AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Présentation Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Kuznetzov


avatar


age : 18
Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...: Le sexe.
More about you:

MessageSujet: Présentation Maël    Mer 25 Mai - 0:09

♦Identity♦

    Nom: Kuznetzov

    Prénom: Maël

    Surnom: : à vous de voir celui que vous souhaitez lui donner (à vos risques et périls bien évidemment…)

    Age: 18 ans

    Date et lieu de naissance: 30 décembre, St Petersbourg (Russie).

    Sexualité Gay/seme (que personne n’ose approcher quoi que ce soit de son derrière si délicat où il risque de ne pas en sortir indem…)

    Fonction: élève

    Classe: terminale

    Métier reprit: Un travail ? Pff c’est pour les pauvres !

    Type de contamination:Maudit
    Maël se fait posséder par le spectre de son jumeau. Cela n’arrive jamais plusieurs fois dans une journée et il peut se passer plusieurs jours sans que celui-ci habite son corps. Le seul moyen de savoir si son jumeau a pris possession de son corps est d’observer ses yeux : sa prunelle marron redevient vert émeraude. Lorsque Maël se fait posséder il change radicalement de caractère. Il devient gentil, doux, conciliant, naïf et timide. Le parfait petit uke tout adorable. En le possédant de la sorte, son jumeau espère lui faire retrouver son caractère d’antan et de guérir la blessure de sa disparition. Il sera donc fréquent que le Maël possédé par Len aille s’excuser auprès des personnes qu’il a blessé ou autres choses dans le genre.
    Il faut également noter que Maël ne se souvient strictement de rien de ce qui ce passe pendant les périodes où il est possédé.







♦Details♦

    Description physique : (7 lignes minimum)
    Maël mesure 1m76. Il est finement musclé, juste ce qu’il faut pour que ce soit beau. Son allure est d’une grande prestance, on remarque tout de suite qu’il vient d’un milieu aisé et qu’il a confiance en lui. On constate sur son visage l’influence des origines japonaise de sa mère. Il a les yeux légèrement bridés, des cheveux noirs comme l’ébène et une peau diaphane. Il déplore d’ailleurs que ceux-ci ne soient pas aussi disciplinés que ceux des asiatiques. Il a beau essayer de les dresser chaque matin, rien n’y fait ils rebiquent à tous les coups.
    Il tient par contre sa prunelle verte émeraude de son père. Pourquoi « sa » prunelle ? Parce que l’autre est marron et vous découvriez pourquoi ce jeune à les yeux vairons en lisant son histoire.
    Il a un grain de beauté dans le cou et un autre sur la fesse droite. Il a la langue percée et une cicatrice de cinq centimètre au niveau du coude, vestige de la fois où il est tombé dans les morceaux du verre que son frère avait cassé.

    caractère : (7 lignes minimum)
    Dire que Maël a un sale caractère serait un euphémisme. Il est d’un naturel impatient, quand il veut quelque chose il le veut tout de suite ! Il n’a pas l’habitude qu’on lui résiste, et oui quand on a de l’argent rare sont les personnes à nous résister puisque quoi qu’on dise l’argent achète quasiment tout. Le fric est donc actuellement son seul ami. Il est devenu carrément égocentrique, il ne pense qu’à lui et s’il considère les personnes autour de lui c’est uniquement parce qu’elles peuvent lui apporter quelque chose. Notamment assouvir son appétit sexuel pour le moins important. Il faut d’ailleurs préciser qu’il est seme à 100% et qu’il est absolument hors de question pour lui de remettre ça en cause. Il dit toujours ce qu’il pense, il n’a aucune notion du « politiquement correct » et s’en contrebalance royalement de blesser les gens avec ses propos. Pour lui la vérité est faite pour être dite et c’est tout.
    Il est également très prétentieux et se considère relativement comme le nombril du monde. Mais tout ceci n’est qu’une façade pour ne plus s’attacher aux gens, la perte de son frère lui ayant fait subir une tristesse qu’il ne veut plus jamais ressentir.
    Si vous vous y prenez bien vous arrivez peut être à faire ressortir ses bons côtés –être sympa pendant dix minutes- mais cela ne durera guère plus longtemps.


    histoire : (9 lignes minimum)
    Maël est né en Russie, le pays de son père. Sa mère devait y travailler pour un de ses reportages et c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ca a tout de suite été l’amour fou et ils ne se sont plus quittés. Maël est donc né six mois plus tard tout comme son jumeau Len.
    Leur père étant très riche, les deux enfants eurent une enfance dorée, à faire pâlir d’envie tout les mômes de la planète : chambre immense, montagne de jouets et de peluches, domestiques à leurs disposition, bac à sable personnel et grand parc pour des parties de cache-cache digne des plus grands détectives. Vous allez me dire « ah mais tout s’explique, voilà pourquoi il a un caractère aussi mauvais, l’argent l’a pourri », mais pas du tout. Maël et Len étaient deux petits garçons adorables, ils ne demandaient quasiment rien aux domestiques, préférant faire les choses eux même plutôt que de les déranger, ils écoutaient leurs parents et faisaient rarement des bêtises. Ils faisaient tout ensemble : dormir, manger, se laver, jouer, dessiner, rire, danser. Ils étaient inséparables, comme les deux faces d’une pièce de monnaie, le jour et la nuit, l’aurore et l’aube, le couteau et la fourchette. Ils ne se sentaient complets que s’ils étaient réunis. L’un sans l’autre c’était… inimaginable ! Et pourtant…
    Le soir de leur 12 ans, la petite famille dinait tranquillement dans un restaurant 4 étoiles. Les rire fusaient autour de la table, les garçons aimaient ses rares moments où ils étaient réunis. Ils soufflèrent leur bougie main dans la main comme à leur habitudes et firent tout les deux le même vœu, identique à celui des années précédentes : « Faite que je ne sois jamais séparer de mon frère ». Quelques heures plus tard, Madame Kuznetzov et ses enfants étaient dans un taxi. Leur père avait préféré resté au restaurant parce qu’il avait croisé une de ses connaissances, mais il avait promis à sa femme de ne pas rentrer trop tard. Le taxi roulait tranquillement en direction du domaine des Kuznetzov quand une voiture le percuta de plein fouet par la droite. Le petit Len qui regardait par la fenêtre à ce moment là avait tout juste eu le temps de se précipiter sur son frère pour le protéger du choc. Maël ferma les yeux sous la force de l’impact et quand il les rouvrit la première chose qu’il vu c’est un filet de sang s’échapper de la bouche de son jumeau. Celui-ci murmura fébrilement « Je t’aime… Ne sois pas triste » avant que sa tête s’affaisse à jamais sur l’épaule de Maël et que ses pupilles deviennent vitreuses. Maël ne réalisa pas tout de suite ce qui venait de se passer, c’était bien trop irréel. Il venait tout juste de passer une merveilleuse soirée d’anniversaire, ça ne pouvait pas se passer comme ça hein ? Et bien si, la vie est parfois bien cruelle et un hurlement de rage s’échappa de sa bouche quand il le réalisa. Une douleur intense envahit sa poitrine puis il s’évanouit, le choc était trop fort pour lui.
    Il se réveilla le lendemain à l’hôpital, pendant un court moment il ne se rappela pas de l’accident et par réflexe appela son frère. Puis tout lui revint en mémoire, sa tristesse était telle que l’une de ses prunelles vertes changea de couleur pour devenir noisette.
    A partir de ce jour Maël changea radicalement, pendant le premier mois il refusait de se nourrir correctement et pleurait à longueur de journée, son visage était creusé par la tristesse et impossible de faire apparaitre l’ombre d’un sourire sur son visage. Mais il reprit du poil de la bête mais changea radicalement de caractère, il enterra bien profond en lui le gentil petit garçon qu’il était pour devenir une personne détestable, et encore, c’est un euphémisme !
    Ses parents décidèrent de l’envoyer en France, chez sa tante, pensant que changer de pays lui permettrait de changer de vie. De la recommencer en quelque sorte. Vous imaginez bien que cela n’eut pas du tout l’effet escompté. Les parents de Maël lui avait laissé un compte avec des milliards d’euros à disposition pour qu’il puisse subvenir à ses besoins, et surtout pour qu’il se « console » de la mort de son frère. Comme si de l’argent pouvait remplacer son frère !
    Au bout de quelques mois, Maël maitrisait parfaitement le français, il n’avait aucun ami dans sa classe et son caractère ne s’arrangeait pas. Il parti bien vite de chez sa tante pour aller s’installer dans un luxueux appartement dans Paris, il daignait tout de même à l’école de temps en temps, après tout il ne fallait pas gâcher son intelligence mais plutôt la faire fructifier. Et puis de toute façon, il aimait se sentir supérieur par rapport à tous ces idiots qui ne lui arrivaient même pas à la cheville. Participer à un voyage scolaire n’est pas du tout son genre et il se demande encore ce qui lui a pris de monter dans le car qui l’emmenait vers la destination prévue.


    Aime & N'aime pas:
    Maël aime… Maël.
    Il déteste le surnaturel et les choses qu’il ne peut pas maîtriser

    Situation familiale et amoureuse:
    Un père et une mère. Un jumeau décédé.

    Autre: Maël baise comme un dieu.




♦And You?♦


    Age:18 ans

    Comment avez-vous découvert le forum?:Grâce à la signature d’une membre de yaoi dream.

    Vos impressions sur le forum:Le design est sublime, l’histoire originale, les admins ont l’air sympatoch’ : que demander de plus ?
    Du yaoi ?
    Mais tu n’as rien suivi ma pauvre fille, on est sur un forum yaoi ici !

    Autre:Euh… Le yaoi c’est le bien ?

    Code: Aipasbiencompriscequifautmetterlà... [code validé par Tochiro]





Dernière édition par Maël Kuznetzov le Jeu 26 Mai - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Mer 25 Mai - 7:21

MDR
merci *w* ohhh trop contente!! un new membre ♥
pour la bannière sur yaoi-dream c'est sans aucun doute moi XD finalement ça fonctionne quand même 8D

bon courage pour la suite de ta fiche ♥

ah aussi: ton avatar est trop petit >_<" tu aurais le dessin original en plus grand pour faire un avatar de 200 pixels de largeur et pour la hauteur 350 pixels? (ah et si tu connais l'artiste en question tu peux me filer le nom? *w* oui toujours à la recherche d'artistes ♥)

quand tu auras fini ta fiche, tu pourras remplir dans le profil la partie "Who are you?", faire tes demandes de liens si tu le désires et commencer à rp x)

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Maël Kuznetzov


avatar


age : 18
Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...: Le sexe.
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Mer 25 Mai - 22:26

C'est étrange pour l'ava, je l'avait pourtant redimensionné aux bonne mesures... Enfin j'avais essayé mais ça n'a visiblement pas fonctionné *désespérée par ses piètres compétences en informatique*

Peut-être que si je te donne l'image, tu sauras le faire ? *fait son plus beau sourire*

L'image en question :
Spoiler:
 

Par contre je n'ai aucune idée de l'artiste

*Va continuer sa fiche*


Dernière édition par Maël Kuznetzov le Jeu 26 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 7:57

MDR j'adore le sujet "autre: baise comme une dieu" 8D information capitale! ♥

alors ton personnage est intéressant! j'aime beaucoup cette idée. Donc tu seras dans le groupe des maudits!!
Tu es validée! *clap clap*

tu vas pouvoir rp ect

alors pour l'avatar: dommage T_T en tout cas je te change l'ava', no problem!

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Maël Kuznetzov


avatar


age : 18
Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...: Le sexe.
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 9:50

Merci pour l'ava !

YATTAAAAAA je suis validée !


Dernière édition par Maël Kuznetzov le Jeu 26 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 18:56

XD le grain de beauté sur la fesse droite quoi !

Mdrr t’sais quoi ? J’aime beaucoup ton perso =p ! j’me disais « zut c’est un seme j’l’aurais bien vu uke ! » mais en fait t’as réussis à faire trop bon ! Uke malgré lui à certaines heures perdues niark x) ! d’ailleurs j’suis jalouse :o ton histoire de jumeaux est trop bien tournée ;) j’veux dire j’ai un perso (Naoya) qui a un jumeau, mais au final il sert à rien (son jumeau), là toi.. c’est trop bien xp ! XD j’ai hâte de voir comment ça va évoluer ^^

Ohh, sinon ! XD j’aime bien, parce que tu as un métissé russe / japonais, et il tire ses (non, son !) œil émeraude de son père.. xD ça m’a fait rire, parce que moi, Lucas a une mère française dont il tient aussi ses yeux émeraudes, et un père jap’ mdr, on se la fait en inversé ;) !

Oh ? Sinon, il naît 6 mois plus tard ? Ils sont né prématurément ? XD

XD en tout cas je kiff ton « autre : Maël baise comme un dieu » [qui a dit que les dieux baisaient bien d’ailleurs ? XD].. ah, et aussi le « Maël aime.. Maël » mdr x)

Ah oui, et bienvenue ;)


Edit : Mouaha, je vois que tu es aussi douée que moi en informatique ^^ ! mdr au fait, j’adore ton image ;) !

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Maël Kuznetzov


avatar


age : 18
Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...: Le sexe.
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 19:40

Que de compliments ! *fière comme un poux*

Lucas Hiraga a écrit:
XD le grain de beauté sur la fesse droite quoi !
C'est un détail extrêmement important parce que ça rend ses fesses incroyablement sexys ! Encore plus qu'elles ne le seraient sans ce fameux grain de beauté ! Si, si je t'assure !

Lucas Hiraga a écrit:
Mdrr t’sais quoi ? J’aime beaucoup ton perso =p ! j’me disais « zut c’est un seme j’l’aurais bien vu uke ! » mais en fait t’as réussis à faire trop bon ! Uke malgré lui à certaines heures perdues niark x) !
Oui, je suis particulièrement fière de mon coup !

Lucas Hiraga a écrit:
d’ailleurs j’suis jalouse :o ton histoire de jumeaux est trop bien tournée ;) j’veux dire j’ai un perso (Naoya) qui a un jumeau, mais au final il sert à rien (son jumeau), là toi.. c’est trop bien xp ! XD
Merci
J'ai une véritable passion pour les jumeaux et pourtant c'est le premier personnage que je créé qui en a un. Je suis contente !

Lucas Hiraga a écrit:

Ohh, sinon ! XD j’aime bien, parce que tu as un métissé russe / japonais, et il tire ses (non, son !) œil émeraude de son père.. xD ça m’a fait rire, parce que moi, Lucas a une mère française dont il tient aussi ses yeux émeraudes, et un père jap’ mdr, on se la fait en inversé ;) !
Tu sais qu'à cause de toi je n'ai pas pu appeler mon personnage Lucas ? J'adore ce prénom et la plupart de mes persos s'appellent comme ça mais comme tu l'avais déjà pris j'ai du en choisir un autre ! ^^
Mais j'aime bien Maël aussi, ça signifie "prince" et ça colle plutôt bien au perso. Et pourtant la connotation douce qui ressort de ce prénom contraste avec son caractère : j'aime !


Lucas Hiraga a écrit:

Oh ? Sinon, il naît 6 mois plus tard ? Ils sont né prématurément ? XD
*Fait comme si c'était fait exprès et non pas que c'est une grossière erreur de sa part*
Oui oui parfaitement ! Ils sont né prématurément ce qui est très courant chez les jumeaux étant donné qu'ils prennent deux fois plus de place dans le ventre, ils sortent souvent plus tôt ! (Aha mon improvisation t'en bouche un coin hein ! )

Lucas Hiraga a écrit:

Ah oui, et bienvenue ;)
Merci ! Hâte de rp avec vous !

Lucas Hiraga a écrit:

Edit : Mouaha, je vois que tu es aussi douée que moi en informatique ^^ ! mdr au fait, j’adore ton image ;) !

Grr ne m'en parle pas, moi et l'informatique =


Dernière édition par Maël Kuznetzov le Jeu 26 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 19:51

MDRRRRRRRRRRRRR ! ahh tu sais que j't'adore toi ? si si déjà ! mdrr

Ahh Lucas x).. J'adore ce prénom aussi ! sérieux ! Mdrr mais le problème.. je sais pas si je vais pouvoir appeler un de mes enfants comme ça, avec tout ce que j'ai fait subir à mon "Lucas" imaginaire est-ce que je pourrais regarder un futur enfant Lucas de manière totalement neutre :o ?! Mdr

Yeah, j'imagine bien que ces fesses doivent être.. Hmm à croquer xp !

Rouarf je ne connaissais pas la signification de Maël ^^ ! XD J'aime aussi =p ! Hmm.. et j'ai commencé dans le Yaoi avec des histoires de jumeaux.. Twincest XD je trouve que ça créé un lien en plus, quand c'est bien tourné x) ! j'aime ! XD

Mdrrr je m'en doutais ^^ pour les 6 mois ;) ! t'en fais pas, je comprends parfaitement ^^ c'est TRES logique x) ! XD

edit : et marrant qe je t'ai empêché de prendre ton nom ! mdr au pire, il peut très bien y avoir plusieurs Lucas ! tant qu'ils ont pas le même nom de famille mdr

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Maël Kuznetzov


avatar


age : 18
Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...: Le sexe.
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 20:04

Lucas Hiraga a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRR ! ahh tu sais que j't'adore toi ? si si déjà ! mdrr
C'est vrai ?
Moi aussi je t'aime bien, après tout faut être solidaire entre gens que l'informatique n'aime pas !
Oui, en fait c'est pas nous qui ne sommes pas douées, c'est l'informatique qui ne nous aime pas, ça explique tout !

Lucas Hiraga a écrit:

Ahh Lucas x).. J'adore ce prénom aussi ! sérieux ! Mdrr mais le problème.. je sais pas si je vais pouvoir appeler un de mes enfants comme ça, avec tout ce que j'ai fait subir à mon "Lucas" imaginaire est-ce que je pourrais regarder un futur enfant Lucas de manière totalement neutre :o ?! Mdr
*Note dans son carnet*
Ne pas faire subir trop de choses à ses Lucas imaginaires pour être capable d'appeler son enfant comme ça sans le regarder suspicieusement après.

Lucas Hiraga a écrit:

Yeah, j'imagine bien que ces fesses doivent être.. Hmm à croquer xp !
Tout comme ton perso ! Si le mien le voit ça va être la fête dans son caleçon ! Avec ses petites joues rouges il donne envie d'être mangé !

Lucas Hiraga a écrit:

Hmm.. et j'ai commencé dans le Yaoi avec des histoires de jumeaux.. Twincest XD je trouve que ça créé un lien en plus, quand c'est bien tourné x) ! j'aime ! XD
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIII ! *ne tient plus en place*

Lucas Hiraga a écrit:

Mdrrr je m'en doutais ^^ pour les 6 mois ;) ! t'en fais pas, je comprends parfaitement ^^ c'est TRES logique x) ! XD
La vérité vraie c'est que je voulais dire que la mère était tombée enceinte des jumeaux six mois plus tard, mais va savoir pourquoi mon cerveau a raccourci le tout et ça a donné un accouchement prématuré. Mais bien évidemment ce n'est pas ma faute !

Lucas Hiraga a écrit:

edit : et marrant qe je t'ai empêché de prendre ton nom ! mdr au pire, il peut très bien y avoir plusieurs Lucas ! tant qu'ils ont pas le même nom de famille mdr

Oui mais finalement je trouve que Maël ça colle très bien à mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 20:19

Mdrrr oui j'aime beaucoup Maël ! ^^

XD tu me fais rire avec tes "notes dans son carnet" et toutes tes petites remarques mdrr Ohh et bien que ce soit la fête dans son caleçon alors ! j'ai hâte ;) ! mdr et Lucas.. ça dépendra de son humeur, s'il a hâte ou pas ^^ enfin, de sa "double personnalité" mdr

XD Okey déjà je me disais "ils ont vite couché ensemble pour que déjà 6 mois plus tard..." mais je comprends mieux maintenant ! tant pis, ça a fait un peu de hasard dans son histoire à ton perso ! mdr

Mais grave, c'est de la faute à l'informatique lui même, on est dans sa ligne de mir ! d'ailleurs, c'est toujours de la faute des autres ;) !

XD et beh x) vive les "commençades de yaoi par Twincest" alors ! mdrr mais essaie de tenir en place quand même, au moins te fais pas mal ;) !

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 20:26

huhuhu t'aimes les bonnes petites joues de p'tit Lu'? 8D j'ai bien fait de les avoir faites alors XD c'est vrai que d'un coup il a une tête de uke!! à mort!!
(quand on connait la base de ce personnage on en pleurait de rire 8D)

mais attention! si Tochiro apprend qu'on a touché Lu'!! huhuhu 8D ... Tochiro est violent XD

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Maël Kuznetzov


avatar


age : 18
Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...: Le sexe.
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 20:36

Lucas Hiraga a écrit:

XD tu me fais rire avec tes "notes dans son carnet" et toutes tes petites remarques mdrr Ohh et bien que ce soit la fête dans son caleçon alors ! j'ai hâte ;) ! mdr et Lucas.. ça dépendra de son humeur, s'il a hâte ou pas ^^ enfin, de sa "double personnalité" mdr
Oui j'ai lu sa fiche et j'aime bien le principe de son dédoublement de personnalité !

Lucas Hiraga a écrit:

XD Okey déjà je me disais "ils ont vite couché ensemble pour que déjà 6 mois plus tard..." mais je comprends mieux maintenant ! tant pis, ça a fait un peu de hasard dans son histoire à ton perso ! mdr
Oui, un peu de hasard, tout à fait ! xD

Lucas Hiraga a écrit:

Mais grave, c'est de la faute à l'informatique lui même, on est dans sa ligne de mir ! d'ailleurs, c'est toujours de la faute des autres ;) !
E-x-a-c-t-e-m-e-n-t !
(Trop relou d'écrire avec des tirets entre chaque lettres xD)

Tochiro Yamade a écrit:
huhuhu t'aimes les bonnes petites joues de p'tit Lu'? 8D j'ai bien fait de les avoir faites alors XD c'est vrai que d'un coup il a une tête de uke!! à mort!!
(quand on connait la base de ce personnage on en pleurait de rire 8D)
C'est effectivement une très bonne idée !
Je trouve que l'ava correspond parfaitement au personnage ^^
C'est quoi la base de ce perso ? *curiosité attisée*

Tochiro Yamade a écrit:

mais attention! si Tochiro apprend qu'on a touché Lu'!! huhuhu 8D ... Tochiro est violent XD
Ahahaha, violent serait un euphémisme je crois ! (Oui j'aime beaucoup le mot "euphémisme" et non si je n'arrête pas de l'utiliser ce n'est PAS parce que je viens de le découvrir xD)
D'après ce que j'ai pu lire sur le fofo (notamment la scène du viol dans un buisson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 20:40

XD
ben Lucas était... l'ange gardien de notre très chère admin adjointe 8D (donc lucas XD)
puis c'est devenu un pseudo seme qui aimait les uke... mais ça n'a duré que quelques jours car Tochiro... l'a bien changé 8D et durant plus d'un an on a connut que le lucas actuel, alors quand on a relu nos débuts on a halluciné car on avait oublié le Lucas pseudo seme XD


oh tu lis tout dis donc!! *w* oui Tochiro est plus que violent en fait >_< un vrai psychopathe sadique XD j'aimerais pas avoir à faire à lui dans la vraie vie! XD

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Maël Kuznetzov


avatar


age : 18
Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...: Le sexe.
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 20:56

Pauvre Lucas qui n'aurait pu être seme que quelques jours dans sa vie xD xD

Tochiro Yamade a écrit:

oh tu lis tout dis donc!! *w*
Faut bien que je fasses un peu connaissance avec les persos du fofo et le style d'écriture de leur créateur/créatrice

Tochiro Yamade a écrit:

un vrai psychopathe sadique XD
J'aime bien ce genre de perso *_*

Tochiro Yamade a écrit:

j'aimerais pas avoir à faire à lui dans la vraie vie! XD
Ca c'est ce que tu crois, mais en fait ton inconscient te l'a fait créé parce que tu aimerais rencontrer quelqu'un comme ça *divague totalement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 21:00

xD moi aussi j'adore, mais ces derniers temps ce que j'adore le plus c'est les uke pétasse, les vraies saloperies XD (alors que je supporte pas dans la vraie vie XD)

hm... sachant que tochiro tient de moi ou c'est moi qui tient de lui XD non!! je ne suis pas comme lui 8D mais j'ai genre mes moments un peu... violent et froid XD

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Maël Kuznetzov


avatar


age : 18
Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...: Le sexe.
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 21:07

Tochiro Yamade a écrit:
xD moi aussi j'adore, mais ces derniers temps ce que j'adore le plus c'est les uke pétasse, les vraies saloperies XD (alors que je supporte pas dans la vraie vie XD)

*________* Ah j'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 22:40

Bienvenueeee (encore =D)

Alalah, je vois qu'on te l'a déjà dit mais une fois de plus n'est pas de trop : quelle présentation ♥
Tout est tellement bien pensé, saisissant, original si triste et frustrant, j'adore xD !


Hanwiii les yeux vairons (aime aime les yeux vairons), et Russe qui plus est =O !


Amuse-toi bien sur le fofo *_*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Kuznetzov


avatar


age : 18
Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay
En couple avec...: Le sexe.
More about you:

MessageSujet: Re: Présentation Maël    Jeu 26 Mai - 22:48

Merciiiii ♥️

Vous êtes tous si gentils j'ai jamais eu autant de compliments sur une de mes présentations !

Ca fait plaisir de ne pas avoir passé du temps à la peaufiner pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Maël    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Entre Membres~ :: Les Personnages :: Fiches validées-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit