AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Before Darkside Episode 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electre Sin
Admin
Admin
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Before Darkside Episode 15   Lun 14 Juin - 9:33

******************

Electre marchait doucement , faisant tout son possible pour etre le plus normal possible , mais a part avoir l'air constipé il n'arrivait pas a grand chose.

Il penetra dans l'infirmerie avec soulagement. Il se dirigea vers l'amoir a pharmacir , l'infirmiere n'etait pas present , decidement elle n'etait jamais la cette femme. Pas que ca le derrange actuellement il se voyait mal lui demander la creme qu'il cherchais.

Au bout de quelque minut , il trouva son bonheur et le cacha rapidement dans sa trousse de soins. Il regarda autour de lui , verifiant que personne ne l'avait vu piquer quelque chose.


x


Lucas grogna vaguement face à la raillerie du brun avant d'avaler les médicaments qu'il lui tendait.

Il se sentit rougir un peu plus lorsque Tochiro lui demanda de se déshabiller, agitant la pommade. Il était gêné du fait que le brun soit obligé de se donner des excuses lorsqu'il lui demandait telle chose, cela lui rappelant tout le reste.

Il détourna le regard, un nouveau grognement s'échappa de ses lèvres et il retira son haut.
Il n'avait pas entendu Electre entrer, s'étant eux-mêmes écartés de l'entrée de l'infirmerie pour atteindre l'un des lits.
Son dos rencontra à nouveau le matelas alors qu'il murmurait dans un nouveau grognement.

-ça va comme ça ?

Bien sûr il savait qu'il avait de nombreuses griffures sur le bas du corps, mais il aurait espérait que Tochiro n'y pense pas. La perspectives de ses mains se déplaçant lentement sur l'intérieur de ses cuisses ne l'enchantait pas plus que ça, à vrai dire... Ou plutôt il avait peur de la façon dont pourrait encore réagir son corps. (Maudit corps...)


x


Tochiro regarda son ex enlever son haut d'un air gêné puis se rallonger sur le lit. Le brun secoua la tête de gauche à droite d'un air exaspéré et soupira:

_ Non, ça va pas du tout. Enlève le bas aussi.

Lucas semblait réticent à se dénuder, c'est pas comme si le brun ne connaissait pas son corps, surtout qu'il venait de le voir il y a déjà quelques minutes auparavant.

_ Fais pas ton timide, j'te connais déjà, et puis c'est juste de la pommade, elle va pas te bouffer elle.
[ nan c'est sûr >.< c'est lui qui va le bouffer x'D]


x


Lucas leva les yeux au ciel, le visage brûlant mais tentant de se donner un air incontestable. Il espérait que le brun n'insiste pas et qu'il pourrait ainsi s'échapper de cette mauvaise passe.

-On verra plus tard, fais le haut avant...

Puis ses sourcils se fronçèrent légèrement plus alors qu'il lançait dans un grognement frustré.

-Et puis j'suis PAS timide !


x


_ ok ok:! t'es pas timide! juste coincé.

Il se pencha sur lui et sans attendre défit le jeans troués de Lucas, le retirant malgré son agitation protestataire.

_ arrête de râler! ça vaut vraiment le coup de crier comme ça?

Le brun avait gagné, maintenant il compter lui mettre la pommade aux endroits où il l'avait blessé.


x


Electre entendit des voix qui se disputer et il cru reconnaitre Lucas. Il s'avanca vers l'endroit d'ou provener le bruit , et il put entendre quelque bride phrase.

De ce fait il reconnut aussi Tochiro , il fronca les sourcil en ce demandant pourquoi il etait ici , il avait laisser lucas le matin et il aller bien.

Il tira le rideau et ouvrit grand les yeux devant le spectacle que Lucas et Tochiro lui donner.


x


Lucas gémit plaintivement face à la remarque de Tochiro, comme quoi il était "coincé". Ses sourcils se froncèrent et il se débattit alors que son ex lui retirait son jean. Ses sourcils se fronçèrent encore un peu plus et il grogna, pas réellement en colère, simplement qu'il ne se sentait pas vraiment à l'aise dans cette situation. Cependant un sursaut s'éprit de son corps et il se redressa rapidement, à genoux sur le lit, alors que ses yeux grands ouverts se fixaient sur le corps du Japonais qui lui avait offert une couronne le matin même. Il entrouvrit la bouche, se collant inconsciemment un peu contre Tochiro en murmurant, hébété, alors que ses mains qui avaient d'elles-même cherché les draps du lit pour protéger son corps n'avaient pas trouvé ce qu'elles cherchaient, ceux-ci étant bloqués sous leur corps alors que le lit n'avait pas été défait.

-E... Electre ?


x


Le brun ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, mais à la vue de la tête que tirait Lucas, il comprit que quelque chose clochait. Il se retourna et, effectivement, ses yeux rencontrèrent ceux de l'autre japonais.
Étrangement un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres, cette situation compromettante et plutôt comique amusait grandement le brun.

_ Hey salut. Tu veux pas dire à Lu' de se tenir tranquille? Il a peur de la pommade, faut lui expliquer qu'elle est pas méchante et qu'elle lui fera pas de mal. Ah, j'avais oublié, tu parle presque pas. Dommage, j'vais me débrouiller tout seul.

Il se tourna vers Lucas, posant plus loin le jeans qu'il avait réussi à enlever en souriant narquoisement.

_ Ah, au fait, plutôt pas mal a couronne de fleur de Lu'.


x


Les sourcils de Lucas se fronçèrent encore un peu plus alors qu'il s'empourprait indéfiniment. Un petit :

-Maiis...

Plaintif s'échappa de ses lèvres alors qu'il fusillait Tochiro du regard.

-Je l'sais bien qu'elle vas pas me manger, arrête ! Electre, l'écoute pas, il dit que des bétisses ! D'ailleurs, p'tetre que j'vais vous laisser seuls, j'les ai assez entendu ses bétisses !

Ajouta-t-il en récupérant son haut qui lui au moins n'était pas trop loin. Autant essayer d'oublier sa gêne et de profiter de l'occasion pour s'extirper de la situation, non ?


x


Electre fronça les sourcils quand il vit les marque sur le corps de Lucas. Comment avait-il réussi a faire ça en quelque heure ?

Il ignora les dire de Tochiro , les marques était plus inquetante , il fallait les soigné avant qu'elle ne s'infecte.

Alors quand Lucas rougit et tenta de s'enfuir il reagitrapidement. Il mit ses mains sur celle de Lucas qui tenez son haut pour l'empêcher de s'habiller , ensuite il mit une main sous le menton de Lucas et lui tourna la tête pour voir la trace de griffure rougeoyantes qui s'y trouvé.

Le japonais regarda d'un oeil critique , puis plongea ses yeux dans ceux du brun.

"-Il faut soigner ça...Je peux le faire si tu veux..." Sa voix était basse et encore plus rauque a cause de l'après midi qu'il avait passer.


x


Le brun ne s'était pas attendu à ce qu'Electre prenne ça au sérieux et qu'il agisse de cette façon. Il n'aimait pas du tout cela, la frustration ou l'énervement grimpa d'un cran. Son regard se fit distant et sombre. Il s'approcha d'eux repoussant sans brusquerie le japonais et dit d'une voix froide:

_ ça ira je m'en occupe. A moins que tu ne l'avais pas remarqué. Je suis pas venue ici pour rien.


x


Electre fut repousser et il grimaca a cause du geste brusque qu'il du faire pour s'eloigner. Il regarda Tochiro sans comprendre , il semblait en colere alors qu'il voulait juste aider. Il fronca les sourcils et les regarda l'un apres l'autre il se passer quelque chose qu'il ne comprenait pas entre eux.

La seule chose qui expliquer la tension qui regner etait que Tochiro soit le responsable des blessures.

"-Je ne sais pas ce que tu lui a fais mais je pense que c'est lui de choisir...."


x


Le brun fronça les sourcils, fusillant du regard celui qui se permettait de toucher et d'être aussi proche de Lucas. Il ne pouvait pas laisser passer ça, impossible.

_ Qu'est-ce qui te fais dire que c'est moi qui lui ais fait ça? Je viens pour le soigner et tu m'accuses de maux dont tu ignores la provenance. Je ne fais que l'aider. Penses-tu que quelqu'un qui aurait causé ça viendrait soigner sa victime par la suite?
sa voix sifflant comme celle d'un serpent.

Il fixa Lucas intensément sans pour autant le menacer, Lucas n'irait pas dire qu'il s'était fait violer, le brun en était persuadé. Et pourquoi Lucas se laisserait-il soigner par un inconnu qui pourrait de poser des questions par la suite vu les blessures qu'il avait?

_ Bien, il à qu'à choisir comme tu dis, même si je suis sûr qu'il va me sortir le :" je peux me débrouiller tout seul".
Il reporta son regard sur Lucas en souriant:

_ Je veux juste t'aider, il y a tant de choses que j'ai pu faire qui t'ont déplu, mais ce n'est pas évident avec toi, j'aurais voulu que tu acceptes ça comme... un excuse? Même si ça ne sera jamais suffisant pour me faire pardonner pour tous ce que j'ai pu faire auparavant.


x


Lucas était partagé entre les deux. Ne sachant trop comment faire, il attendait sagement, le coeur battant en espérant que la situation ne dégénère pas.
Sa respiration se bloqua l'espace d'un instant à la requête d'Electre. Choisir ? Il voulait surtout fuir d'ici, et le plus vite possible. De toute façon, il ne pourrait choisir Electre. Il avait bien trop peur des foudres du brun par la suite... Puis... Se laisser soigner.. Se laisser toucher comme cela... Au moins, Tochiro c'était.. Tochiro ? Malgré tout ce qu'il avait fait, Lucas l'accepterait beaucoup plus facilement que de la part de quelqu'un qu'il avait rencontré le matin même.

Lucas défaillit en entendant la voix de Tochiro s'adressant à Electre. Il reporta son regard dans celui de son ex, s'attendant à y voir une lueur significative, qui lui dirait que si la réponse qu'il émettait n'était pas celle qu'il voulait entendre le petit brun aurait de ses nouvelles. Pourtant ce qu'il y vit le fit à nouveau défaillir, mais d'une autre manière. Puis les paroles du brun qui suivirent le touchèrent profondément, lui réchauffant son coeur serré alors qu'il se sentait tout de même frustré de cette prédiction pour le "je peux me débrouiller tout seul"... Effectivement, c'est ce qu'il aurait voulu dire...

Il se mordilla doucement la lèvre, gêné, puis replongeant son regard dans celui d'Electre en murmurant.

-Je... Je crois que je vais rester avec lui... Euh, Tochiro... Merci quand même, Electre mais... Enfin.. Et puis de toute manière vous pourrez dire tout ce que vous voulez j'en ai pas besoin !

Il se sentait tout de même frustré que Tochiro ait parlé de ce genre de choses face à Electre... Bien que ces paroles lui parviennent droit au coeur.
Déjà que le Japonais "muet" avait vu toutes ses marques, à sa plus grande gêne, il avait fallut que son ex en rajoute une couche...


x


Electre sentit une lame de haine le traversait mais seul un mechant sourire apparut sur ses levres alors qu'il fixa ses yeux a ceux de Tochiro.

Les gestes inconscient de Lucas trahissait une attitude de victime. Et les paroles precedentes de Tochiro le laissais plus que Sceptique. Il comprenait que Lucas ne veuille pas qu'il le touche il ne se connaissait pas mais si il avait raison....un syndrome de stocholm....Un victime amoureuse de son bourreau.

Electre se ravisa mentalement il ne pouvait pas avancer ca maintenant il ne les connaissait pas assez pour ca. Mais il voulait quand meme en avoir le coeur net.

"-Donc tu me dis que tu n'es en rien coupable...Si tel est le cas pourquoi j'ai la net impression que tu es coupable."


x


Le brun sourit, il n'aurait pas pensé que Lucas aurait aussi vite accepté d'être avec lui, il en était même étonné. Son sourire ne s'effaça pas pour autant quand Electre répondit.

_ Parce que j'ai une tête de coupable sans doute. se moqua-t-il, ou peut-être parce que je m'excuse? Mais sais-tu au moins de quoi je m'excuse et de quoi je parle? Non, alors je te prierais de te mêler de ce qui te regarde. Enfin, crois ce que tu veux, mais j'ai d'autres chats à fouetter. [ xD la pauvre expression >.<]

Il se tourna vers Lucas, passant une main sur la joue rougie de celui-ci.

_ Tu restes toujours aussi adorable... allez faut soigner tout ça.


x


Electre le regarda et sourit doucement en réponse. Apparemment la victime n'était pas la seul amoureuse dans l'histoire. Il observa les morsures et les traces de griffures avec un autres oeil.

"-C'est un amour difficile qui vous lie. Mais prenez gardes quand même , a force de vous entre déchirer , il ne restera que de l'amertume.....

Il partit en direction de la portes mais avant de faire un pas il se retourna et regarda Tochiro.

"-Pour tous les deux...."

Il avait ce qu'il était venue chercher , il n'allait pas s'humilier d'avantage , on ne voulait pas de sont aide.


****************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Before Darkside Episode 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Before Darkside :: Rp Electre-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit