AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 

Before Darkside Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 4   Lun 14 Juin - 9:22

Electre penetra dans le vestiaire et commenca a se deshabiller. Quand ce fut fais il penetra dans les bains ignorant royalement les douches , les deux endroits etait separé par un simple mur , pourtant cela permettait d'etre plus ou moins tranquil.

Il vit plusieurs bains , trois , qui devait avoir des temperature differente. Il s'approcha du premier d'ou s'echappper des vapeurs de chaleur. Le japonais s'y plongea en soupirant de delice en sentant sa peau au contact de cette eau bouillante.

Stigma était pas trop dans son état en ce moment, a cause d'un abruti nommé Earvin. Quand Stigma est avec lui, il devient gaga et passe de bon moment mais ça le mettait dans des positions de faiblesse. Il décida de prendre une bonne douche chaude pour se changer les idées. Une fois arrivait dans les vestiaires, il alla dans son casier prendre son gel douche, une serviette puis se déshabilla pour aller dans les douches. Les vapeurs d'eau envahissaient tout l'espace des douches passant même entre le petit accès pour rejoindre les bains et les envahir tellement que l'eau était chaude.

(Enfin arrivé...")
Earvin ouvrit son casier et y déposa quelques affaires en plus, du moins de quoi refaire des bandages.
Il se dévêtit, se retrouvant avec juste une petite serviette autour de la taille et de quoi se laver dans les mains.
Il se dirigea vers les bains, commençant par se laver le corps, puis entra dans le bain où l'eau y était bouillante.
Earvin n'avez aucune visibilité, déjà qu'il ne voyait rien sans ses lunettes, ajouté à cela la vapeur de l'eau, c'était impossible de distinguer quoi que se soit.
Cela arrangea Earvin tout de même, il ne voulait pas que quelqu'un le voit nu.
("Ahh !! ça fait du bien... en plus seul")

Electre se releva légèrement et plongea la tête dans l'eau , il sentit l'eau autour de lui remuer alors il ressortie la tète de l'eau et observa le tour du bain. Cependant les vapeurs d'eau l'empêcher de distinguer clairement la totalité du bain. Il entendais seulement le son de la douche qui raisonner , signe que quelqu'un était la. Pourtant il n'avait pas rêver le mouvement de l'eau !

Le japonais se releva et s'avança dans l'eau plissant les yeux pour mieux voir. Si quelqu'un etait present , il n'aurait pas a avoir honte. Il etait plutot bien batie , resultat du sport qu'il etait forcer de pratiquer , et il etait fiere de son corp , de TOUT son corp.

Stigma avait fini de se doucher, il quitta les douches pour les vestiaires, puis se vêtit d'une simple chemise qui laissa ouverte et d'un jean's noir assez moulant. [HRP : ne vous faites pas d'idées bande de pervers] Il quitta les vestiaires direction la cafeteria.

Earvin se posa dos au bord, laissant son corps se détendre.
("hum... étrange")
Earvin sentit comme une petite vague taper sur son abdomen. ("pourtant l'eau ne devrait pas bouger, il n'y a que moi")
Earvin n'essaya même pas de distinguer quoi que se soit dans ce bourbier, toute façon il n'y verrai rien.
Il se laissa glisser, se retrouvant la tête sous l'eau.

Electre s'avanca de plus en plus , cherchant partout. Il arriver presque a la limite du bain quand il sentie quelque chose buter contre ses jambes. Il baissa les yeux et ne disrtingua qu'une forme trouble sous l'eau qui lui arriver a mi cuisse

Earvin était toujours sous l'eau, attendant de ne vraiment plus avoir d'air pour remonter.
("Tiens... quelque chose m'a touché ?!...")
Earvin remonta à la surface de l'eau s'asseyant correctement. Là il vit une silhouette face à lui qui semblait être debout.
("ohhh non quelqu'un... je suis bête, ça va je suis dans l'eau... ouf")
- "Salut ! Tu n'as pas dû me voir, tu m'as cogné, dans l'eau...", dit-il d'une voix légèrement gêné.
- "On se connaît, sinon ? Je préfère préciser, je suis myope sans mes lunettes. tu es ?". Earvin semblait légèrement stressé.

Electre vit une tete emerger de l'eau , il sentit cette personne frolait une partie sensible et il dut se retenir de mettre sa main dessus pour empecher le contact. Finalement celui ci reprit sa place sur l'assise et commenca a parler.

Electre ne voyait toujours rien mais cette voix lui disait quelque chose. Alors il se pencha et observa le visage de pret , ses cheveux tomberent en avant encadrant les deux visage les caressant sans le vouloir. Soudain il reconnu le garcon.

"-Earvin ?"

Earvin sentit comme quelques choses tomber sur sa tête. Il passa la main et sentit des cheveux qui n'était pas à lui.
Earvin avança sa main pour voir ce qui était face à lui et toucha le visage d'un inconnu. Il se mit à toussoter, gêné d'avoir touché la personne.
- " heu.. désolé..."
("il me connaît ? C'est qui ?")
- "Oui, c'est moi-même et tu es ?"

Electre souris doucement devant le visage confus de Earvin. Il se pencha encore secouant la tete jouant de ses cheveux sur le visage de l'autre. Son visage s'approcha encore jusqu'a presque se toucher. son souffle jouant avec celui de l'autre , le visage encore plus confus du garcon accentua son sourire. Il finit par mettre sa bouche sur la sienne imitant ce qu'il c'etait passer plus tot.

"-Et la tu me reconnait ? Fit-il en s'eloignant doucement"

Earvin sentit ces joues devenir rouge, non pas de gêne mais de colère.
("Pour qui il se prend lui ?")
Il vit la silhouette s'éloigner de plus en plus.
("Je vais pas te laisser filer comme ça... Electre")
Il se leva et avança dans le bain, cherchant Electre.
Et la il vis une silhouette, c'était celle d'Electre sans aucun doute, ("c'est lui").
- "Pour qui tu te prends ? dis moi ? "", dit-il tout en le poussant.

[HRP : on va dire que face a Electre, je sais que Earvin ne fait pas le poid, mais bon je tente quand même !! souhaité moi bonne chance !! XDD]

Electre marcher doucement vers son point de départ , souriant doucement. Quand il entendit les bruit furieux d'Earvin , il se retourna pour voir ce petit bonhomme s'agiter , surement rouge de gène ou de colère. Cependant il ne s'attendais pas a le voir si proche , ni a sentir les main d'Earvin le pousser , si bien que dans son mouvement il ne put se maintenir debout.

Electre se sentit partir vers l'arrière , voyant le visage étonne de son vis a vis. Décidément leur relation était faite de coïncidence et d'accident. Il ne put retenir un gémissement de douleur percer ses lèvres lorsque sa tête heurta le bord du bain.

Il se senti couler peut après le coup , desorienté il ne pensa même pas a se relever. Au contraire la chaleur lui tourner la tête un peu plus et quand il tenta de respirer l'eau s'engouffra dans ses poumons

X

Earvin vit Electre tomber dans le bain, il semblait s'être cogner, celui-ci ne bougé plus.
("oh ! non je l'ai tué ?!...")
Earvin se pencha vers Electre lui sortant la tête de l'eau.
- "Electre ! Tu m'entends !" s'exclama-t-il d'une voix paniqué.
Il le gifla doucement, histoire de le faire revenir à lui.
- "Electre !! dis quelque choses !"

X

Electre se senti peut a peu partir faire l'inconscience , la douleur pulsait dans sa tete et il etait sur que dus sang coulait dans l'eau.

Quand Earvin tenta de le reveiller il ne reagit pas , il tenait de respirer mais il n'y arriver pas.

X

Earvin sortit Electre du bain avec pas mal de difficulté.
Il le posa sur le bord du bain, se mettant à genoux à son côté.
("Ohh ! lala...")
- " Bon, je vais être obligé..."
Earvin commença son massage cardiaque et après une fraction de seconde de doute effectua un bouche à bouche.

X

Electre sentit l'eau remonter , sa tête lui faire de plus en plus mal , et un poids qui appuyer sur lui par à-coup. Le japonais se redressa vivement crachant l'eau qu'il avait dans la gorge , quand un mouvement le fit sursauter il réagit instinctivement et et jeta l'autre au sol avant de s'asseoir sur lui de tout son poids , son avant bras sur la gorge de celui qui l'avait agresser oubliant leur nudité.

Sa gorge lui faisait mal et sa tète tourner légèrement. Il ne se rappeler plus grand chose dans l'instant juste de la douleur et de la surprise. Si bien qu'il ne fit pas attention au fait qu'il étouffer l'autre avec son bras.

X

Earvin n'eu le temps de comprendre la situation, qu'il se retrouva plaquer au sol, le bras d'Electre sur le cou lui coupant totalement la respiration.
De plus celui-ci se sentit vraiment gêné car de plus d'être sur lui, les deux était totalement nu.
Earvin essaya de se débattre mais plus il le faisait, plus il sentait leur corps se frotter l'un contre l'autre, ce qui lui fit ressentit un léger plaisir.
Il tenta toute de même de parler.
- "Arrête.....tu....m'étouffes..", dit-il en suffocant et devenant de plus en plus rouge, surtout au niveau des joues.

X

Electre suffoqua , il chercha de l'air un instant , et retomba violement sur le corp d'Earvi.

"-Et pourquoi.....(suffoque)....Apres tout tu as essayé de me tuer....."

X

Earvin regarda Electre qui semblait vraiment croire qu'il avait essayé de le tuer.
- "C'était... un accident... accident... tu t'es ... cogné... rappel toi...", dit-il avec grande difficulté dû au bras de Electre qui l'étouffait encore.

X

Electre retira son bras relevant la tete pour la mettre au dessus de celle d'Earvin ses cheveux emprisonner leur deux visages , ne laissant aucune echapoitoire visuel. Ignorant ostensiblement leur deux corps nu trop proche l'un de l'autre. Surtout en considerant qu'il etait assis sur un endroit sensible del'autre , en temps normal il se serait relever mais sa tete semblait vouloir exploser et sa reflexion etait ralenti.

"-Je me suis cogné car....Tu m'as poussé."

X

Earvin se sentait de plus en mal. Il ne savait quoi répondre car il appréhendait la réponse d'Electre qui semblait déstabilisé dû au choc sur sa tête.
- "Oui en effet. Mais j'ai pas voulu que tu tombes. C'était un accident. Qu'est ce qui ta pris de m'embrasser aussi", Earvin avait encore un peu du mal à respirer.

X

Electre releva le buste , ses cheveux etait assez long pour toucher le corp de l'un comme de l'autre , provoquant des chatouillit agreable mais le muet etait trop occuper a tenir sa tete pour s'en rendre compte.

Electre s'appuya un peu plus sur le corp de l'autre l'empechant de bouger , il leva un bras pour tenter de toucher la blessure. Une douleur le fit grimacer et quand il observa sa main du sang s'y trouver. Voila pourquoi c'etait si douleureux.

En essayant de retoucher la blessure pour evaluer les degat une douleur sourde se declencha et il appuya la main souiller sur le torse de son vis a vis pour se maintenir sur lui. Electre etait helas trop lourd , et l'autre malgres ses gesticulation du a sa main pleine de sang , n'arriver pas a s'echapper.

x

Earvin ne savait pas quoi faire. Electre était trop lourd pour qu'il puisse se dégager.
- "Faudrait que l'on aille à l'infirmerie, tu t'es peut être fais une blessure grave."
Earvin vit Electre toucher l'arrière de sa tête puis la regarda avec une certaine insistance.
("Je vois rien mais je suppose qu'il doit saigner...")
Earvin sentit la main d'Electre se poser sur son torse nu, ce qui l'empêcher encore plus de bouger.
- "Hé oh ! tu m'entends ! Faut t'amener à l'infirmerie de toute urgence.", dit-il en fronçant les sourcils essayant de faire comprendre à son interlocuteur la situation.

x

Electre entendit vaguement Earvin parler , il posa son autre main , sur le torse de l'autre. Fermant violement les yeux pour oublier la douleur.

Il reprit partielment ses esprits , il reflechit a la situation un instant. Il gigota un peu , essayant de tout remettre en place , a integrer ce que l'autre voulait lui faire comprendre.

Soudain il ouvrit violement les yeux , regardant le garcon sous lui avec surprise , il rebougea se qui confirma ses soupcons en ce qui conscerner le debut de dureter qu'il ressenter. Il se releva avec precipitation , reculant vers le mur , et s'appuya dessus afin de se diriger vers les vestiaire.

Manquerait plus qu'il profite de sa confusion.

x

Earvin Se releva voyant Electre complètement à l'ouest, il semblait tout confus.
Earvin s'habilla et mit ces lunettes un peu à la va vite.
- "Maintenant faut aller à l'infirmerie, pour soigner ta blessure, quelle idée aussi de se cogner.... Moi aussi j'aurai bien besoin d'aller à l'infirmerie vu comment tu m'as étranglé." Dit-il avec un ton pas aimable du tout. Earvin avait pour habitude de rejeter la faute sur les autres, c'était sûrement son côté enfant gâté.

x

Electre se tourna vers lui, le transperçant d'un regard empli de haine malgré son air impassible , sa douleur semblait bien loin a présent. Si bien qu'il agrippa Earvins par la chemise qu'il venait de mettre et le plaqua contre le casier derrière lui. Il le jaugea de toute sa hauteur et parla avec un mépris sans pareil.

"-Tu vas aller de ton coté...Et moi du mien...Quand on est capable de bander contre une personne qu'on a failli tuer , on évite de suggérer de faire le chemin ensemble sans même s'excuser. Surtout quand on considère que tu me dois quelque chose..."

Electre n'avait pas parler aussi longtemps depuis un certain temps , de ce fait , il se retrouva légèrement essoufflé mais il lâcha Earvin et reprit un air impassible. Il pris ses affaires et partie avec juste une serviette sur lui vers sa chambre

Revenir en haut Aller en bas

Before Darkside Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1