AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 

Before Darkside Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 3   Lun 14 Juin - 9:21

Electre s'assit en tailleur dans l'herbe apres avoir secher la premiere heure de cour. Il avait besoin de silence et d'une petite meditation.

Alors il se detendit , denouant tous ses muscles avec de leger mouvement. Enfin il se tint droit et mit ses main sur ses genoux avant d'inspirer en fermant les yeux. Il fit le vide dans son esprit , ecoutant simplement le vent jouer avec les feuille et son souffle sur son visage.

x

Tochiro, après avoir fuit les douches avec ce sentiment amer dans le cœur, décida de finalement sécher les cours pour la énième fois depuis son arrivée ici. Il sortit son paquet de clope pour s'en griller une, tant il était sur les nerfs, et avança d'un pas décidé dans ce fameux parc qui semblait être le seul endroit qu'il appréciait vraiment.

Il voulait vider sa tête de toutes ses pensées incompatibles et complétement inutiles. Il repéra un endroit tranquille au loin et décida de s'y poser, mais ce ne fut qu'au moment où il l'atteignit qu'il remarqua que cet espace était occupé, par un jeune homme plutôt bien bâtit, ses longs cheveux noir flottant à la brise du vent. Il comprit tout de suite que c'était un japonais comme lui.

Il hésita à demander la permission de s'installer, mais bon après tout l'endroit étant un espace public, il n'avait aucune raison de le faire. Il s'assit un peu plus loin dans l'herbe contre un arbre et fixa le jeune homme qui gardait les yeux fermés. Il relâcha dans les airs un peu de sa fumée tout en remettant sa cigarette en bouche. Il recommença à songer à tout ce qui s'était passé.

x

Electre repensa a ce qu'il s'etait passé. Il n'aurait pas imaginé retrouver son passé ici , et aussi durement pensa-t-il ironiquement pensant a sa joue qu'il avait soigné avant de venir ici. Ses cheveux avait ete lacher et il aimer sentir le vent y passer.

Un bruit de pas se fit entendre mais il l'ignora. Electre souffla doucement , liberant doucement son esprit de toute penser malsaine. Oubliant peu a peu les visage rencontrer jusqu'alors et les pensés qu'il avait eu en leur parlant.

x

Voyant que l'élève ne se décider pas à sortir de sa torpeur, qu'il persistait à l'ignorer, le brun lança subitement:

_ Dis, t'es jap'?

x

Electre entendit vaguement un son , mais trop plongé dans sa meditation il l'ignora. Il somnoler presque , Hiroshima aurait pu avoir lieu qu'il serait rester la sans bouger.

x

Le brun sourit amusé de voir qu'on oser l'ignorer, bon tant pis, il allait pas en mourir, il continua alors sur sa lancée:

_ Ah, ouai j'vois le genre, le mec qui parle pas. Soit t'as pas de langue, ou plus du tout, ce qui aurait été plus simple, j'aurais pu t'aider à la retrouver, soit t'es tellement apeuré par les autres que t'ose pas parler, soit encore... t'es tellement absent à ce qui t'entoure que tu l'ignore complètement... soit... bon tu sais quoi, si tu me disais la vraie raison? Du genre j'te fais chier et donc tu me laisse en plan comme un gros débile, hein?

Le brun éclata de rire, il aurait dû se sentir idiot à parler pour rien. Si son pseudo- homologue voulait bien ne pas l'ignorer royalement comme il le faisait, cela serait plus simple, mais bon, si celui-ci ne voulait vraiment pas, le brun se trouverais bien vite quelqu'un d'autre avec qui parlait.

x

("Enfin arrivé au parc, l'air frais ça fait du bien")
Earvin suivait toujours Stigma. Il regarda autour de lui pour voir si le parc était occupé et là il vit Tochiro au loin.
("j'en ai marre de le suivre... Il voulait savoir, maintenant il sait")
Earvin se dirigea vers Tochiro.
("Il semble seul")

x

Stigma arriva dans le parc, il avait besoin de prendre l'air. Il avait été choqué après l'histoire de Earvin puis le flash qu'il avait eu ensuite. Il alla au loin vers un endroit ou le vent, l'herbe et les arbres semblait communiqué tranquillement. ("Ma tête me fait vraiment mal, faut que je me couche dans un endroit calme et frais").

Stigma était arrivé à l'endroit qu'il avait repéré mais il vit deux personne, un abruti et un qui connaissait pas. Il décida de quand même allé s'installer dans ce beau prés verdoyant mais en restant distant quand même. Il se coucha dans l'herbe puis commença a réfléchir a l'histoire de son ami et au flash qu'il avait eu.

x

Le brun détourna son regard du garçon muet et vit deux autres personnes débarquer. (ils se sont donner le mot pour tous venir ici ou quoi? Personne va en cours? )
Il reconnut sur le champs son grand artiste, et c'est tout sourire qu'il s'exclama:

_ Hey, le grand artiste! Content de te revoir, j'commençais à perdre la boule à parler seul avec la belle au bois dormant muette.

Tochiro remarqua que celui-ci avancer avec difficulté, qu'est-ce qu'il lui était arrivé encore?

x

Earvin entendit les paroles de Tochiro, ce qui lui décrocha un léger rictus.
("Enfin arrivé")
- Salut le Dom juan... Tu n'es pas tout seul à ce que je vois. Tu connais se gars là ? Je veux dire Electre...
Earvin avait encore la scène qui s'était déroulé un peu plus tôt en tête.
Mais il fit mine de rien.

x

_ Ah c'est ça son prénom... il sait parler au moins? C'est pas un attardé quand même?

Il ricana amusé et continua:

_ Dis, donc toi, tu t'es encore fait défoncer? Enfin, j'me comprends.

Il ajouta un petit sourire pervers.

_ Et mon portrait au final? Tu va pas pouvoir le faire vu ton état.

x

Ange Celestia traînait dans le parc. Sa petite détente devrait-on dire ou du moins sa bouffée d'air fraiche après cette assomante altéquation avec ce Earvin. Le brun marchant d'un pas lent le sourire aux lèvres remarqua le jeune Stigma de dos. Il semblait observé quelque chose ou quelqu'un , il tourna le visage vers la même direction que coeur d'or puis vit des jeunes-hommes , trois plus précisement. Il reconnut évidemment Earvin puis Tochiro mais la troisième personne lui était inconnue.

- ("Tiens , Stigma.")

Le brun s'approcha doucement , sans bruit , vers Stigma. Il aurait aimé lui faire peur par derrière , il aurait aimé lui dire un bonjour narquois mais il ne le fit pas et le comtempla de derrière. Il sourit puis partit en courant au loin.

x

Stigma se tourmenté l'esprit et son mal de tête ne disparaissait toujours pas. La conversation qui venait d'avoir avec Earvin l'avait vraiment perturbé car si Earvin dit vrai et que Stigma est le garçon du passé du châtain, ça voudrait dire que Stigma adorait l'art mais qui en plus devait côtoyer un milieu assez social pour se retrouver dans une exposition d'art d'un gosse de riche mais si jamais il n'était pas ce garçon, ça ne l'aura avancé a rien de savoir tout ça et se créera un faux passé. ("Quel solution est la vrai ? Si je me trompe de solution que ce passera t-il ?") En plus de ça vient se rajouter un flash qu'il n'arrive pas a comprendre, une toile flouté autour d'autre toile.

x

Earvin se sentit un peu mal à l'aise de parler d'Electre en ces termes, surtout en sa présence. Mais rien ne semblait le troubler apparemment.
- "Non.. pas que je sache du moins..."
- " En effet, tout le monde ne semble pas m'apprécier à ma juste valeur", dit-il avec un léger rictus moqueur.
- "Je l'ai commencé, tu l'auras dans les temps..."
("Bon beh j'ai plus que à m'asseoir")
Earvin commença à s'asseoir mais la douleur le reprit et il s'effondra sur Electre se retrouvant nez à nez avec lui, les mains posées de chaque côté de sa tête.
- "Ah...euhh.. désolé, j'ai pas fais exprès

[HRP : en espérant que Electre pète pas un cable XDD le bisous se sera pour plus tard XDD]

x

Electre mediter toujours meme si le bourdonement devener plus persistant. Il souffla brouillement face a ce bruit agacant.

Il se senti brusquement bousculer et recu un poid sur lui. Il tenta de se relever , dans l'action il il ne remarqua pas le visage de Earvin se rapprocher , si bien qu'il n'ouvrit les yeux que lorsqu'il sentit des levre sur les sienne. La il ecquarquilla brusquement les yeux observant Earvin qui etait sur lui.

x

Earvin n'eu le temps de finir son explication et de se dégager que Electre se releva brusquement, touchant les lèvres d'Earvin dans sa lancé.
Earvin ouvra grand les yeux face à cette scène des plus déroutante. Il sentis ces joues devenir brûlante et se recula rapidement.
("Oh my god !")
- "Je... je... veux dire, que c'était pas fais exprès... je, bref...", balbutia-t-il tout en se plaçant au côté de Tochiro et remettant ces lunettes correctement.
("J'ai le coeur qui bas à cent à l'heure... faut que je me calme, c'était un accident").

x

Tochiro suivit la scène avec attention, le sourire aux lèvres. L'artiste en herbe se remit près de lui la gêne affichait sur tout son visage.

_ Ben alors? J'comprends mieux pourquoi tu le connais. dit-il perversement, dis-moi... c'était quand même pas ton premier baiser hein? chuchota-t-il en ricanant, faut pas avoir honte voyons! T'aurais pu au moins vérifier pour moi s'il avait une langue!

x

Electre n'eut pas le temps de reagir que Earvin avait deja bouger et avait ete s'assoir a coté d'un jeune homme qu'il ne connaissait pas.

Il se releva doucement en rougissant malgre lui mettant sa main sur ses levres , il se tourna vers Earvin en entendant les paroles de l'autre et rougit encore plus en songeant que c'etait aussi son premier baisé.

x

Earvin rougit encore plus face au parole de Tochiro.
("Mon premier baiser ???... hum... c'est vrai... non ça ne compte pas")
- "Un premier baiser, non je... je ne crois pas non... c'était un accident. Une langue ?". Earvin rougit encore plus, le pauvre n'avait pas percuté toute suite.
Il lança un regard de côté et vit Stigma allongé contemplant le ciel.
("ouff... il a pas vu... pourquoi je m'inquiète qu'il est vu où non ?!")

[HRP : je veux voir la rep de tochiro ou bad et après je viens te voir pitit Stigma, ou sinon tu viens ^^]

x

Le brun sentit son sourire narquois s'agrandir devant tant de honte que ce soit Earvin ou le fameux muet.

_ ça à beau être un accident comme tu dis, mais ça reste un baiser.

Le brun ricana de plus belle et répondit:

_ Quoi tu sais pas c'que c'est une langue?... ou c'est parce que tu sais pas comment faire? J'peux te montrer si tu veux.

Le brun attrapa le menton d'Earvin et approcha dangereusement son visage du sien soufflant sur ses lèvres.

x

Earvin ne sut quoi faire, il était tétanisé face à cette engouement de la part de Tochiro.
("Reprends tes esprits... bouge.. fais quelques choses !!")
Earvin sentait le souffle de Tochiro glisser sur sa fine bouche.
Earvin avança sa tête bien décider à montrer qu'il n'avait pas peur d'un simple baiser.
Mais au dernier moment, il réfléchis et trouva une parade.
- "Je... j'aurais besoin du modèle original pour finir ton dessin... si tu n'y vois pas d'inconvénient."
("Je crois que c'est le seul moyen de calmer ces hardeurs... Mais qu'est ce que j'ai dis.")
Earvin se releva, s'appuyant sur l'arbre.
- "Te sent pas obliger de répondre, faut juste que j'aille voir un instant Stigma...", dit-il à toute vitesse.

x

Tochiro lança un sourire, étonné tout de même de la proposition d'Earvin.

_ Non, non, j'n'y vois aucun inconvénients même! Faire le modèle à l'air assez amusant...

x

Earvin entendit la réponse de Tochiro qui s'avéra positive. ("J'aurais du m'en douter")
Earvin se dirigea vers Stigma, s'assit à côté de lui, les jambes pliers et un bras posé derrière le soutenant, l'autre touchant son ventre.
Earvin sentait que ces joues était toujours rouge, vu la chaleur qu'il y ressentait.
- "Stigma ?! ça va ?...", dit-il, essayant de calmer sa voix pour qu'elle redevienne calme et posé.

x

Stigma qui s'était évadé dans ses pensées sursauta en entendant la voix de son compère.
"Euh... oui ça va merci." Il tourna sa tête vers Earvin puis le vit rouge comme une tomate.
"Euh... et toi ? pourquoi es-tu rouge ?"

("faut que je fasse comme ci rien ne s'était passé tout ta l'heure.")

x

Electre ne savait pas quoi faire. Dans son pays un baiser etait signe d'attirance et Earvin avait visiblement sauter sur lui (le pauvre alors qu'il mediter TT) , le baiser etait peut etre de son fait. Mais le rougissement qu'il avait vu ne devait pas etre normal. Il ne se connaissait pas assez pour qu'Earvin veuille sortir avec lui n'est-ce pas ?

Cependant Electre se devait de mettre ca au clair avec lui , lui faire comprendre que pour l'instant les entiment n'etait pas reciproque.

Il s'avanca donc vers Earvin a pas rapide , son rougissement s'accentua a son approche d'Earvin. Arriver devant lui il se baissa violement. sans prendre attention a Stigma.

"-Desolé Earvin , je ne peux pas repondre a tes sentiments."

x

Earvin n'eu le temps de répondre à Stigma que déboula Electre face à lui.
Face a son dire, Earvin ne savait plus où se mettre.

- "Non mais te fais pas de fausse idée, c'était un accident, je suis tombé et nos lèvres se sont juste toucher... C'est ce que j'appelle être au mauvais endroit au mauvais moment, rien de dramatique, n'est-ce-pas ?."dit-il tout en appréhendant la réponse des jeunes hommes, esquissant tout de même un léger sourire de gêne.

x

Electre fut soulagé a ses mots. Malgré tout il etait desolé pour son vis a vis. Apparement sa premiere impression etait la bonne Stigma etait dans son coeur.

"-Malgré ca , je m'excuse pour avoir pris ton premier baisé."

x

"QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???" s'écria Stigma en regardant Earvin.
"Comment ça ? vos lèvres se sont toucher ? Un accident ? tu te fous de qui la ?"
Stigma se leva et attendit une réponse.

x

Earvin sentait que sa patience avait des limite.
- "Bon ! On se calme ! J'ai tribuché et je me suis pété la gueule sur lui ! c'était un accident ! Pour moi ça ne compte aucunement comme un baiser ! ok !"dit-il en élevant la voix

x

Electre avait un visage impassible quand il fixa Stigma. Earvin sembler sur le point de mourir a force de rougir. Alors il fit ce qui sembler juste.

Il agrippa Stigma et l'embrassa. En s'eloignant il sourit face a sa face abasourdi.

"-Voila tu l'as embrasser par procuration. Tu as aussi eu son premier baisé"

x

Stigma choqué par l'action d'Electre qui en plus de lui avoir fait un baiser, lui avait aussi volait son premier baisé.
Stigma prit de colère plaqua Electre au sol en lui foutant son poing dans l'abdomen.

x

Earvin était abasourdi par la scène qui venait de se dérouler devant ces yeux.
("Il l'a embrassé")

- "Stigma ! Arrête !!", dit-il tout en évitant de s'approcher.
Pour lui s'en était trop. Il fila vers sa chambre dans une marche rapide.

x

Stigma entendit Earvin et décida d'arrêter.
"Attends !!"
Stigma décida de le suivre.

x

Le brun qui avait suivit toute la scène amusé par leurs comportements n'avait pas bougé d'un pouce. Pourquoi ces gens niais se mettaient-ils dans un état pareil pour un simple "bisous"? Il y avait bien pire comme situation. En tout les cas, Tochiro s'était bien amusé, ricanant par moment.
Il pensa aussi que le fameux Stigma devait être proche d'Earvin pour réagir de façon aussi violente et stupide. Quant à Electre, le brun savait à présent que celui-ci avait bel et bien une langue, et que sa petite mise en scène était d'un comique que Tochiro avait su apprécier.
Alors que Earvin fuyait, suivit de Stigma, le brun soupira un peu déçu tout de même:

_ ça sera pour une prochaine fois mon portrait...

Il porta son attention sur le japonais restant, et remarqua pour la première fois que celui-ci avait des yeux assez spécial pour un asiatique. Il demanda quand même après l'avoir vu tombé au sol par la faute de l'autre dégénéré:

_ Pas trop d'mal?

x

Electre ne fit aucun geste quand il fut assaillit par Stigma , il subit le coup en contractant ses abdominaux , souffrant un bref instant. Quand Stigma se releva pour poursuivre Earvin , il ne fit que se relever doucement restant assis sur le sol tout en suivant des yeux les deux sillouhaites qui disparaissaient peu a peu avec un leger sourire au levres.

Il tourna son visage vers le garcon qu'il ne connaissait pas , toujours un sourire ironique au levres , il l regarda de haut en bas.

"-Hn. (sasuke sort de ce corp !) "

Qui manipulera l'autre ? Eh bien on peut maintenant dire que c'est lui

x

le sourire de son homologue paraissait suspect aux yeux de Tochiro, jusqu'ici il n'avait fait qu'ignorer les autres, refusant de parler, avait joué les japonais courtois et un peu niais refusant les "fameux sentiments" comme il disait, puis fait toute une mise en scène et voilà que celui-ci souriait étrangement.
Le brun soupira, et se cala mieux contre l'arbre remettant sa clope en bouche. Il sentais qu'il valait mieux ce méfiait d'un type aussi étrange que lui.

_ T'as pas l'air de vouloir me causer, hein? ...Juste par curiosité, même si je doute que tu vas répondre, t'es pas totalement japonais hein?

Il allait sans doute encore se prendre un vent, qu'importe qui ne tente rien n'a rien.

[ loool sasuke XD bon ben moi j'vais en exam T__T adieu monde cruel XD]

x

Electre se leva finalement s'etirant doucement. Il frotta son pantalon pour enlever les divers poussiere qui s'y etait accrocher durant son agression.

"-Hn."

Electre l'observa encore , la question lui avait rendu un visage impassible. Mais un sourire revint jouer sur ses levres quand il releva doucement ses cheveux , passant ses main dedans pour retirer les debris et autre feuilles qui avait decidder de loger a l'interieur. Il finit par totalement les relever pour les attacher en haute queue de cheval.

x

Le brun leva les yeux au ciel, le fixant sans grand intérêt. Electre ne compter vraiment pas lui parler, peut-être qu'il était toujours comme ça. Tochiro ne chercha pas plus loin.

_ T'aime pas parler. T'as eu un traumatisme pendant ton enfance pour être comme ça? J'dis ça, mais j't'oblige pas à répondre, c'est juste histoire de parler, enfin de monologuer. Et puis faut dire que ça m'intéresse pas...

Finalement, le brun partit dans ses pensées, se demandant ce qu'il allait faire ce soir, plutôt que de se soucier de ses cours et de Lucas...

x

Electre observa encore un instant l'autre avant de hausser les epaules. Les cours du matin etait passé maintenant et il ne se voyait pas assister a ceux du midi.

Il fit un salue bref au garcon avant de ce diriger ver le batiment des dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas

Before Darkside Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1