AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Nathaniel White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel White


avatar


age : 19 ans
Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Homosexuel
En couple avec...: moi-même...-sbaff- Personne !!
More about you:

MessageSujet: Nathaniel White   Mar 14 Fév - 18:58

♦Identity♦

    Nom: White
    Prénom: Nathaniel
    Surnom: Nath, Nathan, quelques fois Nathalie –truc à ne pas comprendre-.
    Age: 19 ans
    Date et lieu de naissance: Stjordal, Norvège, 15 décembre 1991
    Sexualité : Homosexuel. Variable, il aime être uke et seme, tout dépend du partenaire.
    Fonction:(élève / professeur) Étudiant
    Classe:(seconde/première/terminale) Terminale
    Métier reprit: –À vérifier-
    Type de contamination: Au tout début, son œil gauche sautait de fatigue et pleurait pour un rien, sa vue baisait constamment mais pas au point de devenir inapte. Puis, un jour sans qu’il puisse comprendre pourquoi, l’iris gauche s’est coloré en une teinte d’un bleu électrique. Pour en rire, il pensa à tort que ses pleurs avaient fini par colorer sa pupille. Ça l’amusait et puis un autre événement s’était produit, ses cheveux sont devenus d’une nuance neigeuse tellement vive voir qu’on les croirait ‘’bleachés’’ avec de l’eau de javel en trop grande quantité. Au début, il produisait des crises d’hystéries parce que ses cheveux … Disons simplement que la couleur or lui était précieuse, mais il a fini par s’y habituer sombrement comme la couleur de son œil.


♦Details♦

    Description physique : Nathaniel est une beauté… ordinaire. Sans en être un Apollon, il a un certain charme mystérieux, peut-être enfantin qui séduit autant les hommes que les femmes en général. Malheureusement pour elles, il n’aime que les hommes, mais ne s’empêchera pas de flirter avec ces dernières pour ne pas les déprimer.

    On remarque certainement sa chevelure blonde-maintenant blanche- qui varie du blanc à un possible reflet argenté sous les rayons du soleil. Il faut dire qu’il ne se peigne jamais sans trop se caser la tête, soit ils les laissent onduler sur ses épaules au gré de sa cadence ou les attachent en une queue de cheval. Lorsqu’il est en retard pour un cours, il ne prend même pas le temps de les sécher s’ils sont mouillés et la priorité à la bonne case comme on lui disait souvent. Puis, il y a ses yeux, la plupart du temps c’est ce qui captive en dehors de sa tignasse argentée. Tout comme ses compatriotes, il a de beaux yeux qui prônent à la détente. Sous ses paupières, de grands iris d’un vert sombre et d’un bleu royal y pétillent selon ses humeurs. Pour le reste de son minois, il a obtenu des traits délicatement ciselés, une peau sablonneuse, légèrement mordoré, des pommettes hautes et un magnifique sourire blanc, très joli qui pourrait facilement faire partie de ces pubs pour dentifrice. L’étudiant a l’oreille droite percée, orné qu’une boucle argentée surmonté d'une pierre rouge ou bleu.

    Son corps est svelte, mince, il faut savoir qu’il n’y a qu’un élément que le jeune homme ne pourra changer c’est sa taille. Oui, en effet sans être un mordu de sports, Nathan a bien son 1 mètre 70, influence de la génétique sans doute et pèse cinquante-trois kilos. De son apparence filagramme, on retient tous de ses gestes et de ses expressions qui sont calculés avec une très grande fluidité, de plus son apparence si fragile pareille à une poupée de porcelaine font ressortirent son côté plus féminin. Pas que ça le dérange tant que cela qu’on le prenne pour une fille, mais bon il rit en cape qu’on le confond ainsi. Le jeune norvégien n’attire les regards que par son look très… simple et élégant à la fois. Le blondinet sait très bien s’habiller, même s’il garde toujours la même paire de jeans denim foncé pendant une semaine de temps, il se fout des regards des autres sur son côté vestimentaire. Donc, il ose mixer des chemises unies à manches bouffantes, des t-shirts à motifs –slogans de ses groupes préférés y compris-, des pulls-overs de teinte pastel et etcetera. Principalement tout ce qui a attiré son regard, il l’achète le porte avec fierté, peut importes si c’est griffé ou non, à moins que le prix soit trop élevé. Il a quand même un budget à respecter !

    caractère : (7 lignes minimum)

    Il y a des choses qu’on ne comprend qu’en le dépouillant de son armure. ~

    Il faut avoir gagné sa confiance pour qu’on le découvre sous son vrai jour. De nature calme en classe, -oui, il pique souvent des sommes parce qu’il fait toujours ses devoirs à la dernière minute- mais aussitôt les cours terminés, il n’est plus le gars imbécile qui dort sur les bureaux. Non loin de là, on dirait que la léthargie se dissipe sous d’autres traits plus ou moins… encombrants.

    Si on veut résumer la personnalité première du blondin. On le qualifie de clown boute-en-train. Pourquoi ? Il faut avoir que Nathaniel est quelqu’un de très sociable. Le garçon a beaucoup tendance à aller vers les autres qu’à attendre qu’on vient lui parler. Même si ça ne fait pas l'unamité chez ses connaissances, il pourrait parler des heures et des heures sur plein de sujet. Puis, si ça ennuie ses connassances, il se tait un moment, demande si sa présence n'est pas désirée, si c'est le cas, il s'en va sans dire un mot de plus. Il en va de même pour ses ami(e)s et ses conquêtes. Il ne veut pas être trop lourd ou bruyant, ni même les blesser dans ses propos, mais ça arrive qu'il les blesse sans que Nathan en prend conscience. Sinon, sans une ose de prétention, il se considère comme le parfait grand frère que tous auraient voulu. Gentil, souriant, à l'écoute et peut-être même très enfant par moments…ou trop encombrant pour les autres sans qu’il puisse le voir réellement. Oui, il est immature. Par exemple, si un plat goûte infâme, il la critique et refusera de la manger au risque de se plaindre des heures après qu'il crève de faim. De plus, c’est un très bon rieur, il n’arrête pas désamorcer des situations tendues avec ses blagues. Cependant, il n’accepte pas facilement les cannulars sur sa propre personne et fera comme si la flèche ne l’atteint pas, riant aux éclats avec les autres. Habituellement, il n’hésite pas à être un bout en train enthousiasme pour ne pas voir les gens souffrirent autour de lui. En amitié tout comme en amour, quand, Nathan a donné sa confiance en quelqu’un, il le défendrait même jusqu’à son dernier litre de sang.

    Cependant sous cette constante insouciance nul ne sait, si cet enthousiasme ne cache pas des plaies ou un comportement plus communément passif-agressif. Même si, Nathan joue au clown de service, il est quand même un fin observateur, il est calme et tout ce qui l'intéresse, il l'enregistre dans sa mémoire. Quand on demande un peu plus de compréhension dans une situation quelconque, son habituelle humeur se transforme en une aptitude un peu plus sérieuse. Il devient alors très vite, comme on dit un genre de détective amateur encore plus à prêter l'oreille et donner des suggestions sensées. Et il y a aussi son autre masque, celui de l'indifférence : Ici c’est totalement le contraire de son habituelle tendance amicale. Serviable à prime abord, rien ne laisse supposer que sous ce masque, le blondinet ne s’intéresse guère aux attentions qu’il reçoit. Ni même semble vouloir se mêler avec les autres, rester seul, dans ses pensées plus qu’inhumaines. Si on l’aborde, il restera de glace plus aucun sentiments ressurgirent, se distançant avec une voix monotone. Plus rien ne le motive réellement et tout le fait sombrer dans une lente dépression

    histoire : (9 lignes minimum)

    Il était une fois, un petit garçon. Un garçon qui se prénommait Nathaniel. Nathaniel était un petit garçon bien ordinaire, mais étrangement, personne ne savait d'où venait son intérêt disons très particulier envers le monde. En effet, il aimait rester des heures dans le froid à regarder les étoiles, la neige tomber, il posait beaucoup de question sur tout ce qui le captivait. C'était un garçon très gentil et un vrai rayon de soleil ambulant à chaque endroit qu'il allait avec son grand-père -car hélas, sa mère étant plus ou moins capable d'entendre son rejeton hurler et n'ayant pas l'instinct maternelle, c'est une chose que de désirer et une autre de ne pas pouvoir endurer. Avant qu'elle décidait de le tuer, elle le remit à son grand-père qui vivait en France.- Ce qui se résumait à la boutique de fleurs et sans oublier le pensionnant où il devait étudier. Les années ont passés sans qu'il y ait grand chose à raconter, une vie étudiante normale avec ses hauts et ses bas, des ami(e)s à cotoyer pendant les week-ends, les devoirs inachevés, les petits jobines pour se payer ses caprices. Bref, une vie passablement normale, à chaque fois qu'une fille lui demandait de sortir avec, il refusait poliment. Personne ne saurait attendu à ce que le petit ange soit homosexuel. Quelques phénomènes apparaissaient d'ici et de là, sans avoir de réelles explications : on le voyait tenir insouciament par la main un nouveau ''ami'', fêter dans les nightsclubs dans les bras d'un inconnu, en embrasser sous l'effet de l'alcool. s'habiller en fille, l'espace d'une soirée d'Halloween. On disait que ça tenait du miracle et on laissait les étranges événements de côté.

    Le phénomène se répéta plusieurs fois, à croire que Nathan avait un goût très prononcé pour ce genre de choses. Des rumeurs circulaient sur son orientation. Kevin et surtout sa mère le pensait fortement et quand il le voyait des heures se pomponner sous prétexte qu'il allait chez un ami. Disons que les doutes restaient ancrés en eux et ne portaient pas bien. Mais, les doutes des proches ne persistèrent pas longtemps. Car très vite, il leur fit part de son comming-out. Sa mère l'a très mal pris, son grand-père fut déçu mais l'encourageait à être ce qu'il désirait être.
    Puis sans avertissement, Laurelyn l'inscrivit à un pensionnat, le blondinet ne se douta même pas de la raison : elle voulait le remettre sur la bonne voix, car elle voulait être grand-mère et n'acceptait aucunement que son fils soit attiré par les hommes. C'est pas comme si l'adolescent avait tout perdu, non au contraire, il pourrait leur envoyer des lettres. Mais plus depuis son arrivée dns cette île ''stephenkinesque''.

    Aime & N'aime pas:
    Aime :
    -- Les belles journées ensoleillées (surtout pendant l’été et l’automne)
    - Les pâtisseries
    - Faire le pitre

    N' Aime pas :

    - Les gens trop superficiels
    - Les hivers trop froids
    - Qu'on réussit à lui faire perdre son masque

    Situation familiale et amoureuse: Célibataire.
    Autre:Comme si une bombe à retardement qui vit entre son coeur et sa tête et ses paroles. Il ne veut pas voir la réalité telle qu'elle se présente devant lui. Il ne s'aime pas vraiment des fois, rejettant toutes ses fautes, ses douleurs sur les autres, les maudissant en silence sans leur dire en pleine face. Et quand, les gens le savent disons qu'il s'enflamme...


♦And You?♦


    Age: 19 ans
    Comment avez-vous découvert le forum?: Je ne sais plus trop, je crois avec un patenariait ou sur le net.
    Vos impressions sur le forum: J'adore le contexte et puis le forum a l'air très sympatique.
    Autre:
    Code: [code validé par Tochiro]
    A finir (Supprimer si votre fiche est finie):




Dernière édition par Nathaniel White le Lun 20 Fév - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Nathaniel White   Mar 14 Fév - 20:17

Ah quelqu'un de motivé qui poste directe sa fiche XD
Enfin je peux te dire bienvenue ^^
Alors c'est un partenariat qui t'as fait venir ici, et bien, dire que je pensais que les partenariats ne servaient pas vraiment...

Pour ce que tu as déjà fait, je sens que ton personnage va être intéressant, ton écriture est fluide, c'est bien sympathique tout ça x)

ah et pour le groupe, j'imagine que c'est le groupe des déficients physiques?

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Nathaniel White


avatar


age : 19 ans
Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Homosexuel
En couple avec...: moi-même...-sbaff- Personne !!
More about you:

MessageSujet: Re: Nathaniel White   Mer 15 Fév - 15:13

Merci beaucoup Tochiro de l'accueil ^^

Je ne suis pas trop motivé voyons xD Pour ce qui est du site exact, je ne sais plus, j'en ai tellement visité et inscrit que bref... je crois que tu vas comprendre. Hey oui, tu as bien vu où il allait.

Ps : Je devrais terminer sa fiche aujourd'hui ou demain, ou à plus tard durant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Nathaniel White   Jeu 16 Fév - 21:04

Bon courage pour continuer XD (enfin moi personnellement j'adore faire les fiches)

oui je vois, moi aussi j'ai trainé un peu partout pendant un moment, mais bon, j'ai plus trop le temps alors je me consacre que à Darkside >.<

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Nathaniel White


avatar


age : 19 ans
Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Homosexuel
En couple avec...: moi-même...-sbaff- Personne !!
More about you:

MessageSujet: Re: Nathaniel White   Lun 20 Fév - 22:15

Quand, je disais pas trop motivé, c'était sacartisque. j'aime faire les fiches.

Ho finito my amigo =] -J'ai fini, mon ami-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Scott


avatar


age : 26
Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi
En couple avec...: Personne
More about you:

MessageSujet: Re: Nathaniel White   Lun 20 Fév - 22:21

Bienvenue ! \o/

(ça me perturbe, j'ai longtemps utilisé cet avatar sur un autre forum /sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel White


avatar


age : 19 ans
Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Homosexuel
En couple avec...: moi-même...-sbaff- Personne !!
More about you:

MessageSujet: Re: Nathaniel White   Lun 20 Fév - 23:08

Merci Alex =]

(C'est moi qui va te perturber mwahahaha ---> double sbaff. Sur quel forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Scott


avatar


age : 26
Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2011

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Bi
En couple avec...: Personne
More about you:

MessageSujet: Re: Nathaniel White   Mar 21 Fév - 17:33

Je ne vais quand même pas faire de pub ici /sbaff/

Un forum type lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel White


avatar


age : 19 ans
Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Homosexuel
En couple avec...: moi-même...-sbaff- Personne !!
More about you:

MessageSujet: Re: Nathaniel White   Mar 21 Fév - 17:40

Oki ~

_J'arrête mes questions, je veux pas me faire mordre par... bref les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Nathaniel White   Mar 21 Fév - 19:12

bon je termine de lire ta fiche et je te valide XD je vais ouvrir ta chambre aussi et puis après tu pourras rp ^^
et non on mord pas t'inquiète x) j'autorise le flood sur les fiches de présentation XD

edit: yeah!! je te valide XD j'adore le fait qu'il regarde les étoiles *w* c'est trop mon trip!

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Nathaniel White   Mar 21 Fév - 19:31

Ho siiiiiii moi je mords je mords j'aime bien mordre ! ;p !

J'aime bien aussi l'adjectif "'stephenkinesque" ! Mdr et j'aime bien. Bin j'aime bien Nathaniel et ses yeux et cheveux étranges :'D !

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Nathaniel White


avatar


age : 19 ans
Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Homosexuel
En couple avec...: moi-même...-sbaff- Personne !!
More about you:

MessageSujet: Re: Nathaniel White   Mar 21 Fév - 23:12

Yeahhhh ^^ Merci, je mord aussi -sbaff- Contente que ça vous plaisent ^^

*donne l'accolade à Lucas et Toshiro pour remercier puis décampe*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Hiraga


avatar


age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

MessageSujet: Re: Nathaniel White   Mer 22 Fév - 18:04

Bin nan décampe pas :o ! ;) !

_________________
Fic' yaoi à deux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel White   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Entre Membres~ :: Les Personnages :: Fiches validées-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit