Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:31

[Début du rp : https://darkside.forum-pro.fr/douches-f19/douches-communeslibre-t60.htm#297]

Après avoir légèrement rougi en murmurant d'un air étonné un faible "de jolis cheveux... Hum.. Merci.." Lucas hocha la tête et vint à la suite du blond. Ils arrivèrent vite à sa chambre, et Lucas ne tarda pas à ouvrir la porte, attendant qu'ils s'infiltrent tout les deux dans la pièce avant de la refermer. Il désigna son lit d'un signe de tête.

-T'as qu'à t'asseoir un peu en attendant, j'en ai pas pour longtemps.

Il se tourna vers son armoire et l'ouvrit avant de s'agenouiller devant elle, laissant la serviette glisser légèrement sur ses jambes alors qu'il fouillait le bas de son armoire.

-L'avantage, c'est que nos chambres ne sont pas loin l'une de l'autre. Et elles ne sont pas loin des douches non plus.

Ajouta-t-il dans un petit sourire, avant que celui-ci ne se fasse vaguement plus mélancolique.

-Tu sais, je suis plutôt content d'avoir fait ta connaissance. C'est dommage qu'on ait pas eu l'occasion de faire connaissance avant d'arriver sur cette île... Faut dire, j'ai eu une période pendant laquelle je ne sortais pratiquement pas de ma chambre, si ce n'est pour les cours.


Dernière édition par Lucas Hiraga le Jeu 10 Fév - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:37

_ (Ca c'est sur c'est un avantage...), pensa Yuki en s'asseyant sur le lit de Lucas.

Il regardait Lucas, de dos, qui trifouillait le bas de son armoire.

_ (Même de dos je le trouve mignon...).

Il restait fixé sur ce corps, il ne pouvait détourner son regard, comme envouté par les formes, la beauté du corps de Lucas. Toujours en observant le jeune homme, il lui répondit :

_ Je suis heureux de t'avoir rencontré aussi, bien que ce fût dans de drôles de circonstances...

Yuki sourit, il se rappelait la fois où Lucas avait débarqué dans sa chambre comme un voleur.

_ Je comprend, il m'est arrivé aussi de ne pas sortir du tout, mais finalement cette île n'a pas que des mauvais côtés, on peut faire de nouvelles rencontres, devenir plus proche. Je dois dire que la nôtre fût plutôt amusante quand on y repense. Je te vois encore débarquer dans ma chambre comme un voleur, et finalement t'endormir dans mon lit avec moi...

Yuki se leva soudain et s'assit près de Lucas.

_ Tu sais, dès que je t'ai vu, je t'ai tout de suite trouvé mignon... dit-il, tournant la tête vers Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:03

[suite du rp: https://darkside.forum-pro.fr/le-bistrot-f27/le-bistrot-abandonne-termine-t45-15.htm#195]


Le brun s'était donc rendu au château après avoir fermé le bistrot du village abandonné. Il ne savait plus trop quoi faire et avait vite fait un tour dans sa chambre avant de se demander ce que pouvait bien faire Lucas de ses journées.
Après tout cela faisait un bon bout de temps qu'il ne l'avait pas vu, Lucas avait profité du chaos qu'avait causé l'île pour le fuir. Qu'était-il devenu? Même si cela ne faisait pas une semaine qu'ils étaient coincés ici, le brun voulait savoir, au cas où il lui était arrivé quelque chose puisque les effets de l'île semblait atteindre les élèves...

Pour l'instant, Tochiro n'avait rien, et tant mieux, il n'avait pas la moindre envie de devenir comme ceux touchés par "la malédiction". Il se redressa de son lit et décida de rendre une petite visite à son ex pour prendre de ses nouvelles même s'il était persuadé que Lucas ne voudrait pas le voir.

Il atteignit enfin la porte de chambre de son ex, un sourire aux lèvres, il ne prêta même pas attention aux paroles qui s'élevaient dans la pièce fermée, chose qu'il aurait sans doute dû faire...

Il pénétra brusquement dans celle-ci en s'exclamant:

_ Hey Lucas! J'voulais prendre de tes nouvelles! Tu n'as .... rien?

Le grand brun s'arrêta brusquement devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. (Dites-moi que je rêve!)

Lucas était accroupi près de son armoire, limite les fesses à l'air avec sa serviette, son seul vêtement, qui glissait le long de ses reins; tandis qu'à ses côtés se trouvait assis Yuki, le garçon blond qu'il avait rencontré la veille. Ironie du sort?

Tochiro toujours immobile sentit la colère montait en lui. De la jalousie? Non, Lucas lui appartenait et le voir comme ça, l'insupportait plus que tout. Il tenta de garder son calme, mais ses poings se resserraient malgré tout.

_ Ah bah apparemment ça baigne!

Le son de sa voix semblait subitement bien froide et sifflante et ses yeux s'étaient assombris.



Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:52

Lucas tourna la tête vers Yuki, se sentant à nouveau rougir. Il entrouvrit la bouche, ne sachant pas trop s'il il allait bégayer quelques phrases de remerciement incomprises ou s'il allait se défiler en grognant sur le fait d'"être mignon". Pourtant, il n'en eu pas le temps, un sursaut s'emparant de son corps alors que la porte de sa chambre s'ouvrait sans qu'il ne s'y soit attendu.

L'entrée en scène de son ex le surpris, il allait de soi. Directement, son regard se dirigea vers celui-ci alors que la rage commençait déjà à faire tambouriner son coeur. Il ne savait plus trop comment il devait réagir face au grand brun, mais son être réagisait toujours de lui-même. En général, il refoulait son plaisir de la présence du brun, préférant bien souvent lui hurler de le laisser tranquille, de le laisser seul.

De plus, si le fait d'entendre Tochiro se préoccuper de comment il allait aurait pu lui réchauffer le coeur, l'espace d'un instant, le ton plus que glacé qui s'ensuivit suffit à mettre un terme à cette vague possibilité.
Lucas était bien, tranquille, avec un nouvel ami, et le brun se permettait de s'incruster à l'improviste dans sa chambre et de déjà faire des ramarques glaçantes ?
Les sourcils de Lucas se froncèrent, ses mains vinrent inconsciemment remonter sa serviette (Tout de même, il ne faudrait pas qu'il s'imagine des choses...) et il jeta un regard méprisant à son ex.

-Oui, comme tu l'as dit toi même, ça va, ça va très bien même ! Bien que je ne vois pas ce qui t'informe réellement de ça... le fait que je ne sois pas affalé en pleurs sur mon lit, sans doute. Enfin bref, tu vois, là, j'étais avec un ami. Si tu voulais un tête à tête c'est pas pour aujourd'hui, repasse dans six mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:13

Yuki sursauta lorsque la porte de la chambre de Lucas s'ouvrit brusquement. L'ambiance était pourtant si calme, et Yuki était animé par la séduction. Mais voilà que quelqu'un venait d'ouvrir brutalement la porte, rompant ainsi l'atmosphère qui régnait dans la pièce. Yuki se retourna, il voulait savoir qui avait osé perturber son tête à tête avec Lucas. Ce fut avec surprise qu'il vu Tochiro au seuil de la porte. Il se retourna alors vers Lucas.

_ Vous... vous vous connaissez tous les deux ?

Une question inutile finalement, il était clair que les deux jeunes hommes se connaissaient. Manque de chance ou pas, les deux seules personnes avec qui Yuki avait véritablement parlé se connaissaient, et semblaient en plus de ça être plus que des amis.

_ (Un nouveau rival peut-être...), pensa-t-il.

Yuki se releva et s'éloigna légèrement de Lucas, voyant qu'il dérangeait... ces deux là semblant régler quelques comptes... et Yuki ne voulait pas en être mêlé, Tochiro et Lucas étaient tous les deux ses amis, et il pensa ainsi qu'il était préférable de ne pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:46

Yuki venait de se redresser, s'éloignant de Lucas comme s'il avait pressenti et compris ce qui se passait. Il valait sans doute mieux, vu dont la manière avec laquelle répondait Lucas. La colère monta d'un cran, c'était reparti pour une engueulade. Même séparés, ils continuaient à se faire du mal, dire que Tochiro était venu avec une bonne attention, savoir si son ex n'avait pas était atteint par l'influence mystérieuse de l'île.

Le brun jeta un regard vif à Yuki répondant séchement:

_ Oui on se connait et plus si infinités. Sauf que là c'est pas trop ça.

Tochiro reporta son attention sur son ex qui avait remonté légèrement sa serviette. Tout de même, il se posait des questions, que faisaient-ils ensemble comme cela? Il avait beau fixer son ex d'un regard noir, qui lui était tout autant rendu, ses interrogations ne se résoudraient pas seules.

_ Hm, parce que tu t'effondres souvent sur ton lit en pleurs? Ne te fais pas d'idées, je ne viens pas pour rendre réel tes fantasmes de "tête à tête", je venais juste prendre des nouvelles, faut dire que j'ai comme l'impression que tu m'as évité, et je me demandais si l'île n'aurait pas agit sur toi aussi. Mais faut croire que t'es en pleine forme vu ce que tu me dis.

Finalement, il se détourna de Lucas pour s'intéresser à Yuki toujours présent, et plutôt mal à l'aise avec cette dispute qui se profilait.

_ Au fait, toi ça va? T'as pas eu de problème comme tu me disais hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:01

Lucas observa du coin de l'oeil Yuki s'écarter de lui. Son coeur se pinça légèrement, il ne voulait bien sûr pas méler le blond à ses histoires... Mais il ne pouvait pas non plus faire comme si tout allait bien entre lui et l'élément perturbateur de la scène.

Il n'eut pas le temps de répondre à la question de son ami, son ex le devançant rapidement. L'intensité de la froideur de son regard augmenta d'un cran alors qu'il reportait toute son attention sur le grand brun, serrant les dents dans une maigre tentatives de controler ses pulsions vocales.

-Nan, désolé de te décevoir, je ne t'évitais pas... Je n'ai tout simplement pas eu l'occasion de penser à toi. Si je pleurs ? Pas pour toi en tous cas.

Il ponctua ses dires d'un sourire faux, se sentant tout de même défaillir. A vrai dire, il était vrai qu'il n'avait pas beaucoup visité l'île, ne sortant réellement pas beaucoup de sa chambre.. Il ne comprenait donc pas trop les paroles du brun, le sens de ses mots.

-Puis qu'est-ce que tu voudrais que l'île me fasse... A part risquer de me paumer dans les couloirs, j'vois pas ce que je risque !

Il se sentit curieusement vaguement soulagé lorsque le brun quitta son regard. Soulagé de ne plus à avoir à maintenir ce regard si froid, peut-être. Soulagé de pouvoir prendre une large bouffée d'air discrètement, masquant son malaise. Et soulagé, aussi, que le brun ne saute pas à la gorge du blond, lui demandant plutôt gentimment des nouvelles, au grand étonnement de Lucas.

Pourtant, fronçant légèrement des sourcils inquiets, il ne pu s'empêcher d'interrompre leur échange, alors qu'il aurait sûrement été mieux de rester à sa place et se taire.

-Comment ça des problèmes ? T'as des problèmes Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:12

C'était clair pour Yuki maintenant, ces deux là se connaissaient bels et bien, et d'après ce que Yuki avait pu en déduire en écoutant leur conversation, ils étaient plus que des amis.
"Puis qu'est ce que tu voudrais que l'île me fasse...", à travers ces mots, Yuki compris que Lucas n'était pas au courant des effets néfastes que cette île pouvait avoir sur ses habitants.

_ Il paraît que cette île a des effets sur les personnes qui y vivent... enfin c'est ce que j'ai entendu...

Yuki tourna ensuite son regard vers Tochiro, qui lui demandait des nouvelles.

_ (Ah oui... cette fois là, sur la plage...), pensa-t-il, en se rappelant les évènements de la veille.

La question de Lucas, suivant celle de Tochiro, força quelque peu Yuki à expliquer la situation.

_ Et bien, cette nuit encore, il semblerait que je me sois levé... ne sais même pas pourquoi, et c'est Lucas qui m'a retrouvé dans le couloir, inconscient...

Yuki resta un petit moment silencieux, puis continua :

_ Je ne sais pas si c'est vraiment un problème si grave que ça... à vrai dire je préfère ne pas tout savoir...

A mesure qu'il prononçait ces mots, le visage de Yuki affichait une expression d'inquiétude. Il finit par s'assoir sur le lit de Lucas, le regard vers le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:26

Lucas jouait toujours dans la provocation, ça ne changerait sans doute jamais, mais Tochiro n'était pas mieux, comme un couple pareil qui se faisait du mal de la sorte aurait pu tenir? En tout les cas, le brun ne céderait jamais son ex à qui que ce soit.
Un sourire mauvais avait pris place sur son visage pâle contrastant avec ses yeux si noirs.

_ Alors il n'y a que moi qui me fasse du soucis pour toi? Ce n'est pas toi qui te disait amoureux de moi? Enfin, c'est de l'histoire ancienne, dommage, ça aurait pu être satisfaisant de savoir que tu pleurais pour moi.

A la question de Lucas, ce fut le blond qui répondit, devançant Tochiro qui écoutait sans rien dire avant d'enfin commenter un peu:

_ T'avais qu'à sortir de ta piaule, tu saurais que tous les habitants ont disparus, qu'on est bloqué ici et qu'en plus des élèves agissent étrangement. On est seul et on doit se débrouiller avec ce qui nous tombe dessus.

En tous les cas, le fait d'avoir repris le bistrot l'aiderait sans doute à résoudre ces mystères, les gens qui y viendraient en sauraient peut-être des choses, des indices, c'était le meilleur endroit pour parler de ces choses.

Sortant de ses pensées, il se tourna vers Yuki qui semblait désemparé, affalé sur le lit la tête baissée fixant le sublime parquet rénové de la chambre de Lucas.

_ Alors ça te l'as refait hier soir quand je t'ai laissé... dommage que je n'étais pas là pour voir ce qui se passe vraiment. Si ça se trouve ce n'est vraiment que du somnambulisme... peut-être qu'il vaudrait mieux que ça soit ça, on sait jamais avec ce qui se passe en ce moment. Mais tu penses que na pas savoir t'aidera? Il faut parfois affronter ses peurs et la réalité, ce n'est que comme ça qu'on pourra envisager une solution à ton cas. Je me demande... si d'autres personnes ont à la même chose que toi. Il faudrait se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:39

Lucas serrait de plus en plus les dents au fur et à mesure des paroles de son ex, histoire de ne pas craquer.

-Me faire du soucis pour toi ? Est-ce que tu le métites vraiment... ? Et, tu sais, je dis beaucoup de choses..

Il était vrai qu'il disait beaucoup de choses, mais celles qu'il était en train de dire présentemment faisaient sûrement partie de la catégorie des plus stupides de ses mots. Il étouffa vivement un sanglot imprévu, son regard se faisant un peu plus meurtrier, toujours plus haineux. (Satisfait de me voir pleurer pour lui ? Décidemment...)

Pourtant, il ne ménageait pas ses mots pour le brun non plus. Il décida de ne repondre que par la froideur de son regard, et fronça un peu plus les sourcils sous la curiosité alors que Yuki l'informait d'effets de cette île, puis un frisson lui traversa carrément l'échine lorsque Tochiro ajouta que tous les habitants avaient disparus et plus encore. Sous le choc, il entrouvrit une bouche surprise, n'ayant pour une fois rien à répliquer.

Il se fit attentif aux échanges des deux garçons sur ce qui arrivait au blond, avant de demander, tout de même un peu hésitant.

-Tu.. Ton somnambulisme tout à l'heure ce serait.. A cause de l'île ? Enfin... Je dois comprendre que ce n'est pas la première fois... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:50

Yuki était toujours assis sur le lit, il écoutait ce que les autres lui disaient... était-il somnambule, malade, schizophrène, ou alors tout ceci n'était que les effets de l'île... avoir la réponse à ces questions faciliterai surement pour trouver un remède, mais il avait peur, peur de découvrir quelque chose de lui dont il ignorait l'existence...
Il répondit finalement à Tochiro.

_ Je... je sais que je ne fais que fuir le problème, mais j'ai peur de découvrir en fait que je ne me connais pas moi-même... qu'une partie de moi m'est entièrement inconnue..., mais peut-être suis-je juste somnambule oui... dans ce cas ce ne serai pas si grave... c'est vrai... je ne serais pas le premier à l'être...

Il marqua un silence, puis releva la tête pour regarder Lucas.

_ ...ou alors, c'est cette île qui provoque ça chez moi... et dans ce cas je ne sais pas comment lutter contre, je ne peux que subir...

Il baissa à nouveau le regard, soupirant, puis se leva d'un coup.

_ Je ... je crois que tu as raison Tochiro, je ferais mieux d'affronter le problème plutôt que de le fuir, mais... je ne vois pas comment, ni contre quoi je vais me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:21

Le brun fusilla de son regard noir et menaçant son ex en répondant d'un calme effrayant, ce qui parfois lui arrivait plutôt que de s'énerver un peu plus, cela ressemblait plus à une menace, quoique, qu'il s'énerve ou qu'il reste de glace les deux restaient inquiétant:


_ Oui, tu parles toujours trop, tu n'as jamais su tenir ta langue. Cela ne change rien au fait que je suis tout de même venu pour toi, la prochaine fois je m'abstiendrais.

Lucas avait toujours eu le don de l'énerver, de le pousser à bout, et après c'était son ex qui s'en mordait les doigts, car des deux c'était sans aucun doute celui qui subissait le plus leurs conflits. Mais il faut avouer que Tochiro perdait assez vite les pédales, la patience n'étant pas vraiment son fort, alors que parfois il se faisait passer pour la victime ou jouait les gentils qui n'avait en aucun cas tord. A croire que le brun était un grand comédien, mais Lucas commençait vraiment à le connaitre, même si ça ne l'empêchait pas de tomber dans le piège...

Tochiro se re-concentra sur le problème de Yuki, qui semblait plongé dans ses questionnements, ne sachant pas comment s'en sortir.


_ Une partie de toi qui te serait inconnue? C'est assez étrange comme hypothèse, là ça ne touche pas vraiment le somnambulisme... En tout cas on en a déjà parler, je pense que l'île accentue se phénomène sur toi, puis que tu avais déjà ça avant d'être ici. En tout cas j'suis pas d'accord sur le fait de subir. Faut savoir ce que c'est et après comprendre comment s'en débarrasser! On va pas attendre que tout le monde soit contaminé et subir tout ça.

Yuki avait reprit du poil de la bête comme on dit, mais peut-être que cela ne serait pas suffisant. Tochiro était satisfait de voir que Yuki ne voulait pas se laisser abattre, s'apitoyer sur son sort n'a jamais rien apporter de bon.

_ Bien, comme je disais il faut d'abord découvrir ce que t'as et voir si d'autres personnes sont comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:51

Mal à l'aise, le brun finit par baiser les yeux, attendant bien sûr que l'attention de Tochiro se soit retournée sur Yuki. Il soupira discrètement, puis, le coeur légèrement serré, releva son regard sur les deux. Bien sûr que ce que lui disait son ex l'atteignait en plein coeur, tout comme il se faisait du mal lui-même à "haïr" Tochiro à un tel point. Bien sûr qu'il se plaisait à voir que le brun s'inquiétait pour lui, bien sûr que ça lui faisait mal que celui-ci dise qu'il ne passerait plus prendre de ses nouvelles, et bien sûr que l'état de santé du brun lui apportait. Le haut de son front commença à lui faire mal, et il se surpris à penser que, si il s'écoutait, il ne tarderait pas à lâcher ses sanglots. Il était fatigué de tout cela, pourtant il persistait à toujours jouer le dur qu'il n'était pas. Alors qu'il était agenouillé, toujours en serviette près de son armoire, il posa le regard sur son lit sur lequel Yuki était assis. Ses disputes continuelles avec le brun lui donnaient mal de tête, et il s'autorisa à se déplacer lentement vers son lit, jusqu'à y poser ses bras et ce que sa tête suive, se posant sur ces bras croisés.
Il ne se serrait jamais autorisé pareille distraction si il n'y avait eu que le brun, mais la présence du blond le rassurait inconsciemment, et il était trop fatigué et perdu pour participer à la conversation. Bien sûr, il les écoutait attentivement, mais ses yeux fatigués commencèrent à se fermer doucement.
Que fallait-il faire pour aider Yuki ? Dans le fond, Lucas savait que Tochiro était de bon conseil et que se reposer sur lui était bon. Mettant sa rancune de côté pour ce fait, il était heureux qu'il prenne les maux du blond en charge.
Il murmura doucement, la tête reposant près du blond et les yeux fermés.
-Mm, et comment découvrir ça, tu comptes pister tout le monde peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:12

Trouver ce que c'est... oui c'était bien l'objectif, mais pour le moment Yuki ne savait pas vraiment comment faire, comment s'y prendre.
Il se tourna alors vers Tochiro.

_ Et, tu as une idée pour trouver ce que c'est ? ... Je sais qu'on en a déjà parlé, que si je suis avec quelqu'un quand ça m'arrive, ça pourrais aider à comprendre...

Yuki s'arrêta de parler un moment, puis repris.

_ Vous pourriez m'aider, pas vrai ?

Il regarda tour à tour Tochiro et Lucas, cherchant une approbation. L'idée de Tochiro était intéressante. Si en effet plusieurs personnes souffraient des mêmes symptômes que Yuki, peut être que cela l'aiderai à guérir plus rapidement.

_ Savoir si d'autres sont comme moi... oui ça serai un bon point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:43

Toutes les têtes se tournaient vers lui, apparemment Tochiro s'en sortait plutôt bien pour trouver des idées et aider Yuki. Lucas s'était affaissé sur son lit de telle sorte que le brun se serait bien coller à lui, l'embrassant et suçant la peau de sa nuque dévoilée par ses cheveux qui glissaient vers l'avant. Mais il ne le ferait pas, non pas que la présence de Yuki le dérangeait, limite il s'en foutait royalement, mais il était encore un peu sur les nerfs à cause des remarques de Lucas.

Le brun sortit de ses rêveries, qu'étaient ses fantasmes qu'ils avaient déjà réalisé auparavant et qu'il réaliserait sans doute plus tard, pour répondre aux interrogations de ses deux voisins.

Il ricana soudainement quand son ex eu fini de soupirer sa petite phrase:

_ C'est simple, je viens de reprendre le bistrot du village, je pourrais toujours poser des questions au gens qui viendront boire un coup. C'est le meilleur moyen de récolter des informations, dont celles qui concerne l'île.

Il reporta son attention vers le blond, réfléchissant un instant avant de reprendre la parole:

_ Et bien, il faut te surveiller, c'est tout. Je ne vois que ça. Et oui, pour ma part je t'aiderais, car ça fera surement avancer mes recherches sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:15

Le brun redressa la tête et haussa les sourcils aux dires de Tochiro.

-Tu as repris un bistrot... Toi ?

Il eût une moue surprise et incompréhensive l'espace d'un instant, avant de hausser les épaules et de retrouver sa position initiale, replongeant sa joue entre ses bras.

-Barf', après tout, ça doit t'occuper..

Il releva alors son regard vers le blond, ne bougeant pas sa tête pour autant mais décorant son visage d'un léger sourire.

-Evidemment que je t'aiderais si je le peux... C'est juste que je ne sais pas trop comment, c'est tout.

Il replongea son visage contre le lit, en profitant pour s'étirer les bras dans un léger baillement.

-Arf', en tout cas, cette nuit tu t'es ecclipsé sans un mot ! Et sans t'en rappeler.. Je veux bien croire à du somnambulisme, c'est ce que je disais même mais.. maintenant que vous dites tout ça, je commence à trouver ça bizarre... Après tout, tu as réussi à me bouger sans me réveiller et avait refermé la porte.. Enfin, après, je ne connais rien sur le somnambulisme.. c'est peut-être ça quand même... Ou alors tu étais juste dans les vapes.

Il eût un petit rire, ajoutant.

-Enfin, tout de même, moi même quand je suis dans les vapes je me rappelle de ce que j'ai fait, même si c'était complètement stupide !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:32

Ça faisait plaisir, quelqu'un se souciait de Yuki, et pas qu'une seule personne, mais deux. Cela lui remontait le moral quelque peu, il sentait qu'il finirait par découvrir la vérité.

_ Merci, je sens qu'avec votre aide, je trouverais des réponses.

Yuki souriait à présent, mais Lucas venait de relancer la discussion, à propos de cette nuit...

_ Et bien tu sais, je n'ai pas le souvenir d'être sorti. Il semblerait que j'ai été en mesure de te bouger sans te réveiller oui... et de refermer la porte... est ce qu'un somnambule peut faire ça ?

Yuki avait de nouveau une mine inquiète...

_ Et puis, où est-ce que je pouvais bien me diriger comme ça ? Finalement je me suis retrouvé inconscient dans le couloir près de ma chambre. C'est d'ailleurs toi qui m'a expliqué ce que je faisais là, Lucas. Faut dire que sur le moment je comprenais vraiment rien à ce qui se passait...

Yuki finalement arrêta de parler, puis réfléchi quelques instants. Il se dirigea ensuite vers Tochiro.

_ Et toi, qu'est ce que tu penses de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:25

Avoir mentionner le bistrot avait faire réagir Lucas, et le brun n'avait pu s'empêcher d'afficher ce sourire narquois qui en disait souvent long.

_ Oui j'ai un bistrot à mon nom maintenant, on verra si ça m'occupe beaucoup, en tout cas je dois aller à la pêche de serveurs pour s'en occuper en mon absence.


Tochiro était persuadé que c'était une merveilleuse idée qu'il avait eu de reprendre le café du coin, en plus d'être un passe temps qui lui rapporterait de l'argent, ça serait une source d'information, quoi de mieux?
Soudain son sourire disparut aussi vite qu'il était apparu, qu'est-ce que c'était cette histoire? Lucas avait dormi avec Yuki? C'était une blague, n'est-ce pas? Ses sourcils se froncèrent d'eux-mêmes, incapable de contrôler la nouvelle colère qui reprenait le dessus. Garder son calme, plus facile à dire qu'à faire, il espérer que ce n'était que DORMIR! Et non ce que lui aurait fait s'il avait été à la place de Yuki. Il serra les dents s'imaginant Lucas et Yuki ensemble, non c'était impossible...

_ Attends, vous étiez ensemble hier soir? C'est quoi encore ça?


Il avait de hurler sur Lucas, de lui faire cracher le morceau, mais ça ce ferait qu'aggraver leur cas à tous les deux et en plus donner satisfaction à son ex de voir que celui-ci n'appréciait pas cette histoire.
Il tenta de retrouver son calme et de se concentrer sur le problème de Yuki.

_ Vous déconnez, mais le somnambulisme est une puissance étrange, je peux vous assurer que ce qu'il a fait là est possible en étant somnambule, car un somnambule pourrait même déplacer une armoire seul. Par contre bonjour les courbatures! Donc ça ne m'étonne pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:46

Un nouveau haussement de sourcils s'éprit du visage du brun.

-A la pêche de serveurs ? Bon courage pour trouver des élèves qu'aient cette envie..

Il eut un nouveau baillement, plutôt discret, mais ses yeux fatigués se rouvrirent à la question de Tochiro. Un sourire naquit sur son visage caché par ses bras à la réaction du brun. C'est vrai qu'il avait dit ça sans réfléchir mais que c'était propice à se poser des questions.. Inexplicablement, il releva la tête et plongea un regard de vainqueur dans celui du brun, continuant de sourire d'un air victorieux. Son sourire cessa et son regard dévia pourtant ailleurs dans la pièce, se dirigeant vers les murs ou le plafond comme si ce qu'il disait n'avait guère d'importance alors que ce fut une voix fluette et presque désintéressée qui s'échappa de ses lèvres doucement...

-Oui... Nous avons passé toute la nuit ensemble..

Il laissa lentement sa langue glisser sur le bas de sa lèvre.

-Dans le même lit...

Il se mordilla légèrement cette même lèvre, tenant futilement à s'empêcher de sourire.

-L'un sur l'autre...

Son regard se replongea dans celui du brun alors que son sourire augmentait, mais qu'il demandait pourtant si innocemment.

-ça pose un problème ?

Il laissa son sourire prendre place sur tout son visage, relâchant complètement sa lèvre avant de se retourner vers Yuki.

-Moui, impossible de savoir si tu es juste somnambule ou autre comme ça ! Tu sais, je pense qu'il va falloir te surveiller 24/24 h en fait !.. J'veux bien prendre les gardes de nuit...

Le visage dans les paumes de ses mains alors qu'il était accoudé au lit, le brun souriait doucement, tenant quand même à rester crédible. Il savait qu'il jouait avec le feu, en vérité il n'aurait jamais pris le risque d'impliquer un autre que lui de la sorte. Il ne le voulait pas, non il ne le voulait pas... Pourtant, il semblait incapable de penser à cela pour l'instant, comme si ses gestes et ses pensées n'étaient guidées que par un fort désir intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:13

Le franc parler de Lucas étonna Yuki, qui voyait une part de provocation envers Tochiro. Yuki ne souhaitait pas être impliqué dans les histoires des autres, mais à vrai dire là on lui forçait quelque peu la main. Afin d'oublier cela, il tenta de reprendre la discussion à propos du somnambulisme. Il se tourna donc vers Tochiro.

_ Donc, tu penses que c'est vraiment possible que j'ai fait tout ça en dormant... Il semblerait qu'il faille me surveiller la nuit aussi alors...

"J'veux bien prendre les gardes de nuit... ", certainement, cette idée ne déplaisait pas à Yuki, mais entendre cela alors que Tochiro était également dans la pièce gêna Yuki, qui avait compris que ce n'était pas une idée que Tochiro semblait apprécier, vu l'expression de son visage, expression qu'il affichait depuis un certain temps maintenant. Yuki sentit qu'il devait expliquer la situation afin d'éviter tout mal entendu.

_ Oui, comme a dit Lucas, on a passé la nuit ensemble, mais la façon dont c'est arrivé... enfin tu vois, il se trouve que Lucas a débarqué tout à coup dans ma chambre. Sur le coup je savais pas qui c'était, puis finalement on a parlé, puis on s'est assoupi, et on a fini par dormir ensemble... l'un sur l'autre, mais à vrai dire je me suis assoupi avant de le remarquer, donc je me fis à ce que Lucas a dit... Mais il s'est rien passé, c'est vraiment arrivé par hasard...

Il marqua un moment de silence, et une pensée lui traversa l'esprit.

_ (Je crois que je vais éviter de parler de la douche... ce pourrait compliquer les choses...)

Finalement, il revint sur le sujet principal, être surveillé par quelqu'un.

_ Donc, vous voulez me surveiller hein ? Moi ça me dérange pas, et si Lucas tiens à faire les gardes de nuit, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:36

Lucas avait profité de la frustration du brun. Lucas avait joué sur les mots. Lucas... semblait différent. Le brun comprit que quelque chose était étrange, il est vrai que son ex sautait toujours sur l'occasion pour le pousser à bout et le provoquer, mais cette fois là était de trop! Enfin, elle était vraiment trop suggérée, trop bien faite pour que ce soit vraiment le Lucas qu'il connaissait. Non pas qu'il ne l'aurait pas fait, mais pas dans ce genre là!
La blague de mauvais goût était partie un peu trop loin, et déjà le regard froid de Tochiro s'était plissé un peu plus, alors qu'un rictus mauvais venait déformer ses lèvres fines. Lucas aussi souriait à pleine dent, mais d'un sourire moqueur, un sourire que peu de fois il avait revêtu, c'était plutôt le sourire qu'arborait le brun habituellement. Les rôles étaient-ils inversés? Oh ça non! Le brun ne se laisserait pas faire comme cela.
Le brun retrouva son calme, ignorant les piques brulantes que lui avait balancé Lucas, et laissa ses lèvres s'étirer en un sourire mauvais.

_ Si ça pose un problème? Un peu oui, j'avais des vues sur Yuki bien avant toi. Enfin ça ne rendra le jeu que plus amusant.

Mais malgré ça, le dit-Yuki, avait essayé de rattraper les dires de son ex, expliquant le peu de choses qu'il se souvenait encore avant de sombrer dans l'inconscience, un peu maladroit à vrai dire. Pourtant, Tochiro semblait plus apte à croire Yuki que son ex, il voyait clairement dans le jeu de Lucas.

Bon, Yuki tenta de reprendre le sujet premier avant que ça n'aille trop loin, et le brun fit un effort pour répondre à ses questions.

_ Il te faut une garde rapprochée, se moqua-t-il, comme Lucas est emballé pour la garde de nuit, laissons-le faire... s'il ne s'endort pas. Car après tout sera-t-il capable de faire ça toute la nuit? Il faudrait alterner. Et oui, Yuki, je suis certain que ce que tu as fait peut-être un acte de somnambulisme, après personne n'est sûr du fait que tu sois somnambule, toi-même tu n'en semble pas convaincu, peut-être que ton subconscient cache quelque chose et tu ressens que ce n'est pas vraiment du somnambulisme, la preuve c'est que tu as peur de ce qu'on pourrait découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:23

Le sourire de Lucas se fit plus doux, tout simplement amusé et vaguement déçu alors que Yuki reprenait ce qu'il avait dit, mais d'une toute autre manière. Et bien.. Lucas n'avait pas menti, pourtant. Mais apparemment le blond était parvenu à comprendre sa fine mesquinerie et à déjouer celle-ci... Pourtant ça amusait le brun. Il avait envie d'essayer, pour une fois... De voir si il était capable de tourner la situation comme il l'entendait...

Ses lèvres vinrent mordiller ses lèvres alors que son sourire persistait aux paroles de Tochiro... Oui, c'était vraiment amusant... Et les adversaires étaient de niveau. Il desserra les dents, laissant échapper un vif petit rire.

-Tu avais des vues ? Hmm... C'est dommage, tu n'as sûrement pas encore eu de vues aussi rapprochées que moi tout de même... Pour ce qui est de parler du toucher... Hmm, non, je ne parlerai pas du toucher...

Il sourit doucement à l'idée que le blond accepte ses "gardes de nuit", mais ça, il n'en doutait pas vraiment à vrai dire. Mais les paroles du brun lui arrachèrent un nouveau petit rire, rire amer et amusé. Alors le brun désirait le prendre à son propre piège, hein ? Bien... Voyons jusqu'où tout ce petit jeu pourrait aller...

-Si je ne m'endors pas ? Mm, tu sais... Il y a de bons moyens pour ne pas s'endormir, la nuit. Et puis, je rattraperai mon sommeil de retard le jour. Il est vrai que ces dits moyens pour ne pas dormir peuvent être, paradoxalement, très fatiguants...

Il plongea à nouveau son regard amusé dans celui du brun. Que dirait-il de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:33

Qu... quoi ? Tochiro avait des vues sur Yuki ? à l'entente de ces mots, la surprise l'envahit. A vrai dire, il n'avait rien remarqué l'autre soir... Puis, un jeu, dont il était semblait-il le jouet, cela le mettait mal à l'aise.

Lorsque Lucas commença à aborder le "toucher", Yuki se tourna brusquement vers lui, mais ne prononça aucun mot. L'expression de son visage indiquait implicitement à Lucas de stopper cette discussion, car d'une part cela le mettait mal à l'aise, et d'une autre part cela ne ferait qu'énerver Tochiro.

Finalement la discussion revînt sur le problème de Yuki.

_ Une garde de nuit, d'accord, dit-il en souriant.

Tochiro évoqua le subconscient de Yuki, qui en effet était une possibilité à envisager pour expliquer le problème.

_ Mon subconscient... c'est le genre de chose qui peut réagir aux traumatismes par exemple...

Yuki resta alors silencieux. Puis Lucas recommença à faire de la provocation. "De bons moyens pour ne pas dormir"... serait-ce... ce dont il pensait... Yuki se mit à rougir légèrement. Bien sur, cette idée ne lui déplairait pas...
"Il est vrai que ces dits moyens pour ne pas dormir peuvent être, paradoxalement, très fatiguants...". Après avoir entendu ces mots, le doute s'était estompé, c'était bien de cela qu'il s'agissait. Il regarda alors Lucas, à la fois un peu surpris, mais aussi avec une expression montrant que ça ne lui déplairait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:30

Ah, ce petit imbécile voulait l'énerver encore plus! ça marchait plutôt bien, il fallait l'avouer, mais Tochiro savait que s'il continuait dans son sens, ce jeu ne se terminerait jamais, enfin si on pouvait appeler ça un jeu, puisqu'il n'y avait que Lucas qui s'amusait à cet instant. Puis, après tout, qu'est-ce qu'il avait à perdre? C'était sa technique à lui et non à son ex, alors il savait parfaitement comment faire, mais tout de même, Tochiro était étonné par le comportement scabreux du petit brun. Ce n'était pas vraiment lui, même s'il lui arrivait lors de leurs ébats d'être indécent et dépravé, là c'était étrangement une autre facette de lui plus provocante que Tochiro n'aurait jamais soupçonnait. En plus de jouer sur les mots, il jouait aussi avec les gestes, se mordillant souvent la lèvre, souriant de ce sourire libertin.

Finalement, le brun desserra les dents, ne souriant plus que naturellement alors que sa voix retentit:

_ Et bien, fais ce que tu veux pour te tenir éveillé, j'en ferais de même de mon côté, comme toujours. Mais n'oublie pas une chose: tu es mien.

Le pauvre Yuki, mêlé à toute cette histoire stupide, paraissait gêné, une gêne qu'il effaçait pour rependre son problème là où il en était.

_ Ton subconscient c'est toute cette partie que tu ignore de ton esprit, l'inconscience même. Qui sait ce qu'elle peut recéler? Oui, peut-être un traumatisme... enfin tant qu'on n'aura pas découvert ce que tu as, on ne pourra pas plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:02

Le sourire de Lucas ne faisait qu'augmenter aux expressions de Yuki. Le blond aimerait qu'il se stoppe ? C'était pourtant si amusant...

Le brun pencha légèrement la tête sur le côté, observant Yuki avec envie et curiosité alors que le regard de celui-ci semblait cependant maintenant lui prouver que mettre ses insinuations à exécutions ne lui déplairait pas plus que ça. Ses dents vinrent à nouveau mordiller le coin de ses lèvres avec plaisir et victoire, ne bloquant pas pour autant son sourire qui s'intensifiait encore.

Il reporta son attention sur Tochiro, maintenant son expression souriante et prêt à continuer son petit manège alors que celui-ci lui disait de faire ce qu'il voudrait, et que lui en ferait de même de son côté, "comme toujours"... Pourtant, le sourire si sûr de lui de Lucas sembla s'affaiser pour trois simples mots. "Tu es mien..." C'est comme si c'est quelques mots faisaient écho dans l'esprit de Lucas. Le regard de celui-ci se fit soudain plus lontain alors que sa bouche s'entrouvrit sous le choc. "Tu es mien..." C'est comme si Lucas retombait brusquement sur Terre, reprenant contact avec la réalité. Ses propres gestes et paroles lui frappèrent l'esprit, l'empêchant de réagir verbalement aux paroles de son ex.
Ses sourcils se froncèrent d'étonnement et son coeur se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Inconsciemment, il retourna son visage vers Yuki, se remémorant toute la scène. Il... Il avait... Il avala sa salive, déglutissant difficilement. Il s'était servi de lui... Il s'était servi de Yuki pour frustrer Tochiro... Comment avait-il pu ? Pour un peu, il se serait plu à manipuler le blond sans prendre en part ses sentiments ne serait-ce qu'un instant pour parvenir à ses fins... Lucas se sentit une seconde nauséeux, se dégoûtant lui-même. Il murmura doucement, presque imperceptiblement alors qu'il préférait être discret. Il voulait que le blond l'entende, mais préférait tout autant que son ex ne fasse pas attention à ces faibles mots.

-Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château Darkside :: Deuxième étage :: Chambre de Lucas-
Nos Partenaires
Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Jeton2copie Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 450002Sans_titre_9_copie Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 10041805445977393 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 9574831 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Pensio10 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Mq9r63wk Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Bouton10 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 315798Banniere_partenaria_copie Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 252309100352 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Th_logo100x35 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Logo100x35 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Oishiiiii_100x35-ac6ef47d18 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Chocobuton2 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Banmin10 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 10035a10 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Logo210 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 52819188x31 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Sans-titre-1-252a894 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Bouton10 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] 510 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] Logo100px35
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit