AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Before Darkside Episode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 11   Lun 14 Juin - 9:30

************************


Datenshi fut le premier à franchir la porte. La douche bien chaude avait fini de l'achever. Il était passé de chaud à froid à re-chaud! Il alla alors directement se vautrer à plein ventre dans son lit, la tête dans l'oreiller.

-J'en peux plus...

Il fini par se retourner difficilement et fixer, d'un regard vide, le plafond blanc. Puis il commença à se déshabiller pour se retrouver en caleçon et se glisser tans bien que mal sous sa couette.

-Ah~ Bonne nuit.

C'est yeux se fermèrent tout seul quand son ventre le rappela à l'ordre. Après un grognement, Datenshi rouvrit les yeux.

-Dit Electre... T'as pas quelque chose à manger?

Un autre grognement accentua sa demande.


x


Electre entra en serviette. Il refuser de reporter son kimono qui était d'une saleter innommable , quel idée de faire des galipette sur la terre aussi.

Il se dirigea vers son placard qu'il ouvrit cherchant un yukata pour la nuit. Il en trouva un blanc avec des motif bleu qu'il prit sans vraiment le regarder. Il se retourna un instant pour voir Datenshi affalé sur son lit , semblant épuisé et a la limite de la conscience. Étrangement il senti une pointe de fierté a savoir qu'il était pour beaucoup sur son état.

Un grognement sourd provenant de Datenshi et il haussa un sourcil dans sa direction.

Quand il entendit la demande de l'autre il hésita un instant. Après tout , c'était sa réserve personnel et le japonais ne le savait pas. Mais en le voyant aussi peu combatif , il se laissa attendrir.

Il se dirigea donc vers son placard , en bas a droite , une grosse boite ressemblant a un coffre fort (et s'en était un) de 50 cm était installé. Electre fit rapidement un code et ouvrit la porte.

Il se décala laissant voir a Datenshi son trésor caché , une montagne de nourriture , aussi bien salé que sucré , tous soigneusement empilé sur des étagères. L'avantage d'être un hériter était les fond quasi infini qu'il posséder et sa gourmandise était un secret bien garder. Cependant il voyait mal l'autre le crier sur tout les toits.

Electre s'installa près de sa causeuse ou il enleva sa serviette avant de s'asseoir aussi nu que le jour de sa naissance devant le miroir. Il posa son yukata devant lui hésitant entre le mettre tout de suite ou s'occuper de ses cheveux qui avait du faire la guerre du vietnam.


x


[HRP: Désolée! J'ai mis longtemps à répondre mais je n'étais pas chez moi du week end... Mellody m'avait prise en autage! >x<]

Datenshi n'avait pût s'empêcher d'ouvrir de grands yeux en voyant le trésor d'Electre. C'était la caserne d'Alibaba mais, en mieux! Il se leva alors de son lit et s'approcha du coffre. Le blond n'osait même pas le toucher, comme si c'était quelque chose d'extrêmement chére et précieux

-Wouhaaaaa! Je ne te pensais pas aussi gourmand!

Datenshi parlait en regardant toujours les paquets de gâteaux empilés comme des lingots d'or. Il commença à tendre la main pour en prendre hein, puis finalement dévia sur un autre, puis encore un autre.

-Haaaa! Le supplice! La torture! Le dilemme!... Je ne sais pas quoi prendre!

Datenshi baissa alors la tête désespéré. Puis il la releva et ses yeux tombèrent sur un paquet de chips.

-Oh tiens! C'est bien ça!

Il le prit alors et l'ouvrit en se remettant dans son lit puis il commença à manger, heureux de faire enfin arrêter les grognements de son ventre.


x


Electre observa par son miroir l'autre s'exiter devant son tresor de nourriture , il finit par prendre son yukata et de l'enfiler sans le fermer , il prit ensuite sa brosse pour commencer a se brosser les cheveux.

Datenshi avait trouvé ce qu'il chercher apres une grande hesitation.

Ayant fini son rituel , Electre se leva pour mettre corectement son vetement de nuit. Il se dirigea ensuite vers son lit dans lequel il se glissa simplement avant de feermer les yeux. Attendant que Datenshi eteigne pour trouver le sommeil.


x


Datenshi éteignit la lumière et continua à manger ses chips dans le noir. L'obscurité lui permit de se noyer dans ses pensées. Pleins de questions de bousculait dans sa tête.

Mais le sommeille eu raison de lui et Datenshi fini par s'endormir le paquet de chips dans les mains...


x


Electre vit la lumiere s'etteindre et il referma les yeux , il entendit encore les bruit de chips de Datenshi avant de sombrer dans un sommeil reparateur.

Tout ce qu'il esperait c'etait qu'il ne se reveil pas aussi tard que precedement.


x

Le lendemain arriva et Datenshi fut le premier réveillé. Quel exploit d'ailleurs! Il ouvrit alors un yeux, puis un autre. Seulement les restes de sommeille étaient encore trop présent. Ses yeux se refermèrent tout seul et le blond se tourna. Un bruit de paquet se fit alors entendre...

Après avoir cherché à l'aveuglette la cause de ce bruit, Datenshi se rappela du paquet de chips avec lequel il s'était endormi. Il se releva alors brutalement dans son lit.

-Merde!

Des morceaux de chips recouvraient alors ses draps et son corps. Quelques bouts étaient passés sous son caleçon, s'étaient collés à son torse nu ou s'étaient coincés dans ses cheveux... Datenshi se leva alors et se secoua dans tous les sens pour les enlever. Puis il attrapa ses draps et tira un grand coup dessus. Les chips volèrent alors pour s'étaler un peu partout dans la chambre.

-Au secours!! Les chips m'embête...


x


Electre entendît du bruit , un réveil plutôt brutal quand il entendit le cri de Datenshi se répercuté dans son oreille. Il se releva l'air un peu hagard. Et tourna la tête pour voir l'autre sautiller et se frotter en criant , une légère crispation se présenta , quand l'autre japonais tira sa couette et qu'une nuée de chips tomba au sol s'en fut trop.

Electre agrippa alors l'autre et le jeta sur son lit , le bas du corps toujours sous les draps il surplombât Datenshi du haut de son corps. Contrarié par le réveil brutal il le regarda méchamment.

"-Oi , Chibi neko , pourquoi tu t'excite de si bon matin ?!"


x


Datenshi n'eut rien le temps de comprendre que déjà Electre se trouvait sur lui. Il le dévisagea avant de tourner la tête avec une moue boudeuse.

-Ce n'est pas ma faute! C'est les chips, elles se vengent car j'en es mangés...

Datenshi posa alors ses yeux sur son torse et enleva une chips qui y était collé.

-Regarde! Elles veulent ma mort!

Puis le blond, reprit un air sérieux, se rendant compte qu'il était ridicule. Comme d'habitude en fait...

-Bref, pousse-toi que j'aille nettoyer...


x


L'autre semblait mal a l'aise , il gogota en tentant de se degager mais Electre se tourna vers le bas de son corp. Il lui semblait avoir vu quelque chose d'interessant. Un chips coincer dans le nombril. Il se pencha dessus et retourna le visage vers Datenshi.

Il lecha le nombril attrapant la chips sur sa langue pour la deguster.

"-Hn , tu veux de l'aide pour enlever tout ca ?"


x


Datenshi frissonna avant de regarder fixement Electre.

-Non, ça ira... J'irais prendre une douche après avoir nettoyé....

Il tenta à nouveau de fuir. Il était absolument hors de question qu'il soit à nouveau le dominé! A moins qu'Electre parlait de l'aider à nettoyer la chambre? Bref, cela ne changeait pas grand-chose. Datenshi est assez grand pour se débouiller seul et puis, il n'avait toujours pas complètement digéré ce qu'il s'était passé hier...


x


Datenshi tenta de fuir et se retrouva sur le ventre pour ramper hors d'atteinte. Electre pensa que Datenshi ne devait pas être habitué a ce genre de relation , pourtant cela apporté du plaisirs alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin sachant qu'il n'avait pas tous essayer. Un frisson d'excitation lui parcourut l'échine.

Avant que Datenshi arrive a se lever , Electre agrippa le bord du calecon qui dans le mouvement de l'autre se baissa laissant apercevoir les fesses de l'autre.

Electre sourit , soi te il ne voulait rien faire , mais rien ne l'empêcher de le taquiner.

Le japonais au long cheveux se pencha et lécha doucement la partie juste au dessus de la raie fessière , le goût salé des chips l'étonna et il sourit en songeant au fait que les coquines avait réussi a se glisser jusque la. Il mordilla doucement la peau avant de lever la tête.

"-Sur ?" dit-il en levant un sourcils


x


Datenshi hésita un cours instant avant de se reprendre. Il poussa alors doucement la tête d'Electre et remonta son caleçon.

-Sûr...

Il ouvrit alors de grand yeux devant sont "sûr" hésitant avant de se reprendre à nouveau.

-Sûr!

Le blond fixa ensuite Electre avant de se hisser hors du lit. Pour vu qu'il n'est pas remarqué son hésitation! Et puis pourquoi il à hésité d'abord! Ame est le seul qui compte pour lui...


x


Electre sourit en entendant l'hésitation dans la voix de Datenshi mais il ne dit rien laissant croire a l'autre qu'il n'avait pas entendu. Il repoussa ses cheveux et finit par se lever. Il se dirigea vers son placard pour s'habiller , il mit un kimono bleu sombre rapidement et observa l'autre qui éviter de le regarder avec les sourcils froncé.

Il devait être en pleine reflexion. Alors Electre sortie souhaitant un bon rangement a Datenshi.


****************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Before Darkside Episode 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Before Darkside :: Rp Electre-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com