AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 

Before Darkside Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 1   Lun 14 Juin - 9:16

Electre s'avanca vers une table cacher par un pilier. Cela faisait seulement trois jours qu'il etait dans cette etablissement qu'il s'ennuyer deja , il n'aurait jamais du accepter leur condition , il etait certain que tout avait etait fait pour qu'il retourne rapidement sur "le droit chemin".

Il s'assit puis tritura la nourriture sans conviction. Le dos bien droit dans son uniforme , il soupira en songeant qu'il n'etait pas si mal , un chemise blanche avec une cravate verte ainsi qu'un pantalon gris sombre le tout surmonter d'un blaser vert emeraude. La premiere fois qu'il l'avait mis , il etait etonner que son corp soit mis en valeur par ce style , lui qui etait habituer au kimono. Par contre ces fesse etait outrageuseument bien moulé , ce qui l'avait fait hesité quand il dut mettre son costume.

Il avait fait une natte de ses cheveux qui tombé dans le bas de son dos , seulement quelque meche lui revenait dans les yeux , si bien qu'il ne cessait de les remettre

X

Datenshi venait juste d'arriver dans sa nouvelle école et le premier lieu où il s'était rendu était la cafétéria, son ventre en était la cause. Ayant voyagé toute la nuit, il n'avait pas pu manger quoi que ce soit. Il alla alors se servir au buffet avant d'aller s'asseoir à une place libre sans remarquer qu'un jeune homme se trouvait déjà à la table. Il se posa et commença de manger heureux de pouvoir enfin calmer les grognements de son ventre. Chaque boucher était suivi d'une grimace de plaisir ce qui lui donnait un air... Débile.

X

Electre reposa doucement son couvert tout en regardant e personnage qui lui faisait face. La première chose qui lui vint a l'esprit fut "petit" , bien que cela ne soit pas convenable il ne mentait jamais et dire que ce garçon était grand en était un. Peut être était-ce du a sa haute stature que ce "parasite" a son espace personnelle avait si minuscule.

Il l'observa engouffrer sa nourriture avec impassibilité malgré la moue ridicule qui ne cessait de déformé les trait de son vis-à-vis. Les Francais avait-il donc si peu de classe ? Electre avait pourtant entendu beaucoup de bien de ce pays et de ses coutumes , mais ses professeurs avait tendance a déforme la réalité. La preuve était la.

x

En moins de temps qu'il en faut pour le dire, Datenshi avait fini son assiette. C'est fou à quel point la nourriture peut être délicieuse quand on meurt de faim. Après avoir reposé ses couverts et poussé son assiette, il posa ses mains sur son ventre et ses yeux sur le jeune homme qui le dévisageait. Datenshi se releva alors et essuya d'un bref revers de manche, sa bouche.

« -Chi... »

Datenshi s'arrêta subitement de parler se rendant compte qu'il allait parler en japonais. Il eu alors un bref moment de silence avant que des mots français lui vienne en tête.

« -Merde… Désoler, je t’avais pas vu. Je te dérange, je parie… »

x

Electre regarda autour un instant autour de lui , derrière se pilier la plupart des étudiants ignoraient qu'il y avait une table , il n'avait décidément pas de chance en considérant que dès le troisième jour un étudiant avait réussi a le trouver. Il reposa son regard sur le jeune homme , le regardant engloutir le reste de nourriture avec un délice non faim et Electre serais prêt a jurer qu'il lécherais l'assiette si il n'avait pas était présent.

Quand il parla , Electre songea un instant a la réponse la plus adapter a formuler en cette instant. Son éducation ne l'avait pas préparer a être confronter a des gens de cet acabit. Comment dans le code d'un étudiant normal de son âge faisait-on la conversation ?

"Si ennuyeux....Dit-il en japonais."

x

Datenshi ouvrit alors de grand yeux. La surprise fut totale, alors il n'était pas le seul étranger de cette école.

"-Tu est japonais!" qu'il dit, bien évidemment, en japonais.

x

Electre fut un instant surpris bien que son visage n'exprima aucun changement , il repensa alors a tous les reproche qu'il avait formuler et ce dit que le Japon était finalement en déclin. En y regardant de plus près , il est vrai que le garçon en face de lui ressembler a un asiatique mais de la a dire qu'il était effectivement japonais.

Il se contenta d'un léger hochement de tète vers son compatriote.

x

Datenshi afficha alors un grand sourire avant de dévisager son interlocuteur.

"-Toi aussi tu es nouveau?" Pas la peine de préciser qu'il parlait en japonais.

c'était bien la première fois que Datenshi était aussi... Aimable. Habituellement, il préférait être seul et passer pour quelqu'un de froid. Seulement, là, il se retrouvait en terrain inconnu, dans un nouveau pays qu'il n'avait pas vu depuis des années. Alors, croiser quelqu'un qui était "comme lui" lui fit perdre cette habitude.

x

Electre repoussa négligemment la mèche de cheveux qui retomba encore une fois devant ses yeux , Il observa le changement chez son interlocuteur qui paraissait heureux d'être face a un japonais , devait-il lui aussi être content ? Seule le temps le lui dira.

Il acquiesça une nouvelle fois a la question sans pour autant développer.

x

"-So..."

Le jeune homme n'était pas très bavard. Peut être, Datenshi l'intimidait-il? En tout cas cela calma l'excitation du blond qui regarda alors autour de lui cherchant quoi dire ou faire. Seulement, il ne trouva rien.

x

Vu la mine renfrogné de son interlocuteur , son manque de réaction ou de conversation , avait eu raison de son engouement. Electre n'avair jamais était un grand bavard surtout quand une partie de sa formation lui disait "soi beau et tais toi" ou d'avoir une conversation peu enrichissante sur la fluctuation de la bourse , il ne connaissait rien du monde extérieur a son manoir familiale. Jamais auparavant il n'avait eu besoin d'agrémenter une conversation avec une personne de son âge et normal.

Son nom peut être ? Ou une question sur le bien être de sa famille ? Electre se sentie lasse , il ne parler que peu , alors pourquoi changer ?

x

Datenshi fini par reposer ses yeux sur le jeune homme en face de lui.

"-T'es pas très bavard... Tu veux que je te laisse seul peut être? Ou alors on ne ta pas donné de langue à la naissance? ça peut arriver ça? Ah je sais! T'as une langue trop petite pour parler!"

Datenshi espérait que cette avalanche de question plus ou moins sensé, le ferais réagir, du moins un peu plus que jusqu'à maintenant...

x

Electre fut légèrement abasourdi face a l'avalanche de mot plus ou moins intelligente que lui lança son interlocuteur. Les insultes ne furent même pas considérer comme tel , il se demanda seulement si c'était un coutume d'avancer ce qui semble être des défauts d'une personne selon son propre avis et de lui faire savoir plus ou moins violement.

Soit si s'était ce qu'il voulait pourquoi pas , il se demanda si la logique humaine ressembler vraiment a cela, c'etait d'un pathetique.

x

Après être passé dans sa chambre pour se changer et prendre ces affaires de cours, Earvin se dirigea vers la cafet'. Il espérait qu'en grignotant quelque chose, sa colère allait se calmer peu à peu.
("Manger ?!... ça me fera pas de mal...")
Il se servit au buffet et chercha une place de libre parmi tout ces étudiants déjà installaient.
Au loin, il vit une table presque inoccupé, il s'y dirigea et vit que il y avait déjà là deux personnes.
("Tiens... des asiatiques... En espérant qu'il parle pas français, comme ça j'aurais la paix...")

Earvin s'installa à côté d'un des étudiants ayant un look assez particulier, laissant tout de même un place de libre entre eux pour sous entendre qu'il ne voulait pas être dérangé..

x

Un autre jeune homme fit son entrée, Datenshi le regarda s'asseoir oubliant celui qui se trouvait en face de lui et qui ne semblait toujours pas décidé à parler. D'ailleurs l'arrivant aussi, semblait préférer rester muet, à croire que tous les élèves de cette école font la gueule!

Le jeune blond décida alors de faire comme eux et de rester silencieux.

x

Electre posa son regard sur le nouveau venue , decidement cette table allait finir par etre bondé , pourtant celui ci s'etait placé a l'ecart. Surement la mauvaise ambiance de la table l'avait refroidi. Il apercut sa main blessé et son bandage de fortune , il devait souffrir surtout si il ne desinfecter pas.

Quand au Japonais , il se taisait , le visage vissait a son assiette vide. Il avait sur le visage une moue renfrogné qui disait clairement qu'il boudait.

Electre fouilla dans son sac , il en sortie une bouteille de desinfectant ainsi que du coton , et profita de leur mutisme pour le mettre pres du nouveau venue. Il retourna a l'observation du boudeur trouvant amusant de l'observer sachant qu'il etait la cause de cette mine.

x

Earvin commença à peine à manger qu'il sentit déjà les regards des deux inconnus se jeter sur lui.
Celui qui était à côté de lui sembla bouder, ("Etrange..."), L'autre le regarda avec plus d'insistance, semblant regarder surtout ça main en piteuse état.

Il avait les cheveux noir et long, ("sûrement un japonais mais tout de même... ses yeux ?") des yeux tout à fait étonnant pour un japonais, un bleu virant un peu sur le gris.
Earvin le vit sortir sur la table et tendre vers lui une bouteille de désinfectant ainsi que du coton.
Il ne savait quoi dire. Earvin avait bien quelques notions de japonais dû à son éducation assez stricte sur l'apprentissage des langues mais pas non plus de quoi tenir bien longtemps.

("Merci...")
- "Arigatô", marmonna-t-il. Ce n'était pas dans les habitudes de Earvin de remercier qui que ce soit, mais bon, pour le coup.
Il réfléchit un instant et se lança.

("Parlez vous français ?...")
- "Furansugo o hanashimasu ka ?", dit-il avec un accent des plus déplorable.

x

Datenshi tourna brutalement la tête vers le blessé suite à ses paroles.

"-Heureusement, sinon on ne serait pas dans cette école." Il avait fait l'effort de parler en français afin de s'habituer à cette langue qu'il allait devoir parler tout les jours maintenant.

Puis pour ne pas risquer de le vexer, Datenshi lui adressa un grand sourire.

x

Electre suivit l'echange silencieusement , il s'etonna du changement rapide de l'autre japonais , decidement celui-ci etait pire qu'une girouette. Quand le nouveau venue le remercia il se contenta de hocher la tete , et ne dit rien a son compatriote repondit a la question a sa place , etrange tout de meme qu'il dise "on" alors qu'il n'avait absolument pas parler , si ce n'est deux mot de japonais.

x

- "Autant pour moi...", répondit-il sur un ton calme et posé, tout en hochant légèrement la tête.
Earvin prit en main la bouteille de désinfectant et les cotons et renvoya un léger rictus gêné vers les deux étudiants.
("Tss... je vous jure, qu'est ce qu'il me passe par la tête moi de sortir des trucs en japonais, ça doit être la douleur qui me fait faire n'importe quoi...")
- "Je te rends tes trucs dans quelques instants", s'adressant au muet, " je vais aller me désinfecter au toilette, histoire de pas vous couper l'appétit."

x

Electre le regarda desinfecter légèrement sa plaie en grimaçant. Il hésita un instant avant de se lever et de s'asseoir en face de Earvin. Il pris sa main en faisant attention a ne pas toucher un endroit blessé bien que cela s'avéra plus difficile que prévu.

Il savait que si c'était mal fait a main risquait de s'infecter , et en le regardant il avait remarquer qu'une tel blessure ne faisait pas mal a moins que quelque chose se soit déplace. Quand l'autre essaya de se dégager , il l'agrippa plus violement , et appuya sur une bosse présente sur la main. Un craquement sinistre se fit entendre mais l'os avait repris sa place. Normalement la douleur devrait être moins présente maintenant.

x

Datenshi les regarda faire, se demandant comment il avait bien pu se faire mal à ce point.

"-Tu t'es battu?" Datenshi parlait sans quitter la main blessée des yeux.

x

Aucune réponse ne se fit et par conséquent Earvin ne se gêna pas pour se désinfecter la main à table.
("Fouu... quelle galère ! En plus ça fait trop mal ! et ça pique !")
Earvin entendit comme le bruit d'une chaise reculer, il leva la tête et vit l'étudiant muet se mettre juste en face de lui et commencer à désinfecter sa plaie.
- " heu... te gêne pas je vais le faire tout seul... c'est bon, t'inquiète...", dit-il sans avoir le droit à une seule réponse.
("Faut croire que je suis vraiment pas douée avec mes dix doigts mise à part pour dessiner...")
Sans s'y attendre il entendit un "Crack".
- "Ahh ! mais ça va pas, t'es DINNNgue... ouah ! j'ai plus mal..", Earvin était stupéfié du talent de cet inconnu.

Au même moment le "boudeur" semblait avoir retrouvé sa langue à la vue de sa main sévèrement amochée.
- "C'est personnel... si tu n'y voit pas d'inconvénient", répondit-il avec un léger sourire.

Earvin regarda en face de lui, le muet qui n'avait toujours rien dit.
- "C'est... gentil... Tu t'appelles comment au fait ?", balbutia-t-il en espérant tout de même avoir une réponse à cette simple question.

x

Electre s'attender a un cri plus grand mais visiblement toute la douleur etait du a ca. Il l'observa longtemps , hesitant a repondre. Il devait faire peur avec son air impassible a juste le regarder. Finalement il prit un coton pour essuyer le sang et desinfecter les plaie , quand se fut fait il prit le bandage et regarda un instant son "patient".

"-Electre."

Sa voix etait legerement rauque dut au fait qu'il ne parler pas beaucoup.

x

Earvin fut étonné d'entendre la voix de cet inconnu, une voix rauque qui semblé n'avoir aucunement l'habitude d'être utilisé.
- "Electre... Moi c'est Earvin", dit-il tout en hochant légèrement la tête, signe de remerciement.
("Il a l'air de pas beaucoup parler... c'est pas plus mal, enfin quelqu'un de bien...")

x

Electre finit rapidement le bandage ,hochant la tete lorsque son vis-a-vis lui dit son nom, il finit par lacher a main et repartir a sa place. A la base , il ne voulait pas etre derangeait alors il decida de ne pas s'imposer plus.

Electre recommenca a manger , il se devait de finir son plat avant de partir.

x

Datenshi observa alors le reste de la scène muet. Le blessé n'avait pas voulut répondre à sa question. Bah! Après tout, ce n'est pas grave, même si, Datenshi aurait quand même voulu savoir ce qui s'est passé. Cette école est vraiment bizarre... Et les élèves qui si trouve encore plus!

Au moins maintenant il connaissait leurs prénoms, c'est vrai qu'il n'avait pas pensé à leurs demander.

x

Earvin vit Electre se remettre à sa place toujours le visage aussi impassible.
- "Dit... Electre, je pourrais te remercier comment ? Je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un...", Earvin commença sa phrase sur un ton plutôt doux pour au final finir sur une phrase tout à fait représentative de son caractère...affligeant

x

Electre le regarda un instant , avant de hocher négativement la tète , il ne lui devait rien. Du moins de son point de vue , après peut être était de ceux qui garde en mémoire ces acte afin de demander des comptes plus tard. Electre l'observa un instant sans s'apercevoir que ses yeux avait légèrement foncer en se disant que Earvin était peut être quelqu'un qui manipuler les autres.

Si tel était le cas alors il ne voulait rien avoir a faire avec lui.

x

Datenshi se sentait à l'écart mais ne se manifesta pas pour autant. Il préféra partir, après tout il n'avait plus de raisons de rester ici. Il prit alors ses affaires et se leva pour les déposer à l'endroit prévu avant de partir on ne sais où

x

Earvin regarda le visage de Electre légèrement s'obscurcir et répondre négativement à sa question.
("Il doit me prendre pour je ne sais quoi maintenant...")
Il tourna la tête vers la gauche et vu le jeune garçon partir de la table.
("Je n'ai même pas eu le temps de lui demander son nom...")
Après quelques seconde de silence, Earvin ne put s'empêcher de parler à Electre, il semblait que celui-ci avait une mauvaise image de lui.
("Il n'a pas tout à fait tord")
- "Je te dis ça parce que regarde où cela m'a amené, d'avoir des compte à rendre...", tendant ça main blessé,"mais tu m'as l'air de quelqu'un de confiance et j'apprécie cette qualité même si j'en suis démuni. Je comprenne que tu ne veuilles pas me parler."
Earvin espérait que son grand discours [HRP: surtout manipulateur^^] ferais douter sa nouvelle connaissance.
Il se leva et partit de la cafet', déposant son plateau au lieu indiqué.

x

Electre vit l'autre japonais se lever pour partir , il avait du se sentir de trop. Il etait vrai qu'il ne lui avit pas parler et a part lors de son eclat il n'avait plus rien dit.

Apres que Earvin soit partie a son tour. electre ne put s'empecher de sourire. Celui-ci pensait surement que son petit discour le ferais changer d'avis ou du moins reconsiderer sa position. Seule le temps pourra dire si il etait frequentable ou non. Electre avait l'habitude des complots et manipulations. Quand on est un heritier non desirer par la famille , celle ci a tendance a vouloir faire tomber les indesirable.

Electre se leva a son tour pour poser son plateau , qui manipulera l'autre ?

Revenir en haut Aller en bas

Before Darkside Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1