AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Before Darkside Episode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 12   Lun 14 Juin - 9:31

****************

Electre s'avança dans les couloirs des salle de classes. Mais il n'avait pas spécialement l'air conscerné , il s'arrêta près de sa porte mais ne fit pas un geste pour entrer dans la salle. Il avait déjà sécher deux jour de cours , il posséder déjà toute les connaissance qu'il devait avoir grâce a sa "chère" famille.

Si ça ne tenait qu'a elle , il serait déjà sur les feux de la rampe , au premier plan , un visage jeune pour l'image de la famille serait une aubaine pour attiré les clientèles de la nouvel génération.

Il s'avança vers la fenêtre , le regard dans le vide , il repensa a la soirée précédente et a sa première expérience de la sorte. Il avait eu des cours la dessus aussi , après tout ce serait risible que l'héritier ne sache pas contenter sa partenaire et poursuivre sa lignée , même si c'est court était plus que douteux , on avait pas le droit de le touché mais ça n'empêcher pas les figurants mâles et femelles d'essayer de le tenter pour usurper la place de sa "fiancé".

Perdu dans ses pensée il n'entendit pas les pas s'approcher.


x


Lucas avait finalement calmé ses tremblement et quitté sa chambre, se rappelant qu'il avait cours et que, peut-être, malgré son retard, il serait mieux pour lui d'y assister... Malgré le manque d'envie.

S'étant emparé de son sac à la va-vite, il n'avait même pas vérifié avoir tout ce dont il avait besoin. Il s'était finalement mit à courir à travers les couloirs, commençant à angoisser sur les futurs reproches de ses professeurs concernant son retard.

Cependant, ses pas ralentirent alors qu'il apercevait une silhouette près d'une fenêtre. Il relentit encore un peu le pas, hésitant doucement. Son regard se porta sur la porte de la salle de classe, puis sur la silhouette à nouveau..

De longs cheveux noirs à l'air soyeux se montraient à la vue de Lucas alors que la personne était de dos. Finalement intrigué, il s'approcha de celle-ci lentement, demandant doucement.

-Salut... Qu'est-ce que tu fais là, tout seul ? Tu n'as pas cours ?


x


Electre se retourna et darda son regard gris dans celui de l'autre. Celui-ci avait l'air legerment desorienter , des reste de larmes persister sur le bord de ses yeux. Il ne bouga pas restant a regarder l'autre , il devait avoir l'air rigide dans son kimono bleu sombre avec son air impassible.

L'autre devait etre asiatique mais pas totalement. Avec le nombre de Japonais ici , il y avait une chance pour qu'il en soit un aussi.

Pourtant peu de monde aller en cours. Et personne n'etait venu lui reprocher , le directeur ne devait pas etre tatillon.

Electre revint alors a son observation et bougea sa main pour venir fouiller dans son kimono. Il en sortie un mouchoir qu'il tendit a l'autre garcon.


x


Mis légèrement mal à l'aide face à cet air imperturbable, Lucas, surpris, loucha finalement sur le mouchoir qu'on lui tendait d'un oeil curieux.
Ses sourcils se fronçèrent d'étonnement alors qu'il tendait une main fébrile pour attraper celui-ci, s'éclaircissant légèrement la gorge avant de murmurer timidement.

-M.. Merci...

Il se sentit rougir, ce geste innatendu le surprenant. Il avait été pris de court et avait attrapé ce qu'on lui tendait plus par politesse et gratitude qu'autre chose.. Il ne savait même pas que ça se voyait encore qu'il avait pleuré... Enfin, il n'y avait pas pensé à vrai dire... Mais maintenant qu'on le lui faisait silencieusement remarquer, il s'en rendait enfin compte et se maudissait lui-même de ne pas y avoir attaché plus d'importance précédemment.

Le mouchoir en main, il hésita vaguement à ce qu'il devait faire. Il le porta finalement aux coins de ses yeux dans un geste incertain, tentant de supprimer ces perles salées qui perlaient encore malgré lui.

-Excuse-moi, c'est rien... Une histoire stupide.. Enfin bref, merci... Hum... Je peux savoir qui je dois remercier ?


x


Electre regarda l'autre rougir face a son geste , il devait être gène du fait que quelqu'un le voit pleurer. Alors il attrapa le mouchoir qui n'essuyer presque rien et le guida pour tout retirer.

Enfin il lâcha la main et le regarda plus intensement encore , il n'avait pas répondu , c'est vieux travers revenez au galop.

"-Electre"



x


Le brun rougit encore plus alors que l'aide du Japonais le surprenait un peu plus. De façon poisitive...
Soudain, il fronça un peu plus les sourcils, étonné pour une autre raison. Japonais ? Après tout il n'en savait rien.. ça lui avait juste paru évident en le voyant, et de temps en temps il avait tendance à oublier qu'il n'était pas au Japon. Il demanda doucement, dans un petit sourire géné.

-Hm, moi c'est Lucas.. Dis, t'es Japonais non ? Enfin, je sais même pas pourquoi je pose la question, j'en suis presque certain... Et vu ton style vestimentaire..

Ses sourcils se fronçèrent un peu plus alors qu'il cherchait dans sa mémoire. Un Japonais... en kimono... qui ne faisait apparemment pas défiler des avalanches de mots lorsqu'il ouvrait la bouche. Quand il l'ouvrait.
Il rencra ses yeux, qui avaient déviés dans sa réflexion, dans le regard du garçon.

-Dis-moi, ce ne serait pas toi l'mec aux couronnes de fleurs ?

A peine demandé qu'il détourna à nouveau le regard en rougissant un peu plus. Comment osait-il demander ça comme ça ? Et si ce n'était même pas lui, hein ? Si seulement il réfléchissait un peu plus avant d'ouvrir la bouche !


x


Electre le regarda sans rien dire acquiesçant juste quand il lui demanda sa nationalité, soudain Lucas sembla pensait a quelque chose , les yeux perdu dans le vague.

Quand il lui demanda si il était l'homme au couronne de fleur, il essaya de se rappeler si il l'avait vu ce jour la. Mais lors de ses tressage il n'avait vu que deux personnes. Donc il avait du les croiser.

Son regard toujours fixer a l'autre , il le vit rougir encore plus. Electre se demanda a quel point il était possible de rougir avant de prendre feu.

"-Hn"


x


Un frisson traversa doucement l'échine du brun alors que le Japonais lui répondait à sa façon. Il était déstabillisé d'avoir quelqu'un de si impassible face à lui... Ou bien était-ce le fait que c'était de lui donc parlait Tochiro quelques temps plus tôt dans le parc qui le faisait frissonner ?

Lucas secoua négligeamment la tête de gauche à droite, tentant d'oublier ces pensées. Il n'allait tout de même pas rester fixé sur un truc comme ça ? Surtout que son ex était sans nul doute le seul fautif de ce moment d'énervement qu'il avait ressenti à cet instant dans le parc. Electre n'avait pas l'air d'un pur dragueur, et, tant bien même il le serait... Qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? Ce n'étaient que les paroles volontairement tournées pour le rendre jaloux de Tochiro qui mettaient Lucas sur les nerfs... Et ça marchait. Lucas en avait bien conscience, mais ne pouvait s'en empêcher.

-Hmm...

Lucas se mordilla la lèvre, ne sachant plus trop que faire, ou que dire. Finalement, il se tourna vers la fenêtre près de laquelle se tenait Electre quand il était arrivé, et murmura doucement.

-Elles sont très jolies... Tes couronnes. Hum... C'est pas un peu risqué, de flaner juste devant les classes alors qu'on devrait être en cours ? Qu'est-ce que tu faisais là, t'as pas envie d'y aller ? .. Je dois bien avouer que j'n'ai pas trop envie non plus...


x


Electre détourna le regard pour regarder la salle de classe. La voix du professeur s'entendait a travers la portes. Et ses reflexions revinrent en force. Il ne voulait pas y aller , de toute façon si c'est pour entendre les mém histoire et les même leçons.

Alors il revint a Lucas regardant un instant ses lèvres mordillé avant de revenir au yeux , lui aussi ne voulais pas y aller. Alors il proposa quelque chose. Vu qu'il semblait mal a l'aise en parlant des couronnes. Un jalousie mal placé ? Il décida de lier l'utile a l'agréable.

"-Je peux te faires une couronne si tu veux. Sa voix était rauque a force de ne pas être utiliser et sans le savoir lui apporter un coté sexy


x


Lucas sentit l'espace d'une seconde ses épaules s'affaisser sous l'étonnement. Alors c'était si facile, d'obtenir un cadeau de sa part? Il sourit en pensant qu'il avait eu droit à un mouchoir avant ne serait-ce que la première parole et un petit rire s'échappa de sa gorge, comme si son cœur serré se relâchait soudainement après une impression de soulagement incompréhensible.
Il hocha vaguement la tête, murmurant, les joues inconsciemment brûlantes suite à tout ça et face à ce timbre de voix.

-hum... moui, pourquoi pas... c'est gentil.
Il sourit doucement avant d'ajouter:

-On va dans le parc alors ?


x


Electre sourit alors gentiment. Ce jeune homme etait amusant avec son air heureux et ses joue aussi rouge qu'une brique. Le japoanais en kimono fut un instant heureux d'avoir put faire passer la tristesse de l'autre , au moins maintenant il n'y pensait plus.

Ses yeux petillait d'amusement et lui prit la main avant de se diriger vers la sortie.


***************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Before Darkside Episode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Before Darkside :: Rp Electre-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit