Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Idées? Vos avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:46

Bien, le forum dépérit de plus en plus, quelle triste réalité.
Je ne sais pas quoi faire, l'idée du concours me plaisait bien, mais d'après certains ça ne ferait pas ramener du monde, certes.
Créer un événement? Mais il y a déjà un événement, à moins de faire des minis évènements, mais je considère que ça fonctionne mieux avec plus de monde.
Changer aussi le thème du forum, mais ça change quoi? Si les gens veulent plus venir, c'est pas à cause du thème?
Toujours quand c'est les vac's tout le monde disparait 8D *mode déprime on*
j'ai trois forums... trois forums qui ne fonctionnent pas *pars de pendre*

Si on essayait de faire des mini events avec les groupes? non mais même ça je trouve que ça ne va pas, on est si peu.
Je veux votre avis (enfin même en mettant ça je suis sur que personne ou peu d'entre vous répondront à ça 8D)

Nouveau thème?
Mini events?
Concours?


J'ai même envie de baisser le nombre de lignes XD j'trouve ça tellement prise de tête de compter....
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:22

C'est peut être l'univers du RP qui ne séduit pas beaucoup, peut-être voir de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:27

OH RORO!!!! ♥
ça me fait penser que j'te parle plus beaucoup 8D * non c'est pas drôle >_<*
merci de répondre ♥♥♥

l'univers du rp? c'est à dire le thème choisi? le contexte? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:53

Ouais voila, peut être que ça plait pas aux gens, enfin c'est juste mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:59

ben si ça plait pas aux gens >_< j'vais pas refaire le fofo pour ça XD mais pour ceux qui sont inscrits si ça leur plaisait pas ils ne se seraient pas inscrits non? XD

mais en fait plus rien n'est original, moi j'aimais bien, mais beaucoup de forums existent, j'ai remarqué que ceux qui n'était pas soignés et qui demandaient presque pas de lignes fonctionnaient à mort. En fait c'est l'anarchie presque, et moi j'veux pas de ça, enfin je voudrais qu'on rp sans se prendre la tête tout en respectant un minimum des règles de bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:04

ouais je comprend, mais faut croire que les gens aiment bien l'anarchie XD enfin moi personnellement les règles ne me dérangent pas, je trouve ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Moko


Toshi Moko

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2011

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:38

coucou ^^ alors moi de mon avis c'est pas du tout a cause du forum franchement j'adore le contexte, sinon je m'y serai pas inscrit. mais personnelement j'ai une vie assez chargée de mon coté alors j'y pense pas souvent >.<" bon vous allez me dire "bah si t'a pas le temps pourquoi t'es la" lol bah parce qu'avant bah j'avais le temps lol mais la j'avoue etre prise un peu de court. mais je souhaite rester et je souhaite continuer mon aventure rp ^^ apres, je ne vois pas trop ou est le probleme au niveau du forum, le mien a les meme difficulté, mais les gens ne se croisent pas tj a la meme heure. bref, tout ça pour dire, LONGUE VIE A DARKSIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:41

=D tiens ca me fait penser à un truc, il me semble que je t'avais proposé un RP il y a quelques mois, si ça te dit toujours... enfin quand tu aura le temps quoi, je suis pas mal occupé aussi mais je peux accorder quelques minutes tous les jours au RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:31

xD merci, mais je comprends qu'on ait une vie ect, qu'on ne se croise pas, le truc c'est que même dans le coin flood y'a pas de participation XD alors je m'imagine qu'en fait tout le monde déserte le fofo >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:25

Personnellement je ne vais jamais dans les coins flood sur les forums =)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Moko


Toshi Moko

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2011

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:12

nan mais si on rp pas on a pas non plus le temps pour le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Loki Hertfordshire


Loki Hertfordshire

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 16 ans \o/
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2011

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:26

Désolée de répondre que maintenant, (Je suis un caca D:)
Enfin bref pour dire que moi aussi les devoirs prennent trop de egjfrighe dans mon pauvre crâne, mais sinon le forum est super cool, et même si je suis pas souvent là, bah je l'aime bien quand même ce fofo! :) (Merci pour ce commentaire très instructif, Loki.) ENFIN bref, moi aussi je souhaite rester \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:49

et bien je suis surprise, vraiment, je pensais que tout le monde l'avait fuit ce fofo >_<"
je suis contente de voir que vous aimez ce forum! merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Yû Skulls


Yû Skulls

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 25
Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2011

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:13

Désolé, moi aussi, en fait, je me suis pas mal éloignée et je me demande bien pourquoi, car l'idée était très original...J'avais un rp avec Toshi que je tiens à poursuivre, car c'est à moi de répondre. J'ai eu quelque touble de santé, mais qui vont de mieux en mieux. Je m'étais écrit sur un autre forum qui n'était vraiment pas aussi original que toi et qui mort également loll

J'aime beaucoup Yu. J'avais même proposé un texte avec Gabriel et s'il est parti ce sera à cause de mon manque de présence Idées? Vos avis... 924191

Je reste toujours, si Gabriel est là, j'y tiens encore, sinon j'offre à un autre, s'il veux. J'aime bien l'histoire, ne t'en fait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:26

Bon ben j'suis rassurée 8D
merci d'avoir répondu présent >_<
je pense que je vais restructurer la page d'accueil, et essayer de penser à des minis events.
Question: j'imagine que beaucoup seront peu présents pendant les vacances d'été 8D?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Alex Scott


Alex Scott

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 26
Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi
En couple avec...: Personne
More about you:

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:12

Arf, je suis horrible, horriiiible !

Enfin, mieux vaut tard que jamais, hein...

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma non présence et non participation dans les RPs ces derniers temps, mais il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps et une baisse de régime en prime. Vous savez, ce moment tant détesté où on n'a plus du tout envie de RP... j'aurais dû prévenir, donc mea culpa. En tout cas, si je me suis inscrite sur ce forum, c'est que j'aime le contexte ! Après, je ne sais pas pourquoi les gens partent, ça arrive aussi sur mes forums...

Bref, je reste et je vais d'ailleurs essayer de répondre aux sujets qui attendent depuis belle lurette...

Encore désoléééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Idées? Vos avis... 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:21

nya Alex ♥ je m'inquiétais pas trop pour toi même si t'as pas prévenu XD je savais que tu étais dans le coin 8D et puis même si t'as disparue quelques temps, tu as participé au forum comme the god!
XD

enfin bon retour (j'veux heureux de te savoir là XD et prends ton temps je suis pas une ogresse non plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Idées? Vos avis... Vide
MessageSujet: Re: Idées? Vos avis...   Idées? Vos avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées? Vos avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Table des matières :: La boite à idées-
Nos Partenaires
Idées? Vos avis... Jeton2copie Idées? Vos avis... 450002Sans_titre_9_copie Idées? Vos avis... 10041805445977393 Idées? Vos avis... 9574831 Idées? Vos avis... Pensio10 Idées? Vos avis... Mq9r63wk Idées? Vos avis... Bouton10 Idées? Vos avis... 315798Banniere_partenaria_copie Idées? Vos avis... 252309100352 Idées? Vos avis... Th_logo100x35 Idées? Vos avis... Logo100x35 Idées? Vos avis... Oishiiiii_100x35-ac6ef47d18 Idées? Vos avis... Chocobuton2 Idées? Vos avis... Banmin10 Idées? Vos avis... 10035a10 Idées? Vos avis... Logo210 Idées? Vos avis... 52819188x31 Idées? Vos avis... Sans-titre-1-252a894 Idées? Vos avis... Bouton10 Idées? Vos avis... 510 Idées? Vos avis... Logo100px35
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques