AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Before Darkside Episode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 7   Lun 14 Juin - 9:24

********************



Electre se réveilla dans son lit , il regarda le plafond avant de se tourner vers le réveil. La il se releva violement , et pris l'horloge dans sa main , refusant de croire ce que les aiguilles indiquer. Il le jeta sur le lit et regarda Datenshi qui lui aussi ne c'était pas réveille.

Il se leva et remit partiellement ses cheveux en place. Il lui tomber dans le bas des reins aussi lisse que si il venait de les coiffées, le secret ? Se brosser les cheveux longuement la veille et les avoir lisse de nature.

Il se dirigea vers le lit de Datenshi et se pencha dessus , ses cheveux vinrent chatouiller le visage de l'endormi le faisant froncé le nez d'une façon très mignonne. Electre sourit face a cette moue que lui montrer son colocataire , et le secoua légèrement pour le réveiller.

Quand celui-ci grogna et se retourna mais ne se réveilla pas Electre fronça les sourcil avant de mettre un genoux sur le lit et de le secouer plus fort.

"-Oi ! Chibi-Neko !"

Ce qu'Electre ne savait pas , c'est la réaction un peu violente que le jeune homme eu a l'entente du surnom. Il se retourna d'un coup et agrippa son kimono tirant dessus sans faire attention a l'attache défaite durant la nuit. Pourtant Datenshi ne semblait pas réveiller plus que tout a l'heure , une réaction inconsciente ? Electre rigola légèrement quand la surprise fut passé et tenta de récupérer son vêtement.

Mais Datenshi ne voulait pas le lâcher. Alors il l'appela encore une fois par le surnom qu'il avait choisi espérant une réaction.

Mal lui en prit car le japonais tira le kimono l'ouvrant en grand , la ceinture tomba au sol pendant que Electre se maintint au dessus de l'autre avec ses bras.

Electre rouvrit les yeux qu'il ne ce souvint pas avoir fermé et vit que l'autre avait finalement ouvert les yeux , les mains toujours agrippe a son vêtement , le visage a moitié cacher par les cheveux d'Electre.


x


Datenshi regardait, enfin, essayait de regarder Electre entre les mèches de ses cheveux long qui lui retombaient sur le visage. Il souffla alors violemment pour les virer en tenant toujours fermement Electre.Il l'avait réveillé au meilleur moment de son beau rêve!

"-Arrête de m'appeler comme ça!"

Les yeux du blond étaient noyés dans ceux d'Electre, avant de descendre sur ses lèvres.

"-M'oblige pas à te faire taire..."

Un petit sourire apparus alors sur ses lèvres, puis il fit basculer brutalement Electre pour se retrouver sur lui.


x


Electre se senti basculer sur le lit , ses jambes pourtant étaient dans le vide et Datenshi sur lui. Ses cheveux former une flaque noir contrastant fortement avec son visage pale , son kimono ouvert en grand sur son torse était maintenue fermer par l'autre japonais au niveau des hanches.

Datenshi était petit , Electre le sentait encore plus alors qu'il soutenait son poids et le voyait sur lui. Cela devait être comique a voir leur deux corps si diffèrent ensemble. Il pouvait facilement le repousser mais ce serait perdre le défi lancer.

Electre sourit ironiquement a la demande de Datenshi , il s'imaginer vraiment qu'il allait cesser de l'appeler comme ça ? Ce nom lui allait parfaitement surtout pour le Chibi. Il leva la tête légèrement en cambrant légèrement le dos soulevant son torse dévoilant un peu plus celui-ci.

"-Ah et tu vas faire quoi ? Chibi-Neko."


x


"-Me cherche pas trop... Ce serais dommage que je te traumatise..."

Datenshi regarda longuement Electre avant d'approcher son visage du sien. Il s'arrêta brutalement juste devant ses lèvres. Il était en plein conflit intérieur, il savait qu'il avait cassé avec Ame donc qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, ce n'était pas de la tromperie... Quelques secondes passèrent avant qu'il lèche doucement les lèvres d'Electre. Puis il recula sont visage et le regarda un sourire aux lèvres.


x


Electre le regarda dans les yeux avant de sentir une langue lécher ses lèvres. Il observa Datenshi éloigné son visage du sien , ses yeux était plus foncer , les siens aussi devait avoir pris quelque teinte plus sombre. Il espérait qu'il arrête de l'appeler chat alors qu'il agissait comme tel ? Si le minou voulait jouer alors il allait le trouver.

Il le souleva et le plaqua au lit , inversant leur position , il mit son visage au dessus du sien laissant ses cheveux former une barrière. Il s'approcha jusqu'a le frôler pourtant il ne fit rien.

"-Tu dois avoir faim pour me lécher ainsi et même si j'en ai la couleur , je ne suis pas du lait. Chibi-neko-san"

Il sourit et le regarda dans les yeux avant de faire descendre son visage doucement le long de son corps sans bouger les mains poster de part et d'autre du corps de son colocataire, ses cheveux caresser le corps sous lui dans le mouvement mais Electre ne fit rien pour l'empêcher.

Arriver au barrière du calecon il releva les yeux vers l'autre.

"-Mais si tu insiste je pense pouvoir en trouver."


x



Des frissons, créé par la sensation des cheveux d'Electre qui glissaient le long de son torse, le parcouraient. Ces sensations ne lui déplaisaient pas du tout, loin de là. Datenshi rigola doucement.

"-Tu montre enfin ton vrai visage..."

Puis il alla attraper le menton d'Electre et le tira jusqu'à son visage.

"-... Messieurs est impatient..."

Le blond posa alors ses lèvres sur celles d'Electre et força l'entrée avec sa langue. Pendant ce temps ses mains faisaient un peu plus descendre le kimono du jeune homme qui était déjà bien ouvert.



x



Electre se laissa embrasser et sa langue rejoignit celle de Datenshi. Il sentit les mains de l'autre jeune homme descendre son kimono et il sourit sadiquement. Il eloignat son visage , un filet de salive les lié encore et il observa le visage du japonais toujours en souriant.

Il se pencha vers l'oreille de son voisin de chambre et mordit la peau juste derriere l'oreille de celui-ci.

"-C'est le chaton qui a l'air affamé pourtant."

Il descendit dans le cou , et mordit legerement la peau tendre avant de se reculer et de se lever. Il regarda du coin de l'oeil le visage rougit de son colocataire.

"-Il est plus de midi Chibi-Neko. Il faut se lever."

Electre sourit face au visage incredule de l'autre et se dirigea vers son lit.


x


L'excitation envahissait petit à petit Datenshi quand Electre s'enleva. Datenshi le regarda alors sans comprendre pourquoi il s'arrêtait brutalement. La phrase que sorti ensuite le japonais calma subitement les hormones du blond qui se redressa brutalement dans le lit.

"-Midi! Sérieux! Franchement t'aurais pas pu le dire plus tôt au lieu de commencer à m'exciter..."

C'était moyen d'arriver en retard pour son deuxième jour de cours, surtout qu'hier, il avait séché... En temps normal Datenshi ne serais pas allé en cours de toute l'année mais là, s'il continuait comme ça, il ne risquait pas de rentrer chez lui... Le blond sauta de son lit quand un vertige apparu alors. Il se rattrapa de justesse au mur et attendit quelques minutes, qu'il passe avant d'aller récupérer des affaires dans sa valise.


x


Electre fit rapidement son lit , il entendit Datenshi se lever et commencer a s'habiller. Il marcha jusqu'a son placard pour en retirer un kimono noir. Il n'avait pas envie de porter l'uniforme aujourd'hui , visiblement peu d'élève le faisaient alors pourquoi pas lui. Certes il était bien en uniforme mais il préférais de loin les habits traditionelles.

Il fit tomber son kimono blanc , il ne rester pas grand chose a faire pour l'enlever vu comment il avait était assaillit par l'autre. Il ne porter rien en dessous , mais vu ce qu'il c'était passée précédemment il n'alait pas faire la prude. Et dans le onsen , être nu ne poser aucun problème , il avait l'habitude tout les deux.

Il défit l'autre vêtement et commença a l'enfiler.


x


Datenshi enfila ses vêtements s'en prêter attention à Electre. L'idée d'être gêné parce qu'il est à poile devant quelqu'un d'autre ne lui vient même pas à l'esprit. Une fois habillé, il sorti un petit miroir et son maquillage de sa valise. Puis il se posa sur son lit pour se refaire une beauté. Datenshi ne se maquille pas pour paraître efféminé comme le font certain homme, non. Il entourait juste ses yeux d'un trait noir qui lui donnait un air plus sévère. Le blond rangea ses affaires, puis après une bref vérification de la présence du collier de perle de sa soeur qui se trouvait toujours autour de son coup, Datenshi s'approcha de la porte et se retourna vers Electre.

"-J'y vais."



x


Electre finit de s'abiller rapidement , il terminait de mettre son obi quand Datenshi dit qu'il partait. Il se tourna vers lui et acquiessa. Lui devait encore se coiffait.

Il se drigea donc vers la coiffeuse et commenca sa longue sceance de brossage , il prenait grand soin de ses cheveux et ils lui rendaient bien.

Quand il eut finit , il prit les clef de la chambre et ferma derriere lui , on ne sait jamais


************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Before Darkside Episode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Before Darkside :: Rp Electre-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit