AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Park Chang Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chang Ho Park


avatar


age : 19 ans
Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2011
Localisation : à travers un mur 8D

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Park Chang Ho    Jeu 3 Mar - 17:58



♦Identity♦

    Nom: Park

    Prénom: Chang Ho

    Surnom: Dieter (son deuxième prénom allemand qui veut dire talent), Charisma Dancer (surnom lorsqu'il était encore idole)

    Age: 21 ans

    Date et lieu de naissance: 28 juin 1991 à Seoul

    Sexualité (Gay,Bi ou Hétéro// Uke, seme, ambi?): il serait gay ambi mais plus à tendance seme. Pour l'instant il n'a pas eu de relation avec qui que ce soit, il faut dire qu'il n'avait pas le temps pour ça...

    Fonction:(élève / professeur) élève

    Classe:(seconde/première/terminale) licence artistique

    Métier reprit: ...


    Type de contamination:(ce que devient l'élève après les événements, exemple: mi-homme mi-animal ou autre) Spectre. Chang Ho disparait peu à peu, mais sans que ça soit constant. Il peut retrouver son corps. Ses durées de disparitions, aux yeux des humains non extralucide, varient, il peut disparaitre sous sa forme spectrale pendant plusieurs jours comme il peut disparaitre pendant dix minutes.






♦Details♦

    Description physique : (7 lignes minimum)

    Étant métis, sa peau est plus clair que la plupart des coréens, cependant il n’est pas grand, ne mesurant qu’un mètre soixante-quinze, comme quoi les gènes sont à doubles tranchants, cependant ne dit-on pas qu’il faut se méfier des apparences ?
    Pendant les quelques années d’entrainement que son label musical le forçait à pratiquer, son corps s’est sculpté à l’image des idoles asiatiques, devant à tous prix préserver cette image et satisfaire les fans. En d’autres termes, faire de la musculature avait été l’une de ses grandes occupations malgré lui. Mais depuis son arrivée aux states, il a cessé d’en faire, n’aimant pas vraiment cette image de lui, de ce fait il a perdu en muscle.
    Son visage fin, trait caractéristique des asiatiques, donne toujours l’impression d’une impassibilité déconcertante, tandis que son regard profond dans les tons bleus parait indéchiffrable. Cela ne l’empêche pas d’avoir un sourire radieux quand l’humeur y est ou lorsqu’il joue les hypocrites, chose qu’il a dû apprendre lorsqu’il était encore une idole coréenne.
    On peut remarquer qu’il porte souvent des vêtements sombres au look particulier, restant dans le style coréen qu’il est habitué à porter, après tout il aime beaucoup cette mode.
    Son crâne est rasé sur grande partie de cette surface, laissant cependant une touffe de cheveux bouclés et teints qui retombent en masse sur son visage fin. Deux piercings viennent honorer son oreille gauche, ajoutant un plus à son excentricité.
    Un charme naturel lié à celui d’une idole qu’il a dû conquérir pour se faire apprécier du public.

    caractère : (7 lignes minimum)

    « Je suis un tout et un rien à la fois »
    Quelqu’un de simple, banal. Ni noir, ni blanc. Ni cruel, ni doux. Il est un juste milieu, bien que la balance puisse pencher plus d’un côté que de l’autre, le rendant parfois agressif ou sympathique. Selon lui l’homme recèle en lui deux facettes bien distinctes qui se révèlent à un moment donné. C’est exactement ce qu’il renferme dans les profondeurs de son être : une partie sombre représentant ce qu’on pourrait appeler l’homme mauvais et une autre partie représentant l’homme bon. Bien que ça reste une vision assez manichéenne.
    Cela reste alternatif, tout dépendra de la situation et de la personne qui se trouvera en face de lui, on ne peut savoir à l’avance comment il réagira. Il peut tout autant être réfléchi qu’impulsif, lunatique n’est pas réellement le mot qui le définirait le mieux, pourtant cela se rapproche quelque peu. On pourrait croire que deux personnalités distinctes vivent en lui, mais cela ne s’apparente pas non plus à de la schizophrénie. C’est une personne assez complexe au final, et difficile à décrypter.
    Il prend souvent un air impassible, comme si rien ne pouvait l’atteindre, pourtant il reste assez sensible, d’où ses réactions contradictoires. Il pèse souvent le pour et le contre, réfléchissant à ses prochaines actions, bien qu’il puisse ne pas hésiter à venir vous aider si le cœur y est.
    Il reste, cependant, d’une sociabilité parfois déconcertante, ne recherchant pas pour autant une envie d’être avec autrui, la solitude lui va tout autant. C’est une personne adorable tout de même, on peut s’y attacher facilement.


    histoire : (9 lignes minimum)

    Liberté chérie, tu es bien cruelle quand on t’obtient…

    Alors que son groupe k-pop était à l’apogée de sa célébrité, que tout semblait être parfait pour lui et les autres membres, Chang Ho péta un énième câble. La raison ? Il était prisonnier de ce foutu groupe qui l’oppressait plus qu’autre chose.
    Oh, pendant cinq ans, lui et ses compagnons s’étaient entrainés comme des malades pour qu’enfin leur label SWS entertainment accepte de les mettre sous les feux de la rampe. Une fois fait, le succès vint rapidement, les ensevelissant sous cette gloire précaire et inattendue. Pendant les trois dernières années qui suivirent ce big bang musical, Chang Ho s’était rendu compte que la célébrité était loin de ce qu’il avait imaginé. D’abord, la vie privé avait complètement disparu, plus le droit de faire un faux pas, sinon c’était la déchéance directe, faire attention à tout ce qu’il devait dire pour ne pas froisser le public et mettre en danger son groupe.
    De l’autre côté, ils n’avaient aucune musique composée par eux, ah ça non, on leur attribuer une musique au hasard, et ils devaient simplement se contenter de l’interpréter. Ils avaient un rôle préfabriqué qu’ils devaient jouer. Pour ce qui était du côté cœur, il fallait à tous prix qu’ils n’aient personne dans leur vie, sinon byebye le public féminin. Quelle vie merdique que celle d’un idole.
    Et ça, Chang Ho ne le supportait plus, il était quelqu’un qui aimait vivre par ses propres moyens, toucher la liberté des bouts des doigts, et non qu’on lui dicte sa vie et son comportement. C’était de l’esclavage, une prison selon lui.
    Alors, il quitta le groupe, la seule solution à ses yeux. Sa décision n’était pas irréfléchie, au contraire il avait pesé le pour et le contre comme à son habitude, l’être calme et penseur du groupe s’était lui. La SWS entertainment avait tout fait pour le garder, le public ne s’était pas attendu à un acte pareil, et pourtant Chang Ho n’en fit qu’à sa tête, car c’était la liberté qu’il voulait.

    Et il l’eut…
    Il partit vivre en France voulant se faire une place dans ce monde qui n’était pas le sien.
    Chang Ho reprit ses études qu'il avait laissé de côté pour son groupe, mais la difficulté était plus grande que prévu, très vite il fut en échec scolaire, d'une part parce qu'il était un étranger et avait beaucoup de mal à s'adapter au pays et de l'autre car il avait perdu l'habitude d'étudier.
    La liberté qu'il avait tant désiré semblait plus triste et dure qu'il ne l'aurait cru. N'étant pas du genre à abandonner, il persévéra jusqu'à ce qu'un voyage scolaire soit organisé. Pensant qu'une pause était grandement méritée, il participa au voyage... Une autre liberté s'ouvrit à lui alors. Bien que coincé sur l'île et coupé du monde, la liberté semblait plus immense, car ici aucune règle n'était édictée, pas d'obligation. Il se laissa aller... Enfin il pouvait se reposer.

    Il découvrit bien vite sa malédiction à lui: il devenait un spectre pendant un laps de temps indéfini, s'enfermant dans une solitude jusqu'à présent inconnue. Jamais il n'avait eu d'intimité, de tranquillité, maintenant rien ne pouvait l'arrêter. Le fait de devenir un spectre ne le gène pas tellement, peut-être parfois quand il se sent trop seul, mais la plupart du temps il en profite.

    Aime & N'aime pas:


    Ce petit coréen aime chanter, sa plus grande passion, il faisait d’ailleurs parti d’un boys band coréen, qui était devenu très populaire dans le monde du showbiz. Il était le fabuleux danseur du groupe, meilleur à la danse qu’au chant, mais cela n’empêchait pas le fait qu’il chantait merveilleusement bien. Une autre passion : la photographie, depuis tout petit, il s’amusait avec l’appareil de sa mère, prenant tout et n’importe quoi. En quittant, le groupe, il s’est promis de se faire une place dans la photographie.
    Étant ambitieux de nature, il a décidé de voir autre chose que le petit monde coréen.
    Il n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge, et le fait qu'on essaye de le contrôler et de l'utiliser, il l'a tellement subi pendant sa période de gloire.

    Situation familiale et amoureuse: (Compagnon avec accord d'une autre personne):

    sa famille est restée en Corée. Chang Ho est métis: allemand et coréen. Les mœurs ayant un temps soit peu évoluées, le fait d'avoir du sang allemand dans ses veines n'a pas trop été mal vu, la preuve grâce à ce sang il a pu faire ce qu'il aimait: danser et chanter dans un groupe.
    Il n'a personne en vue, et puis même, il n'a jamais eu personne, pourtant il croit savoir qu'il est gay, il regardait un peu trop ses partenaires de Mixy Top...

    Autre:

    Il aimerait bien maintenant se trouver quelqu'un.
    Il a été mannequin comme beaucoup d'idoles.




♦And You?♦


    Age: 19 ans

    Comment avez-vous découvert le forum?: Je suis la créatrice de ce fofo è_é fuck!

    Vos impressions sur le forum: 8D je veux des membres hin hin

    Autre: pouet

    Code: [validé par Tochirooooo]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Park Chang Ho    Jeu 3 Mar - 18:03

moi, ce que je préfère, c'est la rubrique "autre"

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
 

Park Chang Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Entre Membres~ :: Les Personnages :: Fiches validées-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit