AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Before Darkside Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 5   Lun 14 Juin - 9:23

*****************


Electre rentra dans sa chambre rapidement et ferma la porte derriere lui. Il se tint la tete quand une douleur le frappa de plein fouet , attendant que celle ci passe en gemissant de douleur. Ses jambes tremblaient violement et il s'assit sur son lit avant qu'elle ne lache.

Finalement la douleur reflua et il reprit ses esprits. Il organisa ses soins methodiquement pour eviter des complication malvenue.

Il se pencha vers le bout de son lit ou l'attender son kimono de nuit. Il s'habilla doucement apres avoir remonter ses cheveux en chignon. Il souffla un instant , caressant du bout des doigt le tissu de son pyjama , d'un blanc eclatant , il lui remontat le moral face au evenement qui avait eu lieu plus tot.

Puis il fit retomber ses cheveux qui tomberent en cascade dans son dos jusqu'a atteindre le lit. Il grimaca legerement quand un tiraillement se fit sentir a l'arriere de sa tete mais il ne s'en formalisa pas et prit sa trousse de soin pour en sortir les objets necessaire.



x


Earvin se dirigea vers le chambre de Stigma mais après coup, il se rappela de l'autre incident de se matin, celui des bains.
("Il faudrait peut-être que j'aille voir Electre, histoire de prendre quelques nouvelles...")
Earvin se renseigna pour savoir où se trouvait la chambre de celui-ci. Cela tombait bien, elle était sur le chemin.
("Arrivé...")
Earvin reprit son souffle et après quelques secondes d'hésitation, toqua à la porte.


x


Electre venait de finir son bandage et ranger sa trousse de soin quand quelqu'un toqua a la porte. Il se leva sans tanguer pour la première fois depuis l'accident. Il pris ça comme un mieux.

Il s'avança lentement vers la porte en replaçant son kimono pour être un minimum décent face a son visiteur. Il mit la main sur la poignet et ouvrit avant de regarder son interlocuteur.

Earvin se tenait devant lui , il resta devant sans faire un geste pour l'inviter ni même sans dire un mot. L'observant juste avec insistance.


x


Après la cafét', Datenshi était parti dans sa chambre. Il arriva dans le couloir, regardant tous les numéro quand il vit Earvin figé devant une porte. Datenshi s'approcha alors de lui et remarqua Electre. Il posa ensuite ses yeux sur le numéro de la chambre puis sur l'écriteau à côté de la porte: "Electre Sin, Datenshi Sato". C'était bien sa chambre. Il regarda à nouveau les deux jeunes hommes qui semblaient figés.

"-Il y a un problème?"


x


Earvin vit la porte s'ouvrir, face à lui Electre en kimono avec une mine à tuer quelqu'un.

Au même instant, il entendit quelqu'un parler.
("Tiens, lui ?!")
Earvin regarda vers Datenshi.
- "Non, aucun problème"
Earvin retourna la tête vers Electre.
- "Je voulais juste voir si ça allé, apparemment oui...", dit-il tout en regardant de tout son long Electre.


x


Electre regarda un instant Datenshi avant de retourner sur Earvin. Il ne semblait pas particulierement conscerné , alors le japonais se contenta de le regarder encore plus mechament sans rien dire.


x


Datenshi ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Il les regarda l'un après l'autre avant de ce faufiler dans la chambre.


x


Earvin regarda toujours Electre avec le même air, un air impassible.
("Pas de réponse... bonne nouvelle, je suppose")
- "Bon... Vu que je n'ai pas que ça à faire de rester planter là, je vais continuer mon chemin... heureux d'avoir vu que tu allais mieux.", dit-il tout en commençant à partir.


x


Electre le regarda partir avec impassibilité mais les yeux rempi de mepris. Il ne dit rien et referma la porte avant de se retourner et de regarder son colocataire avec un regard plus doux apres tout il n'avait rien fait. C'etait le japonais qui avait squatter ca table le matin meme , Datenshi d'apres la plaque sur la porte


x


Datenshi observa alors la chambre et alla s'asseoir sur le seul lit vide. La chambre n'avait rien d'exceptionnelle. En posant ses affaires le matin, il n'avait pas attention au fait que c'était une chambre double. Ses affaires étaient posées dans un coin de la chambre. Il se releva alors pour ranger son sac où se trouvait ses vêtements sous son lit et poser sa basse vers son lit. Avant de se rassoir et de regarder Electre.

"-Alors on va cohabiter... J'espère que ta rien contre la basse..."


x


Electre s'avança vers sa coiffeuse et s'assit devant le miroir , il haussa les épaules quand il parla de la basse , en fait ça dépendait surtout si il était bon ou pas.

Il pris son peigne et commença a se brosser les cheveux en faisant attention a ne pas toucher le bandage. Il aimait cette instant cela le calmer de sentir la caresse du peigne et le mouvement répétitif qu'il exercer de la main.


x


Datenshi sorti alors sa basse de son étui et commença à jouer tout en regardant Electre. Il remarqua alors un bandage autour de sa tête.

"-Qu'est-ce que t'as fais? Tu t'es cogné?


x


Electre arreta un instant de se coiffer mais il repris bien vite se geste apaisant pour lui , empechant ses pensée de prendre une mauvaise tournure , il repensa brievement au action du matin avant de repondre dans sa langue natale.

"-Hn dans les bains."


x


"-Ok..."

Datenshi se reconcentra alors sur sa basse, ça faisait tellement longtemps qu'il en jouait que cela lui était devenu une drogue.


x


Electre ecouta le son de la basse , et quand il eut finit de s'occuper de ses cheveux , il ne put que se demander quoi faire. Quand il etait venue , il n'avait pas ramener de quoi s'amuser , ou du moins il n'avait pas vraiment de loisir a part mediter.

Il regarda sa tenue et soupira. Finalement il se retourna vers Datenshi et continua de parler japonais , il aimait qu'il le comprenne.

"-Ca te dit de sortir dans le parc ? Tu pourras jouer la bas."


x


Datenshi fronça alors un sourcil.

"-Si tu veux mais je vois pas pourquoi tu veux queje joue dans le parc..."


x


Electre se tressa les cheveux avant de se tourner vers lui

"-J'aime t'entendre jouer TT."

Electre savait que son expression allait mal avec cette declaration mais il n'y pouvait pas grand chose.


x


"-Ah! Bah... Merci."

Datenshi était alors tout géné.


x


Finalement il se leva et se dirigea vers la porte en mettant des gettas. Il esperais qu'il ne salierais pas trop son kimono blanc , enfin c'est pas comme si il en avait pas d'autre.

Il sortie en prenant les clef de la chambre. On ne sait jamais avec les zigoto qui habite dans ses dortoirs.


********************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Before Darkside Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Before Darkside :: Rp Electre-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com