AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Before Darkside Episode 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 10   Lun 14 Juin - 9:29

********************


Electre nageait depuis quelque temps déjà , il avait fait le tour du lac et était a présent a l'opposé du ponton. Il pouvait presque imaginer la fureur de l'autre , au moins il serait détourner de sa tristesse.

Il s'avança vers le bord et posa les pied sur le sol , il avait finalement pied mais seul une partie de sa tête ressortait. Si quelqu'un passer par la il croirait avoir a faire a un esprit de l'eau , avec ses long cheveux qui flottait autour de lui , les fleurs blanches étaient mystérieusement rester accroché et donner l'impression de nénuphars blanc. Sa peau semblait absorbé les rayon de la lune par sa pâleur et elle seul ressortait dans le noir ambiant.

Pourtant il continua a avancer vers le banc de terre , son Corp se dévoiler peu a peu , laissant voir son aspect débraillé par la nage. Son kimono était défait et laisser voir son torse et ses épaules , le tissu ne tenait que par la pliure au niveau du coude et grâce a la ceinture qui était rester a sa taille. L'eau ruisselait le long de son Corp et le froid faisait pointer ses tétons de façon indécentes. Seule le fait d'être nu sous son habit le forçait a garder celui-ci. Il ne pouvait pas ce balader dans le parc nu et mouillé , cependant d'un point de vue extérieur peut être cela était-il moins problématique.


x


Datenshi qui venait d'entrée dans le parc se sentait incroyablement honteux. Il n'arrivait pas à se remettre de son erreur qui lui avait prouvé, une fois de plus, qu'il n'était pas du tout fait pour l'école.

Après avoir attrapé son paquet de cigarette et son briquet. C'était sa deuxième cigarette en quatre jours environ... Si Ame était là, il l'aurait surement engueulé... Le blond se balada au bord du lac quand il aperçut au loin Electre. Il s'approcha de lui tout en recrachant la fumée de sa cigarette.

-Hey! Electre? Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure là?

Datenshi se trouva ensuite au bord de l'eau où il s'accroupit avant de porter sa cigarette à sa bouche et de tirer dessus.

-T'as vu, comme ça même accroupi je suis plus grand que toi!


x


Electre vit Datenshi s'avancer vers le bord en même temps que lui. Ils finirent par être face a face mais le fumeur était surlever grâce au sol qui faisait une marche et donc laisser Electre sous lui. Celui-ci pourtant s'accroupi et le nargua une nouvel fois.

Ce qu'il ne savait pas c'est qu'Electre était joueur ce soir , il était de bonne humeur après le baiser donner a Earvin , surtout qu'il en était sortie indemne cette fois. Si celui-ci n'était pas aussi amusant a tourmenter peut être qu'il l'aurait laissé tranquille mais au vu de la tentative de meurtre le japonais voulait ce venger a sa manière.

L'air se rempli de l'odeur de cigarette et Electre fronça les sourcils en fixant les yeux sur celle-ci. La délicieuse odeur de fleurs était loin a présent.

Il tourna les yeux pour les plongeait dans ceux de son vis-à-vis , un sourire sadique prit place sur ses lèvres alors que d'un geste vif il attrapa la chevilles de Datenshi pour la tirer vers l'eau. Celui-ci se retrouva allongé sur l'herbe , la main surlevé pour éviter de faire tombé sa cigarette , le souffle coupé par le brusque mouvement d'Electre et les pieds dans l'eau.

Il plaça son genoux sur le parapet et se hissa sur le rebord. Il plaça ses mains autour du visage de Datenshi , son corps mouillé dominé celui de l'autre japonais. Il leva une de ses mains qui se dirigea vers la cigarette pour l'attraper et l'écraser au sol.

"-La cigarette n'est pas permise au chaton , va-t-il falloir une punition pour que le chibi neko le comprenne ?"


x


Datenshi n'eut rien le temps de faire qu'il s'était déjà retrouvé couché sur l'herbe, les pieds dans l'eau et Electre sur lui. Qui d'ailleurs, continuait à le traiter comme un chat.

-Je ne suis pas un chat donc j'ai le droit de fumer... Mais la punition reste tentante. Maintenant reste à voir qui va punir qui...

Datenshi plongea son regard dans celui d'Elctre afin de le provoquer. Ils allaient enfin reprendre là où ils s'étaient arrêtés le matin même...


x


Le sourire d'Electre s'agrandit , il observa datenshi qui inconsciement avait pris une pose plus lascive et le defiait de le punir.

Si il voulait domestiquer ce chat sauvage , il devrait faire attention , car apres tout ces minous avait des griffes et visiblement celui qui lui faisait face savait s'en servir. Quel chat effronté !

"-Parceque tu pense pouvoir me punir ?"


x


Datenshi laissa un silence s'instaurer avant d'ouvrir la bouche.

-...

Le blond préféra laisser un blanc, cela faisait plus monter la tension. Puis il passa sa main dans les cheveux d'Electre avant de coincer quelques-unes de ses mèches derrières son oreille.

-Voyons d'abord comme "le maitre" "puni" avant que je te montre comment on fait.

Datenshi avait toujours le même sourire, comme fixé à ses lèvres avec de la super glus!


x


Electre fixa encore plus intensement Datenshi , celui-ci continuer a le narguer avec son sourire. Alors il réfléchit et les mot de Datenshi l'atteignirent le faisant sourire sadiquement.

"-Tu vois , tu sais déjà qui est le maître , chibi neko...." sussur-a-t-il avec sa voix rauque

Le japonais mit ses mains autour du visage de l'autre en penchant son visage jusqu'a ce que leur lèvres ce frôlent. Il regarda sa bouche avant de remonter vers les yeux et de s'y encrer.

"-Mais tu devrais savoir une chose...."

Ses mains voyagèrent alors sensuellement sur le corps de l'autre , passant du coup au torse avant de s'agripper au hanche.

"-Les punitions ne seront pas toujours agréables...."

Electre fit passer un bras sous les reins de Datenshi et le souleva avant de se retourner. Il mordit le cou qui lui faisait face puis lâcha le japonais dans l'eau. Celui-ci coula avant de sortir de l'eau en prenant une goulée d'air.

"-Car après tout , il ne faut pas que le chat est envie de recommencer la bêtise faites. N'est-ce pas Chibi neko ?"


x


Datenshi se laissa entrainer par le jeu d'Elctre. Frissonnant à chacun de ses gestes. Il se laissa faire bien sagement quand sans comprendre comment, ni pourquoi, il se retrouva soudainement sous l'eau. Il remonta alors à la surface en foudroyant Electre du regard.

-Connard!

Son paquet de cigarette remonta alors à la surface de l'eau ce qui provoqua un cri de Datenshi.

-NONNNN!! Fait chier! En plus on en trouve pas des comme ça ici!

Datenshi croisa alors les bras sous l'eau avant de prendre de l'eau dans sa bouche et de la cracher en direction d'Elctre. Puis plongea sa tête, jusqu'au-dessous de ses yeux froncés, dans l'eau et fit des bulles.


x



Electre mit une de ses mains sur les hanches et il observa Datenshi fulminer tout seul quand le paquet remonta a la surface. Il songea un instant a le grondait pour mauvais vocabulaire mais il avait déjà bien agit. Plus le ferait fuir , alors de son autre mains il prit le paquet et le mis dans une de ses poches secrète , n'allons pas polluer le lac. De se fait en cherchant son kimono retomba encore plus laissant entrevoir une ligne de poils sombre qui se perdait sous la ceinture qui s'était relâchée.

Il regarda Datenshi qui boudait sous l'eau et sourit malicieusement. Il leva le bras et caressa doucement la tête de l'autre comme si celui-ci était un vrai chat.

"-Maintenant que la punition est fini , je pourrai m'occuper de toi chibi neko ?"


x



Datenshi évita alors la main d'Electre en le foudroyant du regard.

-Me touche pas... Méchant! Et je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi, je suis assez grand pour me débrouiller seul!

Datenshi s'approcha ensuite du bord pour sortir de l'eau. Il attrapa alors un brindille qui lui sembla solide et s'en servi pour se sortir de l'eau seulement celle-ci lâcha subitement le refaisant tomber dans l'eau. Datenshi resta un petit moment sous l'eau quand le collier de perle de sa soeur remonta à la surface, suivi de peu du blond encore plus en colère.

-Je m'en fous, je suis bien dans l'eau!

Ses dents se mirent alors à claquer quand il fit un bond dès qu'il sentit un truc toucher sa jambe.

-Ha! Ya un truc qui ma touché!


x


Electre regarda Datenshi tentait de remonter. Celui-ci etait tellement petit qu'il n'arrivait pas a remonter tout seul et quand il retomba dans l'eau a cause de la branche cassait , il ne put s'empecher de sourire.

Il le vit remonter en claquant des dents , et baragouinant dans sa barbe .

Electre soupira et remonta ses cheveux laissant l'autre pester. Il les essaurat et les ramena a l'avant. Dans son geste il remarqua le collier flotter doucement , il tendit le bras pour le recuperer , une fois dans sa main il se tourna vers l'autre pour lui rendre mais celui-ci se figea avant qu'il est put dire quelque chose et cria.


x


Datenshi semblait se débattre contre quelque chose d'invisible. Il remonta alors à toute allure sur le bord, se traînant à moitié dans l'herbe. Puis une fois sur la terre ferme il regarda Electre, avant de ce racler la gorge et de s'asseoir correctement.

-Non, mais je n'ai pas eu peur en fait... Bref!

Il regarda à nouveau Electre un sourire aux lèvres quand ses yeux s'agrandirent à la vu de son collier présent dans la main du japonais. Le blond fit alors un bond pour le récupérer.

-Comment tu as eu ça! Rend le moi!!


x


Electre vit celui ci se tortiller sur le sol en couinant afin de remonter rapidement sur la terre ferme. Il sembla un instant gené en se retournant et tenta de faire bonne figure. Quand il remarqua son attitude changea du tout au tout et il reprit agressivement son collier.

Le japonais encore dans l'eau le laissa faire sans reagir si ce n'est en prenant une moue impassible avant de se retourner et de commencer a retirer totalement son kimono pour le secher un peu. Si Datenshi ne voulait pas s'amuser grand bien lui face. Il fit rouler les muscle de son dos en soupirant.


x


Une fois le collier récupéré, Datenshi le passa autour de son poignet et fit plusieurs tours jusqu'à qu'il ne puise plus tomber. Puis il releva la tête et posa son regard sur Electre nu. A cette vu, Datenshi se figea.

-Eu...

Puis il quitta sa veste et son t-shirt pour se retrouver torse nu ainsi que son pantalon et ses chaussures avant de replonger dans l'eau et de rejoindre Electre.

-Tu te baigne souvent à poile?... Ta pas peur qu'un poisson te mange les bijoux de famille...

Datenshi avait un air très sérieux en disant cela.


x


Electre mit son kimono sur le rebord après l'avoir essorer , il observa un instant Datenshi se deshabiller mais se détourna pour regarder l'eau fraîche.

Quand l'autre plongea dans l'eau , Electre se demanda un instant pourquoi il était remonté , pour revenir. Il rigola un instant en songeant que peut être il était trop petit pour se dévêtir sans se noyer dans son action.

Quand il entendit la question , il se demanda si il demander vraiment cela , mais l'autre semblait sérieux. Electre se mit contre le rebord se soutenant par les bras laissant son corps profiter calmement de l'eau , ses cheveux se développèrent autour de lui , une des fleur restante se détacha pour flotter sur l'eau en face du japonais.

Electre l'observa avant de fermer les yeux et de poser sa tête sur le bord .

"-Hn" repondit-il laissant l'autre choisir la signification de son son.


x


Datenshi fronça un sourcil devant la réponse d'Electre.

-Ah oui, c'est vrai que tu ne parle pas beaucoup...

Le blond alla alors se mettre silencieusement à côté du japonais. Jouant avec l'eau comme un enfant le ferait. [HRP: Putain à force on me croira vraiment plus quand je dirais qu'il est un seme! Normalement... >X>] Datenshi avait du mal à supporter le silence qui s'était installé. Il tourna alors la tête en direction d'Electre, le regarda longuement avant de regarder à nouveau devant lui.

-Alors, c'est quant que tu compte t'occuper de moi...

Datenshi s'était rapproché d'Electre avant de se mettre en face puis se colla contre le japonais, un sourire pervers aux lèvres.


x


Electre entendit l'autre se déplacer et jouer avec l'eau. Celui-ci devait visiblement s'ennuyer vu que quelque instant plus tard son corps se colla au sien. Il réclamer son attention , quel chat capricieux , la question était de savoir si il voulait lui accorder ou pas.

Il ouvrit finalement les yeux et releva la tête pour fixer Datenshi , celui-ci le fixer avec un air pervers.

Alors Electre lui renvoyer son sourire avant de glisser son visage dans son cou et bougea sa main pour la mettre dans le dos. Il longea de ses doigt la totalité de la surface avant d'atteindre les reins et de les cajoler , puis il inspira longuement la chair qui lui faisait face tout en descendant la main pour venir jouer avec l'élastique du calecon.

"-Pourtant ne m'as tu pas dit que tu ne voulais pas que je m'occupe de toi ?"


x


-Ouais mais j'ai changé d'avis... J'ai envis qu'on prenne soin de moi...

Datenshi fit alors tourner son doigt sur le torse du japonais avant de capturer violemment ses lèvres. Puis il alla poser sa main sur celle d'Electre, dans son dos, et la passa sous le caleçon avant de l'abandonner pour aller loger sa main sur les fesses d'Electre.


x


Electre sentit les levres de Datenshi sur les siennes avant que celui-ci fasse descendre sa main dans son calecon. La coquine se dirigea ensuite vers les fesse de l'autre laissant au bon soins du japonais au cheveux long de continuer comme bon lui semble.

Electre petrie la fesse qui se presenta a lui , appreciant sa forme et son toucher dans l'eau froide. Il finit par la placer au centre glissant son majeur dans la fente sans pour autant aller plus bas.

Il depa ca sa seconde main pour la placer dans les cheveux de l'autre laissant celui-ci lui ravager la bouche a volonté.


x


Cela semblait bien parti. Est-ce que cette fois ils vont aller jusqu'au bout!? [HRP: ça ne fait pas un peu la fille qui attend que ça, non? >x>] Datenshi n'en savait rien, Electre est tellement imprévisible et puis ce n'est pas comme s'ils se connaissaient énormément. En tout cas, Datenshi décida de profiter de la situation.

Il jouait avec la langue d'Electre pendant qu'un de ses mains lui malaxait les fesses et que l'autre descendait le long du torse du japonais. Dépassant les pectoraux puis le nombril pour s'arrêter sur l'endroit le plus important et tans désiré.

Le blond caressa alors doucement l'intimité d'Electre, comme s'il avait dans sa main... un petit oiseau [HRP: *est morte de rire*] Puis il entoura ses doigts tout autour et commença de lents va et vient.


x


Electre sentie Datenshi toucher son membre doucement avant de le prendre plus franchement et commencé un va et vient aussi lent que frustrant. Le plaisir monter en lui doucement, il en profita tout en deplacant la main qu'il avait dans la chevelure de l'autre. Il caressa le corps qui lui faisait fasse jusqu'a atteindre la cuisse qu'il remonta contre son propre corps.

Alors que le plaisir montait il gemit sourdement dans le baiser avant de soulever le corp de datenshi et de se retourner pour le reposer sur le sol ou il avait mis son kimono.

Datenshi avait lacher son sexe dans le mouvement, electre remonta a son tour , a quatre pattes au dessus de l'autre aussi nu que le jour de sa naissance , son corps pale se detacher etrangement dans l'atmosphere obscur de la nuit semblable a la lune.

Et comme le matin il joua de ses cheveux sur le corp de l'autre sauf que cette fois l'eau les avait rendu froid et il pouvait voir des frisson traversé le corps sous lui. Quand il arriva devant le calecon il observa le mambre de Datenshi a moitié erigé sous son regard mais il ne fit aucun geste pour le liberer ni pour le combler. Il se contenta de plonger les yeux dans ceux de l'autre et de se lecher les levres sensuellement.


x


Datenshi se laissa faire gentiment. C'était la première fois où il était le dominé, cela le rendit d'ailleurs mal à l'aise. Il ne savait pas comment faire, ni ce qu'il devait faire. Heureusement le désir qui l'envahissait prit alors le dessus, dirigent ses gestes.

Il posa alors sa main sur la tête d'Electre comme pour l'aider à faire ce qu'il veut faire. Son caleçon devenait de plus en plus serré, Datenshi n'attendait plus qu'une chose, qu'Electre le délivre du dernier tissu qui le couvre.

Le blond dégoulinait, ne sachant pas si s'était dû au fait qu'ils sortent de l'eau ou à cause de la chaleur de l'excitation qui avait gagné son corps.


x


Electre senti la pression de la main qui lui indiqué de se presser a agir. Le membre semblait a present douleureusement tendu. Cependant il laissa Datenshi mariner legerement avant de se pencher sur sa victime. Il se placa au niveau de la hanche agrippant de sa bouche e bord du calecon qu'il fit descentre. Ses cheveux caresserent doucement le corps tendu et fremissant sous lui.

Il balanca le calecon plus loin et remonta en fixant Datenshi dans les yeux. Il sourit sadiquement et souffla doucement sur le membre faisant gemir l'autre japonais , il se deplaca et bougea pour faire ecarter les cuisses de Datenshi afin de se placer entre elle .

Electre se pencha mais au dernier moment detourna la tete pour venir lecher dans un mouvement lent la zone juste entre le sexe et la jointure de la cuisse.


x


Datenshi était frustré par la lenteur des mouvements d'Electre. Son sexe était gonflé et près à exploser, tellement que cela lui en faisait mal. Dès qu'il sentit la langue du japonais sur sa peau, un petit liquide blanc coula le long de l'intimité du blond.

-Putain! Tu compte attendre encore longtemps!

Datenshi posa alors ses mains sur ses pectoraux et commença à jouer tout seul avec pour décompresser d'un peu de cette excitation douloureuse.


x


Son sourire s'agrandit quand il entendit l'éclat de voix. Mais loin de Satisfaire Datenshi , Electre releva la tête légèrement frôlant au passage l'érection sans s'y arrêter mais pour aller grignoter l'intérieur de la cuisse cuisse de ses dents.

Quand une légère rougeur apparut il la lécha et en revint au membre douleureux de Datenshi. Un léger liquide avait coulé et Electre rigola au gigotement de frustration de l'autre japonais.

Il se rapprocha lentement du sexe accentua sa respiration pour provoqué Datenshi , Il leva une main pour la placé sur les abdominaux , empêchant celui-ci de bougé , il voulait faire durer la torture.


x


[HRP: Mais tu veux sa mort... Et la mienne pour la même occasion... ou quoi!!!! >x>]

Datenshi suppliait Electre du regard. Il avait l'impression qu'il allait mourir... D'exitation! Finalement ce n'est pas si mal qu'on prenne soin de soit. Datenshi commençait d'ailleurs à y prendre goût... Il avait alors posé son avant bras sur sa bouche et le mordait afin de se retenir de jouir. Car Datenshi à une fierté! Et celle-ci l'empêche de jouir en premier!! [HRP: Ouais c'est con! >x< Mais Datenshi est con, faut bien que je le rappelle un peu de temps en temps. >x<]

Le blond se laissait complètement faire par Electre, il suffoquait et était rouge comme s'il allait exploser! [HRP: BOUM! Ok je sors... >x>]

-Arrête... Va droit au but... J'en peux plus...

Des larmes coulaient sur ses joues [HRP: Oh! Datenshi qui pleure!! OxO Profitez ce n'est pas souvent!! >x<] et son coeur battait la chamade. Tout ça adoucissait son visage qu'il forçait à être sévère.


x


Electre regarda Datenshi , il était vraiment sensible pour qu'a peine quelque caresse et lechouillage le fasse venir si proche du but. Alors il décida de continuer un peu.

Electre sortie enfin la langue pour effleurer le membre , puis il partie de la base et suivit une veine très prononcé qui semblé prête a exploser , ce qui fit crier trembler Datenshi de plaisir et couler encore un peu de plus de perles de plaisirs.

Pour finir il engloutit d'un coup le sexe , faisant sursauter violement le corps sous lui , mais il ne bouger toujours pas se contentant de faire gigoter sa langue autour comme il l'aurait fait pour une sucette.

Cependant sachant que l'autre n'était pas loin il mit son autre main a la base et serrer légèrement empêchant toute sortie.


x


-Ah! Fais pas ça!... Je vais mourir!

Datenshi avait alors posé ses mains sur la tête d'Electre. Heureusement que celui-ci l'en empêchait sinon Datenshi aurait fini par craquer pour de bon. Le blond avait alors fermé les yeux pour tenter de se contenir même s'il n'en était plus capable à force de le faire. La main D'Electre était la seule chose qui le retenait.

Dans le noir que ses paupières closes avaient créés, apparu Ame... Un frisson le parcourra avant que le blond ouvre subitement les yeux. Ce n'était pas le moment de penser à lui et puis de toute façon maintenant il était définitivement trop tard pour espérer le récupérer...

Le pacte était que Datenshi aille en cour TOUS les jours seulement... Il avait raté les premiers jour et s'était trompé de classe aujourd'hui... Ses chances de rentrer chez lui étaient réduites à néants et puis de toute façon avec ce qui est entrain de se passer avec Electre, Ame ne voudra jamais se remettre avec lui. Au pire, le blond n'avait qu'à rien lui dire seulement... Il savait très bien que son visage le trahirait.

Le blond secoua alors la tête pour chasser ces idées de la tête, puis il se reconcentra sur Electre. Autant en profiter...

-Dépêche-toi!!


x


Electre lui accorda quelque mouvement pour l'occuper et pouvoir mettre en oeuvre son projet. Il bougea la main qu'il avait posé sur les abdominaux et chercha de la main quelque chose dans le kimono , Datenshi fut trop pris par le mouvement pour le voir. Mal lui en pris ou bien tout dépend du point de vu.

Finalement il trouva ce qu'il cherchait , mais continua son va et vient sous les gémissements de l'autre. Electre rejoignit les deux mains et attacha la ficelle qu'il avait récupérer dans une de ses poche. Celle -ci servait habituellement a attacher ses cheveux mais il ne s'en servais que très rarement pourtant il en garder toujours une sur lui et visiblement il avait bien fait.

Quand la ficelle fut mise il put retirer sa main car elle faisait pression a sa place , il put s'occuper du reste du corps de ses deux mains libre.

Il lâcha la virilité , faisant crier de frustration Datenshi , il retint ses mains pour l'empêcher d'enlever ce qui le retenez de jouir. Electre observa le corps luisant a présent plus de sueur que de l'eau du lac , il sourit et se plaça pour coller son membre a celui de l'autre commençant un mouvement de hanche alors que de sa seul main libre il alla taquiner les tétons délaisser.


x


Datenshi suffoqué tellement qu'il lui en était devenu presque impossible de parler.

-Ah... Ah... Laisse-moi... Jouir...

Au diable la fierté, Datenshi était à bout. Il n'avait jamais été autant excité et eu autant envie d'une personne... Datenshi espérait quand même qu'Electre se rendait compte de l'effort qu'il faisait! Il se laissait complètement dominer! Lui! "L'homme sans coeur" comme l'appelait les gens de son ancien lycée...


x


Electre ralentie ses mouvement a l'entente de la supplique. Le plaisir monter en lui par vague mais il manquer quelque chose , alors il trouva quelque chose et commença a bouger pour mettre sa position en action.

Datenshi se laissa faire , rouge de plaisir , il semblait prêt a s'évanouir si il ne jouissais pas vite. Electre prit les jambe de l'autre japonais et les leva pour les tenir ensemble avant de les poser sur une de ses épaules. Son sexe ainsi compresser entre les cuisses du japonais lui envoyer de délicieuses sensation.

Quand il se mit a bouger sa virilité se frottait a la fois sur l'intimité de Datenshi qui se contracter et le masser sans le vouloir ainsi que sur le membre gorgé de sang , tout cela couplé a la compression eut raison de lui et il se mit a bougeait plus violement , cherchant lui aussi a atteindre le sommet du plaisir.

Datenshi lui ne cessait de gigoté et de gémir , des larmes de frustration coulait le long de ses joues alors Electre se pencha pour les léchaient avant de prendre sa bouche a l'assaut qu'il ravagea tout en continuant ses coups de butoirs.

Finalement il sentit le plaisir proche , il lâcha les mains de Datenshi pour agrippé la ficelle. Quand il se senti partir il tira dessus libérant celui-ci qui le suivit dans un cri.


x


Datenshi se vida complètement en lançant un grognement. Cela fut intense mais rapide. [HRP: Eh ouais, les filles, ce n'est pas pam-aaaaan! mais pam et encore parfois c'est p... tellement c'est rapide mdr >x< OK, je sors...] Une fois sa frustration, son excitation et son plaisir évacué. Datenshi se sentit apaisé.

Il se mit en position étoile, vidé de toutes ses forces.


x


Electre laissa les jambes de Datenshi et celui-ci se positionna en étoile. Le corps du Japonais en cheveux long frissonner encore de plaisir , il regarda un instant l'autre avant de se détourner , il observa le lac tout en dénouant ses muscles.

Étant proche du bord il fit en sorte de mettre ses jambes dans l'eau pour se rafraîchir , il s'allongea ensuite et profita de l'atmosphère fraîche du début de nuit.

Puis il prit ses cheveux et commença a enlever les fleurs qui avait survécu a la tumulte.


x


Datenshi était étalé au sol, les yeux clos. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais en tout cas il était tard. Sauf si cela était dû au sport intense qu'il venait de faire, Datenshi tombait de fatigue. Toute cette excitation l'avait tellement réchauffé que même la légère brise fraiche de soirée, n'arrivait pas à le refroidir. Tout son corps était encore brulant et son souffle commençait à peine à redevenir à peu près normal. L'herbe sur lequel il était couché était tellement agréable que Datenshi commençait, malgré-lui, à s'endormir.

Le parc était calme est serein quand, le ventre du blond se mit à gargouiller lui rappelant alors qu'il n'avait rien mangé depuis le matin. Datenshi rouvrit les yeux et se redressa pour s'asseoir en tailleur.

-J'ai faim !

Oui, cela n'avait rien de glamour. Après avoir fait un acte si merveilleux... Avoir envie de manger, ça cassait un peu l'ambiance. Mais bon, Datenshi reste un mec, pire même Datenshi est Datenshi ! Donc, rien d'anormal...


x


Electre avait dans les main la derniere fleur et il la sentie en esperant recuperer un reste d'odeur. La respiration haché de l'autre devenait plus calme , le silence etait roi , rien ne venait perturbé se calme post coital.

Ca , c'etait sans compter Datenshi , qui quelque instant plus tard signala son envie de manger.

"-Et que veux tu que je te donne , Chibi neko ? Je n'ai pas grand chose sur moi actuellement et surment pas de la nourriture."

Et Electre l'ignora , a part des sucettes , il n'avait rien et ca ne nourissait pas des masses. Alors il fit ce qu'il savait faire de mieux.


x


Datenshi se leva alors avec difficultés, il se sentait tout collant, rien de plus normal après ça... Le blond s'approcha ensuite du bord du lac et s'accroupi. Il tendit son bras et toucha la surface de l'eau du bout de ses doigts, créant de petites vagues sur le lac calme.

Puis comme attiré par elles, Datenshi se laissa tomber dans l'eau la tête la première. Il resta sous l'eau quelque instant avant de remonter et de prendre une grande bouffée d'air frais. Puis, n'aillant pas pied... Il se mit à faire quelques brasses.

Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête: Ce qu'il venait de se passer avec Electre alors qu'il éprouve encore des sentiments pour son ex et surtout le fait qu'il se soit fait dominer! Il avait vraiment du mal à l'accepter, mais le pire était, qu'il avait bien aimé ça... Quelle honte pour lui, cela était d'ailleurs la deuxième de la journée... A croire qu'il l'attirait.

Datenshi continua sa nage pour se "laver" malgré les grognements de son ventre, qui se faisaient de plus en plus forts.


x


Electre observa un instant Datenshi nageait , il devait surement nettoyer le résultat de la frasque qu'ils avaient faites. La nuit continuer et il avait perdu la notion du temps. Cependant il savait qu'il ne devait pas tarder , car il ne voulait pas reprendre un bain d'eau froide , nan , il voulait un bon bain chaud ou au pire une douche.

Il se leva et commença a ranger ses affaires. Il s'étira , la fatigue commencer lentement mais surement a faire son chemin , il ne savait pas que cette activité était aussi épuisante.Donc ce serait la douche.

Il était loin de ce douté que Datenshi commencé a douter et a réfléchir.


x


Datenshi revenu alors vers Electre. Le blond fini par sortir de l'eau puis de ce rhabiller en vitesse. Cette petite baignade l'avait complètement refroidit, un peu trop même. Des frissons le parcouraient, on pouvait même apercevoir ses poiles irisés par la chair de poule.

-Dit Electre... ça te dit d'aller prendre une douche et puis on ira manger un truc avant d'aller se coucher...

Datenshi se sentait bizarre mais était incapable d'expliquer pourquoi. Il était perdu mais ne voulait pas pour autant s'isoler pour réfléchir. Il préférait rester avec Electre qui l'occuperait, comme s'il avait peur de tomber sur des conclusions... Non désirées ...


x


Electre regarda Datenshi , celui-ci frissonner et avait vraiment l'air d'un chat mouillé.

Quand il lui demanda si il voulait prendre un douche , le japonais fut étonné du timing parfait de la demande. Il acquiesça et pris son kimono pour s'habiller , il attacha sommairement celui-ci , après tout il allait prendre un douche pas a un gala.

Electre regarda l'autre avant de partir vers le bâtiment des dortoirs.


************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Before Darkside Episode 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Before Darkside :: Rp Electre-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit