha ! Ha, je le savais. Et bien, c’est lui qui serait la femme du couple, ce qui fait qui lui arrive parfois de materné ses amis et de veiller sur eux. Très attentionné, il accorde toujours du temps pour les gens qui compte pour lui, n’ayant plus de famille depuis qu’il la décimé.

    histoire :

    ‘’ Pater noster, qui es in caelis,
    sanctificetur nomen tuum;
    adveniat regnum tuum;
    fiat voluntas tua sicut in caelo et in terra.

    Panem nostrum quotidianum da nobis hodie;
    et dimitte nobis debita nostra,
    sicut et nos dimittimus debitoribus nostris. Et ne nos inducas in tentationem,
    sed libera nos a malo.

    Amen ‘’

    Voila de quoi débuta la vie d’Enzo… dans l’amour de Dieu, les valeurs chrétiennes et le sexe après seulement le mariage et seulement pour procréer. Enzo avait une merveilleuse famille, malgré qu’il était enfant unique en raison que sa mère attrapa le cancer de l’Utérus après avoir accouché d’Enzo… La famille y voyait la présence de Lucifer qui semblait ne pas apprécier l’arriver de leur enfant, ignorant qu’il deviendrait le justicier de Dieu lui-même. La vie d’Enzo était un peu plus normale, malgré l’attaque de Lucifer envers sa mère. La famille vivait une vie parfaite, entouré de bonne valeur et d’amour un envers l’autre… mais… la famille craignait que le démon ai touché aussi leur fils, le voyant être différent des autres garçons, préférant les jouets pour fille, les émissions pour fille et n’avait que des amies du sexe opposé au sien. Les parents espéraient que cela serait passager, que la Lumière de Dieu saurait guider leur enfant vers la vérité et l’amour de Dieu et non dans les bras de ce serpent de Lucifer. Mais plus le temps passait et plus leur fils démontrait de plus en plus le signe du démon en continuant de jouer avec ses amies et en démontrant une attirance pour les hommes et ce, malgré les châtiments que son père lui infligeait… car oui, le pauvre Enzo se fit châtier par son père qui le punissait à coup de fouet. Le pauvre pleurait, ne comprenant pas ce qu’il faisait de mal… Dieu ne disait-il pas d’aimer les gens d’un amour propre sans même préciser quel sexe ? Ses parents tentaient en mal de faire ce lavage de cerveau à leur enfant, mais jamais il ne réussir… c’est à l’âge de treize ans qu’ils prirent cette décision qui changea à jamais la vision d’Enzo ainsi que cette blancheur de ses cheveux. Le jeune homme était envahit par les mauvaises pensés du Mal, ayant été surprit dans sa chambre en train d’embrasser un ami et qu’il se préparait de passer à l’acte. L’horreur de ses parents de voir leur enfant s’abaisser à des choses dégoutantes qui n’avait pas le droit d’exister en ce monde. Ils attrapèrent cet enfant qui avait osé pervertir leur fils pour l’attaché et lui faire voir le mal qu’ils allaient faire subir à leur fils… Les coups ne cessèrent que lors qu’Enzo tomba dans l’inconscience totale, des cheveux sur sa tête avait déjà commencé à blanchir sous cette peur devant la rage jamais encore vue de son père. Le jeune garçon ne pouvait fuir ou se protégé alors que la mère alla prendre le téléphone pour appeler le prête de l’église pour ainsi exécuter un exorcisme. A son réveille, Enzo était attacher à son lit, ainsi que son ami, le dos blesser et saignant alors que le prête était là à son chevet jetant de l’eau bénite sur lui et son ami. Le pauvre adolescent fixait Enzo, complètement toucher par la peur. Il ne voulait pas croire Enzo lorsqu’il lui disait que ses parents étaient dangereux, mais maintenant il n’avait plus aucun doute dans les paroles de son ami. Le prête lisait ses psaumes, ce qui faisait peur à Enzo… et s’il était réellement possédé du démon ? Cela allait être dangereux pour lui. L’enfant avait tellement lu d’histoire d’exorcisme qui se terminait par la mort du possédé qu’il en tremblait de peur au fur et à mesure que les psaumes évoluait… ses cheveux devenaient de plus en plus blanc, alors qu’Enzo était parcouru par des spasmes, causé par l’éveille de sa schizophrénie qui le poussa alors à jurer en Latin devant ses parents. Le prête pensait alors combattre enfin le démon et cette exorcise dura toute une nuit et ce fut sous l’épuisement qu’Enzo s’endormit, poussant à croire que l’Enfant était enfin libéré. Son ami fut délivrer, qui ne prit pas de temps à fuir et a disparaître de jamais de la vie de l’enfant, amenant ainsi la famille à partir des États-Unis pour retourner en France, car il fallait dire que ses parents étaient en fait d’origine Française et avait déménagé en Amérique pour raison particulière. A ce jour, la vie d’Enzo ne fut plus la même… rien n’avait changé en lui… ses parents lui avaient mentit depuis le tout début de sa vie. Ils lui avaient parlé de la puissance de Dieu et qu’il dégoutait ce genre de pratique homosexuel… mais Dieu était-il réellement contre ce genre d’amour et d’union ? Enzo en doutait fort maintenant et donc, il se mit à étudier le Catéchisme sous un autre œil et plus il lisait et plus il se rendait compte que les hommes interprétait mal les écrits et il en vint à changer sa façon de voir le Catéchisme, modifiant ainsi sa perception... Ses parents lui avaient mentit durant toutes ses années, avaient proférés des blasphèmes à ce que Dieu avait réellement dit… ils étaient la cause de ses cicatrices, de ses cheveux blancs et de son malaise avec son attirance pour les hommes. Ce fut un soir, lors d’un rêve, qu’Enzo pris la décision de s’entrainer pour devenir plus fort… Dieu lui avait porté message et désirait le jeune garçon comme punisseur… Il avait besoin d’une personne ayant réellement vu la vérité pour ainsi punir les gens, les démons de cette Terre et il devait commencer par ses parents… ils avaient fait tant de choses contre Dieu qu’ils ne pouvaient vivre… mais le pauvre ignorait que tout cela venait de sa schizophrénie… du moins, c’est ce qui en est car je ne peux vous dire si Dieu a réellement parler à Enzo, ou bien si s’était bel et bien une maladie mental car cette voix… avait raison… Dans son jeune temps, son père avait séquestré et violer divers jeunes filles alors que sa mère était à l’origine de la mort de son père, elle qui désirait son héritage… ils s’étaient alors tourner vers Dieu pour ainsi chercher à rédemption pour ne pas aller en enfer et non par remords. La famille était de retour à Paris alors qu’Enzo débutait son adolescence… sa nouvelle école n’aidait en rien à sa cause tant que les jeunes de cet endroit ne cessait de le tirailler par son homosexualité… mais Enzo devait les pardonnés pour leur ignorance et leurs stupidités. C’est à l’âge de quinze ans qu’il commença à tuer… sentant l’envie de Dieu qu’il débute sa mission… Il avait débuté avec un jeune garçon, pas trop fort, qui était un des plus beaux de l’école et qui s’amusait à briser le cœur des jeunes filles. Il faisait partit d’une troupe de théâtre et il était seul ce soir a répété son texte, alors que le soldat divin s’approcha de lui vêtu d’une cape capuchonner qui masquait son visage et alors qu’il répétait une scène, il attrapa l’homme par la gorge et l’étouffa avec une corde… le jeune Dom Juan se débâtit… mais péris aux mains de l’assassin. Il traina alors le corps vers le haut des projecteurs. Il dut s’y prendre à trois fois avant de réussir. Il attacha la corde, colla une feuille imprimé qui expliquait qu’il avait trop fait souffrir de gens pour vivre et le poussa, ce qui brisa sa nuque et l’homme était un pendu désormais… Les meurtres ne s’arrêtèrent par la… d’autre moururent de sa main sans que personne puisse découvrir qui était le tueur en question. Enzo usait de son intelligence et de sa malice… mais les choses devinrent plus compliquer au moment où la police décidèrent de renforcirent la sécurité de l’école et les meurtres d’Enzo dut cessèrent… alors qu’il avait maintenant seize ans. Il avait maintenant sept meurtres sur son tableau… et il en procèderait à deux autres… Et un soir alors qu’il revenait de s’entrainer… son père l’attendait avec une ceinture à la main. A peine eu le temps de poser le pied dans la maison qu’il reçut un coup sur le dos, le poussant à tomber au sol. Son père s’acharnait sur lui, l’accusant de vivre encore dans le pécher et de s’unir à des relations contre nature… mais alors qu’il vint lui porter un dernier coup, Enzo attrapa la ceinture et ferma son poing pour frapper son père dans le ventre et tout devint alors noir… Enzo perdit le contrôle de lui-même… à son réveille, il tenait son père mort, étouffer par sa propre ceinture… Il fixait alors cet homme dans le blanc des yeux et traina son corps sans hésiter dans sa chambre pour le poser sur le lit… Enzo avait toujours des gants, toujours sans arrête et ce, parce qu’il savait que les policiers pourraient trouver ses empreinte facilement et donc, il tentait d’en laisser moins derrière lui et ce, même s’il n’était pas en train d’assassiner… s’était devenu un automatisme… Le père était mort et son corps fut trouver par sa femme qui fut elle-même accusée d’avoir tué son époux étant donner leurs antécédent dans la police, ce qui expliquait la raison de leur fuite aux États-Unis. Le jeune homme fut alors mit dans une famille d’accueil et envoyer dans cette internat parisien, à Saint-Denis. Il eut à peine le temps de s’y adapter qu’il alla en voyage avec l’école où ils allaient visités une île reculer des gens… mais à leur arriver… tout était étrange… la ville était abandonner, les moyens de communication fonctionnait seulement dans la zone de l’Île et tout moyen de transport de ne fonctionnait plus… que se passait-il… s’était un grand mystère… mais pour Enzo, s’était Dieu qui leur offrait une nouvelle vie, une île bien à eu…

    Aime & N'aime pas: Il adore la paix, l’amour, l’amitié, le respect de sois… il aime les sucreries, chocolat et tout ce qui est sucré. Il aime le rouge, la couleur du sang, les fruits rouges, les trucs salé, épicés. Il déteste l’alcool, la drogue, tout ce qui est contre Dieu et qui n’est que le produit du diable en personne. Il déteste la pacotille, malgré qu’il aime les bijoux qui ont une valeur sentimentale et non monétaire. Donc, il pourrait parfaitement accorder plus d’importance à un bijou en plastique qu’un fait de vrai or et d’argent. Il déteste l’hypocrisie, chérissant l’honnêteté, mais il se dit parfois, certain mensonge veut mieux être préservé pour le bien des gens qui nous entourent, tant que cela ne nuerait pas ou ne serait pas contre la personne. Il déteste les corbeaux, envoyé de l’enfer, ainsi que les mouches noires ainsi que les chats noirs. Il adore les loups, les chiens et adore les sauterelles, étant un insecte du Divin qu’il utilisa lors des dix plaies d’Égypte.

    Situation familiale et amoureuse: Les parents et quelques membres de sa famille sont mort de ses mains et côté amour, il n’a que quelques petites aventures d’un soir qu’il a vécu avec quelques amis avant de finalement perdre de vue une fois retrouver sur cette étrange île. Il recherche depuis un moment l’amour véritable.

    Autre: Pas vraiment… je ne crois pas non…




♦And You?♦


    Age: 23 ans au 21 Avril !!

    Comment avez-vous découvert le forum?: Par Soichi qui ma parler de votre forum quand je lui ai demander s’il jouait toujours sur un forum Yaoi !!!

    Vos impressions sur le forum: J’adore le design et il est très magnifique ^^, l’histoire est intéressante, quoi qu’elle est un peu typique des forums que l’on rencontre, mais vous avez su apporter votre touche personnelle pour en faire la différence ;) !!

    Autre: Hummm … peut-être des idées, mais je vais y réfléchir pour les construire et ensuite vous les proposés ! Oh... et si vous pouviez laisser ma fiche déverrouiller... j'aimerais la retoucher de temps en temps... car je n'arrive plus à la retoucher et à mes yeux, elle est encore loin d'être parfaite !!

    Code: [code validé par Tochiro]





Dernière édition par Enzo August le Lun 14 Fév - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Lun 14 Fév - 19:46

bienvenu x) *nyappy un autre membre!*

toutes les fiches sont déverrouillées de toute manière XD un coin flood... >_<

ton perso me fait peur o_O
>_<"
non mais un fidèle servant de Dieu comme lui... oui ça me fait peur XD (et non pas le reste 8D)
il me fait penser au tueur de Jeff dahmer XDD
en tout cas amuses-toi bien ici ^^

ps: la taille de ton avatar n'est pas la bonne >_< 200 sur 350
ah et ton perso n'a pas de nom de famille?

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Lun 14 Fév - 20:37

Mouahahahahaha ! j'aime ! XD

Un justicier sur l'île... Whou, et un justicier schizophrène en plus.. ça a des petits côtés dangereux... pour tout le monde, ne ? Faut vraiment pas faire de faux pas x) ! XD

Diiiis, ne pas croire en Dieu mais ne pas pour autant aller contre ses 5 principes, c'est un pêché ? xD

En tout cas j'ai hâte de voir tes rp, xD tout cas vu la fiche, j'suis sûre que minimum 10 lignes ce sera du gâteau pour toi.. mdrr

AH AH, et j'oubliais, bienvenue ici x) ! =p

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Enzo August


avatar


age : 23 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Lun 14 Fév - 22:32

Pour la taille, je pensais que s'était 200 X 400, c'est ce que j'ai lu en tous cas XD je vais modifier cela alors ! ;) Enzo n'est pas un prêcheur de la bonne foi... si vous respecter ses 5 valeurs, y'auras pas de mal... et je n'ai pas mis son nom de famille ? :O Je vais aller le rajouter... honte à moi !



Citation :
Edit :

♦Avatar et signature:

L'avatar choisi doit représenter votre personnage, et ceci impérativement. La taille de l'avatar étant: 200 pixels de largeur et pour la hauteur 400 pixels.
Les signatures quant à elles ne doivent pas dépasser 500*200 pixels. [deuxième partie du code: to]


:O Si ce n'est pas bon, il faudrait alors corriger hahah !! ^^ je savais bien que je ne me trompais pas :D xD j'étais justement aller voir avant de faire mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoichi Oseki


avatar


age : 26
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 7:18

Mouahahaha, je vous avais dit que je ramènerais un membre et c'est pas n'importe lequel ! xD

Welcome ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 8:12

ahhhhhh >.< mais comment j'ai pu me gourer XD
c'est bon j'ai rectifié 8D pourtant j'suis sûre d'avoir mis 350 T_T
enfin bref merci de me le faire remarquer x)

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Enzo August


avatar


age : 23 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 8:25

Et bien de rien ^^ fait plaisir de vous l'avoir fait remarquer ^^ je vais de ce pas modifier mon avatar alors ^^ !! Et merci Shoichi ^^ , c'est certain que je ne suis pas n'importe quel :O quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 8:50

^^
pas n'importe lequel? 8D

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Shoichi Oseki


avatar


age : 26
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 12:42

Il n'est pas n'importe qui, en somme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 15:02

développe !

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Shoichi Oseki


avatar


age : 26
Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2011

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 15:45

Baah, façon de parler ! Parce que c'est une personne que j'apprécie et qui est un bon RPlayeur, voilà tout !

/sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo August


avatar


age : 23 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 16:20

Moi je sais ce qu'elle veut dire ;) mais ça... c'est un secret entre moi et elle... vous finirez peut-être par le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 16:27

Hu hu.. Oi c'est quoi ces "petite cachotteries" :o ? XD

Yosh. Je vais devenir télépathique pour capter ce que vous ne voulez pas nous dire mouahaha !

(ça a rapport avec vous mêmes ou avec vos perso', d'abord o.o.. xD)

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Enzo August


avatar


age : 23 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 17:40

xd hahahah je dirai rien hhihih ^^ je vais laisser le mystère planer :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 19:43

.. Bhou..

j'vais vous en donner moi du mystère !

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Enzo August


avatar


age : 23 ans
Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 20:07

:D JADORE LE MYSTÈRE :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 20:08

Nice x).. tu m'oppresses à écrire à droite sans dec' xD

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tsuki Amashita


avatar

age : 18
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 20:17

c'est juste un peu surprenant je trouve, moi je cherche le texte a gauche et je le trouve pas ^^ et après je regarde a droite et tadam il est la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 20:19

C'est pour être à la droite de Dieu mouaha !

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tsuki Amashita


avatar

age : 18
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 20:25

... c'etait un peu pourri sa lulu' mais bon

(autre chose tu pourrais poster la suite du rp dans la montagne stp )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 21:27

c'est pas ma faute si on a des fanatiques parmi nous...
et Lulu.. ça m'fait bizarre comme surnom x'D

t'inquiète pas je sais qu'il faut que j'rep mais là ce soir j't'avouerai que j'ai pas trop le temps ; j'ai passé la journée à finir un td que j'avais à rendre à 18h30 et j'suis sortie de la fac à 20h, et ce soir.. j't'avoue que je me détend un peu devant un drama, mais j'ai pas la tête à rep là x'D et puis faudrait aussi que je travaille un peu sur mon cours pour demain matin ; par contre demain je finis tôt, je répondrais je pense ! ou alors plus tard ce soir va savoir...

Et puis ZUT t'es pas en internat toi è///é ?!! vilaine fille, c'est pas bien d'utiliser l'internet de l'école à des fins personnelles ! ~et peu morales~ xD !

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tsuki Amashita


avatar

age : 18
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 21:32

chui pas a l'ecole la chui chez moi (chui malade, j'ai les voies nasale qui me brule et un oeil enflé qui me gratte)

et d'accord je comprend le manque de motivation

pour le surnom venu comme ça, je fais souvent ça avec des juju' (julie/julien) alors pour Lucas bah voila le resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mar 15 Fév - 21:46

Nan mais ça me fait bizarre parce que Lulu' c'est le surnom d'un ami et pour moi ~dans mon cœur !~ il n'y en a qu'un... Toujours et à jamais... ô...

Ah ah, bon rétablissement alors ><" !

Lol, bin j'répondrais soit ce soir soit demain mais bon, je comprends ton impatience, je veux dire j'aime rp et j'aime bien quand c'est fluide et rapide mais.. hier et aujourd'hui j'ai bossé mes TD quoi, et du coup ça me prend la tête et j'ai plus envie de réfléchir encore.. même si pour les rp il faut pas réfléchir XD mais bon, je finis mon épisode de drama et je vois après si je veux rep ^^ sinon demain sans faute toute manière, demain j'aurais envie XD
(et là d'en parler me donne envie de rep, au fond... --")

enfin bon.. c'est pas vraiment le sujet là ! XD on est ~un peuu~ sur une fiche de présentation --"
Gomen m'sieur le fanatique :D ! XD

ps: ah ah, tu dois t'ennuyer à être malade é.è.. c'est pour ça que tu veux rp xD mais si tu veux tu peux faire trois rp à trois endroits différents en même temps^^

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tsuki Amashita


avatar

age : 18
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2011

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mer 16 Fév - 8:13

c'est vrai gomen enzo pour le pourrissage de fiche ^^

Pour le surnom, je vais essayer d'eviter si ça te dérange...

Et c'est vrai t'as raison j'ai qu'a lancer un autre rp !!!! J'y avais pas pensé ! Merci Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   Mer 16 Fév - 17:09

Nan mais ça me dérange pas non plus le surnom t'inqiète ! ça me fait juste bizarre, en général on m'dit juste Lu' ! XD

Bon.. stoppage de flood !

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enzo August [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo August [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Entre Membres~ :: Les Personnages :: Fiches validées-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit