AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Before Darkside Episode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 8   Lun 14 Juin - 9:27

************************

Electre marchait dans le parc tranquillement , le printemps était presque finit , mais les fleurs s'épanouissait encore dans le jardin extérieur. Il ignora les bancs et se dirigea vers un parterre d'herbe ou bourgeonnait divers fleurs.

Il s'assit dessus et respira l'air saturée d'odeur sucrée et fleurit. Il avait choisit un kimono noir pour ne pas avoir a faire attention au taches que pouvait lui faire le sol.

Il repensa a son réveil et sourit , au dernier moment son colocataire n'avait rien dit sur le surnom. Peut être qu'il finirait par si faire pourtant l'agression dont il avait était victime ne lui avait pas particulièrement déplu. Il prit des marguerites en repoussant les tulipes blanche qui les cachait , il prit également de l'herbe et se mit a tresser le tout. Il mettait beaucoup de marguerite et tout a son travail il contemplait parfois les différente teinte qui se présente a lui , il respirer les différentes varieter de fleur.


x


Le petit Ange était sortit de la bibliothèque , il avait finit ses recherches et tenait toujours le livre de Stigma dans sa main. Il avait décidé de prendre l'air en se baladant dans le parc , il y vit d'ailleurs de dos un étrange jeune-homme assis sur des fleurs (Quel gonflé , il s'assoit sur des fleurs ! Et l'environnement alors ? C'est de la gnognotte peut-être ?). D'un air assuré il se posta devant le jeune-homme les bras croisés.

- "Coucou. Je ne te connais pas mais les fleurs tu les écrases un peu."


x


Electre avait presque finit sa couronne , les fleurs blanche tranchaient violement sur son kimono noir. Alors qu'il allait prendre une autre fleurs dont il ne connaissait pas le nom , une ombre se profila , lui bouchant l'accès au soleil.

Il releva le visage vers le gêneur. De petite taille , pas difficile vu la sienne , il était brun. Le reste était cacher par le manque de luminosité.

Il ignora les dire de se jeune homme et retourna sa couronne , caressant les pétales doucement appréciant leur douceur.


x


(Bon je suis pas défenseur total de l'environnement non plus.) Sur ces pensées le brun s'assit en écrasant les fleurs sous son fessier.

- "Jolie couronne de fleur que tu fais là , sinon je m'appelle Ange Celestia. Ravi de faire ta connaissance."


x


Electre sentit le soleil retouchait sa peau et il tendit sans s'en rendre compte son visage vers le ciel , puis un bruit de fleur écraser se fit entendre et il tourna la tête vers l'intrus. Ange Celestia , quel drôle de nom. Mais pourquoi pas.

Il finit la couronne sans regarder l'autre.

"-Electre."


x


- "Le temps est fabuleux aujourd'hui."

Le jeune-homme avait l'air paisible et saint. Il ne parlait pas beaucoup et semblait japonais à première vue. Ange adorait les japonais !

- "La causette c'est pas ton truc. Il regarda Electre puis arracha une fleur et la tendit à Electre. Pour toi."


x

Electre avait finit sa couronne mais vit la fleur que lui tendait Ange. Elle était couper trop court pour être tresser mais Electre relâcha ses cheveux qui tombèrent jusqu'a toucher le sol. Puis il pris la fleur et la mis au hazard dans ses cheveux. La fleur semblait perdu dans une mère noir.

Le japonais regarda un instant l'autre , il n'était pourtant pas aussi petit que Datenshi. Il leva les bras et mit la couronne sur la tête de Ange , la plaçant pour qu'elle tienne bien. Étrangement la taille était parfaite.


x


Ange rougit quand l'homme en face de lui , lui déposa la couronne de fleur tendrement sur sa tête.

- "Merci."

Il toucha un peu la couronne sur sa tête sans se rendre compte qu'il dévoilait sur son bras droit le pentacle inversé que lui avait marqué Stigma.


x

Electre regarda l'autre un instant. Il sourit en le voyant rougir , et le vis toucher la couronne doucement. Electre vit le symbole sur son bras , la plaie devait avoir était fait il y a peu , et vu comment les trait était précis il douta que Ange en soit le créateur.

Il plongea ses yeux gris dans ceux de Ange mais ne dit rien et se contenta de se retourner et de tendre une fleur a l'autre , lui faisant signe de mettre des copines a la fleur qu'il avait placer dans ses cheveux noir.


x


Ange ignora tout bonnement la suggestion de Electre puis il remarqua tout en baissant sa main qu'il avait dévoilé le pentacle sans le savoir.

- "Tu as dû voir le pentacle. Ce n'est pas moi qui l'ai fait , c'est Stigma. Il sourit. Pas besoin d'en faire tout un plat."

Pas besoin d'en faire tout un plat ... Pourtant c'était lui qui avait passé bien deux bonnes heures à cherché des informations à la bibliothèque sur tout ça et surtout qui avait volé le livre de Stigma dans sa chambre.


x


Tochiro voulant profiter du beau temps avait fuit les gradins, ne supportant plus d'être enfermé. Cette sensation de liberté était l'une de ses préférés.
Il s'avança dans le parc, n'ayant aucune destination prédéfinie, quand il aperçu au loin le fameux faux muet assis dans l'herbe fraiche par une belle après-midi ensoleillé.

Il se dirigea vers lui, se doutant fortement que celui-ci l'ignorerait et ne lui accorderait pas la moindre parole. Il s'installa en face de lui prenant appui sur un arbre, et le fixa longuement.
Il voulu fumer une petit clope quand il se rappela que son paquet était vide, il poussa un soupir vexé et croisa les bras sur son torse.
Soudain un sourire éclaira son visage boudeur.

_ C'est la nouvelle mode les fleurs dans les cheveux?


x


Electre avait regarder Ange partir avec impassibilité , visiblement parler de sa blessure ne l'avait pas mis de bonne humeur. Voila pourquoi il ne parlait pas , ce n'était pas lui qui avait mis ça sur le tapis.

Il avait commencer une autre couronne de fleur en attendant , mettant l'autre fleur dans ses cheveux.

Il observa un instant le jeune homme s'installer en face de lui , a l'ombre d'un arbre. Il sembla un instant en colère et frustrer mais rapidement un sourire remplaça le visage en colère.

Il se contenta de le regarder fixement , avait-il l'air de quelqu'un a la dernière mode avec son kimono traditionnel ? Certainement pas , il avait l'air d'un fantôme d'après sa mère ou d'un noble de l'ancien temps Japonais mais certainement pas d'un jeune homme a la pointe de la mode.


x


_ J'en été sûr ... mes propos ne t'intéressent pas hein.

Il se doutait bien qu'il n'aurait jamais de réponse. Quoi donc? Ce beau brun ne voulait pas lui parler? Ne méritait-il pas qu'on lui adresse la parole?
Il soupira fixant le ciel bleu parsemé de quelques nuages.

_ Tu n'aimes pas parler, ou c'est juste moi qui t'incommode?


x


Electre retourna a sa couronne en souriant , l'autre voulait l'entendre parler , a lui. Mais pourquoi parler quand on a rien a dire ? Alors il tresser sa couronne de couleur rouge cette fois ci , pour varier , il y avait tant de fleurs autant ne pas faire de jalouse.

De temps en temps il mettait au hasard des fleurs blanche dans ses cheveux. Il le faisait pour plus tard sentir les fleurs lorsqu'il rentrera.


x


Le brun replongea dans sa contemplation de son voisin qui s'amusait à tresser des couronnes de fleurs. Pourquoi se fatiguer à faire cela?


_ J'suis censé le prendre comment hein? C'est quoi ce sourire moqueur?

Il sourit à son tour, alors monsieur ne voulait pas lui parler ?
Le brun arracher l'herbe autour de lui pour occuper l'ennui qui s'installait, peut-être aurait-il mieux fait de rester avec ce petit mec de seconde pour parler. Lui au moins savait user de sa langue, pas comme certains.


x


Le sourire d'Electre s'accentua mais il ne dit rien. Alors son silence l'agacer et l'ennuyer apparement mais ce n'est pas comme si il lui avait dit quelque chose d'intelligent.

Mais dans la bataille de celui qui veut faire parler le silencieux , Qui gagnera ?


x


_ dis, monsieur j'aime les fleurs, t'es toujours comme ça? Muet? Pourquoi t'aimes pas parler?

Le brun scruta la couronne de fleur que faisait Electre et soupira de nouveau s'attendant à parler dans le vent. Il se demandait même pourquoi il insistait à lui parler.


x


Electre avait fini sa couronne et il la regarda un instant avant de lever les yeux au ciel. Dans cette position sa peau semblait encore plus blanche faisant écho au fleurs qui bourgeonnaient maintenant dans sa chevelure. Certaine était retomber mais beaucoup était rester semblant former une nuée étoiles dans la nuit sombre.

Electre se leva et se dirigea vers Tochiro d'un pas rapide et assuré. Quand il arriva devant lui , il se pencha mettant ses mains sur le troncs derrière lui , il sourit moqueusement face a la surprise de l'autre Japonais et se pencha jusque pouvoir toucher l'oreille gauche de Tochiro. Dans cette position les fleurs qu'il avait mis dans ses cheveux embaumait l'air de leur odeur de lys , douce mais tellement forte.

"-Cette conversation fut fort intéressante mais je vais devoir l'écourter. murmura-t-il d'une voix rauque par ."

Il se releva et profita de l'immobilité de l'autre pour lui mettre la couronne rouge sur la tête. Electre se releva et se retourna pour s'en aller , simple tache noir perdu sur un océan de couleur


*********************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Before Darkside Episode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Before Darkside :: Rp Electre-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit