AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 

Before Darkside Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 2   Lun 14 Juin - 9:20

Electre s'avanca dans le couloir , regardant par la fenetre durant le chemin menant a la salle de classe. Rapidement il entendit des eclats de voix qui le detournerent de son observation exterieur. Devant lui trois personne avec deux d'entre elle visiblement enerves. C'etait bien sa veine. Cependant il reconnut les deux eleves qui etaient venue a sa table.

Il s'approcha suffisament pour comprendre enfin le sujet de discorde. Cependant rapidement Earvin reagit , et au vu de son discours , Earvin etait en tort. Apparement retrouver son ami ne l'avait pas ameliorer au contraire , il n'en paraissait que plus meprisable.

x

Stigma écouta son ami et se calma et fit demi-tour pour repartir.

"Je me suis peut être trop laissé emporter" dit-il d'un ton moqueur. "Allons-y maintenant et reprenons notre discussion"

x

Après s'être fait bousculer, Datenshi regarda le nouveau visage.

"-Oh! Parce que je parle à quelqu'un de "spécial", mais quel honneur... Occupe toi de tes affaires veut tu, j'ai rien contre-toi... Mais ça risque de changer si tu continue!"

Seulement Earvin se mit aussi à réagir. [/i

"-u es pathétique..." Lacha-t-il alors après le "discours" d'Earvin puis ils partirent tous les deux. Datenshi décida alors de laisser tomber, après tout, s'il voulait rentrer un jour chez lui, mieux valait ne pas trop se faire remarquer...

"tu es pathétique..." "tu es pathétique..." "tu es pathétique..." résonnait dans la tête de Stigma, la phrase n'était pas pour lui mais pour son ami, c'était bien pire. Stigma se retourna.

"Excuse moi Earvin mais une phrase est de trop dans ma tête."

Stigma s'avança tranquillement vers Datenshi et lui mis un coup de poing en pleine gueule sans hésitation puis lança un sourire de bien-être après.

"Je t'avais prévenu, ne te met plus sur ma route. J'espère pour toi que c'est bien claire."

x

Electre vit le jeune homme qu'il ne connaissait pas s'avancer violement vers l'autre japonais. Sa machoire se crispa quand il compris et il s'avanca plus rapidement. Quand finalement le coup partit , il reussi a rattrapper son compatriote avant quil ne touche le sol.

Il releva le regard vers l'autre avec un regard haineux , ses yeux etait devenue presque noir. Cette scene lui rappeer de mauvais souvenir , cette personne ne devait qu'etre haissable pour reagir de cette facon.

x

La tête du blond suivi alors le mouvement du coup de point, puis il retourna la tête lentement un petit sourire aux lèvres et rendit le coup. Il n'avait même pas remarqué Electre qui était venu l'aider.

"-Toi la crevette tu vas pas me faire chier!!"

[HS: Pourquoi crevette?... J'en sais rien, depuis tout à l'heure j'avais envie de sortir ça en parlant de Stigma >x< J'espère que ta rien contre ces animaux-là >x<]

- "Il l'a bien cherché tout de même", dit-il tout en nettoyant ces lunettes.
Earvin était de marbre face à de telle situation, il préférait laisser les choses se faire.
("Toute façon, connaissant un peu Stigma, il n'avait aucune chance")

Mais au moment même où il pensa cela, Electre apparut sur la scène, tenant Datenshi dans ces bras.
Earvin ne s'inquiétait pas pour Stigma face à Datenshi mais contre Electre... Il ne le laissera pas faire.
("Si Stigma est celui que je pense, je ne laisserai personne lui faire du mal...")
Mais apparemment, Datenshi ne se laissait pas faire non plus, il toucha au visage Stigma, lui rendant son coup.

- "Bon... apparemment faut que j'intervienne...", dit-il tout en prenant son téléphone portable.
Earvin eut les infos qu'il voulait et les utiliserait pour calmer le jeux si ça dérapé un peu trop

x

Stigma lança un sourire, il n'avait jamais reçu un coup aussi ridicule que celui ci. Stigma jeta les lunettes de soleil semi-briser parterre puis regarda Datenshi.

"Earvin n'intervient pas, je ne sais pas ce que je pourrais te faire si tu es dans mon champ de vision, je te l'ai deja dit, je suis quelqu'un que tu n'aurais du jamais connaitre.

"ohoh !! Un mec qui mesure 1m65 a vu d'œil ose me dire crevette ? Et en plus un déchet comme toi, ose me frotter le visage ? Je crois que tu ne m'as pas assez bien compris."

Stigma s'approcha du petit homme et l'attrapa par son col puis le plaqua au sol en le bloquant avec son genoux qui était positionné sur son torse puis caressa le visage de son adversaire avant de lui claquer une bonne gifle.

"EXCUSE TOI !!"

Electre ne reagit pas tout de suite a la violence de Stigma. Une breve image se surperposa a la sienne et une vague de fureur le traversa. Pour la premiere fois son visage se deforma sous ce sentiment devastateur.

Il agrippa violement le vetement de l'autre et le forca a lacher sa prise , il le poussa violement de l'autre coté et se placa entre les deux faisant barriere au cas ou l'autre reataquera.

Datenshi éclata de rire, puis se releva maintenant qu'Electre venait de pousser Stigma de sur lui.

"-Tu rigole j'espère? Moi, m'excuser? Rêve pas trop! et Puis, je suis peut être petit mais j'en est surment plus dans le slip que toi! Maintenant vasi, frappe moi. Après tout, tu ne craint rien vu que je suis un nain!"

Datenshi le regardait avec provocation. Il ne suportait pas qu'on le traite de petit et autre synonymes.

Earvin regardait la scène avec peu d'enthousiasme.
("Bon, à mon avis faut vraiment que j'intervienne... doucement")

- "Bon, au bout d'un moment c'est lassant... Stigma arrête va... Sinon tu vas lui faire vraiment mal et se serait stupide de te faire renvoyé pour ce... ce... Datenshi !"

La sonnerie retentit, les cours allait commencer.
Earvin ramassa les restes de lunette de soleil et se dirigea vers Stigma.
- "Calme toi... Je ne veux pas que... qu'il... tu vois..." ("Qu'il t'arrive quoi que se soit"),dit-il sur un ton posé essayant tant bien que mal de calmer Stigma.

Stigma commençait a aimer sa matinée, des misérables qui osaient le provoquer. Il lança un ricanement et commença a vraiment s'énerver. Il se releva puis frappa Earvin dans un moment de colère, il ne fallait jamais essayer de calmer Stigma quand il se trouvait dans cet état.

"Tu crois faire quoi la ? Peux-tu te mêler de tes affaires ?" lança Stigma à Electre.

Les yeux Dorée et Rouge de stigma en changea même de couleur jusqu'à devenir tout les deux de la même couleur, un bleu violacé qui brillait de mille feux. Un sourire maléfique s'affichait sur son visage comme si il était sur de lui.

Datenshi passa alors devant Electre.

"-Laisse le, ok, il a rien avoir avec ça!"

Après tout, il lui devait bien ça, un peu d'aide. Même si Datenshi ne doutait pas qu'il en avait pas besoin.

Electre fut encore plus enervé quand l'autre repondit. Mais une pointe d'etonnement fit pace qund les yeux changerent de couleur. Le passé sembler encore plus ressurgire mais cette fois il etait assez grand pour se defendre. Ignorant Datenshit il dit d'une voix rauque mais acide

"-J'ai connu un homme qui te ressembler , mentalement et physiquement. Et j'espere que tu finira comme lui...."

Electre sourit mechement face a la colere de l'autre. Bien qu'il se ressemble il n'etait pas possible qu'il soit parent pas apres....Mais il se defendrait , il ne laissera plus personne avoir le dessus.

Earvin sentit une douleur à l'abdomen et se retrouva le cul par terre.
- "Aoutch... Ca va pas !" ("Sa m'apprendra à essayer de faire le gentil")
Earvin se releva, posant sa main sur son ventre. Il ne pouvait en vouloir a Stigma. ("Aoutch ! nom d'un chien ! ça tue !")
Earvin s'appuya dos au mur, regardant la scène se dérouler, sans intervenir attendant que l'un d'eux soit K.O.
("Toute façon je ne vais pas le laisser tout seul, j'ai plus que à attendre que cette grosse brute se calme, fouu..Aoutch!")

Un sourire plus intense s'afficha sur son visage.

"Un homme qui me ressemble ? Mentalement et physiquement ? Cela est impossible !!! Ne parle pas de chose que tu ne connais pas !!! Si seulement...." Stigma n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba parterre après avoir eu un flash.

Datenshi eu alors un image de son ex-amant en tête alors qu'il s'aprétait à répliquer. Il se tut alors, laissant Electre répondre mais il était quand même près à intervenir.

Earvin se précipita pour rattraper Stigma avant qu'il ne se fasse trop mal.
- "c'est bien ma veine... deux fois, tu me fais le coup"
Earvin regarda les deux personnages, debout, semble-t-il légèrement étonné.

- "Stop !!! Toi là !! tu t'approches pas" dit-il à Electre.
- "Je pense que la suite sera pour plus tard...", Earvin essaya de faire recouvrir ces esprits à Stigma.

Electre reprit un air normal (impassible donc XD) et observa Earvin se precipité sur l'autre apres son evanouissement. Il n'avait pas bouger d'un iota quand il s'etait evanoui , ce n'est pas maintenant qu'il allait bouger. Son esprit travaillé a cent a l'heure , refusant les explication logique qui en resulter.

Pourtant Electre fouilla dans son sac. Et magnanime il en sortit un flacon , il le tendit a Earvin lui faisant signe de lui mettre sous le nez. Les cours allait commencer il fit donc un breve signe de tete avant de partir vers la salle de classe.

Stigma retrouva les esprits rapidement cette fois ci, puis se leva en regardant Electre.

"Tu n'es qu'un déchet misérable qui a fuit sa famille car tu ne peux pas supporter ta position au sein d'elle. Et tu ose me juger ?" lança Stigma avec un sourire en se tenant la tête.

Earvin regarda Stigma se lever et parler à Electre.
Il était stupéfait de ce qu'avait annoncer Stigma, comme si il n'était plus lui même.

- "Je ne pense pas que se soit une bonne idée Stigma de t'acharner", dit-il tout en se relevant et retombant par terre dû à la trop forte douleur de son abdomen.

Stigma se retourna pour aider Earvin a se lever et tenir debout.

"Oh! je ne m'acharne pas. Je discute et je suppose que ta blessure viens de moi ? Je suis vraiment désolé."

Electre se figea et se retourna en toisant Stigma de ses yeux empli d'un mépris non feint.

"-Je préfère que l'on me désigne comme un oiseau qui souhaite sortir de sa cage. il resta impassible mais ses yeux n'en dise pas moins."

Electre récupéra la fiole avant de repartir en direction de la classe.

"-Je préfère ça a....Ta situation....Visiblement tu ne connaît pas ton passé. Electre se retourna a moitié le regardant du coin de l'oeil. Et j'en suis déçu mais peut être était tu trop jeune pour comprendre ce qu'il se passer."

Electre considéra la conversation finit et se dirigea vers la classe , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler.

Earvin se releva avec difficulté même avec l'aide de Stigma.

- "Pas grave", dit-il a Stigma avec un voix ampli de douleur
Il écouta attentivement les dire de Electre. Earvin en fut encore plus étonné.
("Il se connaisse ?..")

- "Il est vraiment tant que tu retrouves la mémoire... je t'aiderais pour ça...". Earvin avait du mal a parler, il semblait avoir le souffle coupé

"trop jeune pour comprendre ce qu'il se passer ? Encore une fois ne parle pas de chose que tu ne connais pas."

Stigma eu même pas le temps de se remettre de son malaise qu'il décida d'attraper Electre et de le tourner avant de lui coller un bon coup de poing en pleine face.

"Mon passé ? Tu sais quoi au juste de moi ? Rien ! Alors ferme la, mon passé n'a rien a se reprocher. Occupe toi de toi et tes responsabilités au lieu de les fuir"

Earvin passa outre sa douleur et se posta devant Stigma, pour empêcher toute autre tentative de "tapage sur la gueule".
- "Maintenant on se calme !!!...Arrêtez !"dit-il tout en s'effondrant par terre.

Electre en se sentant retourner se tendit avant de ressentire le coup de Stigma , la douleur qu'il avait oublié reaparut , et la vague de haine revint avec mais il se contint. Car il savait ou appuyer pour faire mal a l'autre , son amnesie.

"-Qui te dit que je ne sait pas ? Toi ? Laisse moi rire , si quelqu'un sait le fin mot de l'histoire c'est moi....

Il le repoussa legerement et l'ignora. Cette histoire allait mal finir.

Revenir en haut Aller en bas

Before Darkside Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1