AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Before Darkside Episode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 6   Lun 14 Juin - 9:23

********************

Electre s'avança dans le parc, l'herbe lui chatouiller les pieds mais il l'ignora. Quand il vit Datenshi s'approchait d'un banc libre il le suivit.

Il se laissa tomber sur le banc laissant pourtant un espace entre lui et Datenshi. Electre se contenta d'écouter la musique tout en regardant le paysage , respirant l'air frais. Le vent était plus fort et froid , si bien qu'il frissonna légèrement sous sa caresse.


x


Datenshi continua de jouer, il avait fermé les yeux pour mieux apprécier ce moment. Il se revoyait alors, au Japon dans son village, debout sur la scène de ce bar où il allait si souvent. Devant lui se trouvait son ex: Ame de dos, ça douce voix et la mélodie de sa guitare résonnait. Datenshi avait vraiment l'impression d'y être quand son doigt rata une note le sortant de son rêve brutalement.

Il ouvrit alors ses yeux pour les poser sur Electre. Il s'assoit alors à côté de lui et arrêta de jouer.


x



Electre se laissa porter par la musique , pourtant Datenshi semblait etre sortie de sa transe et s'assit pret de lui , le faisant sortir lui aussi de sa transe. Il posa les yeix sur son colocataire et il ne put que remarquer une chose.

"-Je n'avais pas vu que tu etait aussi petit."


x


Datenshi afficha alors un visage plus sévère.

"-Et alors!!"

Il foudroya Electre des yeux, les poings serrés.

"-C'est toi qui es trop grand! Les Japonais on toujours étaient petit!!"


x


Electre l'observa les yeux rond , l'excuse que lui donner l'autre etait ridicule. Il devait vraiment etre complexer par sa taille , il avait l'impression d'avoir un chaton entrain de feuler contre lui , et cette image eu raison de lui.

Electre pour la premiere fois de sa vie eu un fou rire.


x


Voyant Electre rigoler, cela énerva encore plus Datenshi.

"-Je vois pas ce qu'il y a de drole!!"

Datenshi s'était alors levé debout sur le banc.


x


Electre explosa a nouveau de rire face a l'eclat de Datenshi. Un bébé chat faisant le gros dos face a deux fois plus gros que lui. Le japonais n'en pouvait plus , decidement il avait bien fait de lui demander de sortir. Il arrivait a lui faire oublié sa journée exacrable.

Seulement Electre n'etait pas habitué a produire un son aussi longtemps , alors il s'etouffa avec sa salive et il toussa violement sans s'empecher de glousser entre chaque manque d'air.


x


Datenshi le montra alors du doigt avant de crier:

"-HA HA!! Dieu te puni! T'avais qu'à pas te moquer de moi..."

Puis il descendit du banc et se rassit. Seulement Electre semblait s'étouffer, Datenshi voulu l'ignorait mais ses tous se fit de plus en plus violente. Il se tourna alors vers lui et lui tapa dans le dos.

"-Oh! ça va? Créve pas on va croire que c'est à cause de moi sinon..."


x


Electre toussa un peu mais fini par arriver a respirer. Il gloussa encore un peu et regarda Datenshi , il sourit legerement , et ebouriffa les cheveux de l'autre Japonais.

"-Bas ce serait pas la premiere fois qu'on essaye....Et c'est pas un chibi neko qui va y arriver."


x


"-Chibi neko! Tu ma bien vu! J'ai rien d'un chat, je suis beaucoup trop classe."

Datenshi prit alors une pause glorieuse.



x



Electre rigola , ce gars ressemblait vraiment a un chat , mais a un chat sauvage. Même si il trouvait ça dommage ça avait son charme et puis les chat sauvage ça s'apprivoise.

"-Hn , chibi neko-san."



x



Datenshi glonfla alors ses joues avant d'hurler:

"-JE SUIS PAS UN CHAT!!"

Il avait fait alors des mouvemants devant lui, comme s'il s'apprêter à faire un prise de karaté.



x



Electre ne fut pas impressionner , il resta assit tranquilement le laissant gesticuler a sa guise , riant interieurement face a ce phenomen.

Il detourna finalement les yeux pour les poser sur le paysage. Il reflechit a sa journée , il n'avait pas autant produit de son depuis sa jeune enfance et encore. Si ca continuer comme ca il allait finir par devenir une vrai pipelette a la fin de l'année.


x


Datenshi boudait. Il était assit sur le banc, les bras croisés sur son torse et une bouille pas contente.


x


Electre entendit Datenshi s'asseoir lourdement a ses coté , il tourna les yeux vers lui et il sourit en le voyant bouder. Il chercha dans une poche caché de son kimono quelque instant avant de sortir ce qu'il cherchais.

"-Tiens , cadeau de trêve." dit-il en tendant une sucette a Datenshi.


x


Datenshi regarda alors la sucrerie avec méprie puis il posa ses yeux sur Electre.

"-Tu me prend pour un gosse ou quoi?!"


x


Electre le regarda un instant sans bouger le bras. Puis il l'abaissa doucement , regardant a son tour la sucrerie avec tristesse. Il ne savait pas que les sucette était un bonbon pour enfant , quand il était sortie pour la première fois du manoir , il en avait acheter une pour essayer. Il n'en avait jamais manger et il en était tomber amoureux. C'était très diffèrent des mets raffinés qu'il mangeais habituellement et c'était ça justement qui l'avait séduit. Maintenant il était rare qu'il n'en ai pas avec lui.

"-Hn" se contenta-il de dire en triturant sa sucette.


x


Datenshi regarda Electre avant d'attraper violemment la sucette, d'arracher le papier et de la mettre dans sa bouche. Puis il regarda devant lui comme pour éviter les éventuelles réfléxions d'Electre.


x


Electre regarda sa main vide en souriant doucement. Il posa son dos contre le dossier du banc et regarda l'horizon en même temps il repartit a la recherche d'une sucette dans une autre poche de kimono. Il en sortie une et l'ouvrit.

Il tourna un instant la tête vers Datenshi et mit la sucette dans sa bouche. Celui-ci gardait le regard obstinement tourner vers l'avant pour éviter une confrontation ou une remarque moqueuse.


x


Un silence pesant s'abattit sur eux. Datenshi lança alors un discret regard vers son colocataire qui semblait lui aussi l'éviter. Puis il tourna à nouveau pour regarder devant lui avant de se remettre à jouer de sa basse.

"-T'as une envie particulière de musique? Car là, je sais vraiment plus quoi jouer...."

Il continuait toujours d'enchainer des accords histoires de ce réchauffer les doigts.


x


Le silence n'avait jamais gener Electre mais son colocataire ne semblait pas de cette avis , il avait repris sa basse et jouer quelque accord. Il ne connaissait pas vraiment de musique , il n'était pas fin connaisseur de la musique jeune , plus habitué a celle traditionelle. Alors il réfléchit tout en suçant sa sucette , il lécha et laissa le goût de pomme envahir son palais , il finit par se souvenir d'une chanson qu'il avait entendu.

"-Misery buisness."


x

Datenshi s'arrêta alors de jouer et leva la tête en l'air pour se rappeler la mélodie. Puis il rebaissa sa tête sur sa basse avant de se mettre à jouer. Datenshi était alors concentré sur ses doigts, ne voulant pas faire de fausses notes qui les sortirent une fois encore de leurs rêves respectives.


x


Electre se laissa transporter dans la musique , mais il commencer a faire nuit et la fraicheur se faisant de plus en plus ressentir. Quand un frisson plus violent le traversa il finit par se decider.

Il mit les mains sur celle de Datenshi et se pencha a son oreille pour qu'il l'entende.

"-Il commence a faire nuit." chuchota-t-il

Il se releva et s'epousseta , il regarda Datenshi avant de se diriger vers le dortoir.


********************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Before Darkside Episode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Before Darkside :: Rp Electre-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit