AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Before Darkside Episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 9   Lun 14 Juin - 9:28

*********************

Electre avait quitté Tochiro pour se balader dans le parc. Il ne l'avait pas vu en entier , il savait qu'il y avait un lac mais il ne l'avait jamais vu et a présent il souhaitait le voir.

La nuit allait bientôt tomber maintenant mais il ne partirait pas avant de l'avoir trouvé.

Quand enfin les volutes bleu de l'eau furent en vus Electre pressa le pas pour atteindre la berge. Le lac était d'une taille moyenne , l'eau était sombre , rien n'était visible a première vu. Donc si il lui prenait l'envie de piquer une tête , il serait protéger des yeux curieux.

En faisant le tour , il trouva un ponton en bois sans barrière. Electre s'avança dessus et finit par s'asseoir sur le bord , enlevant ses chaussure avant il laissa ses pieds frôlaient l'eau sans pour autant les mouillé. Il regarda le ciel dont les teinte commençait a varier du rose a l'orange et qui se refletais sur l'eau. Le spectacle était magnifique et il caressa les fleurs blanche présent dans ses cheveux distraitement avant d'en prendre une et de la mettre sur l'eau.


x


Lucas et Ange étaient rapidement arrivé dans le parc, discutant un peu le long du chemin. Les étoiles et la lueur de la lune n'éclairaient que faiblement l'espace, rendant les formes des arbres angoissantes. Environnement à la fois terrifiant et apaissant selon les goûts...

Lucas frissonna à la sensation de l'air frais s'engouffrant dans ses vêtements. Il observa le paysage puis sourit. Dans un contact rassurant et protecteur, sa main alla d'elle-même chercher celle d'Ange alors qu'ils commençaient à s'enfoncer dans le parc.

-Hum, alors, pas trop angoissé, monsieur mon grand sauveur ?


x


Après avoir quitté Matthew, Earvin avait vraiment besoin de prendre d'air, il ne se voyait pas retourner dans cette chambre au mur placardé de dessin du jeune... de Matthew. Cela aurait été trop étouffant pour lui.
Ainsi, il se mit à marcher dans n'importe quel direction, à l'aveuglette sous les rayons de la lune qui transperçaient de temps à autre les épais nuages du soir.
Plus il avançait dans la pénombre, plus les larmes qui coulaient sur ses joues étaient nombreuses. Earvin releva la tête du sol et regarda autour de lui pour voir où il se trouvait. Il fut étonnée de voir un lac qui s'étalait tout le long de son champ de vision. Il fit le tour et aperçu un ponton en bois, qui semblait assez solide pour marcher dessus. Il s'y aventura tout en restant tout de même sur ces gardes. Lui qui détestait l'eau, pour le coup il était servi, mais au lieu de se sentir effrayé, il semblait être apaisé par cette eau si noir telle de l'encre.
Il avança vers le bout du ponton qui était nullement éclairé et avant même d'arriver au bout de celui-ci, les rayons de lunes vinrent se poser sur tout le lac et la il vit que la place était déjà occupé par quelqu'un.
Cette silouhette semblait familière, en effet ce n'est autre que Electre.
- "Désolé, je n'avais... n'avais pas vu... je veux dire... je croyais être seul... je ne vais pas plus te déranger...", dit-il tout en continuant à pleurer.


x


La nuit etait tombé lorsque des pas se firent entendre sur le ponton. L'echo resonnait comme le glas de la tranquilité dans l'esprit d'Electre.

Dans le noir environnant , il devait etre invisible mais l'espoir qu'il passe inapercu s'evanouit quand la voix de l'inconnu s'eleva. La Electre reconnut Earvin , mais il ne bougea pas , il froncat les sourcil en levant les yeux au ciel quand il entendit les sanglots.

Decidement la soirée prometter de ne pas etre aussi calme que prevu. Il tourna les yeux vers Earvin et voyait ses epaules trembait sous l'effet des larmes.


x


Earvin se posa sur le côté droit du ponton, non très loin d'Electre. Celui-ci ne pouvait plus faire un pas de plus, il n'y voyait plus rien à force de pleurer, il sentait que ces yeux devenaient de plus en plus rouge et pris les devant en enlevant ses lentilles et les mit dans une poche.
A force de silence, Earvin commença à se calmer. Il essaya d'observer les alentours mais cela ne servait à rien, il pouvait à peine voir quelques ombres et encore, rien de très précis.
Sentant qu'il pouvait enfin reparler sans bafouiller, il reprit la parole.

- "Je suis désolé de te dérangé, si cela ne tenait qu'à moi je t'aurais laissé en paix car je sais que tu ne m'apprécies pas spécialement, mais bon... Vu que je n'y vois rien, je sens que je vais devoir attendre le lever du jour pour repartir d'ici sans tomber à l'eau....", dit-il calmement avec tout de même un petit tremblement dans sa voix.


x


Electre se tourna vers lui , les yeux d'Earvin était rougit par les larmes , il ne savait pas réconforter les gens. Donc il n'en fit rien , il se contenta de l'observer en silence en se demandant pourquoi celui-ci pleurer comme une madeleines devant lui alors que leur rapport était grandement refroidit par le coup du bain.

Le japonais retourna a la contemplation du lac et il sourit en songeant qu'il devait ressemblait a un buisson avec des fleur pas a une personne vu la couleur de ses vêtements et ses cheveux qui se confondait dans la nuit.

Les sanglots ne cessait de s'élever dans l'air , brutalisant le silence avec tristesse , tout cela coupler avec des reniflement peu gracieux. Electre eut une idée mais il devait jouer serrer pour éviter que l'incident du jour précèdent ne se reproduirait pas.

Le japonais sourit malicieusement sachant que l'autre ne voyait pas.

Il souleva son Corp pour le laisser glisser dans l'eau. Celle ci était fraîche et son Corp frissonna violement a la temperature. Mais il était trop tard pour reculer.

Un fois plongeais dans l'eau il ouvrit les yeux , grâce au ciel totalement découvert il voyait la silhouette incertaine de Earvin ondulé.

Il se déplaça légèrement et calcula rapidement sa trajectoire , finalement il se propulsa vers le haut sortant son Corp de l'eau pour agripper de ses main le ponton autour d'Earvin. Il utilisa la force de ses bras pour se soulever et tel une sirène tentatrice il avança doucement son visage de l'autre.

Quand il vit le visage ahurit de son vis-à-vis il sourit en sachant que plus son visage approcher plus il pourait le distinguer mais le temps qu'il comprenne il serait loin. Electre toucha finalement de ses lèvres celles de Earvin.

Il profita de l'hebetitude de l'autre pour lécher une des joues gouttant les perles salé qui couler librement sur le visage de l'élève. Il sourit sadiquement et retomba dans l'eau calmement sans faire de bruit. Il finit par s'éloigner sans attendre la réaction de l'autre oubliant totalement ses chaussures.


********************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Before Darkside Episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Before Darkside :: Rp Electre-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com