AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: L'histoire   Mar 8 Juin - 9:14

♦Avant-propos♦


Ce rp yaoi est la reprise du rp "Silence" commencé sur le forum Yaoi-juice qui va être supprimé. Comme nous, joueurs, ne voulions pas qu'il disparaisse comme cela, on a eu l'idée de continuer mais en changeant l'histoire, ou tout du moins recommençant une nouvelle histoire. Nous avons sauvegarder quelques données de l'ancien rp, ne pouvant pas tout garder. Donc voici le nouveau rp "Darkside".



♦Contexte♦


"Un voyage…
Une île…
Un enfer.
Quittant leur doux et simple cocon, de jeunes élèves se retrouvent piégés au milieu de l’océan, là où toute communication avec le monde réel semble coupée.

Montagnes, forêt, plages… L’île n’est pas bien grande, et elle recoupe pourtant tant d’endroits différents, plus énigmatiques et mythiques les uns que les autres. Mais si seulement tout ne s’était arrêté qu’à une impossibilité de départ de cette île.. Si seulement la féérie ne s’était pas détournée en évènements redoutables…
Des effets mystérieux, des pertes de contrôle insolites et des dérapages dangereux. Que se passe-t-il chez ces garçons qui, trouvant refuge dans un gigantesque château abimé par les âges, semblent de plus en plus atteints par d’étranges symptômes aux effluves réellement maléfiques… ?
Bienvenue dans un monde de démence, entrez donc dans l’univers Darkside…"




♦Histoire♦


"Alors que l’internat parisien Saint-Denis entreprend un voyage scolaire, dans un endroit plutôt reculé et coupé du monde ; les habitants de l’île visitée disparaissent brusquement, laissant les membres du lycée seuls dans un lieu devenu désert et abandonné. S’ajoutant à ce mystère et amplifiant toute angoisse, plus aucune communication avec le monde extérieur ne semble être possible. Aucun transport ne peut plus les ramener en France, impossible de rentrer chez eux. Les professeurs ont bien tenté de joindre le directeur, puis les personnes de leur connaissance restées à Paris, mais rien n’y fait. C’est tout comme si cette île n’existait pas aux yeux du monde.
Ils se retrouvent donc tous contraints de demeurer au vieux château de Darkside, dans lequel ils étaient à la base chaleureusement hébergés. Fantaisie et rêve de cette île féérique ne deviennent dès lors plus que cauchemar..
De violentes tempêtes frappent parfois les côtes, les ténèbres de la forêt sont emplis d’inquiétantes sensations mythiques, et allez savoir ce qui se cache dans ces montagnes, si imposantes à leur simple vue…
Tandis qu’ils se retrouvent tous déjà piégés au milieu de l’océan, les tourments des élèves et de leurs quelques professeurs ne semblent pas s’arrêter ici, de plus en plus d’évènements étranges se produisant alors.
Les élèves semblent pris de divers symptômes, plus curieux les uns que les autres. Certains commencent à se comporter de façon inhabituelle, d’autres deviennent créatures mi-hommes, mi-animaux. Le psychisme de quelque uns paraît même se développer. Et alors que la tension est à son comble, chacun ne peut plus que compter sur les autres, et les relations vacillent facilement ; des liens étranges et inattendus se construisant, d’autres se détruisant…
Plus aucune barrière ne semble pouvoir limiter les élèves, et chacun ne fait plus que ce que bon lui semble. Ohh il reste bien quelques professeurs certes. Eux-mêmes totalement perdus sur cette île.
Certains cherchent à comprendre ces phénomènes plus ou moins effrayants, gardant comme but à l’esprit de s’enfuir un jour ou l’autre de cette île mystérieuse. Quelques rumeurs se dispersent alors… Parmi celles-ci, tout cela ne seraient du qu’à des scientifiques utilisant les élèves comme cobayes… Mais comment vérifier la véridicité de ces propos, alors que le paranormal ne semble jamais avoir été si omniprésent, effleurant alors le cœur de chacun ? "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
 

L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Ce qu'il faut savoir-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com