AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Before Darkside Episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 13   Lun 14 Juin - 9:31

***************


Electre marcha dans l'herbe , d'ici on pouvait voir le parc. Le soleil se refletait dessus , rendant un reflet magnifique, qui accentuait les différentes couleur floral qui les entourer.

Il lâcha la main de Lucas apres une brève caresse de soutient. Il lui montra le parterre de fleur d'une main avant de s'installer lui aussi a coter de l'endroit qu'il vener de designer. Le soleil se refléter sur sa peau la rendant encore plus pale mais grâce a ses cheveux il cacher le soleil qui toucher ses yeux.

Il se pencha et pris une fleur blanche , qui lui faisait penser a celle qu'il avait mis la veille dans ses cheveux. Il se tourna vers lucas et la mis a son oreille souriant doucement avant de se mettre a tresser l'herbe qu'il avait pris autour de lui.


x


Lucas, légèrement surpris, se laissa conduire par le jeune homme à travers le lycée jusqu'au parc. La brêve caresse qu'il lui intima avant de lui lâcher la main le fit frisonner, les douces intentions du Japonais, aussi muettes soient-elles, l'étonnant toujours. Il sourit vaguement lorsqu'une fleur fut glissée près de son oreille, sentant à nouveau ses joues s'échauffer à ce geste. Ses dents vinrent mordiller l'intérieur de ses joues, et alors qu'Electre s'était déjà mis à tresser l'herbe, il l'observa doucement, étonné de l'agilité du garçon à faire de simples brindilles quelque chose d'aussi bien conçu.

Il sourit doucement avant de s'asseoir dans l'herbe, profitant du soleil qui échauffait sa peau.

-Tu fais ça souvent ? C'est super joli... Et j'suis sûr que tu sais en faire plein d'autres choses, de tes mains. Non ?


x


Electre regarda du coin de l'oeil lucas. Il tressa rapidement les premiere fleur. Il sourit doucement au compliment et acquissat a la question.

Il s'arreta un instant et regarda le lac , ses reflet etait magnifique. Electre etait de nature contemplative , quand on parler peut , on apprend a observer les objets qui nous entourt. Il prit volontairement des fleurs deparaillé pour mettre des couleurs en accords avec le paysage.

Il posa une nouvelle fois ses yeux sur lucas en terminant la couronne. Il la regarda ensuite un instant avant de lever les bras et de la poser doucement sur la tete de lucas. Au passage il frola les joue rougissante de son vis a vis et sourit encore plus en pensant au fait que Lucas avait de rougir a tout bout de champ


x


Lucas sentit effectivement ses joues rougir un peu plus alors qu'une magnifique couleur florale était posée sur sa tête. Il sourit doucement, remerciant silencieusement son interlocuteur. En fait, le silence de celui-ci avait un petit côté apaissant et Lucas se serait bien étalé dans l'herbe à ses côtés. Il regarda le lac à son tour, les souvenirs de la veille lui revenant en tête alors qu'il disait dans un léger petit rire.

-C'est beau hein... J'suis venu ici hier. Mais faut faire gaff', ya un mec qu'a eu des problèmes avec l'eau et tout.. Enfin, y'a pas eu de mal heuresement, il s'était même raccroché tout seul au ponton mais... ça fait flipper les noyades...


x


Electre le regarda sans comprendre. La seule personne sur le ponton était Earvin après qu'il l'est abandonnée , donc celui-ci avait eu un accident ? Noyade ? Peut êtres était-ce de sa fautes mais ce n'était qu'un juste retour des choses. Earvin avait failli le tuer en le poussant et Earvin avait failli mourir en tombant. Son baiser etait donc si renversant ?

Mais ça ne devais pas être arriver après son baiser sinon il l'aurait entendu. Non ça avait du être pendant que....

Sans s'en rendre compte une rougeur malvenu atterrit sur ses joues. Il repensait a la soirée précédente et décidément ce chibi neko était mauvais pour son self contrôle.


x


Lucas fronça doucement les sourcils en voyant une légère rougeur prendre place sur les joues d'Electre, puis un sourire vint égèrement étirer ses lèvres amusées.

-Hum, dis moi, c'est l'effet noyades qui te fait rougir ? C'est curieux quand même...

Lucas savait bien que, question rougissements, il n'avait rien à dire. Mais il ne pouvait faire l'impasse, sa curiosité l'amenant à creuser toujours un peu plus dans l'espoir d'obtenir quelconque réaction.


x


Electre rougit encore plus et grogna sous son impuissance a cacher cette reaction. Il tourna la tete de l'autre coté empechant Lucas de voir son visage.

Ses doigts trituré nerveusement un brin d'herbe. Il devait reprendre son calme , son visage impassable devait revenir !


x

Le sourire de Lucas s'accentua à la réaction du Japonais. Il n'aurait jamais cru le voir aussi gêné, et que cela arrive si vite le faisait encore plus sourire. Bien qu'Electre avait l'air de vouloir cacher cette réaction... Le brun était en un certain sens heureux, et amusé, de voir qu'il n'était pas le seul à ne pas savoir contrôler ses rougissements.. bien qu'Electre était certainement plus doué que lui quand même.
Il rit légèrement face au grognement du Japonais.

-Hum, on va dire que j'prend ça pour un oui... Dis moi, à quoi tu peux bien penser face à ce lac luisant sous ce soleil brûlant ? A moins que ça n'est aucun rapport...


x


Electre se retourna pour planter ses yeux dans ceux de Lucas. Il devait se reprendre et les question du garcon ne l'aidait en rien au contraire. Il jeta le brin d'herbe au sol. Il se pencha vers l'autre son souffle lui caressa un instant le visage et ses levres se rapprocherent de ses vis a vis. Mais au dernier moment il migra vers la gauche et deposa un baiser sur la joue qui se presenter.

Il se leva rapidement et epousseta son kimono rapidement. Il fit un leger signe de tete a l'autre japonais avant de partir precipitement pour ne pas dire fuir.


******************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Before Darkside Episode 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Before Darkside :: Rp Electre-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit