Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:15

-Pouaaaaaaarf.....

Comme dans une sorte de gémissement soupiré, Lucas s'affalait, dans un mouvement qui lui était si familier, une énième fois dans le confort de son matelas. Enfin seul ! Il avait beau être du genre social, il y avait des moments où... Il avait besoin de s'aérer l'esprit !

Alors à plat ventre et le visage glissé entre ses bras, il repensait à ces quelques jours sur l'île... Bordel.. Mais qu'est-ce que c'était, tout ça ? Quoi ? Il avait.. Mystérieusement si facilement couché avec l'un de ses nouveaux amis, avait croisé loup, mi serpent et un mec avec un masque qui lui était vital pour respirer.. et Jan ne se rappelait plus de lui ! Non mais c'était quoi, ça ?! Si tout continuait ainsi..

(Oh non...)

Lucas laissa échapper un nouveau soupire en s'apercevant qu'il repensait à son ex, encore ! Mais en effet, si tout continuait ainsi le grand brun allait finir par être la seule personne "normale" avec qui il gardait une relation.. si ce n'était pure, au moins équitable à celle qu'il avaient avant d'arriver sur cette île.

Bref, autant d'imprévus, partout.. ça avait tendance à fatiguer le petit brun. Et il avait bien envie de profiter de sa nuit, espérant pour le coup que plus personne ne cherche à le voir ce soir ! Se redressant juste assez pour attraper le lecteur mp3 posé sur sa table de chevet, Lucas déposa un écouteur dans chacune de ses oreilles avant de reprendre une position flemmarde, la musique le détendant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:43

Que de journées bien remplies depuis son arrivée sur l'île! Avec tout ce qui s'était passé, il se demandait comment il pouvait encore tenir debout. Surtout après son séjour à l'infirmerie! D'ailleurs, il mit son bandeau trouvé à cet endroit, cachant ainsi son oeil doré qui ressemblait fortement à celui d'une créature fantastique.
OH! Et puis ce pouvoir étrange qu'il avait acquis! Merveilleux, vraiment cette île lui plaisait grandement! Il était impatient de découvrir tous les petits secrets qu'elle recélait ainsi que de voir toutes ces choses étranges agir.

Marchant dans les couloirs du deuxième étage ayant comme première idée de retrouver sa chambre, il passa devant celle de son ex, qui l'avait sans aucun doute tromper la nuit dernière! Enfin, tromper... sachant qu'il ne sont plus ensemble est vite dit! Et puis Tochiro avait fait de même avec Nigeru sous le coup de la colère, d'ailleurs il s'était bien amusé ce soir-là. Il en eut un petit sourire à cette pensée malsaine puis se rendit compte qu'il s'était stoppé devant la porte qui menait à la chambre de Lucas.

L'idée de le rejoindre, s'il y était déjà, lui frôla l'esprit. Oh, il avait envie de l'embêter, de le taquiner, de le pousser à bout. Il aimait voir Lucas lui résistait sachant très bien qu'il pouvait tomber facilement dans ses pièges. Il aimait le voir démuni face à ses attaques, même s'il savait très bien répliquer et parfois même pousser Tochiro dans ses limites. Vraiment, ils étaient complétement différents, et pourtant ils s'attiraient comme des aimants: on s'attache puis on se repousse, et on recommence ainsi de suite.

Il toucha du bout des doigts la porte en bois vieillie, caressant la poignée dorée. Il hésitait, Lucas pourrait être furieux, il le serait de toute manière. Oh et puis tant pis! Il ouvrit la porte, ne pensant pas réellement que celui-ci serait dans sa chambre, et bien sur ce coup-là il s'était royalement planté!
Allongé sur son lit à baldaquin, comme dans toutes les chambres d'ailleurs, il soupirait las. De nouveau un sourire étira ses lèvres, le petit brun ne l'avait pas remarqué.

Il s'approcha du lit, se penchant au-dessus de lui, murmurant doucement à son oreille:

_ Il est encore un peu tôt pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:10

Calme, apaisement, sentiment de décompresser en douceur... C'est tout ces sensations qui s'évacuèrent d'un coup lorsque les yeux du brun s'écarquillèrent en sursaut, son corps se redressant brutalement plus ou moins sur le dos en position de défense fuyarde. Puis un soupire soulagé s'échappa de ses lèvres alors que son cœur avait déjà eu le temps de battre à un rythme saccadé sous la tension qui s'était soudainement éprise de son corps.

-Ce n'est que toi... Bordel mais qu'est-ce que tu fou là, ça va pas de me faire des peurs comme ça ?! Dégage de là !

Déjà de telles paroles offensives.. Mais sentir ce souffle près de ses oreilles alors qu'il se croyait totalement seul... ça avait de quoi surprendre, mince ! Et puis de toute façon il ne savait jamais trop comment réagir avec son ex... Mais.. Arf', après tout, ils avaient beau avoir eu quelques prises de tête la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ils ne s'étaient pas quittés en vraiment mauvais termes... Il y avait même Yuki, à ce moment là... Hm, peut-être que Lucas avait été sec trop rapidement, ce coup-ci.. Gêné, il sentit aussitôt une sorte de remord l'envahir, ajoutant finalement...

-Excuse-moi.... Mais tu m'as surpris...

Se plaçant alors en tailleur, le brun baissa les yeux avant de demander, doucement.

-Hm.. Enfin... Tu vas bien depuis l'autre fois ? Mais.. Hey ! Et puis d'abord je dors si je veux ! J'suis fatigué et j'avais envie d'voir personne ! D'ailleurs tu vires au moindre faux pas !

Peut-être Lucas anticipait trop leurs disputes.. A espérer qu'anticiper ne provoquait pas. Mais bon... L'un des premiers réflexes du brun était bien souvent de chasser son ex loin de lui, alors après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:39

Quelle réaction violente!
Lucas s'était redressé à une telle vitesse proférant des paroles rudes lui demande de quitter les lieux. Tochiro l'observa étonné, bon d'accord il lui avait foutu la frousse de sa vie, bon d'accord il était entré dans sa chambre sans sa permission, mais quand même! Il n'avait rien fait de mal ou d'illicite, si? Mis à part rentrer en douce dans sa chambre, ce n'était pas très méchant comme action, alors entendre ce genre de phrases brusques auraient dû énerver le brun qui resta stoïque attendant le retour du calme.

Justement, celui-ci arriva, Lucas s'excusa de son ton brusque avant de s'installer correctement sur le lit, chose que fit aussi Tochiro ne le quittant pas des yeux.

_ C'est bien, tu reconnais ton tord, c'est pas souvent, se moqua-t-il. Enfin lui aussi faisait la même chose, il préférait même tourner en bourrique la personne parvenant à lui faire croire que c'était elle qui était en tord et non lui. Un vrai manipulateur!


-Hm.. Enfin... Tu vas bien depuis l'autre fois ? Mais.. Hey ! Et puis d'abord je dors si je veux ! J'suis fatigué et j'avais envie d'voir personne ! D'ailleurs tu vires au moindre faux pas !

Le brun haussa les sourcils, le petit Lucas prenait ses distances, enfin il faudrait voir comment il se débrouillerait pour le virer hein? Parce que des deux, Tochiro était de loin le plus fort et ça Lucas le savait pertinemment.

_ Désolé alors de troubler ton repos.
s'excusa-t-il faussement sur un ton narquois, d'accord d'accord, j'éviterais les faux pas, enfin... on verra. Et oui je vais bien, enfin je crois? J'ai même eu un beau cadeau.

Il tapota alors le bandeau qui couvrait son oeil gauche, quel cadeau d'ailleurs!

_ Et toi? Pas de trucs étranges? Il t'est rien arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:14

Le brun lança un vif regard assassin à son ex lorsque celui-ci le félicita de son ton moqueur. Cependant, il n'ajouta rien, préférant ne pas envenimer la situation.. Surtout que son ex avait raison, malgré la frustration que ressentait Lucas à cette remarque.

Cependant le ton du plus grand ne changea pas alors qu'il "s'excusait", et Lucas en détourna le regard en serrant les dents. Ne pas s'énerver, ou son ex n'en trouverait qu'une raison de plus de railler.. Pourtant il était bien rare que le plus jeune se maîtrise dans ces cas là, et cela tiendrait du miracle s'il parvenait à se contenir si jamais Tochiro continuait sur cette lancée. D'ailleurs, lorsque celui-ci lui montra ce bandeau qu'il avait placé sur son œil, présentant cela comme un cadeau, Lucas ne put s'empêcher de lancer.. Peut-être une façon de se venger.

-Ouai, j'étais en train de me demander pourquoi tu jouais au pirate d'ailleurs ! Il sort d'où ce déguisement ridicule ?

Le plus jeune avait en effet furtivement remarqué cet élément particulier mais ne s'en était pas tout de suite formalisé, pensant juste que son ex s'amusait à tester une sorte de "nouveau style", et avait préféré se focaliser sur autre chose pour commencer.. Mais si le japonais l'invitait à l'attaquer sur ce sujet alors il ne se ferait pas prier ! Après tout, Tochiro lui en aurait lancé pas mal, de piques, si c'était lui qui avait décidé de porter un tel truc !

Remontant finalement ses jambes contre lui, les encerclant de ses bras et posant son visage sur ses genoux, Lucas réfléchit un instant à la question du plus grand, se remémorant ses derniers jours.

-Hm... Des trucs étranges.... ?

Un léger éclat de rire crispé s'échappa de ses lèvres alors qu'il reprenait, haussant futilement les épaules.

-J'ai l'impression que tout l'est, sur cette île ! Mais bon... Il ne m'est rien arrivé de....

La facilité avec laquelle Lucas avait accepté de coucher avec Yuki... Avait même incité celui-ci à aller plus loin et plus vite, lui traversa soudainement l'esprit et il marqua une pause... Mais cela n'avait aucun rapport avec l'île, il fallait sûrement juste penser qu'il évoluait avec le temps.. Enfin, tout de même, Lucas n'aimait pas évoluer de cette façon. Et puis il s'était aussi comporté de façon répréhensible avec d'autres.. Mais bon.. Il faudrait qu'il calme ses nerfs à l'avenir, voilà tout.

-Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:39

Le brun ricana amusé par les piques qu'essayait de lui lancer Lucas pour se venger des propres propos qu'il avait sortit quelques secondes avant.

_T'as vu ça me va à merveille! Devines où je l'ai trouvé! A l'infirmerie! Ils en ont des choses là-bas, mais leurs médocs me font rien, dommage...

Il ironisait, se moquait, mais au fond il voulait inquiéter Lucas en insinuant qu'il avait fait un séjour à l'infirmerie sans pour autant lui révéler encore ce qui lui était arrivé. Il savait que Lucas tenait encore à lui malgré ses agissements et ses tentatives de le repousser, car c'était bien le brun qui avait abandonné Lucas, et non l'inverse.

Lucas semblait touché par les événements de l'ile, enfin touché, Tochiro pensait que cela l'épuisait, que ça l'effrayait, car il n'avait apparemment rien d'anormal à première vue. Son ton ironique, sa voix lasse, sa façon de se recroqueviller lui faisait penser à ça. Il avait besoin de quelqu'un près de lui pour le soutenir, le protéger, Tochiro le voyait bien. La phrase qu'il laissa en suspens intrigua subitement le brun.

_ T'en es sûr? Enfin t'as l'air d'aller bien, mais tu sais que les gens ne subissent pas que des métamorphoses physique, enfin j'veux pas t'inquiéter, mais ça touche aussi le mental... Enfin, pour l'instant t'as l'air toi, donc ça va. Ah la la... tous ces gens touchés, on y passera tous.

Le rassurer? Non pas vraiment, il voulait juste le préparer au pire. Il savait que Lucas ne serait pas une exception, car lui-même avait cru que rien ne l'atteindrait et finalement il avait muté si on pouvait dire les choses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:09

Haussant un sourcil, le brun finit finalement par apporter un peu plus d'attention à ce bandeau.

-Nieh, à l'infirmerie ? Quoi, tu l'as volé c'est ça ?!

Mais malgré ses efforts de dédramatiser ses émotions, le plus jeune ne put que remarquer que Tochiro avait aussi parlé de médicaments.. Quoi, le brun portait-il ce truc parce qu'il en avait vraiment besoin ? Hm.. Lucas espérait que non, tout de même. S'éclaircissant légèrement la gorge il demanda tout de même, histoire d'éclaircir ses idées légèrement inquiètes et intriguées.

-Enfin, pourquoi t'as été là-bas ? Et pourquoi tu parle de médocs ? Je... Quoi, on t'as pas arraché un œil quand même ?!

Lucas ironisait la situation pour connaître le vrai. Bien sûr qu'il ne pensait pas que son ex avait perdu un œil.. Enfin.... Il frissonna à cette pensée : ça aurait été vraiment horrible !

Et les paroles qui suivirent arrachèrent une vague grimace à Lucas, qui renfonça légèrement son visage contre ses genoux, cachant celui-ci dans un grognement. Mince, le brun avait lu dans ses pensées ou quoi ? Enfin, de toute façon il n'y croyait pas trop. Enfin, si, il y croyait. Mais il ne pensait pas que ses propres actes étaient le résultat d'effets néfastes de l'île. Quel déni de la réalité...

-Mouai... si tu l'dis...

Lucas n'avait pas envie de développer ses pensées à son ex. Il n'y voyait pas l'intérêt, puis sa vie sociale ne le regardait pas de toute façon. Pire : le grand brun y aurait peut-être même trouvé une raison futile de s'énerver.. Enfin futile.. Hm, bref, autant clore la conversation à ce sujet. Le plus jeune n'avait pas envie de déblatérer 107 ans là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:58

Résultat désiré fut obtenu.
Tochiro apprécia de voir Lucas enfin porter un réel intérêt à son bandeau et à la raison de son séjour à l'infirmerie, il en souriait tellement ça l'amusait, bon certes ça pouvait inquiéter et effrayer les gens, mais ce qui lui était arrivé le faisait rire, car il avait un don maintenant, les autres appelleraient ça "malédiction" mais lui non. Il aimait trop l'étrange pour oser bafouer le nom d'une chose pareille.

Bon, bien qu'il aimait avoir changé, le fait d'avoir des migraines horribles qu'on ne pouvait calmer avec des médicaments lui faisait bien chier, pour ne pas dire autre chose. Franchement, c'était une douleur insupportable, alors que le brun aimait la douleur en temps normal. Mais celle-ci était bien trop horrible pour lui, chacun a ses limites.

_ Hm.. voler, je ne pense pas, j'ai l'impression que ce bandeau m'était destiné, il était placé là alors que je ne cherchait pas vraiment ce truc. Et si j'étais là-bas, c'est...

Tiens il bloquait. Dire qu'il s'était évanoui devant Lucas? Non, jamais de la vie! Se montrer faible n'était pas son genre, du tout.

_ C'est parce que j'ai d'affreuses migraines et que... je suis moi aussi touché par les pouvoirs mystérieux de l'île.


Il retira son bandeau comme pour confirmer ses dires, montrant cet oeil non humain, il n'y avait plus de traces de sang puisqu'il l'avait nettoyé. Mais cet oeil était fort étrange, comme celui d'un démon.

_ Voila, mon oeil a saigné brusquement, et j'ai ça. Sauf qu'à présent, j'ai développé un don de télékinésie. Je peux déplacer les objets en échange de migraines de merde.

Voila il lui avait presque tout dit, préférant ignorer par la suite la réponse de Lucas, il ne voulait pas en parler, soit, Tochiro ne le forcerait pas.


Dernière édition par Tochiro Yamade le Mer 27 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:49

Les sourcils de Lucas se fronçaient au fur et à mesure que son ex lui expliquait d'où venait le bandeau. Quoi, celui-ci insinuait-il encore que l'île avait une volonté ? Cependant un détail inhabituel intrigua un peu plus le plus jeune. Là, son ex venait de "buguer", non ? Lui qui était pourtant toujours si sûr de lui, qui était bien le dernier à bégayer ou quoi que ce soit... Enfin, il devait juste avoir cherché ses mots, c'était humain après tout. Même pour lui. D'ailleurs, la suite révélait en effet une raison de "chercher les mots". Des migraines... Les.. les pouvoirs mystérieux de l'île ? Arg, si même Tochiro était touché alors.. alors là, c'était comme si le monde s'effondrait un peu plus dans l'esprit du plus jeune : son aîné lui avait toujours été figure d'infaillibilité.

Et quand celui-ci retira son bandeau, ce fut difficilement que Lucas retînt un mouvement de recul, laissant tout de même un frisson d'horreur lui traverser l'échine alors que, déjà, les lueurs malsaines qui semblaient s'échapper de cette œil qui appartenait pourtant tout de même à son ex lui faisaient baisser les yeux de malaise. Comme ci cette œil inspirait respect et terreur, comme s'il n'appartenait pas vraiment à son propriétaire. Bien que le propriétaire en question sache inspirer lui aussi ces deux sensations sans trop d'effort.

Grimaçant légèrement, Lucas laissa échapper un murmure...

-Ah ouai quand même...

Avant d'oser lentement remonter son regard dans ce curieux œil, esquissant cette action craintive prudemment comme s'il avait peur que la simple vue de cet œil lui brûle le regard.

-Et... ces migraines elles sont longues ? Enfin, t'en as souvent ?

Ne réalisant que tardivement la réelle signification de "télékinésie", Lucas ajouta aussi, curieux et étonné... Et aussi un petit peu méfiant.

-Et genre, quand tu parles de télékinésie.. Tu.. Enfin.. Tss, mais c'est même pas possible ça ! T'es sûr que tu peux vraiment déplacer des trucs, ou t'essaie juste de m'faire marcher ?!

Le brun était tout de même un peu étonné que son ex lui confie tout aussi facilement.. Mais bon, d'une certaine manière, si ce "don" était réel, Lucas était persuadé que Tochiro en était ravi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:06

Tochiro le vit reculer, trembler, craindre cet oeil maudit, étrangement cela fit sourire Tochiro, comme si cette oeil s'inspirait la crainte, la peur, la force, la puissance d'un pouvoir malsain! Tochiro se sentait fort comme jamais. D'autres en auraient pleurer d'avoir été défigurés, d'être ainsi, de se considérer comme "maudits", mais pas le brun, au contraire, il aimait ce sentiment étrange de crainte qu'il inspirait ainsi. Bon, peut-être que ça dérangerait pour les relations amicales, mais puisqu'il avait un bandeau, il n'y avait pas de problème au final.

Il observait Lucas hésiter à le regarder, ce magnifique oeil le réduisait à la soumission totale! Oui parce que bien effrayant pour certains, on ne pouvait nier la beauté de cet oeil luisant. Il ricana alors:

_ Oui de longues et sacrées putain de migraines, j'te jure, j'en péterais des câbles puissants, c'est in-ssu-por-table. Même les médocs n'agissent pas, c'est infernal ce truc.

Il laissa couler un blanc, voyant que Lucas ne le croyait absolument pas, genre "j'me moque de toi haha". Cependant Tochiro ne savait pas s'il était capable de l'utiliser à sa guise, il n'avait pas pris le temps de s'entrainer non plus. Il réfléchit alors, devait-il essayer de faire une démonstration?

_ Hm... je n'ai pas encore eu le temps d'essayer à nouveau... faut dire que la seule chose que j'ai réussi à faire pour l'instant c'est d'exploser une table de chevet, et pas à coup de poings!

Il scruta la pièce et vit quelques objets posés sur le bureau, il se concentra alors voulant faire venir un crayon. Il ne savait pas comment s'y prendre, mais il se doutait que la solution se trouvait dans la concentration...

Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:24

Un nouveau frisson s'éprit de Lucas alors que le brun ricanait. Et beh, connaissant les colères de son ex, il préfèrerait ne pas se trouver dans le coin s'il en "pétait des câbles puissants", comme il le disait si bien. Cependant une légère grimace s'éprit de son visage et il ajouta tout de même, compatissant.

-Hm.. c'est pas cool tout ça... Mais peut-être que les migraines vont se dissiper avec le temps ? C'est peut-être juste parce que c'est tout récent ?

N'aimant pas l'idée de craindre la simple vue de son ex, Lucas se forçait maintenant à observer plus en profondeur cet œil effrayant. Hm.. Tant qu'une voix d'outre-tombe ne s'emparait pas soudainement des lèvres de Tochiro, alors ça devrait aller, non ? Le brun demanda tout de même, histoire d'être un peu près sûr.

-Enfin, sinon, tu.. Tu te sens pas différent ? Intérieurement, je veux dire ? Parce que.. c'est bizarre quand même.. Que ton œil soit comme ça..

Étonné tout de même que Tochiro n'ait pas profité de cet élan apeuré qui s'était épris de son corps pour se moquer ouvertement de lui, Lucas vit son ex tourner son regard vers un coin de la pièce. Ne pouvant le laisser en silence et fronçant légèrement les sourcils, il demanda, intrigué.

-T'essaie de faire quoi là ? Arrête, si tu maîtrise pas l'truc j'veux pas que tu casses tout hein ! Et puis j'ai pas envie d'voir des objets bouger tout seuls moi ! Alors j'te crois, voilà, t'es content ?

Après tout, si "croire" pouvait empêcher son ex de lui apporter une nouvelle preuve que cette île était mystérieusement inquiétante, cela l'arrangerait... Même si d'une certaine façon, cela pouvait être "classe"... Tout ça cachait forcément un truc pas net, et pas cool du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:03

Tochiro ricana amèrement aux paroles incertaines de son ex qui semblait ne pas savoir comment prendre toute cette histoire des plus bizarres. Le brun le laissa s'exprimer du mieux qu'il pouvait, concentrant toujours son regard sur le bureau de bois vieilli. Il y arriverait, il le fallait. Il voulait maîtriser cette chose qui avait modifié son être, peut-être qu'ainsi il n'aurait plus de migraines? Ce n'était qu'une supposition comme les autres, en tout les cas ce qui l'intéressait c'était de contrôler ce don pour parvenir à l'utiliser à bon escient.

Tout en gardant sa concentration virée sur le crayon posé sur le bureau, il finit par répondre aux interrogations répétitives de son voisin apeuré.

_ J'espère bien qu'elles disparaitront ces foutues migraines, mais l'île ne fait pas de cadeau... alors je ne pense pas que ça se fera aussi facilement. Et non je ne me sens pas différent comme si quelqu'un avait prit possession de moi, et y'a pas intérêt à ce que ça arrive!!

Il laissa alors le silence s'installer bien que cela inquiétait grandement Lucas, ne voulant pas voir les objets voler ou autre, vraiment il ne devait pas supporter cette île et les évènements étranges. Ce n'était pas du tout son truc contrairement à Tochiro qui s'y complaisait, s'amusant ouvertement et ça il avait dû le remarquer.

Le brun commençait à avoir mal au crane et a loucher à force de se concentrer à garder son regard sur l'objet, tout en se répétant inlassablement "bouge". Il ne voulait pas abandonner, têtu comme une mule. Il soupira alors, finalement peut-être que ça ne fonctionnait qu'avec ses migraines et donc il ne pourrait l'utiliser comme il le voudrait. Frustration totale si c'était le cas!
Que c'était bête et inutile! Avoir reçu un don pareil et ne pas pouvoir l'utiliser! Peut-être devrait-il prendre exemple sur les moines bouddhistes d'asie qui par la concentration et des années d'entrainement parvenaient à des miracles!

Non, Tochiro était bien trop impatient pour ça, il voulait tout, tout de suite! Ce fut à ce moment que l'espoir revint, le crayon bougea de quelques centimètre sans pour autant s'en voler. Il se retourna vivement vers Lucas les yeux luisants de fierté et heureux de parvenir à cela.

_ T'as vu!? Bon c'est pas encore ça! Mais... génial quoi!


Peut-être allait-il effrayer Lucas avec ce regard de dingue et son sourire glorieux, car il faut dire, l'étrange le rendait encore plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:44

Lucas força un petit sourire lorsque le brun lui assura qu'il ne se sentait pas différent, qu'il ne se sentait pas possédé ou quoi que ce soit d'autre.. Le cœur battant, il observa alors son ex persévérer dans ses intentions, devinant finalement pertinemment que ce ne seraient pas ses maigres suppliques qui l'arrêteraient et n'ayant pas plus envie que cela de se ridiculiser à insister encore un peu plus.. Après tout, si un crayon s'envolait, là, au bout de la pièce, ce n'en serait que par l'intention de Tochiro.. Et non pas d'un esprit machiavélique traînant quelque part dans la pièce ; bien qu'au moins l'un de ce genre d'esprit occupait presque très certainement l'île. Mais le fait serait un minimum expliqué, alors.. pas besoin de s'inquiéter, si ?

-Hm... J'espère quand même que ces migraines vont rapidement se stopper...

Balbutiant ces quelques mots et détournant la tête du visage du brun pour se concentrer à son tour sur ces crayons, une sorte d'attente et d'appréhension se forgea alors dans son esprit : Tochiro lui avait-il dit la vérité ? Il espérait presque, sûrement futilement certes, que celui-ci se soit fichu de lui en voulant lui faire croire des choses stupides. Pourtant, il ne pût retenir un sursaut quand l'objet fixé émit un petit mouvement. Faible, certes. Mais bien visible. Et la joie qui éclaira des lors le visage de son ex ne put le mettre qu'à l'évidence : il possédait bel et bien une sorte de don, venu.. tout droit de l'enfer, sûrement.

-Mouai.. Pas mal... Sûrement...

Immiscé par l'étrange sensation que ce bonheur qui habitait son ex avait quelque chose de malsain, Lucas détourna rapidement un regard gêné des yeux de celui-ci, portant à nouveau son attention sur ce petit objet naturellement immobile, qui venait pourtant de donner un maigre signe de "vie" à l'instant...

Alors, presque hypnotisé par celui-ci, il se mit à l'imaginer s'envoler dans les airs, émettre des mouvements précis et recherchés... Et son imagination s'envola plus loin, beaucoup plus loin, dans les méandres de la luxure tandis qu'une pointe de désir semblait naître au niveau de l'entre-jambe du brun dont l'esprit semblait transformer ce simple crayon en objet de débauche dans de pures fantasmes.
Alors, dans un faible gémissement, le brun murmura inconsciemment, totalement perdu dans ses rêves éveillés...

-Hm.. je me demande si tu pourrais utiliser ce don pour me donner du plaisir...

Avant d'écarquiller grand les yeux, se rendant compte de ses propos et redescendant brusquement à terre ; ses propres mots lui ayant fait plus grand effet qu'une douche froide.

-Heu, enfin, je veux dire, je me demande si utiliser ce don provoque du plaisir ; enfin.. Tu sais quoi, t'en est heureux, nan ? De l'avoir.. ce... Don...

Mais, rouge pivoine et rêvant soudainement de se faire le plus petit possible, Lucas pouvait bien faire semblant de s'être une énième fois embrouillé les pinceaux.. Il savait très clairement que ceci n'était pas le cas. Il revoyait nettement ces images honteuses qui s'étaient instaurées si facilement dans son esprit, celles où un crayon faisait office d'objet sexuel, celles où ce jouet n'avait pas besoin de mains pour bouger tout seul... Et le rappel de ces images lui provoqua un très léger soulèvement de cœur : mon dieu, mais à quoi est-ce qu'il avait pensé encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:12

_ Tiens donc! Tu t'inquiètes pour moi? se moqua le brun en réponse des suppositions de son ex.

Pourtant Lucas criait à qui le pouvait qu'il le haïssait, même à lui, alors lui dire qu'il espérait que le brun n'aurait plus de migraines était comment dire... drôle. Il n'y avait plus de doute pour Tochiro, son ex tenait encore à lui quoi qu'il dise. D'ailleurs la suite le prit au dépourvu.

-Hm.. je me demande si tu pourrais utiliser ce don pour me donner du plaisir...

Il n'était pas sourd, il avait bien entendu ce que le petit brun venait de sortir, non? Même si celui-ci sembla rependre brusquement ses esprits essayant de se rattraper, mais Tochiro n'allait pas le laisser s'en sortir ainsi! Il le scrutait cherchant l'erreur dans ses paroles et ce regard perturbé, il semblait vraiment mal à l'aise, mais cela amusait beaucoup le brun qui osa se rapprocher de lui avec un sourire que Lucas connaissait très bien.

_ Ben voyons... essaye de rattraper la connerie dite. Tu crois que j'ai pas compris ton insinuation?


Il lui choppa le bras d'un geste vif, sachant pertinemment que celui-ci tenterait de s'échapper comme à chaque fois que ça tournait ainsi. De son autre main il vint toucher du bout des doigts sa joue rougie par la honte d'avoir sorti de tels propos.

_ Je pensais que je ne t'intéressais plus? Ne me détestes-tu pas? Et je suis sûr que tu vas encore tenter de fuir...

N'empêche que cela l'étonnait quand même beaucoup que Lucas ait pu sortir une chose pareille alors qu'il était censé le haïr. Même quand ils étaient ensemble il ne disait pas souvent et aisément ce genre de chose. A moins qu'il ait changé et pris plus d'assurance, mais tout de même, cela le laissait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:51

Le sourire que la maladresse de Lucas avait soutiré au second brun renforça cette envie de se renfoncer à 1000 pieds sous terre qui s'était éprise du plus jeune. Pourtant, alors qu'une sorte de sirène d'alarme s'était mise à sonner dans son crâne à l'approche de son ex, Lucas n'eût que le temps d'esquisser un maigre geste de fuite ; se reculant dans un tressaillement un peu plus vers sa tête de lit ; que déjà son bras était emprisonné de la poigne de Tochiro.

La sensation de ces doigts passant sur sa joue brûlante ne fit qu'augmenter la sensation de chaleur ancrée dans celle-ci ; Lucas aurait d''ailleurs pu croire en étouffer sur place alors que son cœur tambourinait fort dans sa poitrine. Comme toujours, ce genre de situations avec son ex l'effrayait grandement.. Et l'attirait pourtant en même temps. Alors, se mordillant inconsciemment les lèvres alors que son regard fuyait celui du second brun, Lucas tenta tout de même vainement, tirant mollement sur son bras comme s'il espérait que son ex lâche prise par simple bonne conscience.

-Je, j'insinuais rien du tout... Et puis....

Lucas ferma les yeux, les futiles questions du brun se rappelant à son esprit. "Je pensais que je ne t'intéressais plus? Ne me détestes-tu pas?"... Quelles questions stupides ! Si les choses étaient ainsi aujourd'hui, c'était bien parce que Tochiro l'avait décidé ! Ce n'était pas Lucas qui l'avait... Abandonné ? Alors, non, au fond de lui, il ne le détestait pas. Pas entièrement.. Mais il lui en voulait, oh ça oui ! Et il aurait tout donné pour pouvoir détacher son cœur de cette importance qu'il accordait au brun. Il avait envie de se venger, de le faire souffrir comme lui l'avait fait souffrir.. Et comme il le faisait toujours souffrir en jouant ainsi avec ses sentiments : c'était peut-être ça le pire en fait.

Alors, rouvrant les yeux et ancrant un regard incroyablement froid dans celui du brun -se fixant tout de même inconsciemment à celui de ses yeux qui ne ressemblait pas à l'œil d'un démon- Lucas lâcha de la manière la plus haineuse dont il était capable.

-Tu ne m'intéresse pas plus qu'un autre...

Il cloua ses propos d'un petit sourire empli de sous-entendus : là, il insinuait des choses...

-Et je ne vois pas qu'est-ce que je pourrais bien fuir.. C'est finalement pas si effrayant de faire ça avec toi ! Que je te haïsse ou non, t'es qu'un mec parmi tant d'autres..

Alors, souriant toujours et rapprochant un visage calme et sournois de celui du grand brun, Lucas lui y glissa quelques mots à l'oreille.

-Faut savoir profiter des bonnes parties du corps humain...

Il ne savait pas trop lui même ce qu'il cherchait par ces propos. Au fond de lui, il savait qu'il ne réagissait pas comme d'habitude ; qu'il ne réagissait pas comme il en avait vraiment envie.. Et pourtant, c'était plus fort que lui. Il voulait faire rager le brun, quelles qu'en soient les conséquences. Peut-être qu'avec un peu de chance celui-ci remarquerait le malaise interne en l'esprit de Lucas : parce que, non, le plus jeune était bien loin d'être aussi serein qu'il le montrait soudainement extérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:13

Tochiro aimait tout contrôler et mettre mal à l'aise son ex, par tous les moyens possibles, son préféré étant les insinuations sexuelles. Mais à cet instant, tout sembla différent et ce brusquement.

Quelques instant auparavant, Lucas paraissait gêné, mal à l'aise et ses joues rouges pivoines allaient dans ce sens là! Alors pourquoi de bon de dieu réagissait-il ainsi aussi subitement? En effet, Lucas après un instant silencieux avait alors ancré un regard glacial et dénudé de sentiments. Enfin, dénudé de sentiments, disons qu'à présent ses paroles faisaient tout pour enrager le brun.

Ce virement brusque surpris Tochiro. Oh, il arrivait que Lucas rétorque de manière railleuse mais jamais aussi froidement, car au fond, même si Lucas se voulait distant et amer, il ne pouvait se montrer réellement méchant avec son ex. Mais cette situation présente n'avait rien à voir avec les autres, et le jeune homme se demandait ce qui poussait son ex à agir ainsi, et de manière si désinvolte qui plus est!

Même si ses questionnements le laissaient sur le cul, les paroles et la moue moqueuse de Lucas le firent rager, comme le voulait sans doute celui-ci. Devait-il satisfaire l'envie de Lucas de l'énerver? Ou rester stoïque niant les faits et gestes?

Tochiro était impulsif, mais aussi réfléchi, il était loin d'être un idiot, mais parfois on ne peut prévoir les réactions d'autrui, et dans le feu de l'action il arrive qu'on agisse bêtement sans réfléchir. Et justement, ce qu'insinuait Lucas rendait fou de colère le brun. Il n'y avait plus de doute à avoir sur le fait que Lucas avait couché avec l'autre imbécile de blond!! Mais aussi, dire de telles choses ne lui ressemblait tellement pas! Depuis quand Lucas était-il aussi blasé sur le sujet du sexe? Lui qui hurlait le mot "amour" sur tous les toits et qui souffrait sans aucun doute de leur séparation brusque.

Non, non et non! ça n'avait aucun sens! Il cherchait simplement à énerver le brun rien d'autre! Non, il n'avait pas couché avec l'abruti de première! Non, c'était impossible. Leur séparation était récente et Lucas n'était pas du genre à se consoler avec le premier venu, encore moins d'avoir des rapports sans amour! ... N'est-ce pas?
Quoi? Tochiro doutait? Il ne connaissait donc pas assez Lucas?

Subitement, il prit conscience que non, il ne savait pas tant de choses sur lui, enfin une grosse partie qui était suffisante, mais après tout, on ne peut jamais réellement prévoir les réactions des autres, encore moins connaitre quelqu'un entièrement... Peut-être que Lucas était tout bonnement capable de coucher avec n'importe qui pour n'importe quelle raison comme le faisait Tochiro! Pourtant le brun refusait de penser ainsi, il ne l'avait jamais connu ainsi...

Alors oui, s'il insinuait tout cela, ce n'était que pour l'enrager comme à chaque fois, ça ne pouvait être que cela! FORCEMENT! La seule chose qui embêtait le brun c'était cette pensée profonde qui semait le doute en lui... et puis surtout, c'était quoi cette réaction à deux balles?

A force de réfléchir à toute allure pour essayer de décoder le message caché, un silence s'était installé, alors que le jeune homme tenait toujours fermement le petit brun par le bras. Il devait avoir l'air con à rester ainsi comme si son cerveau venait de faire le bug du siècle! Ce qui était surement le cas à vrai dire...

_ T'as appris à répliquer? C'est nouveau ça!


Quoi? c'était tout ce qu'il trouvait à dire? Bordel de merde! Jamais Tochiro ne se laissait faire marcher dessus, au grand jamais! Quelque soit les situations, il faisait tout pour prendre le dessus et manipuler l'autre. Jamais il ne se laissait surprendre de la sorte. Bravo! Lui qui était venu taquiner le brun, il se retrouvait comme un con sans voix...

_ Je vois que tu m'admire beaucoup en fait, pour en venir à me copier. Depuis quand tu parle de sexe sans amour et faire ça avec le premier venu, hum? Je sais que je suis incroyable, mais quand même, j'aime pas avoir des clones. Il ponctua alors sa réplique d'un sourire moqueur. Ah, enfin il avait retrouver sa langue fourchue de serpent. N'empêche qu'il hésitait tout de même sur l'attitude à prendre.
Tout cela semblait irréaliste et improbable. Si Lucas était vraiment comme il se le disait, alors Tochiro ne le verrait plus sous le même oeil... et surtout l'envie de l'embêter disparaitrait surement... N'empêche qu'il était furieux au fond de lui et que son air crispé devait surement le trahir.

Il fallait qu'il se reprenne... Reprends-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:43

Un petit rire s'échappa de la gorge de Lucas. Léger, discret... presque mélodieux en fait. Comme si le brun n'était que l'observateur détaché d'une petite scène de ménage à la fois banale et touchante. Mais les paroles qu'il laissa par la suite résonner n'avaient rien d'attachant.

-Parce que tu crois que toi, tu sois assez bien pour me servir de modèle ?

Il ricana, ses éclats de rire devenus moqueurs maintenant alors que son regard se faisait vague et lointain un instant.

-Mais, chéri, je vise bien plus haut que toi moi ! Toi, t'es que le brouillon pathétique qui m'aura servi à m'exercer, au tout début, avant que je ne prenne enfin un envol digne de ce nom !

Puis, se mordillant vaguement la lèvre pour s'empêcher de trop rire de la situation malgré tout délicate, Lucas plongea un regard pétillant dans celui de celui qu'il avait aimé de tout son cœur. Non.. De celui qu'il aimait et qu'il aimerait sans doute toujours un peu, quelque part au fond de lui. Et pourtant, et pourtant il y avait aussi cette haine presque incompréhensible qui s'immisçait parfois dans chacun de ses pores, à tort ou à raison. Et il semblait qu'une partie de lui avait décidé de se battre contre le grand ténébreux, au grand détriment du reste de cet esprit divisé que semblait posséder Lucas.

-Je ne t'admire pas spécialement. Des clones de toi, il y en a bien assez dans ce monde. Et loin d'être l'original, tu n'es qu'un de ces clones. Et moi.. Je ne suis ni un clone, ni l'original.. je ne suis qu'une partie complémentaire, bonne à m'encastrer dans l'une de ces choses... alors...

Chuchotant maintenant, il approchait doucement ses lèvres de celles de Tochiro, laissant petit à petit son souffle chaud rebondir de plus en plus contre cette surface délicieuse.

-Alors.. Que je t'aime ou non.. Que tu sois le premier venu ou non.. Pitié, quelle importance ? Sex-friend ou sex-ennemy, faisons le juste si l'envie nous y prend, d'accord ?

Et il fit en sorte de combler le peu de vide qui le séparait encore des lèvres du brun, dans le but de lécher ces bouts de chair pulpeuses, d'y infiltrer sa langue envieuse et pourquoi pas d'y planter des dents avides de passion. Oui, s'il ne se faisait pas rejeter, il ne se priverait pas pour profiter une fois de plus de ce corps... tenterait même peut-être de s'infiltrer, mesquinement, dans l'esprit de son partenaire et d'y injecter, tel un serpent, un poison vil et destructeur... Parce qu'il avait bien vu le trouble qui s'était éprit de son ex à ses répliques.. et parce que ce trouble avait provoqué en lui une belle myriade de sentiments différents. Une partie de lui soulagée, la seconde vaguement vengée. Mais pas assez vengée... jamais, jamais assez vengée...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:32

Encore une fois, Lucas le laissait sur le cul là. Encore une fois ses paroles froides ne lui ressemblaient absolument pas. Et encore une fois Tochiro douta. En effet, il doutait de cette situation irréelle, Lucas ne pouvait que tenter de le faire enrager, chose qu'il parvenait facilement à faire. Cela sonnait trop faux pour que ce soit vrai! Enfin, c'était ce que le brun essayait de s'incruster dans le crâne telle une propagande pour ne pas penser que ces paroles soient véridiques.

Une bouffée de haine envers son ex s'enflammait en lui. La petite vermine osait se mettre sur un piédestal inexistant se considérant supérieur à lui? Mais il rêvait les yeux ouvert ce petit vaurien! Il fallait arrêter les champignons hallucinogènes! Comment pouvait-il se considérer mieux que Tochiro? Il ne savait encore rien de la "vie" alors que le brun l'avait testé et usé dans tous les sens possibles qu'il en devenait parfois blasé.

Il n'avait plus qu'une idée en tête: le remettre à sa place. Cette colère semblait l'étouffer, il hésitait à la garder en lui, mais il se connaissait violent et impulsif, et cette tache lui était bien difficile. Il ne pouvait s'empêcher de penser que Lucas ne faisait que jouer un jeu dangereux avec lui et qu'il le poussait à bout pour le tester, alors il se devait de garder son calme! Oh, oui il se le devait, car il pourrait très mal réagir et ce serait Lucas qui en ferait les frais. Mais bon d'un côté il ne l'aurait pas volé! A trop chercher les emmerdes on se fait forcément chier dessus.

Ses yeux rivaient dans les siens lançaient des éclairs meurtriers et pourtant son sale sourire mauvais restaient affiché sur ses lèvres étiraient dans un rictus effrayant. Avec son oeil démoniaque, il avait tout l'apparence d'un psychopathe pour le coup.

_ Je vois que tu as pris les mauvais habitudes des pétasses, te voilà bien arrogant pour le peu que tu es...
Puis surtout, tu te fatigues beaucoup pour un vulgaire brouillon mon pauvre, si je suis si insignifiant, tu peux aller voir ailleurs et trouver mieux.


La dernière phrase de son ex lui laissa comme un arrière goût amer et surprenant. Il se prenait vraiment pour un débauché qui est toujours en recherche d'une proie? Soit Tochiro avait loupé un épisode, soit Lucas pétait clairement les plombs! Pourtant, même si le brun l'avait laissé après une rupture brutale, il l'avait toujours surveillé du coin de l'oeil et jamais il n'avait remarqué un tel comportement de sa part.
Au risque de le répéter, comme il le faisait inlassablement, Lucas ne faisait que l'enrager!! Oh que oui et rien d'autre.

Mais bon dieu! Même avec toute cette colère, cette surprise, ces doutes, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de le trouver sexy et attirant ce soir-là, depuis qu'il avait commencé à l'aguicher. Ses gestes, sa façon d'agir, se rapprochement lent, en totale contradiction avec ses paroles froides. Fallait se décider! être aussi glaciale que le pôle nord ou être chaud que la chaleur étouffante d'Okinawa! Il cherchait quoi au juste? Enfoncer le brun pour lui jeter à la tronche: "t'es qu'une merde" et par la suite lui sortir : " mais bon je veux bien coucher avec toi ce soir".

Quelle enflure! Le brun ne dirait jamais non à une partie de jambes en l'air, mais pour le coup il se sentait juste perdu. Oula, oula stop! Tochiro perdu? Attendez, on met sur pause cinq minutes.
Depuis quand Tochiro pouvait-il se sentir désemparé? Bon sang de bonsoir! C'était le monde à l'envers! Il y avait un truc qui clochait, c'était tout bonnement impossible! Etait-ce parce que Lucas était son ex? Non, le brun avait dans le passé rejouer avec ses ex sans problème. Parce que ça allait contre la nature même du petit Lu' qu'il connaissait? Oh oui, surement. Ou alors, chose improbable, il était quand même attaché à son petit Lu'...

Mais non, mais non! Pourtant la raison de leur séparation... n'était-ce pas pour Tochiro le moyen de fuir? Le moyen de savoir s'il avait succombé à des sentiments qu'il n'avait jamais compris et qu'il avait toujours trouvé futiles et insignifiants? Il ne s'était jamais épris de quelqu'un. ça ne pouvait lui arriver....
Mettant de côté cette pensée pour l'effacer aussitôt, il se reconcentra sur le problème majeur. En effet, son ex était tout bonnement entrain de prendre le dessus et il s'attaquait à ses lèvres.

Ah, on essayait de noyer le poisson, hum? Le mettre en colère pour le séduire par la suite? Tochiro n'avait qu'une envie: le secouer violemment, lui demander à quoi il jouait. Mais non, il ne le ferait surement pas, pour ne pas être pris encore plus pour de la merde.
Finalement, il avait envie de toucher ce corps, mais en même temps de lui fracasser le crâne contre le mur (et ce n'est pas une métaphore). Qu'il est dur de faire des choix quand des émotions aussi diverses s'emparent de nous!

Un picotement au niveau des temps lui fit froncer les sourcils. Ses migraines semblaient sur le point de se réveiller, il ne manquait plus que ça! Super on fait la fête maintenant? Ce signe lui prédisait de vilains maux de tête d'ici peu, et si Lucas continuait sur sa lancer tout chaud tout froid, il était certain que ce serait lui au final qui péterait les boulons!

Il se recula un peu, quittant ces lèvres qu'il connaissait par coeur, lâchant le bras de son ex pour venir se pincer l'arrête du nez. Il n'arrivait plus à se concentrer, ni à saisir la stupidité de cette situation. Ces neurones avaient surement grillés.

_ Tu sais quoi? Je ne te comprends pas.


Et bien ça, c'était de la réplique! Tochiro mon vieux, il serait temps de te réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:20

Lucas avait profité de l'inertie physique du plus grand pour s'emparer de ces lèvres qu'il désirait. Pourtant, ses sourcils se froncèrent imperceptiblement lorsqu'il perdit ce contact, sentant le brun s'éloigner de lui. Mais ces mêmes se sourcils se haussèrent finalement quand son ex porta sa main à son visage, l'ail incompréhensif. Et un fin sourire s'empara de ses lèvres aux mots qui suivirent. Un sourire un peu moqueur, un peu amusé aussi.. Et peut-être un peu, un tout petit peu ; mais très très peu alors ; qu'une infime part de tendresse aurait pu être décryptée sur ses lèvres. Du moins une telle tendresse aurait pu sans mal figurer sur le visage du petit brun, si cette étrange et incompréhensiblement nouvelle partie de lui ne s'était pas affirmée de la sorte à cet instant. Cette partie de lui que Lucas refoulait, mais dont il serait bien un jour obligé d'admettre l'existence...
Mais pour l'instant, il pensait sans doute simplement.. Évoluer, et gagner un peu en confiance. Il s'en voudrait plus tard pour les paroles blessantes qu'il jetait au brun. Non, en fait il s'en voulait déjà. Mais seulement au fond de lui, dans un coin bien caché de son cœur. Car ce n'était pour l'instant qu'une jouissance intellectuelle qui primait devant l'air troublé de Tochiro. Et ces paroles... Après un léger rictus de rire, Lucas porta sa main au visage de son ancien amant, caressant furtivement la peau de ses joues.

-Tu réfléchis trop...

Puis il retira sa main. Et finalement, réitéra sur ses lancées.

-Tu n'as pas à me comprendre pour coucher avec moi, si ? Tout comme je n'ai pas à me fatiguer pour.. un brouillon.. mais.. Tu es là, je suis là... et cette île est paumée. Qu'est-ce qu'on a de mieux à faire après tout ? Peu importe que tu me compares à une pétasse... Elles sont souvent appréciées de la gente masculine !

Mais, bien conscient que ces paroles n'étaient pas les meilleures pour attirer Tochiro dans son lit, le brun préféra préciser tout de même ; portant cette fois-ci ses mains comme ses yeux sur le thorax du brun.

-Quand je parle d'un brouillon... Ne te méprend pas. Il est des brouillons presque parfaits, propre et bien soignés ; des brouillons que l'on aime garder précieusement, car ils sont synonymes de bien des souvenirs.. Bons ou douloureux..

Alors, caressant par dessus son vêtement les abdominaux de son ex, Lucas fut prit d'une réelle, insatiable envie de sentir ces muscles contre sa peau. Bien plus forte que sa précédente pulsion, qui n'était déjà pas insignifiante.

Tochiro... C'était comme si, en lui, tout plein d'émotions différentes désiraient se manifester. C'était toujours le cas, certes. Et la présence du brun ne l'avait jamais laissé indifférent, l'avait toujours perturbé, qu'il soit empli de tendresse ou de haine.
Mais cette effluve de luxure en son être.. Non, il n'avait jamais eu de telles envies sexuelles. Oh, bien sûr qu'il aimait être possédé par le brun. Bien sûr qu'il aimait être entre ses bras, jouir contre lui et sentir la semence de son partenaire en lui. Mais jamais, jamais il n'avait eu des pensées aussi libertines sans qu'au moins une pointe de rouge ne s'empare de ses joues. Jamais il n'avait été aussi à l'aise sur le sujet ; jamais il n'avait pu chasser cette gêne qui s'emparait inlassablement de lui lorsqu'il faisait l'amour avec son beau Tochiro, et c'est bien peut-être un peu là ce qui faisait son charme. Mais on ne pouvait pas rester prude toute sa vie. Si Lucas avait soudainement perdu toute pudeur.. On ne pouvait pas lui en vouloir, si ? A moins qu'il ne soit vraiment mentalement atteint dernièrement. Et ce vague élan de lucidité échappa bien vite à ses pensées tandis que son corps s'approchait une nouvelle fois de celui du brun, tandis que ses bras s'enroulaient autour de son dos et que sa langue venait laper envieusement la surface onctueuse du cou de son ex.

-Laisse moi profiter de toi à nouveau...

S'il refusait.. Tant pis. Il y avait bien d'autres mecs sur cette île ! Dont beaucoup étaient des proies faciles ! Et pour faire rapide, Lucas pourrait directement aller se soulager dans les bras de Yuki. Mais.. Tochiro, qu'y pouvait-il, c'était ce corps que le sien désirait réellement. Alors, finalement de tout son être, Lucas espérait que le brun ne le rejetterait pas trop facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:06

Tiens donc, il essayait de se montrer plus clément à présent? Mais bien sûr c'était pour mieux l'amadouer, car il n'y avait pas de doute sur ce coup là: Lucas avait clairement envie de s'envoyer en l'air avec le brun.
En soi ce n'était pas très surprenant, car Lucas était surement encore atteint par ses sentiments, puis Tochiro avait un sacré sex-appeal. Mais montrer ouvertement son désir alors qu'avant le petit brun aurait viré rouge pivoine, cela troublait le jeune homme.

Pourtant, il y avait encore quelques minutes, Lucas était rouge comme un tomate, pourquoi ce revirement de situation si brusque? Ce n'était pas logique! Effectivement, ça ne tenait pas la route... Un effet de l'île? Brusquement, cette idée lui parut la plus raisonnable, (enfin en terme de "raisonnabilité", l'île était complétement déjanté donc bon...) la plus normale...

Roo et puis merde! Pourquoi il se prenait tant la tête, Lucas avait raison dans un certain sens. Pourquoi réfléchir? Il n'y avait rien à comprendre, Lucas était fou point barre. Raahh mais Tochiro restait sur les nerfs tout de même! Il ne croyait tout de même pas qu'il allait se jeter à ses pieds pour les lécher comme un bon toutou esclave du sexe? Tochiro aimait certes les plaisirs charnels, mais de là à se laisser faire mener par le bout de nez, il était certain qu'il serait réticent! Il était loin d'être un imbécile, pourquoi alors tenter de le prendre par les sentiments? (Enfin si on peut parler de sentiments, car on ne peut pas dire que le sexe aime...)

Ah et puis ce petit picotement pour l'instant léger commençait aussi à empirer. Il manquerait plus que l'île s'effondre! [hrp: ce qui pourrait être le cas avec l'event XD]

Sentir les lèvres le ré-attaquer (oui oui, il se fait attaquer là, dur de résister) dans sa nuque le déstabilisait, comment se tenir tranquille et se remettre les idées en place avec ça? Il soupira.

_ T'essayes de m'avoir avec des soi-disant "paroles douces" après tout ton charabia pour m'enfoncer. Belle technique.

"Technique que je connais très bien pour toutes les fois où je l'ai utilisé" pensa-t-il frustré de voir ses propres manigances contre lui.

"-Laisse moi profiter de toi à nouveau... "

Super! Quelle phrase splendide! Maintenant, il n'était plus qu'un jouet... Depuis quand il était le jouet d'autrui!! N'était-ce pas l'inverse en temps normal? Hein? Lucas, Lucas, tu dis ne pas copier le magnifique et grandiose Tochiro, mais là il y avait de quoi douter... Bon d'accord, MOSIEUR à la grosse tête aussi.

Entre colère et désire, le voilà qu'il était de nouveau partagé. Il faut croire que c'était la première fois qu'il ressentait autant d'émotions aussi contradictoires les unes que les autres. Il n'arrivait pas à se décider. Satisfaire Lucas ? Ce serait se soumettre à lui, idée bien trop honteuse pour lui. Ne le repousser? Lucas irait voir ailleurs! ça non plus ça ne lui plaisait pas! Lucas lui appartenait, même s'ils n'étaient plus ensemble. Quel être égoïste.

_ Tu t'intéresses tant à moi que ça?

Tochiro tenta alors de ruser un peu, pour gagner du temps à se décider. Il aime pas du tout cette situation. Il ne contrôlait là rien. Pourtant, s'il venait à jouer de sa force, il était certain que Lucas lui serait soumis, mais agir comme un bête, n'était-ce pas à chier? Surtout quand l'autre comptait sur son intelligence... Bref, il restait immobile comme un imbécile en proie à des questionnements sans réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:36

Les lèvres de Lucas cessèrent un instant de parcourir le cou du brun, sans pour autant qu'il ne retire son visage de cette cachette bien douillette en d'autres circonstances. Ok.. Là, son ex l'avait un peu.. un tout petit peu, vexé. Quoi ? Bien sûr que ses dites "paroles douces" avaient été placées ici pour amadouer le grand brun, mais ce n'était pas pour ça qu'elles étaient fausses. Tochiro n'avait pas le droit de parler de "soi-disantes" paroles douces. Mais était-ce une raison pour s'arrêter sur ce fait ? Non.. C'était montrer à son ex que ses paroles avaient encore bien trop d'emprises sur lui. Et Lucas ne voulait pas de ça. Surtout pas maintenant, plongé dans cet été d'esprit dans lequel il se trouvait.
Alors il réitéra ses attaques dans le cou du brun. [Hrp : oui, je reprends le terme d'attaques mdr] Et ses mains glissèrent sous son haut, partant caresser cette surface brûlante et parfaite. Hm.. Sentir ces muscles rouler sous ses doigts. Dieu que c'était bon.. A en faire remonter les sentiments les plus purs de Lucas. Mais non, il resterait branché sur ses désirs charnels, et seulement charnels. Même si quelques marques inconscientes profondément ancrées en lui remontaient parfois à la surface, témoignant de l'amour qu'il portait réellement au brun.

Et lorsque des mots passèrent encore la barrière des lèvres de son ex, Lucas avait déjà parcouru son torse de ses lèvres, remontant ses vêtement le long de ses pectoraux. Et finalement, il arriva à son nombril, le léchouillant avec passion ; passant doucement sa langue dans son creux avant d'en mordiller légèrement les bords. Et ses mains glissèrent plus bas. Se posèrent contre le membre du plus grand, se délectant déjà de la puissance enfermée derrière le tissu de ce pantalon trop gênant à son goût. Alors, le brun s'exprima.. Parce que rendre le brun fou de désir puis de rage lui paraissait décidément un jeu on ne peut plus attrayant.

-Je m'intéresse surtout beaucoup à ça...

Bien sûr, il désignait le membre prisonnier du brun. Mais, alors que ces simples mots auraient sans doute suffit à faire grandir un peu plus la rage en l'esprit de Tochiro, Lucas ajouta ; sans trop savoir si ses mots étaient témoins de sa haine ou de son affection profonde envers le brun.

-T'as pas le droit de me le reprocher.. Tu es bien le premier, à ne vouloir que ça. Alors ne me le reproche pas.. Accepte juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:43

Pourquoi hésiter autant? Avec un autre type ou un inconnu, Tochiro n'aurait pas fait tout ce cinéma stupide. Tout ça parce que c'était Lucas, son ex qui agissait de manière étrange, rien de comparable avec ses attitudes habituelles. Le brun restait stoïque et complétement paumé.

Mais bien vite, son immobilisme prit fin. Lucas venait de s'attaquer au reste de son corps, abandonnant sa nuque. Il n'y avait aucun moyen pour qu'il y reste insensible. L'envie prit le pas sur la colère très rapidement. Finalement, c'était plutôt pas mal que Lucas prenne les devants, qu'il se décoince un peu (enfin se décoince beaucoup et de manière plutôt déplaisante quant à ses paroles).
Finalement, il aurait pu ignorer leur discussion et se jeter sur lui si celui-ci n'avait pas continué dans sa lancée "mais t'es mon jouet sexuel là alors ferme-là coco".

Tochiro s'apprêtait encore à répliquer et cette fois de manière sanglante, car au bout d'un moment ça devient lassant de se faire cracher dessus surtout quand on est une personne comme Tochiro, c'est-à-dire, une personne imbu de sa personne et fière. Mais la suite le troubla un peu plus.

Lucas avait raison d'un certain point de vue, alors pourquoi se prendre autant la tête pour des choses aussi futiles? Lucas le voulait là maintenant, même s'il avait tout fait pour le foutre en rogne. Tout ce que le brun avait à faire c'était lui sauter dessus et violemment, comme une sorte de punition pour ses maudites paroles de chaudasse.

Le jeune homme fit glisser une de ses mains sous le menton de son ex, le lui relevant pour que celui-ci ancre son regard vert au sien.

_ Je ne vais pas te le reprocher. répondit-il simplement à voix basse, même s'il aurait voulu rajouter un truc du genre "car t'es pas le premier à me vouloir comme ça". Mais étrangement, il ne fit rien de tel. Il se contenta de l'obliger à se relever pour mieux le repousser contre le mur assez fortement. Il resta à le fixer sans ciller, son œil démoniaque devant surement être impressionnant vu de près. Il ignora ses légers maux de tête tandis que ses dents s'emparait de sa lèvre inférieure sans douceur.

_ Alors j'accepte...

Ses dents quittèrent ses lèvres pour rejoindre son cou qu'il avait dévoilé en lui faisant relever la tête pour mieux pouvoir mordre dans cette chair si malléable. Même si cette colère n'avait pas disparu, il n'hésiterait plus à baiser avec son ex et cela se ferait sans douceur, qu'il le veuille ou non. Car il y a bien une chose que Tochiro détestait, c'était qu'on essaye de faire de lui ce que l'on voulait.
Non il le ferait que parce que lui le voulait et non pas parce que l'autre l'avait décidé. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:24

Lucas aurait pu espérer que le brun ressente la peine ancrée au fond de lui. "T'as pas le droit de me le reprocher.. Tu es bien le premier, à ne vouloir que ça. Alors ne me le reproche pas..". Quelque part, ça voulait un peu dire "si tu as mal à mes paroles, imagine un peu ma douleur". Mais non, le brun n'avait eu aucun geste apaisant suite à ces mots, et quelque part tant mieux.
Parce qu'un peu de douceur de la part du brun aurait toujours plus encore troublé le cœur de Lucas. Quoi que.. le Lucas habituel aurait indéniablement préféré des mots doux, kit' à en souffrir d'avantage par la suite.. ou. Non, non, décidément, même le Lucas habituel ne pouvait pas, ne voulait pas, supporter la souffrance qu'il endurait à chaque fois que son ex se rapprochait, pour s'éloigner à nouveau ensuite. Alors autant rester éloigné, coûte que coûte... Ouai enfin ça c'était facile à dire, mais à faire.. c'était une toute autre chose.

Et Lucas ne sut pas si la vague qui le traversa lorsque son ex prit enfin des initiatives intéressantes était une vague de satisfaction ou d'appréhension.
Non, une vague de satisfaction ; ce n'était qu'une vague de satisfaction. Et si appréhension il y avait pu avoir, elle était déjà repartie bien au fond de l'esprit de Lucas, partant rejoindre tous ces sentiments contradictoires qu'il refoulait pour le moment en lui.
Qu'il refoulait ? Qu'il n'arrivait pas à faire remonter à la surface, oui...

Un gémissement de plaisir et de douleur mélangées s'empara de son être lorsque des dents se plantèrent cruellement dans son cou. Hm.. Douleur, plaisir. Lucas n'allait cette fois-ci pas se priver de ce que pouvait lui offrir le brun.
Et même si il n'acceptait habituellement pas les délicieuses sensations que pouvaient provoquer des actes brusques et violents ; même si ces dites sensations avaient tendance chez lui à paraître bien minces, cachées derrière une bonne couche de honte et de gêne.. Cette fois, le brun crierait à qui voulait l'entendre que "dieu que c'était bon !"... tout en omettant bien sûr que, l'une des choses qu'il aimait dans ces instants.. C'était se sentir totalement appartenir à son partenaire. Sentir celui-ci gérer les choses, s'en sentir prisonnier, impuissant.. N'être qu'un jouet entre ces mains.. Mais un jouet précieux, un jouet irremplaçable. Oui, c'était curieusement une sensation plaisante chez lui. Et pourtant, Lucas ne l'admettrait jamais. Ne SE l'admettrait jamais ! Un vulgaire jouet ? Et puis quoi encore ! Il injecterait son venin à quiconque oserait ne serait-ce qu'insinuer une telle chose !

Partagé par toute une myriade de sentiments plus contradictoire les uns que les autres ; dans un esprit tout aussi contradictoire en lui-même ; Lucas remonta alors finalement ses mains dans le dos de son partenaire, caressant cette fois la surface lisse et puissance sous ses doigts. Et il rapprocha presque jalousement ce corps du sien, exerçant une pression possessive contre son dos ; avant de souffler d'un air calme, détendu et libéré.

-Merci...

....

....

....

Pause. Merci ?! Le brun ricana légèrement, agacé par sa propre bêtise. Merci, et puis quoi encore ? Il manquerait plus qu'il se mette à genoux à ses pieds maintenant ! Franchement, qu'elle belle affaire cela aurait-il été si Tochiro avait refusé ! Lucas aurait réellement été voir ailleurs, voilà tout ! Alors, "merci". Que ce genre de pensées aille au diable dorénavant !
Cessant de ricaner, Lucas se calma légèrement, caressant inconsciemment doucement les cheveux de son ex perdu dans son cou.

-Laisse moi te faire un cadeau : je t'appartiens pour ce soir, juste ce soir. Alors essaie de me convaincre que tu vaux quelque chose tant qu'à faire.. Ou bien ça risquera d'être la dernière fois que je partagerai ton lit avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:02

Merci? Lucas le remerciait? De quoi? De vouloir s'amuser avec lui?! Oh, oh, attendez, c'est pas lui quelques instants plutôt qui disait qu'il pouvait très bien aller voir ailleurs si Tochiro refusait? Alors pourquoi il donnait l'impression d'être soulagé, d'être heureux que le brun ait cédé à ses avances même si à la base, c'était le but du brun que de coucher avec lui. Oui car, quand Lucas avait commencé à rougir comme une tomate prête à la consommation [hrp: wouah ça fait même une métaphore ça], la seule idée en tête qu'avait eu Tochiro était de partir à la redécouverte de son corps.
Bon certes, après Lucas avait un peu tout gâché avec son comportement à deux balles, mais tout de même l'intention était la même.

Alors bon sang de bonsoir, qu'est-ce qu'il pouvait bien passer dans le crâne de son ex? Tochiro en était devenu curieux, il voulait à tout prix le comprendre alors qu'à présent il n'arrivait qu'à en retirer seulement des pensées confuses sans aboutir aux réponses.
Que cherchait-il à la fin? Seulement répondre aux attentes sexuelles de son corps ou répondre à ses attentes vis à vis de Tochiro simplement?

De nouveau sur le cul (ce qui fait beaucoup pour les quelques minutes de conversation hein), il en avait même cessé de mordre sa nuque comme s'il était prêt à la lui déchirer à coups de dent. Lucas se collait à lui comme s'il avait peur que Tochiro s'éloigne de lui, c'était comme une étreinte étouffante pour le retenir prisonnier.
Au final, cette partie là plaisait mieux au brun, il savait bien que son ex gardait des sentiments enfouis pour lui, même s'il voulait crier sur tous les toits sa haine. D'un certain côté cela rassurait le brun.

Sa colère semblait se dissiper ainsi, il glissa ses mains dans sa nuque et dans le bas de son dos comme pour enrichir cette étreinte presque meurtrière (qui mourra étouffé le premier? hum?). Il ne savait pas trop ce qui le poussait à agir ainsi, mais dans sa lancée, il embrassa doucement la tempe de son ex redescendant lentement vers ses lèvres. Oh, c'était pas son genre certes, mais il lui arrivait parfois que des élans de tendresse s'emparent de lui. Tendresse qui n'aurait pas lieu d'être à ce moment précis!
Sentant les mains de Lucas remonter sur son crâne, il replongea vers sa nuque sans attendre, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau stopper dans son élan.

Bordel de merde! Il le faisait exprès ou quoi? Qu'est-ce qu'il voulait lui prouver en lui disant ça? Hein? C'était à s'en arracher les cheveux!

_ Si je vaux quelque chose? Chaque personne à sa valeur, personne n'en ai dénudé... [hrp: sous-entendu Lucas aussi XD] et je n'ai rien à te prouver... Et puis t'es pas un peu contradictoire? Si tu m'appartiens que ce soir, il y a de fortes chances qu'il y en ait pas d'autres, hum?

Il voulait s'énerver pour de bon, mais il ne savait pas ce qui le retenait encore pour ne pas fracasser le crâne de son ex contre la paroi rapeuse du mur. Une jolie petite mare de sang qui formerait une magnifique auréole autour de son crâne, ne serait-ce pas sublime?

_ Je me demande vraiment ce qui me retient de te faire taire à jamais, hein? J'suis plutôt indulgent en fait, tu as de la chance d'être Lucas Hiraga et pas un autre.

Oula, qu'est-ce qu'il venait de dire? C'était comme avouer une faiblesse là non? Et merde, il aurait mieux de régler l'affaire vite fait bien fait plutôt que de s'attarder ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:42

Ces contacts sur sa tempe, dans son cou, contre son dos et contre tout son corps.. Dieu que c'était bon ! Mais Lucas désirait soudainement tellement maîtriser la situation ; y paraître à la fois sentimentalement détaché mais physiquement directif !

Alors il ragea intérieurement lorsque les questions du brun le troublèrent quelque peu. Ne trouva qu'à ricaner à nouveau légèrement. Ciel, ce que ses propres ricanements pouvaient soudainement lui paraître faux, grinçant ! Pourtant il continuait.. Comme s'il était prisonnier de lui-même.

-Que tout le monde ait une certaine valeur.. je n'en doute pas. Mais il y a des valeurs plus utiles que d'autres, des valeurs plus excitantes que d'autres et des valeurs bien fades bien qu'indispensables !

Il pesta discrètement, sifflant furtivement entre ses dents serrées avant de lancer d'un ton moqueur.

-Contradictoire ? Bin, va savoir. P'tetre qu'il y a un truc au fond de moi qui préfère garder des possibilités, ne se renfermer à aucun bon plan ! Enfin, ne prend pas trop tes désirs pour des réalités, c'était surtout une erreur de langage.

Il avait fait glisser ses mains sur le devant du corps de son ex, cessant de serrer son corps contre le sien. Et ses ongles se plantèrent férocement contre son torse, réelle marque de provocation.
Pourtant, la provocation se transforma en peur réelle et ses doigts se crispèrent un peu plus contre ce torse. Comme si le brun cherchait à se raccrocher à ce corps alors qu'inconsciemment, il laissait ses ongles insister sur les blessures à peine créées.
"Je me demande vraiment ce qui me retient de te faire taire à jamais, hein?". Non, ça, il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas le supporter. Lucas referma vivement ses paupières, cachant les larmes qu'il sentait déjà lui monter aux yeux alors que ses mains se crispaient indéniablement contre le thorax de son partenaire.
Que son ex puisse penser une seule seconde qu'il serait bien mieux, soulagé et libre, si lui était mort... Non, c'était beaucoup trop dur à supporter. Ce n'était même pas réellement de la colère du plus grand dont Lucas avait peur. Tout ce dont il avait peur, c'était d'être définitivement mort dans l'esprit de Tochiro. De n'être plus rien, réellement plus rien, et d'en avoir la preuve.
Peur ? Attendez, Lucas n'avait plus peur. Il voulait faire souffrir le brun, profiter de son corps si possible mais. Mais être important sentimentalement pour lui ? Jamais ! Non, ce n'était pas lui, il n'avait pas le droit de...
...
C'était lui. C'était Lucas, qui plantait désespérément ses ongles dans le torse de Tochiro de manière inconsciente.
C'était Lucas, qui sentait ses larmes influer si brusquement, le rouge lui montant discrètement aux joues.
C'était lui, qui sentait son cœur se déchirer suite à quelques mots, prononcés sans doute plus sous le coup de la colère qu'autre chose.
C'était lui aussi, qui en oubliait d'analyser les derniers mots du brun. Pourtant, il y a quelques minutes, il n'aurait pas hésité à profiter de l'occasion et à lancer quelques répliques sanglantes. Du genre "je suis irrésistible, ne t'en veux surtout pas trop". Mais non, tout ce que pouvait penser Lucas maintenant, c'était "il ne m'aime plus".. pas "je suis différent des autres à ses yeux".

Alors, tremblant légèrement, Lucas laissa retomber ses bras contre son corps, abandonnant le torse de Tochiro. Et, légèrement, forçant par fierté sa voix à ne pas faillir, répliqua.

- Dans ce cas, te force pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Vide
MessageSujet: Re: Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]   Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château Darkside :: Deuxième étage :: Chambre de Lucas-
Nos Partenaires
Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Jeton2copie Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 450002Sans_titre_9_copie Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 10041805445977393 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 9574831 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Pensio10 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Mq9r63wk Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Bouton10 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 315798Banniere_partenaria_copie Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 252309100352 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Th_logo100x35 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Logo100x35 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Oishiiiii_100x35-ac6ef47d18 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Chocobuton2 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Banmin10 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 10035a10 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Logo210 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 52819188x31 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Sans-titre-1-252a894 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Bouton10 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] 510 Quelle île.. fatiguante ! [pv Tochi] Logo100px35
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit