Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Au revoir et Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Au revoir et Nouveau départ 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Au revoir et Nouveau départ Vide
MessageSujet: Au revoir et Nouveau départ   Au revoir et Nouveau départ Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:11

Bonjour, Bonsoir,

Tiens une revenante direz-vous...
Je sais, j'ai arrêté toutes activités de forum depuis que ce dernier partait à la dérive. Je n'ai pas persévéré pour le remettre sur pied. J'y tenais à ce forum, je l'aimais. Mon premier forum, le seul, l'unique. C'était aussi une certaine revanche face à l'injustice.
Il a eu son temps et son succès.
Je n'étais plus disponible pour lui. Mais maintenant je suis de retour dans les activités du net. Pas pour lui certes. Je ne pense pas le reprendre, du moins pas maintenant. Par contre, un  nouveau forum est né, un forum qui me tient beaucoup à coeur.
Alors pour ceux qui avaient apprécié Darkside et qui ont participé, je vous remercie.
Si une nouvelle aventure vous tente, jetez un coup d'oeil à Aströs, un rpg yaoi futuriste et fantastique.

http://astrosrpg.forumactif.org/

Je vous remercie et encore désolé de ne pas avoir tout donné pour remettre Darkside sur pied.
A bientôt!

Votre Admin Tochiro.


Contexte d'Aströs:
Suite à une extinction massive sur Terre des espèces vivantes, le monde tel que nous le connaissons n'existe plus.
Avec le temps, notre belle planète bleue s'est reconstruite changeant du tout au tout. Les paysages ne sont plus comme avant, certaines archipels ont disparues comme le Japon et le continent Américain est séparé en deux. La plantation est légèrement différente, des plantes inexistantes jusqu'à présent se sont développées de même du côté des animaux.
En outre, une nouvelle espèce à l'intelligence développée a remplacé les Humains.
Désormais, ce sont des créatures étranges surnommées les « Aströs » qui peuplent notre Terre. Ces créatures sont la personnification même des astres de l'univers. Chaque être représente soit une étoile, une planète, une lune ou encore un trou noir. Leur apparence s'apparente à celle des Humains qui les précédaient, mais la couleur de leur peau, de leurs cheveux ou encore de leurs yeux sont loin d'être ce à quoi ils ressemblaient chez les humains.
Il faut savoir que ces êtres ont bâtit un système de société où les étoiles règnent en maîtres sur Terre, rangeant ainsi le reste sous forme de classe sociale. Les trous noirs quant à eux, sont les ennemis jurés des astres et vouent une haine sans fin à ceux-ci entraînant ainsi une lutte incessante.
Que serez-vous dans ce nouveau monde où l'univers à décidé d'exister sous une autre forme ? Une puissante étoile ? Une planète aride ou vivable ? Une lune influente ? Ou encore un trou noir désireux d'aspirer toute forme de vie ?
A vous de choisir votre camp et de peut-être changer le cours de l'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
 

Au revoir et Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Les news-
Nos Partenaires
Au revoir et Nouveau départ Jeton2copie Au revoir et Nouveau départ 450002Sans_titre_9_copie Au revoir et Nouveau départ 10041805445977393 Au revoir et Nouveau départ 9574831 Au revoir et Nouveau départ Pensio10 Au revoir et Nouveau départ Mq9r63wk Au revoir et Nouveau départ Bouton10 Au revoir et Nouveau départ 315798Banniere_partenaria_copie Au revoir et Nouveau départ 252309100352 Au revoir et Nouveau départ Th_logo100x35 Au revoir et Nouveau départ Logo100x35 Au revoir et Nouveau départ Oishiiiii_100x35-ac6ef47d18 Au revoir et Nouveau départ Chocobuton2 Au revoir et Nouveau départ Banmin10 Au revoir et Nouveau départ 10035a10 Au revoir et Nouveau départ Logo210 Au revoir et Nouveau départ 52819188x31 Au revoir et Nouveau départ Sans-titre-1-252a894 Au revoir et Nouveau départ Bouton10 Au revoir et Nouveau départ 510 Au revoir et Nouveau départ Logo100px35
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit