Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Before Darkside Episode 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin
Electre Sin

Before Darkside Episode 14 8417627934bdf62a9b41d41
Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Before Darkside Episode 14 Vide
MessageSujet: Before Darkside Episode 14   Before Darkside Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:33

******************


Electre penetra dans sa chambre avec les joues en feu. Il souffla longueuement et tenta de se calmer. Quand il fut a peu pres sur que ses joues avait repris une couleur normal , il se permit de regarder la chambre.

Il apercut un forme sur sont lit et fut etonné de voir Datenshi.

Il s'approcha de l'endormie et le regarda un instant. Tout son probleme de maitrise venait de lui. Si il s'ecouter il l'utiliserais pour faire disparaitre son envie pour de bon , du moins ses professeurs lui avait dit que l'envie disparaissait comme ca.

Mais en regardant le visage de Datenshi , il rennonca a son idée premiere. Et il commenca a le deshabiller , il enleva ses chaussures et ses ecouteurs qu'il mit sur la table. Il contonua jusqu'a ce qu'il se retrouve en boxer. La il le deplaca de facon a le glisser sous les drap.

Electre se deshabilla a son tour et le rejoignit. Il avait besoin de reflechir , certes son self controle avait disparut mais il ne s'etait pas sentie aussi libre depuis longtemps. Les baisers volés a Earvin , les agressions coquine a Datenshi et les rougissments de Lucas lui laissais un gout de nouveau. Ici personne ne le connaissait pour sa famille , il pouvait agir comme bon lui semble.

Il sourit en sombrant a son tour dans un sommeil de plomb.


x


Quelques heures plus tard, une légère brise d'air froid fit frissonner Datenshi qui se blottit un peu plus dans ce qui lui semblait être, une source de chaleur. Puis il ouvrit doucement ses yeux qui se posèrent alors sur le visage endormi d'Electre. Il sursauta et se recula légèrement avant de constater qu'il était blotti dans ses bras et... en caleçon! Le blond poussa alors Electre violemment.

-J'y crois pas!!

Son coeur bâtait la chamade et il commença à s'imaginer tout ce qui avait bien pu lui faire pendant qu'il dormait.


x


Electre se réveilla lorsque quelqu'un le bouscula. Il sentie le mur contre son dos et il ouvrit les yeux doucement , laissant ceux ci s'habituer a la lumière.

Il posa les yeux sur le corps de Datenshi qui semblait s'être réveillé , il le regarder comme si il l'accuser de mille maux. Il se frotta le visage un instant avant de poser les yeux sur eux deux. Certes il était en calecon et lui nu mais il n'avait rien fait a part deshabiller leur corps.

Il se sentit vexer d'être si facilement accusé.

"-Qu'est-ce qu'il y a Chibi neko ?"


x


J'y crois pas! J'y crois pas! J'y crois pas!

Datenshi était au bord du lit, presque en train de tomber. Il avait tiré le drap pour cacher son corps et regardait Electre avec de grand yeux.

-Comment t'as pu profiter de moi pendant mon someille!! Pervers! Obsédé! PROFITEUR!


x


Electre le regarda s'exciter tout seul.

"-Oi !"

Electre lui lança un regard exaspérer, comment pouvais être aussi naïf ?

"-A tu des courbatures ? Traces de spermes ? Une douleur dans un endroit inhab...."

Le japonais le regarda un instant avec surprise , il s'arrêta dans sa phrase. Si ça pensé était juste alors ça expliquer ça réaction de vierge effarouché.

"-Tu n'as jamais était uke ?"

x


A la dernière phrase prononcée par Electre, Datenshi se figea. Puis son regard fui.

-Occupe-toi de tes fesses...

Puis il commença à se lever du lit, tournant le dos à Electre. Il était alors super gêné et des images de ce qui s'étaient passés au parc passaient dans sa tête comme pour l'achever.


x


Electre fronca les sourcil mais tres vite un sourire sadique vint jouer sur ses levres.

"-Minute chibi neko ! Tu m'as accuser faussement...

Le japonais au cheveux long suivit le mouvement de Datenshi , il lui attrapa le bras et le jeta sur le lit. Celui ci atterit sur le ventre et avant qu'il est put faire un geste , Electre attrapa un ruban avec lequel il attacha les mains de Datenshi au montant du lit.

"-Je vais pas m'occuper de mes fesse.....Je pens que je prefere m'occuper des tiennes.

Electre embrassa le long du dos , il descendit progressivement jusqu'a atteindre le calecon , la il joua avec l'elastique.


x


Datenshi poussa un petit cri avant de se retrouver à plat ventre puis attacher à montant du lit. Datenshi ce débâti tans qu'il put mais en vain. Il frissonna en sentant les longs cheveux d'Electre sur son dos puis à la sensation de ses lèvres sur son corps.

-Arrête! Détache-moi!

Datenshi tirait de toutes ses forces sur le ruban au point de faire des marques sur ses poignets.


x


Electre continua de jouer avec l'élastique , il regarda Datenshi se débattre , mais il ne fit rien pour l'en empêcher au contraire la victoire n'en sera que plus savoureuse.

"-Tu nas absolument pas l'intention de m'aider n'est-ce pas ?" Sa voix rauque avait pris un ton joueur.

Alors il descendit progressivement le calecon , caressant en même temps les fesses puis les jambes , quand il put , il retira la dernière barrière entre eux. Il appuya sur les jambes pour éviter les coups malencontreux et il posa sa tête sur le mollet. Il refit le chemin inverse en embrassant , léchant et mordant tout ce qu'il trouvé sur sont chemin.


x


Datenshi frissonnait toujours. Son corps semblait prendre du plaisir, l'excitation lui montait progressive alors que son coeur et surtout sa tête ne voulait pas. Le blond fini par moins se débattre puis plus du tout. Il avait, alors, mit sa tête dans l'oreille sous lui. Il ne savait pas quoi faire, qui écouter...

-Electre... Arrête...

Sa voix était plus calme et presque suppliante.


x


Electre ignora son ton suppliant , il avait voulu être gentil , éviter de l'agresser mais il l'avait accuser a tort. Donc il allais essayer le conseil de son professeur. Agir.

Le japonais relâcha doucement la pression sur les jambes et fit ses mains plus caressante. Il finit par arriver jusqu'au fesses ronde qu'il mordilla. Il vit la légère rougeur au niveau des reins datant de ce matin et il sourit en repassant sa langue dessus. Il passa une de ses mains sous le corps touchant l'entrejambe écraser de Datenshi.


x


Datenshi sorti sa tête de l'oreiller quand Electre lui mordit les fesses. Des larmes commencèrent alors à lui monter aux yeux. Il regarda Electre avec supplice et s'apprêta à le supplier d'arrêter quand la main d'Electre se posa sur son membre qui commença à se dresser de lui-même. Ces larmes ce mirent alors à couler sur ses joues. Le blond tenta de remonter ses jambes contre son torse pour virer sa main, mais Electre les retenaient. Il n'était plus question du Datenshi remplit de fierté et de principes masculines. Là, il était comme une autre personne, presque méconnaissable.

-S'il te plait... Je ne veux pas...

Ses larmes se fient de plus en plus abondante quand une image d'Ame lui apparu en tête.

-ARRETE!... Je t'en supplis...

Datenshi éclata alors en larmes. Malgré le désir de son coeur, son coeur refusait qu'il "trompe" à nouveau celui qui était toujours présent en lui.


x


Electre le regarda dans les yeux , sa main ne s'arrêta pas pourtant , au contraire elle prit le membres comme elle put.

Le japonais au cheveux long reposa les yeux sur le corps sous lui. Il appuya de son autre mains pour se mettre entre les jambes de Datenshi. Il les écarta et plongea entre elle , il atteint les bourse sans problèmes et il lécha et mordilla autant qu'il pouvait tout en masturbant le sexe de l'autre mains.


x


Les larmes de Datenshi ne voulaient plus s'arrêter. Il avait beau supplier Electre, rien ne l'arrêtait. Plus l'autre japonais le touchait, plus Datenshi était excité et plus il était excité, plus cela le déboussolait...

Le blond fini par arrêter de le supplier et de se débattre pour subir silencieusement. Il s'était résigné et commençait même à prendre un peu de plaisir.


x



Electre sentit l'autre se résigné , mais il n'entendait plus rien , alors le japonais se promit qu'avant d'aller au bout , il le supplierais.

Le jeune homme au cheveux long se releva et retourna doucement Datenshi. Toujours entre les cuisses de Datenshi , Electre réfléchit au actes suivants. Si il voulait le faire crier , il faudrait qu'il rivalise d'inventivité , et il remercia silencieusement les cours particulier qu'on lui avait donné. Il n'aurait jamais pensé que cela lui servirait un jour.

Il caressa du bout des doigts l'érection naissante de l'autre garçon tout en réfléchissant a ce qu'il pourrait faire après.


x


Datenshi se laissa faire sagement, il ne lutta plus non plus contre son corps qui trahissait ses sentiments. Seulement ses larmes cuolaient toujours malgrè lui et son regard fuyait le visage d'Electre.

-Arrête de jouer avec moi et... Va droit au but...

Sa voix était presque inaudible comme s'il avait peur que d'autres choses lui échappe de la bouche. Déjà qui ne semblait plus diriger son corps...



x


Electre le regarda , il sourit avant de se pencher et attrapas le visage de Datenshi pour le tourner vers lui.

"-Droit au but...Tentant mais je vais en profiter...pour aller doucement."

Le japonais caressa de son autre main le torse soumis. Il l'embrassa doucement et lécha les lèvres pulpeuse de Datenshi.

"-Crois moi Chaton , tu vas miauler...."


x


Datenshi regarda sévèrement Electre.

-Arrête je suis pas ton chat... Et je ne le serais jamais. J'appartiens déjà à quelqu'un!

Datenshi tourna à nouveau la tête. Il se détestait à être si faible. Pourquoi cela avait-il fini comme ça? Normalement, c'est lui le dominant! Pourquoi devant Electre, il perd tous ses moyens?

Datenshi se mordi la lèvre inférieure. Avant de tentant à nouveau de se détacher.


x


Electre rigola doucement sous le regard sévère de Datenshi. Il lâcha le visage de l'autre et sa main rejoignit sa partenaire

"-Ah mais je n'ai pas dit que tu était a moi. C'est toi qui le prend comme ça..."

Il caressa les pectoraux avant de titiller les tétons de l'autre japonais.

"-Mm , Si tu dis vrai et bien je doute que tu te sois déjà trouver dans cette position avec cette personne...."

Electre finit par descendre sa tête et a remplacer sa main droite par sa bouche , celle ci descendit plus bas et tourna autour du nombril.


x


Datenshi foudroya Electre du regard. Puis à force de tirer et de bouger dans tous les sens sur le ruban. Celui-ci fini par de détacher. Datenshi referma alors ses jambes autour d'Electre avant de poser ses mains de chaque côté de son visage et de le remonter jusqu'à qu'il face face au sien.

Il se perdi alors dans ses yeux, après un grand moment d'hésitation mais emporter par l'excitation ou la colère créé par sa réfléxion, il s'avança brutalement pour capturer ses lèvres et le faire basculer à l'arrière pour inverser les rôles.

-Non, figure-toi qu'avec lui c'était plutôt dans cette position là! Sauf que lui il m'excitait vraiment...

La dernière phrase d'Electre avait créé un déclic chez Datenshi, le faisant revenir au Datenshi qu'on connait.


x


Electre se sentie basculer sous Datenshi. Il haussa un sourcil en le regardant , un sourire agrandit ses lèvres , montrant bien a l'autre que ses mot ne le toucher pas.

"-Et bien si tu simules vraiment , je te tire mon chapeau...." Il frôla le sexe de Datenshi. "Je n'aurais pas fait mieux."

Il agrippa plus fortement le membre et commença un mouvement de va et viens


x


Datenshi retenu au dernier moment un gémissement. Puis ceux-ci devenant de moins en moins contrôlabe. Datenshi alla poser ses lèvres sur celle d'Electre afin de les empêcher de sortir.

Puis une de ses mains glissa toute seule le long du torse de l'homme aux cheveux long pour aller loger sur l'intimité d'Electre avant de glisser jusqu'aux fesses qu'il pressa doucement.


x


Electre sentit Datenshi l'embrasser et il répondit avec fureur , encore plus lorsque l'autre le caressa avant de pétrir ses fesses.

Il augmenta le mouvement avant de bouger pour mettre son sexe devant celui de l'autre. Le japonais fit des mouvement de bassin avant de les agripper ensemble pour recommencer sa masturbation. Il lâcha la bouche de Datenshi pour respirer mais très vite il tourna la tête vers le cou pour le dévorer de baiser.


x

Son corps agissait tout seul. Datenshi avait perdu son contrôle à force d'excitation. Ses doigts continuèrent des vas et vient à l'intérieur d'Electre quand le plaisir fut près à sortir.

Il poussa alors violemment Electre, le couchant alors sur le lit avant d'écarter ses jambes et de surélever légèrement son bassin. Là sans la moindre hésitation, il le pénétra violemment puis se coucha à moitié sur lui avant de recommencer ses vas et vient.


x


Electre senti Datenshi le déplacer et le pénétrer sans plus de préparation. Un douleur sourdes explosa dans ses reins et il rouvrit les yeux immédiatement pour les poser sur l'autre. Son regard se voila l'égerment sous la douleur et son érection avait perdu de sa vigueur.

Le japonais laissa l'autre bouger malgré la douleur , certes il avait l'habitude d'avoir mal mais la c'était diffèrent , a un autre niveau.

Si datenshi était dominant a l'origine , il plaignait ceux qui était passer sous lui , quel mauvais seme. Il avait imaginer une première fois différentes de celle la. Alors il décida d'agir.

Il l'agrippa de ses jambes et inversa leur position. Toujours a l'intérieur de lui Datenshi gémit légèrement. Il se souleva pour le retirer , il sentit quelque chose couler de son intimiter , il mis sa main pour récupérer de la substance avant de regarder. Du sang tacher ses doigts , il avait perdu sa virginité comme une femme car la préparation avait était sommaire , il planta ses yeux dans ceux de Datenshi et le regarda avec mépris.

"-Décidément si tu voulais me persuader de te laisser dominer , je pense que je vais refuser d'avoir un seme aussi piètre que toi."

Electre se pencha sur l'autre. L'empêchant de bouger.

"-Je pourrais dire au moins que ma première fois restera graver dans ma mémoire."


x


-La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de me chercher...

Le paradoxe entre son coeur et son corps disparu alors et soulagé, sa conscience reprit le dessus. Il se rendit compte de ce qu'il avait fait et les remords fient leurs entrées. Il tenta de se dégager mais Electre semblait ne pas en avoir fini avec lui.

-Pousse-toi... J'ai besoin d'aller fumer!


x


Datenshi le regarda alors d'un air provocateur.

-Laisse-moi aller FUMER!

Puis il sourit doucement.

-Je suis majeur et vacciné, tu n'es pas ma mère, ni mon père et encore moins mon petit copain donc je fais ce que je veux!

Il tenta à nouveau de le pousser mais en vain.


x


Electre ricana méchamment. Décidément , Datenshi n'avait aucun instinct de survit et il allait lui faire regretter.

"-Ah je ne suis rien , donc....."

Il agrippa les cheveux de l'autre japonais et l'obligea a montrer son cou. Il le mordit violement , le sang perla doucement et il le lécha. Ensuite le laissant pester a cette blessure , il agrippa ses jambes et les souleva facilement. Datenshi était vraiment léger et petit , il n'aurait jamais du s'attaquer a plus grand et plus fort. Electre les mit sur ses épaules et se masturba brutalement pour faire revenir son érection malgré sa colère.

Quand se fut fait il se positionna devant l'entrer de Datenshi.

"-Je n'aurais rien a faire de te prendre maintenant et sans préparation."


x


Datenshi sursauta et frissonna sous la morsure d'Electre qui se prenait pour un vampire. [HRP: Henrik sort de ce corps!! >X<] Dès qu'il lui libéra le cou, Datenshi posa sa main sur la morsure.

-T'es complètement malade!

Seulement Electre n'avait pas fini de se venger. Datenshi le laissa faire, curieux de voir ce qu'il allait bien lui faire.

-T'as pas intéret! Lache-moi maintenant, t'as asser jouer avec mon corps!

Il battit alors des pieds pour que le japonais le lâche.


x


Electre poussa un peu contre l'intimité de Datenshi.

"-C'est marrant mais quand tu m'a pris , ta pas eu autant de consideration pour moi , alors pourquoi j'en aurais pour toi ?"

Il passa ses bras autour des cuisses pour les empecher de bouger. Il maintint le tout d'un main et de l'autre il s'amusa a tracer des arabesque sur le corp sous lui.


x


-Je n'ai pas été assez clair apparemment. LACHE-MOI!

Datenshi regardait Electre avec colère.

-J'ai plus du tout envie de jouer là...

Datenshi tourna alors la tête pour regarder dans le vide.


x


Electre le regarda , sa vengeance ne servirait a rien si il ne prenait pas de plaisir et l'autre éprouve du plaisir sans le vouloir alors ce serais parfait.

Il sourit sadiquement en regardant le ruban utiliser précédemment. Il prit les mains de l'autre , Datenshi semblait vouloir jouer les morts , quand il réagira il sera trop tard. Il réutilisa donc le ruban pour l'attacher mais la il sera plus fort et fit plusieurs noeud. Comme ça impossible de s'échapper.

Quand il bougea une légère douleur se fit sentir et il grimaça.


x


Datenshi se débâta pour se détacher à nouveau mais cette fois il n'y arriva pas.

-Arrête ça bordel! Je ne veux pas de ce genre de relati...

En voyant Electre grimacer de douleur, Datenshi fronça un sourcil.

-ça va pas?



x


"-La fautes a qui chibi neko...."

Electre le regarda dans les yeux , de ses mains commença son oeuvre. Certes il n'aurait pas aussi mal physiquement , mais les retomber psychologique serait bien pire , après tout il était tellement convaincu d'être semé.

Il fit tout lentement sans lâcher l'autre des yeux , il chercha chaque point sensible et quand il les trouva , il en usa et ré abusa encore. Finalement la bouche fut de la partie mais il n'arrêta pas pour autant la caresse de ses mains , au contraire il voulait tout faire pour le réduire a l'état de loque gémissante.


x


Datenshi n'en pouvais plus il était à bout de force, pas physiquement mais moralement. Il ne savait plus trop où donner de la tête et ses sentiments étaient flou et sans explication. A chaque fois qu'Electre le touchait, un frisson le parcourait et son coeur accélérait.

De petits gémissements se mirent à sortir tout seul sans que le blond ne puisse les arrêter ni sans rendre compte.

Que lui arrivait-il? Serait-il... amoureux? Où cela était dû à son manque de sexe? Il est vrai que depuis sa rupture avec son ex, c'était plutôt plat de ce côté là. Du moins jusqu'à maintenant...


x


Electre sentit Datenshi flancher au fuir et a mesure de sa torture , il sourit en plongeant encore une fois sa langue dans le nombril de l'autre japonais.

Finalment il se redressa et regarda le corps luisant de Datenshi , celui-ci avait le souffle court et son érection était suintante d'envie. Il frôla celui-ci mais ne le toucha pas franchement , du sang était présent dessus et c'était l'unique raison pour laquel il ne lui avait pas fait de fellation.

Il prit les jambes de Datenshi et le força a se retourner. Il n'opposa pas grande résistance et Electre en profita pour le mettre a quatre pattes. Les fesse relevé vers lui. Il se pencha pour profiter de leur texture avec la bouche , il finit sur le haut des reins et il sortit sa langue pour faire un suçon sur ceux ci. Le japonais descendit ensuite , suivant la fente pour atteindre l'intimité inviolé de Datenshi.


x


Datenshi se laissa faire complètement, profitant même de toutes les caresses d'Electre. Il ne savait pas s'il voulait une relation avec lui ou pas et de ce que demain était fait pour eux mais son corps réagissait tellement aux touchés d'Electre, qu'il cessa de lutter et prit même du plaisir.

Il se vida complètement la tête après tout cela ne servait à rien, surtout maintenant...


x



Electre recula son visage et regarda se derriere dans lequel il allait etre dans peu de temps. Il se redressa et reprit le chemin inverse , il caressa encore le corps de Datenshi jusqu'a atteindre la nuque qu'il mordilla plus ou moins fortement. Il tendit sa main et caressa les levres de l'autre un instant avant de forcer l'entrer et de les mettre dans la bouche. [oui XD je te pique ton idée mais pique pas la mienne >.>]

Son autre main redescendit et se dirigea vers l'intimité , il la caressa un instant sans pour autant entrer , puis il continua la desscente jusqu'a froler les bourses qu'il taquina.


x



Datenshi serait les dents, une chaleur intense brulait en lui. Ses bras et ses jambes tremblaient à cause de son excitation qui lui prenait toutes ses force, il avait du mal à tenir à quatre pattes.

-Dépêche...toi...

Datenshi suffoquait et son coeur battait tellement vite qu'il lui en faisait mal. Il n'en revenait pas de ce qu'il lui avait dit mais préféra pas y penser tout de suite. Il était bien trop emporté par le feu de l'action.


x


Electre sourit dans le cou de Datenshi.

"-Voyons , on a tout notre temps...."

Il récupéra ses doigts luisant de salive , il continua a dévorer le coup de Datenshi un instant avant de se diriger directement devant l'intimité de Datenshi. Il posa ses doigts humide dessus sans les mettre et avec deux de ses doigt il écarta les fesses pour bien laisser a sa vue l'anneau de chair.

"-Et crois moi , tu n'a encore rien sentie."

Juste après avoir dit cette phrase il sortie sa langue et lécha lentement l'intimité dévoilé.


x



Le cou de langue d'Electre fut le truc en trop et Datenshi ne put se retenir plus longtemps malgré ses efforts et le miel sorti. Il se cacha alors son visage troublé de ses bras.

-T'es vraiment un... monstre...

Datenshi eu l'impression de se désintégrer sur place, honteux.



x




Electre rigola légèrement et la secousse fut répercute sur l'intimité du garçon qui gémit en réaction. Le japonais au cheveux long utilisa sa main qui jouer avec les bourses pour entourer la virilité encore un peu dur suite a la jouissance. De son pouce il récupéra le sperme qui goûter et l'utilisa comme lubrifiant pour faire un mouvement de va et vient.

Ensuite il repris son activité buccal , il dévora littéralement Datenshi , léchant , mordillant légèrement , aspirant , suçant....



x



Des sensations encore inconnues parcourait le corps de Datenshi. Certaine étaient agréables et d'autre un peu moins mais étouffées par son excitation. Il se rendait enfin compte de ce qu'il faisait à Ame. Etre dominé... Cela n'était pas si désagréable, c'était même... plaisant...

Datenshi n'en revenait pas d'apprécier. Incapable de dire si c'était dû à la nouvelle expérience ou le fait que ce soit avec Electre qui lui donnait cette satisfaction. En tout cas, il en voulait plus!

-Electre... Je veux voir ton visage avant que tu...

Datenshi laissa un silence qui voulait en dire long sur quoi il parlait.



x



Electre arrêta tout. Il regarda les fesse tendu et considéra la demande de Datenshi. Il mit son sexe sur les fesse bougeant légèrement les hanches , le frottant contre l'intimité et parfois changer d'angles pour taquiner les bourse avec. Il sentait contre son membre si sensible , l'anneau de chair se contracter a chaque fois qu'il passer dessus. Il mit les mains sur les hanche et les caressa en continuant son mouvement.

"-Oh vraiment....Je ne sais pas....Après tout tu a était un vilain chaton...."

Il se recula et positionna son membre devant l'intimité préparer avec soins. Il appuya légèrement dessus mais n'entra pas et se me a faire des ronds autour , il frissonna de plaisir a chaque effleurement contre de son gland sur les fesses qui n'attendait que lui , Il continua son manège un certain temps , attendant la réponse du japonais.


x


-S'il... Te... Plait... S'il te plait!

Datenshi poussé de petits gémissements parfois légèrement retenu et parfois non. Il avait déjà joui une fois mais sa virilité était encore prête à exploser.

-Le chaton sera très sage...


x


Electre sourit perversement quand il entendit la phrase de Datenshi. Il se recula encore , il sourit encore plus en entendant le soupir de déception lécha un de ses doigt.

Il le dirigea ensuite vers l'intimité de Datenshi , il l'enfonça doucement dans l'anneau de chair et il eut fut surpris par la chaleur ressentit. Il se mordit les lèvres et fut tenter de le pénétrer tout de suite mais il se contint.

"-Sage ? Un chaton Sage ? Mais tu a dis que je n'était pas ton maître....Aurais tu changer d'avis ?"

Il enfonça un deuxième dois qui rentra aussi facilement.


x


Datenshi poussa un petit cri dès qu'il sentit un des doigts d'Electre en lui. Il se mordi ensuite les lèvres, il savait qu'il allait regretter ce qu'il allait dire mais bon...

-Ou... Oui....

Datenshi avait terriblement chaud et cachait son visage rouge comme la braise de ses bras.

Quand le deuxième doigts fut introduit, Datenshi poussa un autre petit cri, un peu plus fort que le précédent.

-S'il te plait... Je veux... Je veux te prendre dans mes bras...

Datenshi suffoqué déjà mais, en plus, le faire de parler l'obligea à respirer fort.


x


Electre retira ses doigts , puis s'appuya contre Datenshi , Son torse contre le dos , il lécha l'oreille qui se présenta a lui.

"-Bon chat....."

Ensuite il se se mit a genoux derrière lui et le retourna doucement pour se placer entre ses jambe. Il mit son membres contre celui du japonais et bougea les hanche en rythme.

Il se pencha sur le corps offert et suça le tétons tendu qui le défiait. En même temps il détacha Datenshi d'une main , le libérant rapidement et ses deux mains recommencèrent a caresser la peau rougit sous le plaisir.


x


Datenshi se laissa faire. Il préférait de loin cette position. Il pouvait vouloir le visage d'Electre et surtout il pouvait le toucher.

Une fois ses mains libre, il alla les poser sur le dos d'Electre.

-Je préfère comme ça...

Datenshi ferma alors les yeux pour profiter à fond de ce moment de plaisir.


x


Electre soupira , l'autre avait finalement rendut les armes. Il mit sa tete dans le cou du japonais et il lui releva les cuisses , il en mit une sur son epaule pour pouvoir le penetrer plus facilement. Mais il ne le fit pas , il attendait l'accord total de datenshi , une supplique peut etre.

"-Tes sur chibi neko ?"


x


Datenshi le regardait avec de petit yeux suppliant et remplit de larmes de plaisir. Il lui fit alors un petit oui de la tête avant de caresser les longs cheveux d'Electre. N'attendant plus que le moment tans désiré.

-S'il te plait... [HRP: Inserre un euro de plus et tu auras ton "maitre" >x<]


x


Electre appuya sur l'entrée qui se dillaté d'envie mais il ne fit rien pour le penetrer. Il savoura la caresse de Datenshi dans ses cheveux. Il avait vraiment envie d'y aller et de se lacher mais il devait tout avoir.

"-S'il te plait qui ,chibi neko ?"

Il avait relever la tete et plonger ses yeux dans ceux humide de plaisir du japonais.


x


-S'il te plait... Electre...

Datenshi se rappela alors de la phrase d'Electre: " Mais tu as dis que je n'étais pas ton maître....Aurais tu changé d'avis ?" Un frisson le parcoura alors. Il voulait bien faire des efforts mais il y avait quand même des limites...

Seulement son envie était tellement intense qu'elle lui en faisait mal à sa virilité. Datenshi se mordi alors la lèvre inférieure avant de dire tout bas:

-S'il te plait... M... Mai....

Datenshi se tu alors. Il n'y arrivait pas... Il sera alors les points et fini par réussir à dire.

-S'il te plait Maitre!


x


Electre le pénétra des que la phrase complète sortie des lèvres de Datenshi. Il resta un instant sans rien faire pour laisser le japonais sous lui de s'habituer. Pour l'occuper il l'embrassa et lui ravagea la bouche avec plaisir. Il se retint avec difficulté , sentir cette chaleur lui donner qu'une envie , bouger.

De sa main libre il attrapa le membre turgescent de Datenshi et fit un mouvement de va et vient. Attendant le mouvement de départ du japonais.


x


Datenshi poussa un gemissement dès qu'Eletre entra en lui. Seulement il ne fit aucun mouvement se qui frustat Datenshi.

-Qu'est-ce que tu attend?...

Datenshi bougea alors à la place d'Electre mais cela n'était pas aussi bien que si c'était lui qui le faisait.


x


Electre ferma les yeux quand Datenshi bougea. Il soupira de plaisir et se mordit la lèvre inférieur.

En entendant l'impatience de son vis a vis , electre commença a bouger , lentement et calmement , savourant juste les sensations qui affluait en lui. Un moment alors qu'il s'était légèrement surlever pour pouvoir bouger plus facilement Datenshi poussa un cri plus fort que les autres.

Ce son lui fit rouvrir les yeux , il regarda Datenshi un peu inquiet mais sur son visage juste du plaisir et un peu de frustration. Alors il refit le même mouvement toujours aussi doucement.


x


Datenshi se laissa faire docilement, poussant des cris réguliers à chaque va et vient. Il tenta alors de se relever pour serrer Electre contre lui. Mais l'effort lui fut impossible tellement le plaisir était immense.

Il abandonna alors l'idée et posa l'un de ses index à l'horizontale dans se bouche. Il le mordit tout en ouvrant et ferma les yeux suivant encore et toujours les va et vient d'Electre.

Bizarrement à ce moment-là, au moment ou Datenshi ferma les yeux, une image d'Ame lui venu en tête. Il sursauta alors et les rouvrient aussitôt. Seulement il ne put s'empêcher de chuchoter:

-Ame...


x


Electre s'arrêta a l'entente du nom qui avait franchi la bouche de Datenshi. Alors c'était ça , il aimait un autre homme , ça expliquer pourquoi il était si réfractaire a l'idée de coucher avec lui . Et a y réfléchir il n'avait pas était uke auparavant donc on pouvait dire qu'il était son premier "homme" de ce coté.

Electre sourit malgré tout , a la base il devait coucher avec lui pour faire passer l'envie , alors il devait ignorer ce pincement qu'il ressentez.

Cependant il devait punir datenshi pour avoir dit le nom d'un autre homme en plein milieu de l'acte. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres.

Il recommença donc a bouger , mais il fit attention a taper la prostate a chaque coup de buttoir , mais la lenteur de ses va et vient ne permetter pas a Datenshi de jouir , juste de rester au bord de l'abîme. Il ne le laisserais pas jouir tant qu'il n'aura pas eu satisfaction.


x


Datenshi se rendit alors compte du nom qu'il venait de dire et mordit encore plus fort son doigt. Ce n'était pas le moment de penser à lui et puis... C'était fini et définitivement bien fini entre eux!

La frustration de Datenshi suite au mouvement lent d'Electre fut encore plus présente. Il tenta alors de bouger lui aussi mais cette frustration ne partait toujours pas.

-Plus vite.... Va plus vite...

Datenshi laissa alors un petit silence avant de conclure par:

-Electre-sama.... [HRP: Equivalant de maitre... -x- tssss >x>]


x


[Comment tas detourner ma demande >.> mais bon je suis magnagnime cette fois , je te l'accorde XD]

Electre sourit et bougea ces hanche plus rapidement cependant , il retint l'éjaculation de Datenshi par une légère pression de sa main , il voulait qu'il jouisse ensemble. Alors que le plaisir commencer a monter il se pencha sur Datenshi pour l'embrasser mais il s'arrêta a quelque millimètre de sa bouche , si il l'embrasser il ne l'entendrais plus crier.

Alors il resta pencher frappant la prostate inlassablement et léchant parfois les lèvres qui lui faisait face.


x


Les gémissements de Datenshi se firent alors de plus en plus rapide au fur et à mesure qu'Electre accélérait. Celui-ci d'ailleurs, l'empêchait de jouir mais cela ne fit qu'arranger Datenshi qui ne voulait pas être le premier. Surtout qu'il avait déjà joui une fois...

Electre maintenant penché au-dessus de lui fut enfin à sa portée et Datenshi l'entoura de ses bras. Il aimait tenir quelque chose dans ces moments-là.

La sensation des longs cheveux du japonais qui l'entourait lui plaisait beaucoup. Cela formait un grand rideau noir sur leurs deux visages, lui donnant l'impression d'être coupé du monde donc de pouvoir faire ce que bon lui semble sans avoir peur de quelconque reproches ou problèmes.

Au bout de quelques léchouilles d'Electre, Datenshi fini par lui tendre, d'abord timidement puis de plus en plus, sa langue. Souhaitant qu'Electre la capture.



x


Electre finit par avoir une cadence effréné , leur corps en sueur se frottaient dans l'espoir d'éprouver encore plus de plaisir. Ses mouvement de pompe sur le sexe de Datenshi suivait ses mouvement de pénétration et celui-ci était rouge de plaisirs.

Electre savaient qu'ils n'étaient pas loin tout les eux d'exploser mais il voulais faire durer le plaisirs , cependant quand il vit Datenshi tendre la langue vers lui dans l'espoir qu'il l'embrasse , un violent frisson d'excitation l'envahit. Franchement a l'instant celui qui dirait que Chibi neko n'était pas un chat mentirait comme un arracheur de dents.

Cette langue rose finit par se faire plus insistante et les geignement de Datenshi n'aidait pas Electre a ignorer ce bout de chair. Alors il finit par céder et embrassa violement le Japonais sous lui. C'était un mélange de frustration , de plaisirs et de salives. Ils cherchaient tout les deux l'assouvissement qui ne tarderait pas a venir.

Justement Electre ressentit la chaleur familière fourmiller dans son ventre et il arrêta d'embrasser Datenshi pour poser sa tète dans son cou.

Dans un dernier coup de buttoir , il jouit dans le corps chaud de son chaton et il mordit fortement son cou pour empêcher un cri de jouissance trop grand marquant sans le vouloir son uke. En même temps il avait lâcher Datenshi qui enfin libérer de sa poigne se livra a son tour.


x


Enfin, le moment t'en attendu n'était plus très loin. Datenshi le sentait. Les mouvements d'Electre étaient à leurs apogées. Faisant perdre complètement le rythme à Datenshi qui se mit à gémir un peu n'importe comment.

Electre fini par céder à l'appelle de la langue de Datenshi pour sont plus grand plaisir. Il se laissa alors embrasser, en en rajoutant t'en qu'il le pouvait. Il ne voulait plus se détacher de ses lèvres mais celles-ci partir brutalement pour laisser échapper un gémissement final de la part de Datenshi.

Ce moment de jouissant partagé fut accentué par une morsure d'Electre dans le cou de Datenshi qui sera alors les dents.

Puis épuisé et encore suffoquant, Datenshi se figea dans le lit, ses yeux perdu sur le plafond trop blanc.


x


Electre resta un instant allonger contre Datenshi , il relâcha sa jambe et tenta de reprendre son souffle. Mais voyant qu'il n'y arrivait pas il se retira et s'affala sur le coté. Il ferma les yeux , laissant le bien être post coïtal faire son oeuvre.

D'un geste machinal il prit une mèche de ses cheveux qu'il caressa , la sueur commencer a sécher mais il ne fit rien , il resta a entortillé son doigt dans un geste lent et reposant.

Si il s'écouter il s'endormirait rapidement. Mais pour sa première fois il voulais connaître cette sensation extatique. Il aurait bien le temps de s'endormir directement après le sexe plus tard.


x


Datenshi se forçait à reprendre un souffle normal. Il était complètement épuisé et avait l'impression de coller à cause de la transpiration . Ses yeux étaient toujours posés sur le plafond, ceux-ci commençaient à être lourd de fatigue. Datenshi les ferma alors et croisa ses deux bras sur son visage en se mettant à soupirer.

Dans l'obscurité qu'il venait de créer, sa raison prit le dessus et lui envoya des images de ce qu'il venait de passer comme s'il lui remémorait une erreur. Le blond frissonna alors et n'en revenait pas. Ce plaisir qui l'avait animé au point de lui faire perdre la raison commençait maintenant à disparaitre et à se transformer en regret... Pourquoi avait-il cédé? Et maintenant que va-t-il se passer? C'était une folie passagère ou quelque chose de sérieux Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête, noyant Datenshi dans le doute.


x


Electre resta silencieux un temps ignorant les questions que Datenshi se posés après coup. Il fut rappeler a l'ordre par un légère douleur au rein , il avait presque oublié ce détails et il soupira en songeant qu'il devait se soigner.

Il rouvrit les yeux et tomba sur Datenshi qui avait cacher ses yeux sous ses bras , il fronça un peu les sourcils mais haussa les épaules , il devait s'occuper de lui et il était loin de se douter les problèmes existentiels qui flotter dans la petite tête de son colocataire.

Le japonais se redressa légèrement et vit des taches rouge sur les drap , il fut mortifié par ce fait et geignit légèrement en mettant sa main sur son nez le massant pour se clamer.


x


Datenshi fini par arriver à la conclusion que tout était de la faute d'Electre. Il n'avait cas pas le forcer, cas pas le toucher... En fait non, tout ça n'était nullement la faute de l'autre japonais, mais tout simplement de la sienne. Si Datenshi est dans cet état cela n'était que de sa propre faute. S'il ne voulait vraiment rien faire, il avait cas le repousser! Seulement, il refusait catégoriquement de se l'avouer et continua à accuser Electre.

Des larmes commencèrent alors à couler le long de ses joues. Datenshi n'avait pas enlevé ses bras de son visage qui lui servait à ne plus voir Electre et cacher le trouble qui pouvait se lire son visage.

-Je te déteste....


x


Electre se figea en entendant la phrase de Datenshi. Oh alors c'était comme ça...Il faisait l'effort de lui donner ce que lui n'avait pas eu certes il avait eu une légère vengeance mais de la a dire ça.

Le japonais se sentit mal mais il ignora ce pincement et se leva rapidement.

"-Je vois...." Sa voix était basse comme le le calme avant la tempête.

Il fut encore mortifié lorsqu'il boita a cause de la douleur. Le déhancher a l'intérieur de Datenshi ne semblait pas avoir aider au contraire.

Il se dirigea vers sa penderie ignorant sa nudité et les quelques trace de sang , il ne voulait pas donner de l'importance a ce fait...Si il l'ignorait peut être que personne ne s'en rendrait compte. Il fouilla pour trouvé un kimono noir , malgré tout il ne voulait pas qu'on puisse voir quoique se soit.


x


Datenshi fini par bouger. Il enleva ses bras et se retourna pour noyer son visage dans l'oreiller en se recroquevillant sur lui-même.

Il se sentait honteux et se sentait si faible. Il avait complètement perdu la notion du temps et l'envie de fumer se fut encore plus forte que d'habitude.

Il finit alors pas se lever, les yeux marqué par ses larmes et le regard triste. Il enfila la première chose qui lui passait sous la main et s'appréta à sortir sans même vérifier son maquillage ou autre.


x

Electre s'appuya contre une etagere quand la porte se referma. Il soupira et prit le kimono et l'enfila rapidement . Pour la premiere fois depuis longtemps il etait deboussolé.

Il se dirigea a son tour vers la porte , il devait aller a l'infirmerie , il n'avait pas de creme pour CE type de problemes. Il pria pour que personne ne soit la bas , il etait deja assez honteux comme ca , il prit tout de meme sa trousse de soin. Il ferait le plein et il n'aurait pas a ce balader avec un creme particuliere a la vue de tous.

Pourtant il ne devait pas se sentir conscerné , Datenshi avait etait clair , il le detester.


******************
Revenir en haut Aller en bas
 

Before Darkside Episode 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Before Darkside :: Rp Electre-
Nos Partenaires
Before Darkside Episode 14 Jeton2copie Before Darkside Episode 14 450002Sans_titre_9_copie Before Darkside Episode 14 10041805445977393 Before Darkside Episode 14 9574831 Before Darkside Episode 14 Pensio10 Before Darkside Episode 14 Mq9r63wk Before Darkside Episode 14 Bouton10 Before Darkside Episode 14 315798Banniere_partenaria_copie Before Darkside Episode 14 252309100352 Before Darkside Episode 14 Th_logo100x35 Before Darkside Episode 14 Logo100x35 Before Darkside Episode 14 Oishiiiii_100x35-ac6ef47d18 Before Darkside Episode 14 Chocobuton2 Before Darkside Episode 14 Banmin10 Before Darkside Episode 14 10035a10 Before Darkside Episode 14 Logo210 Before Darkside Episode 14 52819188x31 Before Darkside Episode 14 Sans-titre-1-252a894 Before Darkside Episode 14 Bouton10 Before Darkside Episode 14 510 Before Darkside Episode 14 Logo100px35
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques