AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Lucas Hiraga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Lucas Hiraga   Ven 11 Juin - 21:47

~Identité~

Nom: Hiraga

Prénom: Lucas

Surnom: Lu'

Age: 17 ans

Date et lieu de naissance: 7 août 1992 en France.

Sexualité (Gay,Bi ou Hétéro// Uke, seme, ambi?): Gay à fortes tendances uke. 80% uke / 20% seme

Fonction:(élève / professeur) élève

Classe:(seconde/première/terminale) Terminale

Métier reprit: Aucun pour le moment.

Type de contamination: Dédoublement de personnalité. (Devient soudainement mesquin et aguicheur)

~Détails~

Description physique :
Etant métissé franco-japonais, ses cheveux sont d'un noir de jais alors que ses yeux, qu'il se plaît parfois à entourer d'un léger trait de crayon sombre ou de khôl ont, eux, étonné beaucoup de ses amis Asiatiques par leur vive couleur verte et leur éclat brillant.
Certains disent de lui qu'il est mignon, mais il est absolument contre cette théorie. En vérité il fait même tout pour ne pas l'être. Il se rebelle de par son look, ayant adopté un style empli de badges, d'épingles à nourrice, de piercings et de déchirures. Pourtant ses hauts laissant de préférence entrevoir mon nombril piercé ne font que renforcer ce côté faible et naïf qu'il déteste tant, alors qu'il semble rester mignon malgré tout… et malgré lui.
De plus, si ses 1,69 mètres semblent suffisants au Japon, il le laissent dans la catégorie des garçons plutôt petits lorsqu'il se trouve en France.

caractère :
De nature curieuse et impulsive, Lucas a pourtant loin d'avoir mauvais fond. Il est naïf, sûrement trop naïf. Et il a besoin de se sentir aimé, trouvant certainement des zestes d'amour un peu trop facilement, un peu trop partout ; bien que son coeur semble malgré lui déjà pris. Il est indécis, aussi, et le rouge lui monte bien trop facilement aux joues à son goût. En fait il voudrait toujours tout faire pour plaire à tout le monde, s'entichant inconsciemment de tous et de n'importe qui… Pourtant, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense lorsqu'on le cherche… ça, c'est son côté impulsif et rebelle. De l'autre côté, il est tendre et gentil. Se mettant toujours à la place d'autrui, il tenterait de le comprendre dans tous les cas et ne ferait jamais rien qui puisse le blesser, préférant se sacrifier lui-même. Il serait capable de tout pardonner, et se laisserait bien succomber dans les lymphes du plaisir avec quiconque aura su lui apporter assez de confiance en lui pour l'y accompagner… Risquant bien trop de désillusions par la suite. Mais malgré cette recherche de tendresse et d'amour, l'idée de quelconque violence dans l'acte charnel a beau le faire frissonner d'effroi, il ne peut s'empêcher de ressentir une lueur de désir dans la sensation de son cœur serré sous l'angoisse. Mais ça non plus il ne l'avouerai bien sûr jamais, s'interdisant à lui-même toute pensée de ce type… D'ailleurs, l'angoisse étant bien plus forte que le désir, elle l'empêcherait presque de remarquer cette faible lueur envieuse lorsque telle acte se produit.

histoire :
Né en France, il a vécu les premières années de ma vie dans son pays natal. Mais, alors que sa mère est décédée lorsqu'il n'avait qu'à peine trois ans, son père et lui rentrèrent au Japon suite à la mort de celle-ci. Lucas a donc été élevé par celui-ci de façon plutôt superficielle. Non pas qu'il ne tenait pas attention à lui, son père faisait au contraire tout pour le rendre heureux. Mais le rendre heureux pour lui impliquait de ramener beaucoup d'argent à la maison, le laissant souvent seul dès sa plus tendre adolescence ; puis ses soirées d'absence se transformant en plusieurs jours de départ, suivis de plusieurs semaines et enfin plusieurs mois au fur et à mesure que Lucas grandissait. Plongé dans la solitude alors que son père multipliait ses voyages, l'adolescent s'exaltait de joie dès qu'il savait le retour de son paternel proche. Mais trop souvent il se trouvait déçu après de faux espoirs, apprenant que son retour était retardé, ou bien qu'il repartait en voyage deux ou trois jours plus tard. Alors, petit à petit, Lucas a commencé à se refermer sur lui-même. Il tentait de contrôler ses joies de le voir revenir, simplement pour empêcher son cœur de se briser un peu plus en apprenant le contraire. Entrant ainsi dans une sorte de période sombre, se voulant rebelle petit à petit, il espérait en vérité muettement que son père s'aperçoive de sa détresse cachée et abandonne ses boulots extérieurs trop inutiles pour se rapprocher du coin.

Aime & N'aime pas:
Lucas a horreur de la drogue et de la clope, et pourtant il se laisserait bien tenter en certaines occasions. Pour ce qui est de l'alcool, ça ne lui pose aucun problème… Même si il faut avouer qu'il réagit assez vite à ses effets.
Sinon, il n'est pas vraiment très difficile… Il aime le sucré, et le salé. Sucré salé… beau mélange…
Si lui n'est pas du genre à coucher pour un soir, qui sait où le mèneront les effets de ce lieu bien curieux… Il est vrai que l'esprit de Lucas semble se dédoubler depuis peu.. Et son double semble bien loin de ce que lui est vraiment… Ah moins que ce ne soit vraiment lui, éjectant toute sa gêne et sa timidité ? Non, sûrement pas…

situation familiale et amoureuse:
De mère Française mais de père Japonais, Lucas n'a connu que très peu de temps sa génitrice, celle-ci décédant à ses trois ans. Il a donc été élevé par mon père. Mais, alors que celui-ci était très souvent absent à cause de son travail, Lucas a préféré quitter le Japon quelques temps pour retourner un peu en France, d'où ils étaient partis suite à la mort de sa mère.

Coté amoureux, il est plutôt paumé aussi. Il doit bien admettre s'être découvert quelques penchants homosexuels il n'y a pas si longtemps, mais il préfère encore se dire bi, les rares relations qu'il ait eu étant toutes plus compliquées les unes que les autres. Cependant, il n'a en vérité jamais réellement été attiré par une fille. Prenant en compte cette certitude et mettant de côté sa réticence à avouer mon homosexualité, il est bien possible qu'il soit finalement entièrement gay. En vérité, Lucas est sorti pendant un moment avec Yamade Tochiro. Il l'a vraiment aimé, il pense… Mais la sensation d'abandon qui a suivi leur rupture a fait grandir un sentiment amer au fond de son être, cette rancœur se transformant presqu'en haine à l'égard du brun. Il ne veut plus le voir, pourtant il lui tombe toujours dessus… à son plus grand désespoir… A moins que sa nouvelle haine ne masque que partiellement son véritable amour ?

Code:[validé]

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
 

Lucas Hiraga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Entre Membres~ :: Les Personnages :: Fiches validées-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit