AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Ven 20 Aoû - 16:43

[suite rp: http://darkside.forum-pro.fr/les-cuisines-f9/retour-aux-cuisines-pv-nigeru-t81.htm#502 ]

Tochiro avançait à travers les couloirs sombres du deuxième étage à peine éclairés, portant toujours son fardeau sur les bras. Il sifflotait un petit air inventé, cherchant vainement la chambre du dormeur, mais réalisa qu'il ne savait absolument pas où elle se situait. Il soupira exaspéré. Il fit demi-tour, se dirigeant cette fois vers sa propre chambre. Il ouvrit la porte sans problème malgré le poids sur ses bras et pénétra dans la petite salle, enfin petite, c'était plutôt grand pour une chambre.
Il le déposa sur son lit, évitant de le réveiller et se redressa allant jeter un coup d'oeil à la fenêtre dont la vue portait au loin, peut-être pas aussi belle que celle du toit, mais c'était déjà ça. Il repéra Lucas et Yuki dehors dans le parc et eut une bouffée d'énervement. Il retourna vivement vers le lit observant le renard endormi. L'envie de se venger sur lui, lui torturait l'esprit.

Il pouvait très bien lui sauter dessus et le violer sans ménagement, mais était-ce vraiment utile de faire une chose pareille tout simplement parce qu'il avait laissé son ex avec un autre que lui? Il se pencha sur le renard qui n'avait pas conscience de ce qui se passait, le détaillant sans ménagement. Il avait vraiment une apparence frêle, lui rappelant un gosse sans défense. Il n'aurait aucun problème pour le soumettre, surtout avec la force qu'il avait.

Il poussa quelques mèches du front de l'endormi, touchant ses oreilles d'animal, et laissa ses doigts glisser les long de sa mâchoire suivant par la suite son cou. Il releva le haut du dormeur, voulant observer le corps sans défense du renard, laissant ses doigts parcourir la surface lisse de sa peau. Il lécha les lèvres de Nigeru pour mémoriser leur goût, puis se redressa. A faire ça il allait le réveiller, comment le prendrait-il? Il ne s'arrêta pourtant pas là, continuant ses caresses sur sa peau dénudée.

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link


Dernière édition par Tochiro Yamade le Ven 25 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Ven 20 Aoû - 23:36

Perdu dans un sommeil sans rêve, il sentit comme quelque chose d'humide rencontrer ses lèvres. Il cligna légèrement les paupières, sans parvenir à les ouvrir, encore immergé dans un brouillard à la fois chimérique et rationnel. Se réveillant lentement dans un état de bien-être, il perçut en cette seconde un courant d'air froid chatouiller et picoter son ventre. Nigeru ne réagit pas tout de suite, appréciant une étrange source de plaisir qui rampait sur son corps lisse et irrésistible. Le petit renard finit par ouvrir légèrement ses yeux embués de fatigue, toujours stimulé par de légères et chaudes caresses dont il ignorait la provenance.

Il eu une bouffée de chaleur mêlée de surprise, dégageant subitement la main du ténébreux. Fermement (enfin, pour lui), il la maintenu au-dessus de son ventre, se piquant un stress tout seul.

Tout en serrant de ses doigts le poignet de Tochiro, respirant profondément, il se reprenait de
sa stupeur. Il était saisi par ce que de simples frôlements pouvaient lui faire, de cette drôle de sensation enivrante qui l'avait tout à coup submergée. Sans le renier, il préférait l'effet ressenti sur sa peau humaine, celui de maintenant étai si prononcé ... il était sur que même un renard ne pouvait pas y être si sensible. C'était quoi ... cette île ?


Son coeur commença à se calmer, il observa celui qui était presque penché sur lui, sans diminuer l'étreinte sur son bras. N'arrivant à déserrer ses lèvres devant ce regard sombre et patibulaire, il balbutia quelques trucs incompréhensibles avant de parvenir à ressaisir sa franchise.

- Je t'ai dit de ne pas faire ça ! ! S'exclama-t-il, plantant sans s'en rendre compte ses ongles dans la chair de son éventuel prédateur.

Son organe vital recommença à s'agiter de nouveau dans sa poitrine tandis que ses bras finissaient par fléchir. Il se sentit tout d'un coup si faible ... sans défense, ressentiments mordus par une crainte accentuée qui resurgissait de ses instincts. Il baissa ses oreilles pointues, en signe de soumission à la peur.

- Désolé ... que tu aies dû me porter ...

Plus vite qu'il ne fallut pour en dire, il lâcha la maigre emprise qu'il avait sur le brun, griffant intentionnellement son poignet pour le déconcentrer. Dans cet élan, il se retourna subitement avant de se diriger vers le bord du lit, tentant une rapide évasion.



Dernière édition par Nigeru Nobilis le Dim 22 Aoû - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Sam 21 Aoû - 12:11

Nigeru émergeait de son sommeil avec difficulté, il semblait perdu, ne comprenant sans doute pas ce qui se passait et ce qui avait bien pu le réveiller. Il mit un long temps de réaction, quand il commença à comprendre, et dans un mouvement de panique il s'empara du poignet du brun, serrant de toutes ses forces, mais c'était peu pour arrêter ou faire réagir Tochiro qui le dévisagea, le scrutant intensément de son regard si noir, qu'on s'y noierait dans les ténèbres.
Le brun jeta un coup d'oeil à son poignet retenu avec un léger sourire moqueur, c'était bien faible, peu de gens savait lui tenir tête, peut-être qu'un jour il tomberait sur plus fort que lui, mais ce n'était pas encore arrivé, alors cette poigne ne pouvait que le faire sourire devant cette faiblesse. Et puis même, Tochiro était de ces gens qui appréciaient la douleur, et lorsque le petit renard s'écria d'une voix paniquée lui plantant les ongles dans sa chair, il sentit son sourire doubler de volume.

C'était trop simple, trop facile, soumettre une personne à sa volonté, et il savait parfaitement comment faire, ce n'était pas la première fois qu'il agirait ainsi, mais pour l'instant il hésitait encore à le laisser partir ou continuer son petit jeu. ça faisait un bout de temps qu'il ne s'était pas amusé de la sorte, en fait depuis qu'il était sur cette maudite île!
Tochiro le regarda prendre peur, ses oreilles se rabaissant alors qu'il tentait de se montrer fort en gardant sa main enfermée sur le poignet du brun.


- Désolé ... que tu aies dû me porter ...


Quoi? Une tentative de fuite? Tochiro sentit les ongles de sa victime déchirer sa peau dans une griffure désespérée alors qu'il essayait de fuir le lit. Le brun éclata de rire devant le ridicule de la situation, Nigeru n'avait-il donc pas compris que c'était peine perdue? Non, sans doute pas, il ne connaissait pas Tochiro, c'était plutôt normal alors, pourtant il était certain que le renard sentait la folie et sa nature profonde qu'hébergeait le brun. Il rattrapa le fuyard le plaquant contre le lit, tout en léchant son poignet dont un peu de sang coulait, il l'avait plutôt bien griffé, ses ongles était-il plus tranchant à cause de sa nouvelle forme animale?

_ Oh, mais c'est pas grave! J'ai l'habitude de porter les gens à leur pieu, dommage pour toi, je ne connaissais pas ta chambre. Dis... tu devrais quand même me remercier pour ma bonté! Franchement, au lieu de t'excuser.

Il posa ses mains sur le ventre de sa proie le fixant toujours avec ce sourire mauvais aux lèvres, une habitude qui ne le quittait pratiquement jamais, sauf quand il était inexpressif ou en colère. Une passion dévorante s'emparait de son être, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas agit comme ça, se conformant aux gens de l'internat pour attirer leur sympathie et pour mieux les blesser par la suite. Mais cette fois le jeu était bel et bien fini, il était de retour, celui qu'il avait toujours était avant la rencontre de son ex. Il s'était trop adouci ces derniers temps, comment avait-il pu être ainsi?

Il attrapa la mâchoire de l'animal, lui remontant la tête en arrière tout en se questionnant:

_ Comment pourrais-tu me remercier? Hm... Et si tu me laissais faire ce que j'ai commencé?


Il se mit à rire, quelle idée superbe! Mais il était persuadé que le jeune homme refuserait, qui se laisserait faire ainsi? A part ceux qui aimait les soirées sans lendemain, peu de gens...

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Sam 21 Aoû - 13:49

Presque arrivé au bord tandis qu'il entendait les ricanements de son prédateur, il se sentit soudainement plaqué contre le matelas. Tochiro le retourna d'une main alors que le renard l'observait lécher sa plaie, sa tension recommença à grimper dans une respiration accélérée.

_ Oh, mais c'est pas grave! J'ai l'habitude de porter les gens à leur pieu, dommage pour toi, je ne connaissais pas ta chambre. Dis... tu devrais quand même me remercier pour ma bonté! Franchement, au lieu de t'excuser.

A ces mots, il posa la paume de sa main sur le ventre du mi-homme, le faisant frémir et frissonner. Nigeru sentit ses doigts trembler, il était pris d'une peur incontrôlable qu'il n'arrivait pas à dominer. Déconcerté, il ne savait même pas ce qu'il craignait tant, peut-être cette aura si inquiétante et menaçante qu'il dégageait. Il n'arrivait plus à se reprendre n'y à bouger, il s'en empêchait par sa propre et si soudaine couardise. Il tenta désespérément de fuir ces yeux au combien affolants, essayant par récupérer maigre reprise de soi.

Sentant une soudaine chaleur humaine, ses oreilles se baissèrent encore plus quand la main de son agresseur agrippa sa mâchoire pour la relever en arrière. Cette personne se mit à le questionner, alors qu'il n'était vraiment pas dans un état pour répondre.

_ Comment pourrais-tu me remercier? Hm... Et si tu me laissais faire ce que j'ai commencé?

Il ferma les yeux quelques instants, se maudissant de se laisser dominer de la sorte. Autant par le faux-loup que par ses sentiments. Laissant ses paupières se relever lentement, il comprenait la faiblesse de sa situation. L'espace de quelques secondes, il avait bien crû pouvoir vivement s'en tirer mais là ... la réalité refaisait surface. Le sombre Tochiro n'avait pas l'air de vouloir le laisser s'échapper.
Il avança des doigts fins et tremblants vers le visage de son geôlier avant de frôler lentement sa joue.

- Tu me fais si peur ...

Il accompagna cette phrase claire et cristalline d'un petit geste, remontant une nouvelle fois sa main en haut de sa joue, avant d'y refaire glisser ses doigts ... cette fois-ci, en y plantant les griffes. Il lui sourit d'une expression perdue, avant de porter ses doigts à sa bouche, léchant ce liquide rouge et délectable.

- Tu me laisserai ... le choix ?
Soupira-t-il d'une voix vacillante, tandis qu'il posait ses mains sur celles qui l'emprisonnaient, espérant dans de pathétiques et malheureux gestes de s'en dépêtrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Sam 21 Aoû - 14:38

Le petite bête effrayée plaquée contre le matelas de l'immense lit, ferma les yeux comme pour échapper au regard perçant du brun et à la situation dont il n'avait aucun contrôle. Après tout il ne pourra pas résister à la force de son tortionnaire, le peu de défense qu'il l'avait, il l'usait du mieux qu'il pouvait sans pour autant faire flancher le prédateur. Ce n'était pas avec quelques petites griffures qu'il parviendrait à stopper Tochiro qui lui savait gérer ce genre de situation.

Les doigts tremblants de sa victime l'effleurèrent la joue alors que celui-ci avouait sa peur à haute voix, faisant frémir le brun satisfait d'une telle réaction plutôt inattendue tout de même. Cependant, ses ongles s'enfoncèrent une nouvelle fois dans sa chair laissant de belles marques sanguinolentes sur sa joue, alors que le renard souriait étrangement, goûtant la texture du sang de son tortionnaire.
Tochiro porta une main à sa joue blessée, tâtant et suivant les marques laissés, essayant de réaliser l'ampleur des dégâts. Ce n'était pas grand chose, mais il aurait une belle trace pendant quelques jours par sa faute, il soupira alors exaspéré avant de prendre une voix basse et grondante:

_ C'est malin ça, t'es censé me remercier pas me blesser. Va falloir que tu te fasses pardonner maintenant, t'arranges pas ton cas. Et en plus t'espère avoir le choix maintenant? Abimer mon visage, n'importe quoi, il leva les yeux au ciel avant de reprendre moqueur, ça va me donner un p'tit air de bagarreur.

Il se pencha sur lui fronçant les sourcils, enfonçant ses ongles à son tour dans sa peau lisse située sur son torse toujours dénudé par son t-shirt remonté, sans pour autant le griffer, après tout ce n'était qu'une vengeance comme une autre.

_ Bien tu dois me remercier et te faire pardonner, ça fait un peu beaucoup, non? T'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même. Car en fait, tout est de ta faute: tu t'es endormi et tu m'a griffé.

Comment se faire passer pour la victime, c'était l'une des technique du brun, accuser l'autre alors qu'au fond c'était sans doute lui le plus cruel des deux. Il approcha sa joue des lèvres du renard, tenant toujours fermement sa machoire.

_ Lèche, et t'as pas intérêt à mordre, ça ne ferait qu'aggraver ton cas.

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Sam 21 Aoû - 16:52

Il observa le blessé porter ses doigts à sa joue ensanglantée avant qu'il ne soupire exaspéré, pour l'attaquer d'une voix grave qui fit transir le prisonnier.
(Qu'ai-je fait ... qu'ai-je fait ... ?) Il essaya encore de défaire les mains de Tochiro des siennes, surtout quand ce dernier l'assaillit d'un regard sévère, se penchant vers lui.


- Je ...

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que les ongles du traqueur s'enfoncèrent dans son torse, il retint un gémissement à la fois de douleur et d'étonnement, avant de tenter de se débattre.

Il réfléchit quelques instants aux propos du grand brun, se disant que s'il n'avait pas résisté, tout aurait été bien plus facile. Dans les deux, c'était bien lui qu'il l'avait provoqué, à la fois volontairement et involontairement. D'habitude il n'y allait pas si fort, et encore moins avec des inconnus qu'il rencontrait furtivement. Mais, jamais il n'avait été confronté à tel genre de personne ... il avait tellement de tact, de prestance et de sociabilité. Nigeru ne regrettait pas de l'avoir malmené, il considérait ça comme vengeance pour voiler sa véritable personnalité.

Il observa le sang qui s'évadait langoureusement de sa chaire, alors que quelques gouttelettes retombaient sur le coin de son oeil. Le jeune renard écarquilla les yeux quand le tyrannique lui tendit la joue, n'enlevant toujours pas cette main dopée de force qui pressait sa mâchoire.


_ Lèche, et t'as pas intérêt à mordre, ça ne ferait qu'aggraver ton cas.

Le coeur compressé dans sa poitrine, il resta une poignée de secondes sans réagir, alors qu'un peu de rouge retombait de nouveau sur son visage. Posant ses mains tremblantes sur le matelas pour se relever juste un peu, les bras comme léger appui, il déserra ses lèvres frissonnantes. Sa petite langue vint se poser délicatement sur sa plaie, tandis qu'il commença à lécher sa peau comme il le faisait avec sa sucette.

Il s'y appliqua ardemment les paupières refermées, se laissant devancer par le plaisir que le sang lui procurait, le léchouillant de plus en plus jusqu'à atteindre les lèvres sensuelles de son dominant. Il les humidifia un peu, avant de se laisser soumettre à l'envie de la capturer dans ses dents, attiré par cette partie sensible qu'il lui exposait bien facilement. Croquant une de ses parties charnues de ses canines, il ressentit un liquide rouge couler entre sa bouche et la sienne. Devant sa bêtise, son corps se remit à trembloter et sur le regret, il rejeta subitement la tête en arrière. Du moins, aussi loin qu'il le pouvait, toujours prisonnier des doigts de son bourreau.


- Pardon ... pardon ... j'ai pas fait exprès !!

Comme un animal en détresse, il recommença à s'abandonner à la panique, secoué de tout son être par des frémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Dim 22 Aoû - 15:15

Bien que tremblant et hésitant, le renard se redressa, obéissant à la tâche qui lui était confiée. La langue du garçon passa sur les marques sanguinolentes, s'appliquant soigneusement, récupérant ce liquide chaud et cuivré. Il prit un peu plus de confiance, oubliant l'hésitation première qu'il avait eu auparavant. Le renard laissait sa langue glisser sur la surface douce mais blessée de la peau légèrement pâle, pour un japonais, quittant progressivement les griffures pour descendre vers ses lèvres.

Le brun, quoique un peu surpris, laissa sa victime réparer ses erreurs. N'était-ce pas un peu étrange que la proie vienne d'elle-même lui lécher les lèvres alors qu'elle avait refusé jusqu'à présent les caresses du brun? Tochiro avait dû mal à saisir la personnalité et le comportement de l'être qu'il tenait toujours fermement au niveau de la mâchoire. Était-ce dû à sa semi transformation animale qu'il agissait ainsi? Trop de mystères pour le savoir et le comprendre.

Il sentit les dents, légèrement pointues, de sa proie se resserrer sur sa lèvre inférieur, appréciant le contact de celles-ci même s'il lui avait interdit de mordre. Il fut à peine étonné quand de nouveau il se mit à saigner mais cette fois dû à une morsure non contrôlée. Le renard se recula effrayé, se demandant sans doute ce qui allait lui arriver à cause de sa bêtise non voulue. Tochiro passa sa langue sur ses lèvres retirant le petit filet de sang qui s'en y échappé.
Le jeune homme s'excusa vivement, parcouru par des tremblements non contrôlés. Le brun prit alors une voix suave et moqueuse.

_ Quel vilain garnement. T'es le prince des bêtises?
Il s'arrêta quelques secondes plongeant son regard dans le sien avant de reprendre, dis-moi, pourquoi as-tu fais ça alors que tu te refuses à moi? C'est pas un peu contradictoire?

Il le repoussa totalement sur le lit, desserrant son étreinte laissant sa main encercler sa nuque tandis que son pouce caresser lentement le bout de joue qu'il pouvait atteindre. Son autre main sur son ventre remonta le long de son torse, dessinant de légères arabesques.

_ Tu n'es toujours pas pardonné. Il va falloir y remédier.

Il plongea sa tête de l'autre côté de son cou libre, venant mordiller son lobe d'oreille.

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Dim 22 Aoû - 18:08

Encore tout tremblant, il observa Tochiro se débarrasser de ce sang qui s'échappait, le récupérant d'un coup de langue furtif.

_ Dis-moi, pourquoi as-tu fais ça alors que tu te refuses à moi? C'est pas un peu contradictoire?

Attaqué par les ténèbres des yeux du blessé, il réfléchit quelques instants à sa phrase. Les lèvres du dominateur étaient si attirantes, tant qu'à faire, pourquoi s'en priver ... mais son dernier geste il ne pouvait l'expliquer. Il se sentait juste tellement menacé par instants ...

Il tâta d'une de ses mains le poignet qui le retenait, commençant à faire quelques malheureuses caresses frissonnantes sur celui-ci. Il le dévisagea d'une moue abattue, les oreilles totalement baissées. Il émit un soupire de faiblesse, le grand brun ne semblait même pas se rendre compte de ses petits doigts qui glissaient sur son bras. De toute évidence, il ignorait comment sortir de là ...

- Tochi...

Sa voix se coupa de surprise quand il se sentit complètement rejeté, ressentant tout emprise se lever de lui. L'espace d'un très court moment, le petit renard pensa pouvoir s'évader, mais une main ne tarda pas à étreindre sa nuque. Par réflex, il essaya de l'écarter dans sa crise d'angoisse, avant qu'elle ne commence à chatouiller doucement sa joue. Essayant désespérément d'ôter ce bras par de vains mouvements dénués de force, il fut bien vite déconcentré quand une paume chaude et lisse rampa jusqu'à son torse.

Dans une confusion totale, déconcerté par cette profonde douceur que de simples lignes sinueuses pouvaient générer sur sa peau, il laissa ce léger plaisir prendre le dessus sur lui. Rapidement, son corps se libéra de ses tremblotements qui le vidaient de la moindre force et confiance, seul son coeur ne cessait de trépider à l'étouffer.

_ Tu n'es toujours pas pardonné. Il va falloir y remédier.

Il écarquilla pleinement les yeux à l'instant où le ténébreux se pencha vers la courbe de son cou, alors que les caresses sur sa joue et sa poitrine continuaient à le troubler. Frissonnant au picotement de ce souffle dans le creux de son oreille, il ne put s'empêcher de gémir, sentant des dents s'y refermer.

Dans quelques gestes incertains, il finit pas atteindre la chevelure jais de son bourreau, y glissant ses doigts dans une lente caresse. Il était essoufflé de sa situation, et enroulant encore ses doigts dans les mèches qu'il effleurait, il l'interpella d'une voix charcutée et suppliante.

- Tes mains ... arrête ... lâche-moi ... je t'en supplie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Dim 22 Aoû - 19:05

Il ne tremblait plus autant le petit renard apeuré, peut-être n'était-il plus aussi effrayé qu'au départ, qui sait? En tout les cas, il avait bel et bien gémi, chose qui satisfait beaucoup le brun qui sentit son sourire réapparaitre. Il savait ce qu'il avait à faire pour l'achever et le soumettre totalement à lui.

Alors qu'il plongea son nez dans sa nuque, le renard passa une main dans les fins cheveux ténébreux de Tochiro, enroulant des mèches autour de ses doigts, dans des gestes répétitifs ne lassant pas de le faire. Sa voix suppliante mais hachée se fit retentir alors comme une plainte:

- Tes mains ... arrête ... lâche-moi ... je t'en supplie


Le brun releva légèrement la tête vers lui haussant un sourcil et répondant d'une voix basse:

_Et pourquoi je ferais ça?


Et comme pour confirmer sa demande, il laissa sa langue glisser le long de son cou s'arrêtant parfois pour lui faire un petit suçon, le marquant d'un petit rond bien rouge. Sa main baladeuse effleura un de ses tétons avant de finalement y revenir dessus, le caressant doucement, retraçant ses contours, le pinçant pour mieux le tirailler.
Il n'y avait rien de plus amusant que de soumettre une personne à sa volonté et la voir résister de son mieux. Le brun se délecta de cette faiblesse jouant à trouver ses faiblesses.

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Dim 22 Aoû - 21:08

A sa demande sans espoir, le ténébreux releva quelque peu la tête, haussant un sourcil.

_Et pourquoi je ferais ça?

Avec cette expression mêlée de sa voix basse, il abattu l'espoir frivole du petit renard. Toujours les mains dans son obscure chevelure, il ne put s'empêcher de tirer légèrement sur celle-ci quand la respiration de l'acharné revint percuter son cou.

Un soupire de surprise s'évada de lui, tandis qu'il sentit la langue licencieuse de son geôlier goûter à sa peau. Serrant encore ses doigts, il mordit sa langue quand il ressentit des lèvres fines et exaltantes se poser sur son cou ... Il leva les yeux, décontenancé, sentant une aspiration s'attarder sur sa chair. Il répéta plusieurs fois ce même petit geste, empourprant son cou, stimulant le pauvre soumis.

Il sentit la main du ténébreux effleurer un de ses seins, il frémit, sentant une bouffée de chaleur l'enivrer.
Innocemment, il espérait que ce membre promeneur n'y retourne plus, mais il ne manqua pas de revenir à la charge. Il s'amusa à l'émoustiller par de douces caresses, incitant Nigeru à ramener ses fins doigts pour recouvrir ses lèvres. Ce dernier continua son procédé juste avant de le pincer à l'en faire gémir, des gémissements d'une voix à la fois claire et soupirante.

Tellement il était perdu qu'il n'osait plus penser, il enroula autour du cou cette main qui était toujours enfouie dans ses soyeux cheveux, avant de s'en servir pour se relever. Du moins, suffisamment pour pouvoir poser ses lèvres sur celles de son dominateur. Sans qu'on lui prie, il se débrouilla lui-même pour y introduire sa petite langue, arrivant après quelques difficultés à rejoindre celle de Tochiro. Il la caressa et la frôla de son organe humide qui même après sang, gardait ce goût sucré de confiserie. Après quelques petites roulades et câlins qu'il avait dirigé plus ou moins seul, il s'écarta, le regardant de ses yeux plaintifs.

- Je suis pardonné maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Lun 23 Aoû - 20:38

Le brun sentait le petit renard réagir aux attentions qu'il lui portait, le faisant soupirer d'aise, gémir et s'agiter sous lui. Tochiro en était amplement satisfait, mais ça ne suffisait pas encore...
Il sentit les doigts fins de sa victime tirer légèrement sur ses cheveux noirs jais, faisant crier ses racines de peu, une douce douleur qu'appréciait le brun un sourire aux lèvres.

Subitement, le jeune homme se releva capturant ses lèvres avant d'entamer un baiser langoureux de sa propre initiative. Vraiment ce garçon l'épatait. Il ne voulait pas ce qui se produisait mais agissait comme si c'était le contraire qu'il attendait.

- Je suis pardonné maintenant ?

Encore plus surprenant! Vraiment il devait s'attendre à tout avec lui! Mais Tochiro fut un peu déçu d'entendre cela, il pensait vraiment l'avoir eu, mais il faut croire qu'il était plus tenace qu'il en avait l'air. Bien cela rendait le jeu plus amusant, non?

Le brun lui rendit le baiser plus avidement que lui, le laissant à bout de souffle, alors que sa langue jouait lascivement avec la sienne. Il le re-plaqua contre le matelas souriant à pleine dent.

_ Tu crois que c'est suffisant? Et même si tu parviens à être pardonné, tu ne m'auras toujours pas remercié.

Sa main glissa le long de son torse, de son ventre, descendant toujours plus bas, se logeant sur la braguette de son jean, exerçant une légère pression, souriant davantage de son sourire sombre. Il mordilla la chair de son cou un peu plus.


_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Mar 24 Aoû - 18:43

A peine acheva-t-il sa phrase que le brun s'attaqua lui-même à ses lèvres, de façon plus ardente et fougueuse. Il sentit sa langue se frotter et se presser contre la sienne dans de lascives et concupiscentes caresses. Son souffle commençait à manquer alors que ce baiser, fougueux ... débridé ... ne cessait d'occuper sa bouche. Lentement, il finit par fermer les yeux, blâmant cet enlacement si fébrile qui déracinait le moindre de ses repères.

Le menaçant ténébreux finit par abandonner son organe humide, laissant un Nigeru anhélant et frissonnant. En train de se ressaisir, il émit soudainement un souffle de surprise, sentant la force démesurée de Tochiro l’aplatir à nouveau contre le lit. D’un coup, il perdit l’étreinte qu’il exerçait sur la nuque de son tortionnaire, récupérant l’usage de sa main gauche. Comme par réflex, le petit renard attoucha ses parties charnues tantôt embrassées fiévreusement et leva ses yeux vairons, commençant à récupérer une respiration plus ou moins calme. Son prédateur sourit à pleines dents, comme il semblait jubiler de cette situation … Autant que lui-même se sentait perdre espoir …


_ Tu crois que c'est suffisant? Et même si tu parviens à être pardonné, tu ne m'auras toujours pas remercié.


Il se mordit un coin de lèvre, baissant son regard pour épier cette main qui laissait son torse pour rejoindre son ventre. Ses yeux s’écarquillèrent, quand dans un sursaut, il la ressentit descendre plus bas … atteignant sa braguette. Le renardeau se plaignit lorsque ce membre voyageur s’y pressa, alors que son dominateur souriait machiavéliquement.

Essayant encore de fuir ce regard qui le gênait, sentant son cœur battre à l’asphyxier, il cherchait désespérément comment pouvoir s’échapper. Il trembla quand des dents vinrent le mordiller, perdu dans diverses et vives sensations, alors qu’il n’arrivait pas à saisir pourquoi on lui faisait ça.
Tandis que le brun nichait toujours dans son cou, il attrapa délicatement le col de sa chemise avant de défaire les boutons qu’il avait déjà tant tripotés. Il l’ouvrit à l’aveuglette, ne voyant pas vraiment le devant. Dans un geste doux mais loin d’être incertain, il frôla le torse musclé du tyrannique, s’amusant quelques fois à l’égratigner légèrement.

- Tu n'as pas déjà quelqu'un ... à qui faire ça ... ?
Oui, il ne savait plus quoi raconter, pour désintéresser son prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Jeu 26 Aoû - 16:13

[hrp: et après t'oses dire que t'es pas à la hauteur de mes rp -_-" non mais t'as vu les phrases que tu m'sors =O c'est largement mieux que moi x'D]

Le voir trembler, de peur, d'appréhension, craignant le pire, le voir résister, le voir essayer de s'échapper encore et encore, n'était-ce pas ce qu'il y avait de mieux? La chasse est bien mieux que le menu servi directement. Assouvir son désir en parvenant à soumettre une personne ainsi n'était-ce pas bien mieux que d'avoir une personne prête à s'offrir à vous?

Le brun sentit les mains hésitantes de son partenaire de jeu défaire sa chemise avec maladresse avant de les laisser glisser sur son torse. Il en réprime un frisson de plaisir alors que ce petit bonhomme le surprenait de plus en plus. Quel type de personne pouvait bien agir de la sorte? Se refuser, se débattre et pourtant agir comme si on en avait envie? Tochiro n'arrivait décidément pas à le cerner. Était-ce vraiment dû à son instinct animal? Le brun en avait quelques doutes, peut-être que son esprit était forgé de contradictions violentes.

_ T'es pas un peu contradictoire comme mec?
lui susurra-t-il à l'oreille sentant toujours ses mains se balader sur sa peau. Si tu en avais vraiment pas envie, tu n'agirais pas comme ça, hein?

Il ne s'attendit pas à ce que le renard lui pose une telle question, il s'arrêta alors, le dévisageant intensément.

_ J'avais, mais j'ai plus. Et puis je change souvent... très souvent même. Pourquoi tu me demandes ça? Tu te sentirais coupable que je trahisse quelqu'un?

Il aurait pu dire qu'il avait toujours Lucas, mais ils n'étaient plus ensemble, c'était même lui qui avait mis fin à leur relation pourtant si étrange par rapport à tout ce qu'il avait vécu avec quelqu'un. Jamais il n'avait autant fait et ne s'était privé pour quelqu'un. C'était justement à cause de ça, et puis ne sachant pas ce qu'il ressentait vraiment pour Lucas qu'il avait décidé de rompre. Cependant il le considérait toujours comme sien et rien que de savoir que quelqu'un d'autre que lui pourrait le toucher l'énervait au plus haut point. Lucas parlait d'amour pendant qu'ils étaient ensemble, lui n'en savait rien, n'étant jamais tombé amoureux et ne se souciant guère des autres, et maintenant le petit brun le haïssait.

Il retrouva son sourire, glissant une main sous la barrière que formait le jean du renard, jouant de ses doigts sur sa peau douce. Il attendait vivement de voir la réaction qu'aurait son prisonnier quand il prit entre ses doigts fins son membre, le caressant de tout son long.

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Dim 29 Aoû - 10:00

[hrp : TT_TT Les phrases que je sors ? T'as pas vu les tiennes ;__; ? C'est 10000 fois mieux]

_ T'es pas un peu contradictoire comme mec ? Si tu en avais vraiment pas envie, tu n'agirais pas comme ça, hein?

Comme il n’aurait su dire ce qu’il pensait, glissant et éraflant dans de gestes tremblants, la peau blanche qui s’offrait à lui. Un torse musclé au toucher délectable, auquel il se raccrochait mentalement, essayant de se faire désespérément à la situation. Car oui, il était rongé par la crainte, et c’était avec difficulté et maladresse, qu’il étouffait spasmes et angoisses. Par-dessus l’inquiétude, il esquiva sa remarque en le bombardant d’une autre question loin d’être mal assurée, essayant de trouver minuscule échappatoire, de le faire renoncer.
Après cette étrange et inattendue interrogation, il se sentit à nouveau fusillé et affligé d’un regard intense et patibulaire. Ses yeux dégageaient tant d’obscurité, de profondeur … il se percevait comme une proie dénuée de moindre force et défense, soumis au maître des ténèbres, soumis à sa propre faiblesse. Dévisagé trop longtemps à son goût, il chercha dans de coups d’œil alarmés, à esquiver cette expression qui l’effrayait.

_ J'avais, mais j'ai plus. Et puis je change souvent... très souvent même. Pourquoi tu me demandes ça? Tu te sentirais coupable que je trahisse quelqu'un?

Il détacha une des mains de son torse, attouchant cette joue blessée encore peinturlurée de sang. Dans de douces et fluides caresses, il l’essuya un peu, avant de se décider à répondre.

- Tu es si beau, ne perds pas ton temps avec quelqu’un comme moi …

Le brun plongea tout d’un coup dans ses songes, ses réflexions … il ne semblait même pas avoir entendu les paroles dénigrantes du désespéré. Après quelques instants de silence où le petit renard l’avait observé, ce dernier fut tout de suite attaqué de surprise. Il trémula des jambes, sentant une main chaude et promeneuse quitter son ventre pour franchir la frontière de tissu, tracée par son jean. Une expiration d’étonnement s’évada de ses lèvres, alors que cette main descendait de plus en plus, se jouant de lui, de cette peau soyeuse et fragile. Alors qu’à nouveau, son cœur se resserrait dans d’effroyables pulsions, il agrippa les draps entre ses griffes. Rejetant la tête en arrière, il sentit brusquement son intimité caressée par les doigts de son tortionnaire, dans des mouvements lascifs et impudiques. Nigeru ferma les yeux pour se soustraire de la réalité, pour oublier et résister … alors qu’au bout de quelques excitations, il gémissait déjà, surpassé par le plaisir. Agacé de laisser ses plaintes transparaître, il serra ses lèvres agitées, étouffant cette voix claire et cristalline qui tentait de s’évader.

- Ar … arrête …

Même si le plaisir l’enivrait, le faisant sombrer dans la soumission, cette idée de perdre, de crainte, perdurait … Trouvant encore quelques malheureuses forces, il se débâtit soudainement, frappant le dominateur de son pied pour qu’il le lâche. L’air de rien, ce coup avait du faire mal et dès qu’il leva toute emprise, il recula, pincé par l’affolement. Dans sa précipitation, son dos heurta brusquement le haut du lit, alors qu’il se retrouvait coincé, incapable d’aller plus loin. Il avait les yeux embués, brillants, quelques larmes argentines perlèrent sur la joue tandis qu’il haletait de frayeur, recouvrant ses yeux en signe de consternation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Mer 8 Sep - 13:22

[hrp: gomen pour le retard >__<"]

Nigeru se trémoussait, tentant d'échapper aux attentions du brun qui appréciait grandement la résistance du petit renard. Il tentait de faire abstraction de ce qui se déroulait, ne voulant pas se laisser aller au plaisir que pouvait bien lui procurer la main taquine de Tochiro.
Le brun se délectait de la soumission et de la manière dont se retenait le jeune garçon qui pourtant gémissait bel et bien. Il le supplia encore une fois d'une voix hachée et quelque peu pitoyable, mais Tochiro en avait que faire de tout ça, car c'était son amusement du soir et qu'il ne le laisserait échapper pour rien au monde.

Pourtant, il ne s'était pas attendu à un revirement aussi brutal. Nigeru lui fila un sacré coup de pied le faisant lâcher prise alors qu'il se mettait vivement à reculer le plus loin possible de son tortionnaire. Collé contre la tête de lit, le petit renard effrayé par la bêtise qu'il venait de commettre laissa échapper quelques larmes.

La tête baissée, sentant la douleur acheminer son chemin en lui, le brun resta immobile quelques instants. Un sourire mauvais se dessina lentement, il était de ceux dont la douleur leur semblait exquise. Alors comme ça le renard faisait signe de rébellion pour la énième fois, bien que celle-ci fut plus violente que ses prédécesseurs. Il releva la tête figeant son regard dans celui de la bête apeurée prise au piège, son sourire n'ayant absolument pas quitté ses lèvres.

_ C'était pas très gentil de ta part ça... mais si t'es partant pour un jeu beaucoup plus intense et violent ça me va aussi!

Il s'approcha de lui le collant contre le montant du lit avant de lui attraper brusquement les cheveux d'une main et de lui tirer la tête en arrière. Il posa ses lèvres sur son cou tendu suçotant doucement la peau puis ce furent ses dents qui vinrent rapper cette peau fine avant de le mordre subitement. Il lui cogna la tête contre le mur derrière lui d'un geste brusque et approcha sa bouche de son oreille lui murmurant cruellement:

_ Je peux continuer dans ce sens là... à moins que tu préférais avant? Tu vois je te laisse quand même le choix, t'es vraiment chanceux!


_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Sam 11 Sep - 20:44

Complètement déstabilisé, il se pencha vers l’avant … C’était comme si cette situation lui ôtait la moindre et misérable force, l’empêchant de s’évader, de se redresser. Ses yeux humides se levèrent avec crainte, observant le blessé qui restait figé, paraissant se délecter de cette vive douleur qui l’envahissait.

Dans une lenteur provocante, une expression mauvaise et narquoise fit étendre ses lèvres fines et aguichantes. Le prédateur finit par relever la tête, plongeant hargneusement ses yeux sombres et cruels dans les siens. Il haletait, suffoquait, toute cette situation l’ébranlait jusqu’aux tréfonds de son âme et sa peur excessive fragilisait le moindre de ses gestes. Plus que jamais, il rêvait que la tête de lit s’évapore, que le mur s’écroule en cendres et poussières, que lui-même ne se soit pas endormi … sur lui ….

Les mots du brun vinrent le déchirer à nouveau, casser la pitoyable espérance qui stagnait dans sa tête. Comme il était bête, misérable, plus il résistait et plus il excitait son bourreau. Impuissant, il se mit à gratter frénétiquement le drap, à le triturer dans tous les sens, tandis que son prédateur rapprochait son aura menaçante et dominatrice.

Tochiro le bloqua contre le haut du lit, passant rapidement une main dans ses cheveux, les agrippant agressivement entre ses doigts. Une tiédeur éphémère qui fut rapidement changée en pincement brusque et violent, un mal si soudain qu’il ne put y résister, se laissant tirer en arrière, se pliant sous la douleur.

La tête bloquée, orientée vers le plafond, il n’eut pas le temps de réfléchir que deux lèvres chaudes et sensuelles caressèrent son cou. Il tenta de le repousser, soulevant sa main à l’aveuglette pour finalement trouver son épaule. Il la tâta mollement, incapable de faire plus, tandis que les suçons doux et brûlants déconcentraient le moindre de ses gestes.

Fermant subitement les paupières, il resserra la manche du brun entre ses griffes, alors que des dents froides et lisses se mirent à râper sa peau. Encore tout tremblant, il craignait le pire, et quand il perçut sa chair se faire mordre, croquer sans restriction, un couinement de détresse lui échappa des lèvres.
Une larme glissa de ses yeux, tant la douleur lui paraissait cuisante. Toutes les sensations lui semblaient si intenses, décuplées … et sa poitrine qui n’en finissait pas de s’affoler. Subissant encore un choc, cogné brutalement aux briques, il reproduit le même gémissement d’émotion et de tourment. Opposé à ses principes, il finissait par tout regretter, jamais il ne pourrait résister à une telle personne … à une telle personne que le simple regard effrayait déjà.


_ Je peux continuer dans ce sens là... à moins que tu préférais avant? Tu vois je te laisse quand même le choix, t'es vraiment chanceux!

Cette phrase murmurée sur un ton suave et cruel ne fit que le perturber encore plus, lui rappelant qu’il était le seul à avoir tout fait dégénérer, à avoir tout empiré. Il dévisagea son tortionnaire qui s’écartait légèrement de son visage et dans un mouvement au combien incertain, il caressa de deux doigts la bouche de son tourmenteur. Après quelques gestes délicats, il s’agrippa d’une main à son t-shirt pour se coller à lui, tandis que sa jumelle glissa sous le menton du dominant pour surélever légèrement sa tête, avant d’enfuir cette autre main derrière sa nuque. Nichant sa tête entre ses clavicules, il passa furtivement la langue le long de sa peau lisse et blanche, remontant doucement l’organe voyageur jusqu’aux lèvres tantôt caressées.

- Avant … je t’en prie …

D’une voix presque sourde, inaudible, c’était sur un ton éperdu par le désespoir qu’il le suppliait. Il resserra un peu plus son étreinte secouée de spasmes, il était complètement égaré.




[Edit Lucas : Yattaaaaaaaa !! dsl, j'me tape l'incruste vite fait, juste pour dire que ! Dieuuu !! C'que t'écris bien *-* ! Nan sans dec, t'as beau pas forcément t'en rendre compte... Mon dieu c'que j'suis fan ! Mais t'as vu les trucs que tu sors !! "couinement désespéré", ou, (alors elle, trop bonne !) "Une tiédeur éphémère qui fut rapidement changée en pincement brusque et violent" ! Mais c'est trop bon ! xD Dsl mais.. Là j'pouvais pas ne pas le faire remarquer ! xD !
ps: ouai je sais j'abuse peut-être de mon pouvoir d'admin niveau edit m'enfin... x') ! xD]


Dernière édition par Nigeru Nobilis le Dim 19 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Sam 18 Sep - 9:51

[ ouai t'abuse de ton pouvoir x) lol ]


Au risque de se le répéter mentalement, il ne parvenait vraiment pas à cerner cette pauvre créature mi-humaine mi-animale. Un coup elle le fuyait peureuse agissant parfois violemment pour se défaire de son piège, puis d'un autre elle se jetait à la limite sur lui. N'y avait-il pas de quoi à être perturbé?
Tochiro parviendrait à s'habituer à ce genre de comportements, mais ces revirements trop brusques étaient quand même surprenants, et vraiment loin d'être pratiques.

Pour l'instant, Nigeru était accroché à lui, sa chemise presque totalement défaite, lui léchant le cou avant d'aller à la rencontre de ses lèvres. Le brun le laissait complètement faire, se demandant pour la énième fois si le petit renard n'essayait pas d'alléger sa peine pour ne pas à avoir subir pire que ce que lui avait laissé entrapercevoir le brun.

- Avant … je t’en prie …

Oui, c'était bien ça, mais pourtant il avait de drôle de manières pour quelqu'un qui ne voulait pas faire "ça". Depuis le début il avait été très tactile avec lui, comme s'il avait cherché à former le contact entre-eux, comme s'il avait cherché à être proche de lui. De telles propositions ne se refusait pas selon Tochiro.

_ C'est bien d'essayer de rattraper ses erreurs... Comme je suis d'humeur sympathique je veux bien t'accorder cette faveur mais à une condition...

[ attention j'ai plein de mauvaises idées XDDD ou tout du moins Tochiro =p laquelle vais-je choisir?]

Il attrapa une des mains de sa proie d'un soir, ou plus qui sait, la faisant descendre le long de son torse dénudé par le peu de boutons qui retenaient les pans de sa chemise, il la fit glisser jusqu'à son entre-jambe tandis qu'il approchait sa bouche sournoise à l'oreille du renard tremblant:

_ Occupes-toi un peu de moi, j'veux pas faire tout le boulot tout seul.

Il se décala de lui pour lui offrir son sourire le plus sadique qu'il avait en réserve, au bien sûr il avait eu d'autres idées toutes aussi humiliantes les unes que les autres, mais lui aussi voulait prendre son pied, il n'y avait pas qu'un sens.

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Sam 25 Sep - 11:06

_ C'est bien d'essayer de rattraper ses erreurs... Comme je suis d'humeur sympathique je veux bien t'accorder cette faveur mais à une condition...

Le silence s’était fait lourd et pesant, insurmontable jusqu’à ce qu’il sente une main enserrer et brûler ses doigts. L’espace de quelques secondes, il ne comprit pas la raison du geste, mais sa naïveté s’effaça complètement sous la distance lisse et charnelle que venait de lui faire subir le brun. Percevant le tissu rêche et raboteux du Jean, comprenant l’endroit d’où sa main n’osait se retirer, interdit, il fut soudainement atteint d’une gêne mordante et virulente. Ses joues s’empourprèrent suite à la rare timidité qui venait de l’agresser, et il se sentit complètement fondre sous l’impuissance de son sourire et de ce souffle qui crispait son cœur.


_ Occupes-toi un peu de moi, j'veux pas faire tout le boulot tout seul.

Ses mots furent comme un poids écrasant et étouffant, ce que lui demandait Tochiro … était si … bouleversant. Jamais il n’avait fait une telle chose, jamais il ne s’était retrouvé dans de telles circonstances. A l’instar de ses pensées, son corps en était totalement perturbé, ignorant s’il devait continuer à frémir ou à s’en sentir rassuré.

Le souffle s’éloigna de lui, et fuyant le regard si provocant de son tourmenteur, il baissa les yeux. Les pommettes encore prisées par la gêne et le rouge du malaise, il dévisagea le sourire pervers et corrompu qui incrustait le visage du tortionnaire. Face à lui, il ne put rien, il ne put rien d’autre que de perdre et de s’abandonner à sa demande.

Respirant comme s’il mourrait de chaud, il attrapa les pans de la chemise avant de défaire les derniers boutons qui retenaient encore le vêtement. Après l’œuvre, doucement, légèrement, il appuya la paume de ses mains sur le ventre de Tochiro, des doigts frêles qu’il avait tantôt écartés de l’entre-jambe de son voisin. Oui, sous la crainte qu’il lui reproche de ne pas s’investir, il décida de se prendre au jeu. Toujours hésitant, il remonta finalement ses lèvres jusqu’à un des tétons du dominant avant d’y passer des coups de langue furtifs et enfiévrés. Après s’être adonné à cette activité employant une assurance qu’il n’avait pas, il se rendit compte face à la braguette du bourreau, que la tâche était loin d’être accomplie.

Cette fois-ci, de son propre gré – plus ou moins – , il attrapa d’un pouce et d’un index, la tirette de ce fameux jeans. Il tenta de la faire descendre, mais l’objet échappait à ses mains vacillantes et frémissantes. Après plusieurs tentatives, plusieurs essais vains et pitoyables, il parvint enfin à ouvrir la braguette et le bouton qui resserrait le haut.

Le petit renard se pinça la lèvre, pour arriver à ses fin, il fallait descendre un peu le pantalon … Il lança un regard empli d’inquiétude à son tortionnaire, il avait l’impression de se noyer dans une ambiance empoisonnée dont il ne pouvait remonter à la surface. Il resta longtemps à le fixer, cherchant une aide quelconque, un rassurement insignifiant … mais chez son partenaire rien ne transparaissait. Un peu sous la contrainte, il dut finalement attraper le haut du jeans, et avec beaucoup de difficultés du à la position et son propre stress, il parvint enfin à le faire glisser suffisamment.
Il se lamentait de ses faiblesses, de son incapacité à parler ou à s’exprimer … de réagir face à lui. Il n’avait vraiment pas à se plaindre, mais il se demandait, jusqu’où une personne telle que lui pourrait aller.

Cette fois-ci sans incertitude, il glissa sa main sous l’élastique du slip, venant à la rencontre de la virilité de Tochiro. Une action peut commune qui le fit encore rougir et étouffer.

Serrant ses doigts autour, il se mit à la caresser lentement, à l’attoucher de haut en bas alors que le tissus voilait encore tout. Comme il se sentait perturbé par ce que le brun pouvait bien penser, autant sur lui que sur ce qu’il lui faisait. Après de fluides et lascives caresses, il se décida enfin à descendre le sous-vêtement. Toujours aussi confus, il resta quelques longues secondes sans agir, sans bouger, ne faisant rien d’autre que de fixer le phallus de son geôlier. Très réactif, il se laissa encore dominer par la chaleur qui l’envahissait et pour éviter d’encore se laisser troubler, il avança ses lèvres fines de l’organe dont il devait s’occuper.

Ses parties charnues vinrent se poser sur lui en un souffle vaporeux, les desserrant pour toucher de sa langue la tige de son sexe. Il l’humidifia légèrement, fit perturber ces gestes encore quelques instants, prenant ensuite l’initiative de l’entourer de ses lèvres. Il ne pouvait atteindre le bout mais il s’y appliqua du mieux qu’il pouvait, évitant le contact de ses dents pointues, de tenter le moins possible de le provoquer. Essayant de varier, il suçota les côtés, caressant parfois le pénis du sens lisse de ses griffes.

Toujours un teint rosé sur les joues, les yeux brillant de doutes et de gênes, il stoppa le moindre geste avant de fixer le ténébreux, essayant de combattre son regard si sombre et angoissant.


- C’est bon … ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Mer 24 Nov - 16:04

[désolé mymy T.T vraiment j'étais pas inspirée et puis voilà quoi XD j'ai pas le trop le temps mais ça tu le sais ><" au moins ça fait revivre le fofo U_U ..... et au fait : slip ? >_< moi j’dis Tochiro porte des boxer ! nya ! è_é XD]
Après cette demande quelque peu forcée, ne laissant aucunement le choix à la pauvre créature effrayée, Tochiro se délecta de la gêne honteuse de l’animal dont les joues rougissaient à vue d’œil. Nigeru lui était totalement soumis, baissant les yeux, obéissant sagement sans rébellion cette fois-ci, sans doute avait-il compris que cela ne servait à rien de tenter une quelconque fuite ou geste de révolte qui pourrait très bien énerver le grand brun, chose à éviter s’il ne voulait pas subir pire que cela.
Le renard se mit donc à l’exécution de sa tâche forcée, déboutonnant entièrement la chemise de son tortionnaire pour lui accorder quelques caresses supplémentaires de sa langue qui se trouvait bien taquine finalement. Il entreprit alors de défaire sa braguette, dont il mit un certain temps à réussir, après plusieurs tentatives quelques peu … pitoyables ? Tochiro en ricaner tellement il trouvait cette situation amusante, ce qui ne devait pas être le cas pour la pauvre créature qui frémissait sans cesse.

Il parvint aussi à faire glisser le pantalon du brun qui lui frémissait d’impatience, se demandant comment agirait Nigeru, après tout il l’avait trouvé quand même très téméraire et coquin, sans doute un petit pervers refoulé dont les sens c’étaient accrus après sa transformation en renard. Tochiro eut un frisson d’excitation quand il sentit les doigts fins de sa victime se glisser sous le tissu de son boxer, venant caresser son sexe gonflé. Pour un débutant, la bestiole savait tout de même s’y prendre ! Cependant, il mit fin à son activité, tirant un grognement de frustration au brun, qui reprit tout de suite son sourire carnassier quand le renard se mit à fixer d’un regard hésitant sa virilité dressée. Tochiro eu envie de lui lancer encore une réplique cinglante du genre : « Qu’est-ce que tu regarde comme ça ? Je sais qu’elle te plait, mais quand même, tu vas pas me faire attendre ! ».

Et comme si Nigeru avait entendu ses paroles, il se remit à son travail, y déposant ses lèvres dessus, commençant des gestes licencieux à l’aide de sa langue, jouant de la perversité de la chose. La créature savait utiliser sa bouche, variant les plaisirs, faisant accroitre l’envie et l’excitation de son tortionnaire. Tochiro glissa une main sur son visage quand celui-ci se redressa gêné demandant subitement d’un air hésitant :

- C’est bon… ou pas ?

Le brun en eut un sourire pervers, et faillit même éclater de rire devant cette scène de soumission totale [wtf ça m’éclate à mort de dire ça XD].

_ Hm… laisse-moi réfléchir… faut croire que tu sais t’en sortir.


Tochiro releva le visage du jeune garçon à l’aide de sa main, venant mordiller ses lèvres rosées avant de susurrer :

_ Tu fais ça tellement bien que finalement j’ai envie de te sauter dessus… c’est embêtant pour toi hein ? Et si tu me laissais le faire, j’suis sûr que ça te plairait... ah mais oui, c'est vrai que t'as pas vraiment le choix! Tu verras tu en redemanderas encore...

[mouhahaha je m'arrête là =p mais bientôt ton renard sera plus puceau è_é tant pis pour lui XD]

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Nigeru Nobilis


avatar


age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Jeu 3 Mar - 19:28

Une expression perverse et mangée d’un rire refoulé se traça sur le visage du Tochiro. Ce sourire… c’était toujours ce même sourire altier et renchéri. Sans parvenir à emprunter la plus blasée des émotions, le visage du jeune renard se noyait nerveusement sous des vagues incandescentes de malaise ; contrastées tant à la fois par des soupçons croissants de désirs et de pulsions.

_ Hm… laisse-moi réfléchir… faut croire que tu sais t’en sortir.

La main brûlante qui épousait son menton l’entraîna à relever son minois confus, et ce fut si délectable de ressentir ses lèvres tendrement malmenées qu’un frisson d’appétit lui échappa.

_ Tu fais ça tellement bien que finalement j’ai envie de te sauter dessus… c’est embêtant pour toi hein ? Et si tu me laissais le faire, j’suis sûr que ça te plairait... ah mais oui, c'est vrai que t'as pas vraiment le choix! Tu verras tu en redemanderas encore...

Ses susurrements voilés dans de chaudes respirations lui paraissaient des zéphires insaisissables, des battements d’ailes frénétiques aussi agaçants qu’excitants. Une pléthore d’émotions se disputait le trône de son esprit, s’écrasant l’une sur l’autre dans une dispute qui frôlait le pitoyable. Mais sans doute était-ce inutile de résister, fallait-il sûrement se laisser éprendre par ses désirs si délicieux qui irritaient déjà la chair toute entière de son corps.

Il se laissa tenter, enfermant le cou soyeux du tortionnaire avant de revenir attaquer ses lèvres galbées. La langue de Nigeru en déroba les contours harmonieux, les léchant d’une langue fine et empreinte de concupiscence. Il sillonna les plaies encore fraiches, y pressa avidement les courbes maigres et brûlantes de sa bouche gorgée de désir, s’imprégnant aussi bien de la saveur sucrée de sa salive que de celle aux relents suaves de sangs fluide et de cruor.

Puis, il s’écarta lentement de ce corps tendre et resta immobile quelques instants, les mains apposées sur le tissu froissé qui recouvrait les épaules robustes de ce loup fougueux. Ses yeux vairons fixèrent les pans écartés de sa chemise, ceux-ci dévoilaient sans moindre pudeur un torse finement sculpté dans une chair pale et satinée. Enfin, sans trop comprendre ce qu’il faisait, doucement… prudemment, il descendit ses mains pour saisir les bords longilignes de la chemise béante. Et tandis qu’il avançait ses lèvres pour les fondre sensuellement dans le cou du prédateur, il débarrassa la chemise du même concerné afin qu’elle puisse s’écraser souplement contre le matelas.

Mordillant la courbe délicate de son cou, la maltraitant de ses canines sans toutefois en griffer la peau, il papillonna, caressa le torse de son vis-à-vis par ses mains encore timides, vaguement hésitantes … Puis, il s’écarta doucement, fuyant encore le regard meurtrier de son prédateur.

- Hum… sois doux… s’il te plait…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   Ven 25 Mar - 15:12

Et bien? Le renard se serait-il enfin laissé sombrer dans le moindre de ses désirs? N'était-ce donc plus un viol? Une relation certes un peu forcée, mais depuis le début Nigeru jouait à un jeu qu'il ne se rendait surement pas compte. Rien qu'à leurs premières paroles échangées, à ses gestes douteux sur le toit, Tochiro avait su que celui-ci tomberait facilement dans ses bras. Nigeru avait-il toujours été ainsi? Sensuel malgré lui laissant parfois le doute planait? On était-ce dû à cette transformation mi-animale, qui en aiguisant ses sens, l'avait rendu aguicheur?

Trop de questions dans un moment pareil! Balayant ses idées envahissante de sa boîte crânienne, le brun, qui avait sentit l'envie du renard dans ses gestes, le poussa contre le matelas à l'entente de ces quelques mots: " sois doux… s’il te plait… ".
Déjà bien excité, il ne comptait pas le laissé s'échapper, surtout qu'à présent la bestiole semblait bien plus consente qu'au départ.

- Tiens, tiens, c'est nouveau ça! Quoique pas tellement...

Être doux disait-il? Ce n'était pas vraiment le genre du grand sadique que voilà! Il avait tendance à être souvent violent, la douleur prouvait son existence d'une certain façon. Mais cela ne voulait pas non plus dire que jamais dans sa vie il n'avait été doux, bien que ces instants se faisaient rares.

Quel terrible dilemme que voilà! Faire la brute épaisse ou le gentil amant pour la première fois du renard? Un juste milieu serait sans doute mieux... Et puis merde, depuis quand se posait-il ce genre de questions? Si Lucas avait à voir avec ça... il irait l'étriper plus tard!

_ On va voir...

C'est tout ce qu'il donna comme réponse, rien de rassurant pour Nigeru. Laissant le haut juste relevé sur son torse, il retira au renard son jeans et son boxer [hrp:? j'mets ça XD même si c'est pas ça] ne laissant même pas le temps à celui-ci de rougir. Qu'il est honte ou non, cela ne lui importait peu. D'ailleurs pour quelqu'un qui se refusait à lui depuis le début, il semblait bien excité!

Il empoigna son sexe, décidé à le mettre hors de lui s'amusant à nouveau à sucer sa nuque qu'il avait déjà maltraité auparavant, d'ailleurs une marque apparaissait signe de la morsure reçue quelques instants plutôt. Bon c'était pas tout, mais plutôt que lui faire plaisir à la bestiole, Tochiro voulait prendre son pied lui aussi!

"Soit doux s'il te plait" arg... fallait le préparer le petit renard aussi! Pourquoi avait-il fallut qu'il tombe sur un puceau, hein? Enfin, bref c'était quand même plus drôle de voler la virginité à une pauvre créature comme lui, non? En bon gentleman qu'il était, oui oui on y croit, il lui fit une magnifique fleur en se pliant à son bon vouloir. Doux, certes, mais alors qu'au début!

_ Suce moi ça.

Quel ordre impérial! Il lui tendit ses deux doigts, les lui fourrant limite dans la bouche et attendit que celui-ci exécute l'action requise. Une fois fait, même si cela avait pu déboussoler l'animal, le brun les glissa soigneusement dans son entrée, exécutant des mouvements lascifs.

_ Ce n'est que le début mon p'tit renard.

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lemon]Courte nuit? [pv Nigeru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château Darkside :: Deuxième étage :: Chambre de Tochiro-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit