AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 La terre a tremblé ...[event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: La terre a tremblé ...[event]   Lun 13 Fév - 17:59

♦L'île tremblante♦


Du calme… C’est ce qui semblait finalement régner sur l’île où régnait en maître le château de Darkside, après que les tempêtes et autres caprices de la nature se soient finalement apaisés. Oh bien sûr il y avait bien quelques nouveaux pseudo-virus qui paraissaient avoir peu à peu atteint certains élèves, mais dans l’ensemble l’ambiance générale était devenue plutôt paisible.. Étrangement paisible, en fait. Sans doute un peu trop…
Quelques élèves pessimistes trouvèrent pourtant ce calme oppressant… Il n’entraînait pour eux que d’effrayantes sensations, tandis que l’atmosphère leur apparaissait étouffante ; comme si ce passage serein n’était pour eux que signe d’un mauvais présage…
Et il s’avéra que cette impression chez certains n’était en fait pas fausse, lorsqu’après de longs mois tranquilles de petites secousses se firent soudain ressentir sur toute l’île.

Certes, cela n’inquiétait au début que peu de monde… Pourtant, tous auraient dû se méfier. Oui, car au début d’une soirée pourtant quelconque à la base, une secousse d’une improbable violence destructrice remua subitement l’île toute entière. Impossible de tenir debout sans tomber. Sans compter qu’un petit Tsunami entra dans les terres. Ils crurent à une destruction massive de l’île, mais ce n’était pas le cas ; en effet le château se tenait impassible, surplombant l’île, et aucun dégât n’y apparaissant à première vue. A croire que ce château était indestructible ou qu’une force mystique le maintenait en place.

Contrairement au château, l’île avait quant à elle subit d’immenses dégâts. Elle se trouvait déformée, transformée. Mais si de nouveaux lieux avait curieusement été créés par les secousses, une partie du village avait surtout été réduite en poussière ; celle-ci étant dès lors malheureusement bonne à reconstruire. Des courageux entreprirent donc de remettre sur pied celui-ci, ne souhaitant pas qu’il ne devienne plus que comme l’une de ces nombreuses ruines abandonnées ; mais espérant au contraire ainsi lui redonner vie.
Il existait cependant un autre changement majeur sur l’île suite à ces catastrophes. Un dégât surprenant, peut-être même inquiétant ; à moins qu‘il ne suscite excitation et curiosité. Car à présent, lorsqu’on se promenait sur l’île, on pouvait apercevoir une gigantesque faille qui parcourait celle-ci de long en large ; sans pour autant parvenir à la découper réellement en deux. De même, des rivières souterraines avaient été dévoilées au grand jour ; tout comme des crevasses et des grottes encore inexplorées avaient été révélées. Comme si tout un décor caché venait s’ouvrir au monde.

Et bien sûr, les nouveaux habitants de l’île craignaient une nouvelle secousse de cette envergure ; car malgré l’inactivité antérieure de l’île, les petites secousses étaient maintenant bel et bien là, demeurant sur le territoire avec insistance. Le calme précédent semblait bel et bien révolu…


Précision:
Les secousses continuent encore à remuer l'île de temps en temps, vous allez pouvoir aussi découvrir de nouveaux endroits dangereux et insolites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
 

La terre a tremblé ...[event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Ce qu'il faut savoir-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Paranormal, spirituel