AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Jan Mizuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jan Mizuno


avatar


age : 18
Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Mizuno Jan
En couple avec...: Joyeuse et paumée...
More about you:

MessageSujet: Jan Mizuno   Dim 20 Juin - 13:09

~Identité~

Nom: Mizuno

Prénom: Jan

Surnom: ///

Age: 18 ans

Date et lieu de naissance: Allemagne, Brême le 25/11/1992

Sexualité (Gay,Bi ou Hétéro// Uke, seme, ambi?): gay ambi

Fonction:(élève / professeur) élève

Classe:(seconde/première/terminale) terminale

Métier reprit: (aucun)

Type de contamination:(ce que devient l'élève après les événements, exemple: mi-homme mi-animal ou autre) forte amnésie, il ne se souvient de rien le concernant, ni son entourage, la seule chose qu'il sait est son identité et sa toute petite enfance. Pour le reste, c'est le trou noir total. Quand il tente de se souvenir, son crâne lui fait mal et il perd connaissance.

~Détails~

Description physique : (7 lignes minimum)


Jan est un allemand, et oui et non un japonais comme le dit sa carte d'identité, mais pour comprendre cela c'est une longue histoire que je vous conterais plus tard. Cachant ses beaux cheveux blonds sous des mèches rouges, il fait penser à un petit punk mais bien haut en couleur, loin des clichés, bien qu'à la base cette teinture ne vient pas du fait qu'il voulait se différencier des autres et adopter ce style. Il garde néanmoins ses beaux yeux bleus qui lui donne ce côté plutôt accueillant. Il arbore deux piercings à l'oreille gauche et une petite tresse tout rouge, lui donnant un look assez particulier mais qui lui va à merveille.
De taille plutôt grande, mesurant presque 1 mètre 80, il n'est cependant pas si musclé que cela, gardant une taille assez fine, contrairement à ses bras qui eux le sont à force de pratiquer sa batterie tous les jours. Etant de nature joyeuse, il arbore constamment un magnifique sourire réconfortant qui vous redonne généralement le sourire à vous aussi, bien que celui-ci n'est pas forcement vrai, car c'est sa manière aussi de se protéger des autres. Il a de grandes belles mains ni trop fine ni trop grosse.
Son style vestimentaire tend plus vers le punk mais à sa propre façon, lui donnant des tons colorés plutôt tourné vers le rouge/ orangé. Même à travers son style, quelque peu rebelle, on ressent sa bonne humeur perpétuelle. Il crée parfois ses propres vêtements aimant les styles complétement déluré.

caractère : (7 lignes minimum)

Comme je l'ai déjà dit plus haut, Jan est quelqu'un respirant la bonne humeur perpétuelle. Il a toujours un sourire collé sur ses lèvres fines. Il aime blaguer et s'amuser de tout. Tout de même, il lui arrive d'être en colère ou triste, il reste un homme après tout, on ne peut pas complétement être heureux même s'il parvient à le cacher avec un de ses sourires trompeurs. Il vient facilement en aide aux autres, d'une gentillesse incroyable. Il se veut protecteur et attentionné et c'est la même chose dans l'autre sens, il aime qu'on fasse attention à lui. On pourrait croire qu'il est impulsif vu comment il se comporte et le bruit monstre qu'il peut faire en riant, mais ce n'est pas vraiment le cas, il est très réfléchi. Jan est une personne bien.

histoire : (9 lignes minimum)

Une histoire un peu triste il faut dire, il est nait en Allemagne, c'est vrai, et pourtant même s'il se considère allemand, on ne peut pas vraiment dire qu'il l'est. Pour cause, à sa naissance à Brême, il fut enlevé par une japonaise fanatique des européens, l'emmenant avec lui au Japon. Il ne connait donc rien de sa langue censée être natale, ne connaissant que la culture nippone. Pourtant, il ne le vit pas mal, étant au courant de cette histoire. Il a tout de même voulu apprendre l'allemand et en savoir plus sur cette culture qu'il n'a jamais pût connaitre. Puis la tragédie reprend de plus belle, sa mère adoptive meurt dans un accident le laissant seul. Il décide de quitter le Japon, ce pays dans lequel il ne se sent pas à sa place car il a dut subir les remarques de ses camarades, ils n'ont jamais aimé que les étrangers viennent habiter ici. C'est donc en Allemagne qu'il se réfugie, mais il ne s'attarde pas trop longtemps trouvant un intérêt d'aller en France. C'est donc avec cet internat qu'il arrive sur l'île et il fut l'un des premiers élèves à subir l'influence mystérieuse de celle-ci. Il perd brusquement la mémoire, gardant certaines traces comme cette histoire même si les détails ont disparus laissant place à un vide en lui. Il sait toujours jouer de la batterie, au miracle pour lui, mais il ne sait plus du tout parler allemand oubliant encore cette culture qu'il avait tenté d'apprivoisé, comme si le sort s'acharnait contre lui.
C'est donc dans cet état qu'il tente de retrouver la mémoire, même si cela est loin d'être gagné.

Aime & N'aime pas:
De ce qu'il se souvient et de se qu'il réapprend à aimer:
Il adore jouer de la batterie, faire la fête, manger, être avec du monde
Il déteste la solitude, l'hypocrisie, avoir le vertige, s'ennuyer.
En gros il a besoin de contact, surtout qu'en ce moment il est complètement perdu.

situation familiale et amoureuse: (Compagnon avec accord d'une autre personne):

il ne connait pas sa vraie famille en Allemagne et n'a jamais tenté de la retrouver, ne voulant pas causer de problème à sa pauvre mère japonaise même lorsque celle-ci est décédée, pour ne pas blâmer sa mémoire. Il n'a personne en ce moment, enfin il ne s'en souvient pas, peut-être qu'il avait un compagnon mais celui-ci est rayé de sa mémoire.
Autre:

Il fait un peu le fou mais c'est quelqu'un de foncièrement bon.

Code: [validé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jan Mizuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Entre Membres~ :: Les Personnages :: Fiches validées-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit