Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Vonderland [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Vonderland


Gabriel Vonderland

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 15
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:38

♦Identity♦

    Nom: Vonderland

    Prénom: Gabriel

    Surnom: Gab', Gabby, Choux à la crème.

    Age: 15 ans

    Date et lieu de naissance: 1er Juillet 1995 / Essen (Allemagne)

    Sexualité : Gay / Uke

    Fonction: Élève

    Classe: Seconde

    Métier reprit: /

    Type de contamination: Maudit (Deviens "Aveugle" la nuit et à besoin de ce nourrir de chair animal)

    Gabriel Vonderland [Fini] 2965452311_0_17_CqMXv8sD





♦Details♦

    Description physique : "Comme vous avez dû le devinez, Gabriel Vonderland, jeune étudiant de 15 ans est tout ce qu'il y a de plus banal. On le compare souvent à quelqu'un de l'ancienne bourgeoisie, sûrement suite à son physique assez particulier. Pas forcément très grand, 1m70 au maximum et une silhouette fine tout comme les traits de son visage. Un visage portant à merveille deux petites amandes violettes que sont ses yeux, séparés par un nez fin et discret pour finir par une bouche d'une légère couleur rosée s'accordant avec une peau douce et laiteuse. Un visage encadré par quelques mèches d'argent lui tombant sur la nuque.

    Ses vêtements ? Généralement cela est constitué d'une chemise blanche, un petit gilet de costume noir surmonté d'un noeud mauve, un short noir bouffant, de hautes chaussettes couleurs de jais et de petites bottines violettes lacées. Le tout, avec un manteau de la même teinte. Il à aussi un petit pansement sous l'œil gauche pour cacher une petite tache noir en forme de goutte ressemblant à un tatouage.[/b]

    caractère : "Vous tenez vraiment à le savoir ? Il est on ne peut plus banal... Plutôt discret, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Gabriel aime quand tout est en ordre et quand tout se passe comme il le désire, mais n'est pas désagréable pour autant. Bien au contraire, il aime la compagnie des autres, bien qu'il préfère celle des poupées. "Les poupées ?" Me direz vous... Je sais que c'est étrange pour un garçon, mais il n'y peut rien, il a été élevé au milieu de celles-ci, faute de ne pouvoir approcher les filles. Pourquoi ? Il est tout simplement allergique à celles-ci... Non pas qu'il le veuille ! Mais le moindre contact avec elles lui donne de violents maux de tête et de ventre ainsi que des vertiges. Je sais, sur ce point-là il y a vraiment quelque chose qui cloche chez ce garçon... Mis à part tout ceci Gabriel aime les objets anciens, les livres et le silence. Il a même quelques manies plutôt bizarres, voir très étranges. Il n'écrit pas au stylo, mais à la plume. Il parle souvent seul, Non ce jeune homme n'est pas fou, mais au moins il peut être sûr de toujours avoir raison car il n'aime pas avoir tort. Et le pire de tout, déteste l'imperfection. Pas l'imperfection humaine, mais matériel... Si quelque chose ne conviens pas il ne peut s'empêcher de le remettre bien, mais pas de symétrie pardi ! Gabriel hait cela."

    histoire : Depuis petit il vit avec sa mère et son père dans une petite ville d'Allemagne, Essen, où ses parents tenaient une boutique d'antiquités et de poupées, se transmettant de père en fils.

    Son père étant trop âgé il avait repris la boutique avec l'aide de son frère. Gabriel n'a pas une histoire très différente de celle des autres enfants. Sa famille étant plutôt aisée, on pourrait le qualifier d'enfant gâté. Et c'est ce qu'il a été et est toujours. Mais il ne s'en plaignait pas, il n'avait jamais manqué d'affection, son frère, étant plus âgé, et lui ne se quittaient pas.

    Bien qu'il soit de nature quelqu'un de gentil et généreux, son goût décalé pour les choses anciennes avait fait de lui un être à part. Au collège, il était sans cesse seul, préférant la compagnie de ses objets et de ses poupées qu'il commençait lui-même à créer plutôt que de faire tout ce que les autres garçons de son âge faisaient. Suite à cette passion il s'était complètement renfermé dans son monde. Son seul objectif : devenir antiquaire et créateur de poupées comme l'avait été son père et tant d'autres dans sa famille. Il se perfectionna donc dans ses créations. Pour lui, ses poupées étaient vivantes. Bien sûr, ce n'était que le fruit de son imagination, mais il leur parlait, dansait avec elles (les poupées étant de la même taille que lui à peu près). Son art étant devenu parfait au possible, ses créations ressemblant à de véritables humains. Désirant découvrir aussi le pays qui a vu naître sa mère, il décida d'entrer à l'internat parisien Saint-Denis, dans sa ville natal et aussi l'école qu'elle fréquentait. Elle lui en avait parlé tant de fois, il voulait voir ce qu'il en était vraiment. Mais en arrivant dans ce lieu qu'elle aimait tant il fut frappé par la ressemblance avec Berlin... La capitale... Les rues bondées de monde, cette atmosphère étouffante que dégageait toutes les grandes villes. Il décida donc de se diriger vers les plaines et les campagnes, la-bas il fut hébergé par une famille d'accueil chez qui il resta deux ans, afin d'apprendre la langue du pays et ses coutumes. Ses deux années passées, il prit la route de Paris, afin d'y intégrer le lycée dont il avait tant entendu parler.


    Aime :
    - Les poupées
    - Les objets anciens d'une certaine valeur
    - Le calme et le bruit que fait la plume en glissant sur le papier
    - La compagnie de personnes différentes de lui
    - La mélodie du violon
    - l'imagination et la douceur
    - La gaité
    - La maturité
    - Les personnes de caractère comme lui
    - Son lapin qu'il emmène partout avec lui du nom de Mokona

    N'aime pas :
    -Le désordre !!!
    - La symétrie
    - Le stress et se dépêcher
    - Chanter ou encore danser
    - L'odeur du neuf
    - Le surnaturel
    - Les personnes surexcitées
    - Ceux qui ne reconnaissent pas la valeur des objets
    - Les gens hautains
    - Les personnes trop bavardes

    Situation familiale et amoureuse: Parents et frères et sœur vivant en Allemagne

    Autre: son arrivé sur l'île va le changer quelque peu, il deviendra légèrement plus violent au coucher du soleil et son besoin/envi de chair grandira avec l'arrivé de l'astre lunaire. Il en perdra la vue, enfin, la vue humaine et celle-ci ce remplacera par une vue détectrice de chaleur et son odorat se développera grandement. Mais si par malheur il venait à passer plus de 7 nuit sans chair animal son instinct prendrait le dessus et seul la chair humaine pourrait le satisfaire.

    Gabriel Vonderland [Fini] 2965452311_0_19_qH2ky9Jk



♦And You?♦


    Age: 15 ans ! (trop jeune à mon goût --")

    Comment avez-vous découvert le forum?: Top site yaoi et parce qu'il est relié à Yaoi Juice

    Vos impressions sur le forum: L'ambiance un peu particulière est agréable, j'ai même pris plaisir à lire le règlement

    Autre: Euh bah... VIVE LE YAOI ! Ah oui, je serais peu présent (le week-end seulement) car je suis privée de PC la semaine. Voila !

    Code: ]code validé par Tochiro]




Dernière édition par Gabriel Vonderland le Ven 25 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:44

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
8D
moi qui paniquait car le fofo était presque au point mort x) merci merciiiiiiiii

alors premièrement >_<' *oui chiant dès le début* ton avatar n'est pas à la bonne taille XD 200*350 px
euh ton perso à quel âge? 15 ans ou 17 ans?

en tout cas je suis contente que tu sois là 8D viens redonner un souffle de vie à nos autres membres XD

Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Alex Scott


Alex Scott

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 26
Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi
En couple avec...: Personne
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:00

Owi, bienvenue ! xD

Mais c'est horrible ce qu'il lui arrive à ton perso Oo Pauvre chou !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Vonderland


Gabriel Vonderland

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 15
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:15

Merci beaucoup, c'est dommage que le site soit peu actif, je trouve l'idée très original.

Euh... Pourquoi 15 ou 17 ? >.< Pour moi il à 15, j'ai mis 17 quelque pars ? O.o
Et pour l'avatar bah le truc c'est que si je change la taille ça lui donne une tête déformé et surtout quand je veux le mettre sur mon profil il prend sois cette taille là. Sois il devient tout petit... --"

Et non il ne lui arrive rien d'horrible, enfin pas pour moi ^^" (je suis un sadique je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:21

oui dans la description physique on voit 17 ans x)

alors pour l'image, à la base sa taille est de combien car si elle était de 200*350 il suffit de mettre le lien de l'image dans le dernier champs dans le profil avatar (autre site je crois que ça s'appelle)

sinon tu as le dessin en taille normale de Kine's aqua? (une dessinatrice coréenne que j'adore d'ailleurs 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Gabriel Vonderland


Gabriel Vonderland

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 15
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:38

L'image de base dois faire à 100*150... C'est pour ça que je galère.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:59

=O Ah c'était déjà un avatar?
faudrait retrouver l'image de base, j'veux bien essayer de trouver l'image vu que je connais le site de kine in aqua, mais pas sûr XD
le site : http://user.chollian.net/~nkine82/aqua1.htm

edit: pourquoi je le trouve paaaaaas >_<"

edit: trouvééééééééé 8D je t'ai fait l'avatar x) ça te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Gabriel Vonderland


Gabriel Vonderland

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 15
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:25

Merci !!!! *lui saute dessus* Il est super ! Merciiiii beaucoup beaucoup beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:51

xD quel bon admin que je fais 8D
franchement pour la trouver cette image c'était dur XD (bizarrement ce dessin n'était même pas sur le site de Kine in aqua o_O)

m'enfin voilà! t'es validé de chez validé x)

edit: t'as aussi ta chambre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Gabriel Vonderland


Gabriel Vonderland

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 15
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:12

Quel nouveau venu comblé je suis !!! Han lala merci beaucoup. Je sens que je vais me plaire ici. Pressé de pouvoir Rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:15

x) ben j'espère que tu vas te plaire oui
en tout cas n'hésites pas à poster ta demande de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Gabriel Vonderland


Gabriel Vonderland

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 15
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:16

Ouaip je m'y met de suite ! Encore merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nigeru Nobilis


Nigeru Nobilis

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:37

Bienvenue sur Darkside cher Gabriel ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:06

Ouaiiiiiiiii un nnouveaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuu !!!

~mode admin maso~ Mouahahaha je kiiiff la malédiction de ton persoooo !!
Sans dec... après 7 nuits, c'est un besoin de chair humaine qu'il ressentira.. Hu hu ça donne envie de le séquestrer une bonne petite semaine juste pour le plaisir de le voir nous sauter dessus :D !

~mode admin maso off / mode Lucas onn~ Ahhh mais arrête c'est trop horrible !! le pauvre.. é.è

Mouaha, sinon, c'est mignon ces.. Penchants anciens qu'il possède xD

puis le lapin c'est trooop chou *-*

Et moi non plus je ne supporte pas la symétrie x)... C'est bizarre, on me demande toujours pourquoi c'est pas pareil à droite qu'à gauche --"... Les gens ne comprennent rien :D ! XD

Et.. Il n'aime point le surnaturel ? Niark.. Décidément il est mal parti x') ! XD

Tout cela, au final, pour te souhaiter une bienvenue bien trop en retard à mon goût ~ouaii d'habitude j'attends pas deux jours avant de sauter sur les gens !~

Sur ce, bon rp chouuux ~à la crèèèème~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Gabriel Vonderland


Gabriel Vonderland

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 15
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:28

Merci beaucoup Nigeru et Lucas ^-^
Et bien je te laisserais me séquestrer pendant 7 nuits si tu le désire mais à tes risques et périls :P Comme ça je te boufferais tout cru *gros sadique !*

Et oui un peu d'originalité ne fais pas de mal ! Vous en connaissez beaucoup des garçons qui aimes les poupées, les choses anciennes et qui ce trimbale avec un lapin partout ? Mais non perso ^-^

On est deux Lucas, si t'aime pas la symétrie on va trèèès bien s'entendre ! Franchement c'est de l'art de tout faire de façon asymétrique tu trouve pas ?

Par contre oui il est mal barré s'il aime pas le surnaturel... Il va être servi de ce côté là.

Ne t'inquiète pas mieux vaut tard que jamais ! Et m'appelle pas choux à la crème >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nigeru Nobilis


Nigeru Nobilis

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:05

Ah ah xD Lucas qui veut servir de repas à un choux à la crème carnivore Gabby ._.

Ce sera le moment où jamais d'appeler Tochiro à l'aide et de vous... réconcilier ? xD *hum*

*raconte n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Vonderland


Gabriel Vonderland

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 15
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:24

Tu préfèrerais que le choux à la crème te mange toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigeru Nobilis


Nigeru Nobilis

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:09

Hanwiiii x) T'as tout compris ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:10

Jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Gabriel Vonderland


Gabriel Vonderland

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 15
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:58

Alors je vous croquerais tout les deux =P
Revenir en haut Aller en bas
Nigeru Nobilis


Nigeru Nobilis

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:15

Heuu ;_; Mais non je suis pas jalouuuuuux >_< *pas crédible*


Ah ah xD Le chou à la crème va être rassasié après ça ._.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:56

Huuum on sera la crème du choux x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Gabriel Vonderland


Gabriel Vonderland

Gabriel Vonderland [Fini] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 15
Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...:
More about you:

Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:03

Moi ça me va *rit et s'approche de Lucas et Nigeru avec un air sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel Vonderland [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Vonderland [Fini]   Gabriel Vonderland [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Vonderland [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Entre Membres~ :: Les Personnages :: Fiches validées-
Nos Partenaires
Gabriel Vonderland [Fini] Jeton2copie Gabriel Vonderland [Fini] 450002Sans_titre_9_copie Gabriel Vonderland [Fini] 10041805445977393 Gabriel Vonderland [Fini] 9574831 Gabriel Vonderland [Fini] Pensio10 Gabriel Vonderland [Fini] Mq9r63wk Gabriel Vonderland [Fini] Bouton10 Gabriel Vonderland [Fini] 315798Banniere_partenaria_copie Gabriel Vonderland [Fini] 252309100352 Gabriel Vonderland [Fini] Th_logo100x35 Gabriel Vonderland [Fini] Logo100x35 Gabriel Vonderland [Fini] Oishiiiii_100x35-ac6ef47d18 Gabriel Vonderland [Fini] Chocobuton2 Gabriel Vonderland [Fini] Banmin10 Gabriel Vonderland [Fini] 10035a10 Gabriel Vonderland [Fini] Logo210 Gabriel Vonderland [Fini] 52819188x31 Gabriel Vonderland [Fini] Sans-titre-1-252a894 Gabriel Vonderland [Fini] Bouton10 Gabriel Vonderland [Fini] 510 Gabriel Vonderland [Fini] Logo100px35
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com