Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:19

[suite de : https://darkside.forum-pro.fr/le-parc-f24/balade-tardive-en-quete-de-curieux-secrets-termine-t74.htm]

Lucas se laissa guider tout contre le blond jusqu'à atteindre la chambre de celui-ci. Il n'avait pas vraiment envie de se décoller de lui, c'est pour ça qu'il ne bougea pas spécialement lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, se laissant toujours bercer par la respiration apaissante de Yuki.

Un mot expiré...

-Merci...

...suivit de quelques autres murmurés...

-... d'être là pour moi...

... puis Lucas se mit à déblatérer de plus en plus de ces paroles sincères.

-Je.. ça me touche profondément.. que tu... enfin, ça me fait plaisir.. qu'on s'inquiète pour moi.. Enfin... Tu vois quoi...

Ses yeux se rouvrirent finalement, sa tête ne bougeant cependant toujours pas, alors que Lucas continuait.

-Tant qu'à Tochiro... Je ne veux pas que tu ai de mauvaises images de lui juste parce que là, tout de suite, je me montre comme ça à toi et que je te dis ça ! Tu sais, ça va me passer... Ce n'est qu'une mauvaise passe d'un soir... Il m'a... Enfin, c'est compliqué mais... Ne le blâme pas... les histoires de couple, ça arrive partout ! Qui sait, ce serait avec lui que tu serait resté ce soir, tu penserais peut-être que c'est moi qui l'ai fait souffrir... Après tout... C'est lui qui est venu voir comment j'allais dans ma chambre, tout à l'heure, non ?


Dernière édition par Lucas Hiraga le Mar 28 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:33

Visiblement, Lucas aimait être accroché à Yuki, puisqu'il ne le lâcha pas pendant tout le trajet. Bien sur, cela ne déplaisait pas à Yuki, et les remerciements de Lucas lui faisait vraiment plaisir.

_ De rien, tu sais, la solitude n'est bon pour personne... et j'aime pas voir un garçon triste, surtout si c'est quelqu'un que j'apprécie.

Cependant, Lucas n'avait visiblement pas apprécié que Yuki dise du mal de Tochiro. Bien sur Yuki ne voulait pas créer d'histoires, il essayait simplement de comprendre les souffrances de Lucas. C'est pourquoi Yuki s'excusa.

_ Je ne le blâme pas, tu as raison, tous les couples se disputent, et tu sais, je pense que se disputer fait partie de l'amour... on se dispute, on fait la paix, on pardonne... quelque part ca permet d'éviter la monotonie...

Lucas fit quelque peu comprendre à Yuki qu'il avait peut-être accusé Tochiro à tort. C'est pourquoi Yuki tenta de se justifier.

_ Oui c'est vrai, après tout je ne sais pas grand chose de votre relation, excuse moi...

Yuki lui caressa légèrement les cheveux, puis lâcha Lucas le temps de se déshabiller.

_ Bon, peut-être qu'on devrait se coucher maintenant, non ?

Yuki commença donc à se déshabiller. Il était à présent en sous-vêtements. Il défît la couette de son lit ainsi que le drap, et se retourna vers Lucas.

_ Tu préfères dormir à gauche où à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:58

Un nouveau sourire, bien que léger, s'inscrivit sur le visage de Lucas alors qu'il s'exclamé, sachant pertinemment qu'il n'était pas crédible.

-Mais j'suis pas triste moi ! ... Juste un peu désorienté...

Une petite moue s'empara de son visage et il haussa finalement les épaules.

-Mouai... de toute façon c'est de l'histoire ancienne avec lui... Mais quitte à ce que ce soit finit, je crois que je préfèrerait ne pas avoir à le recroiser comme ça... Parfois, je préfèrerais qu'il m'ignore...


Le douce caresse apaissante dans ses cheveux ayant cessée, Lucas se redressa à son tour en sentant Yuki contre lequel son corps était affalé se décaler. Il le vit se mettre en sous-vêtement, mais détourna rapidement les yeux, soudain embarrassé en se rappelant être face à un garçon qui disait l'aimer. Un instant de gêne qu'il n'avait pas connu le matin même se ramena à lui à l'idée de se déshabiller à son tour, mais il chassa vite ce moment de malaise, secouant vaguement la tête en clignant des yeux d'un air exaspéré contre lui-même. Il retira rapidement son haut, puis son short. Sauf qu'il avait tout de même l'habitude de dormir en long tee-shirt et boxer...

-Dis ? Tu.. T'aurais pas un long tee-shirt à me prêter ? C'est pas que ça me gêne ou quoi hein ! J'ai juste l'habitude..

Il ne put s'empêcher un vif éclat amusé à la question du blond, répondant en haussant les épaules.

-A vrai dire, c'est un peu comme tu veux ! Pour être honnête... Je préfère être à droite en général, mais à gauche lorsque je suis en.. Couple ? Enfin, je veux dire.. Comme j'ai tendance à me tourner à droite quand je dors.. Donc bon... Avec ça, t'as qu'à choisir ! Je vais de quel côté ? Moi, là... les deux me vont... Puis ! On a déjà dormi tous les deux du même côté la nuit dernière, non ?

Ajouta-t-il dans un léger rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:33

Lucas souriait légèrement. C'était bon de le voir sourire, pensait Yuki. Oui, il aimait vraiment son visage souriant, plus que son visage triste, bien que celui-ci l'incitait immédiatement à le réconforter. Lucas affirmait ne pas être triste, mais Yuki sentait bien sa tristesse, les expressions en disent parfois plus long que les mots.

_ Tu sais, si tu va mal, que tu sois triste ou désorienté, je suis là pour t'aider à aller mieux. Si tu veux parler, je serais toujours là.

Cela faisait plusieurs fois maintenant que Lucas disait en avoir fini avec Tochiro. Cependant, c'était la première fois qu'il évoquait sa gêne de voir Tochiro s'approcher de lui et lui parler comme si ne rien n'était. Dire que Yuki souhaitait enquêter avec eux. Puisque Lucas ne souhaite pas voir Tochiro, Yuki devrait faire équipe avec l'un ou l'autre, ou alors un à tour de rôle, ou éventuellement tout seul. Bien sur, sur le moment, il souhaitait plus que tout faire équipe avec Lucas.

_ Désolé... dire que je voulais qu'on fasse équipe tout les trois, je savais pas que sa présence te gênait autant...

Puis Lucas lui demanda un tee-shirt long. Yuki se dirigea alors vers son armoire, et sortit un tee-shirt bleu clair, avec un personnage de manga dessiné en SD.

_ Tiens... je pense... qu'il t'ira bien.

Lorsque Yuki lui demanda de quel côté il souhaitait dormir, Lucas sourit. Finalement, en y repensant, c'est vrai que c'était une question amusante, et peut-être... superflue.

_ Bon, bah on a qu'à dormir tous les deux au milieu, on dormira comme la nuit dernière.

Sur ces mots, Yuki se mit à sourire, dormir aussi près de Lucas, quelle idée agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:51

Le brun remercia le blond dans un sourire.

-Merci.. Tu sais, c'est bizarre mais... Faut croire que j'ai déjà confiance en toi... Si un jour j'ai envie de parler, je viendrais te voir oui.. Mais le contraire est aussi valable ! Passe quand tu veux !

Puis ses yeux s'écarquillèrent de surprise alors que sa bouche s'entrouvrait. Il se mit à agiter vivement les mains devant lui, secouant par la même occasion énergiquement la tête de gauche à droite l'espace de quelques secondes.

-Ah non non non ! Ne t'excuse pas pour ça ! Je... Faire équipe nous trois, c'est.. Bien... Je... Je me sens mieux si on est trois ensemble, ce n'est pas totalement comme si on était tous les deux et juste tous les deux et.. Et.. pour ce genre de choses.. Enfin, une île mystérieuse aux lueurs de danger et tout ça... Faire équipe avec quelqu'un comme Tochiro, ça a de bons côtés ! Je veux dire... Enfin, c'est rassurant... quelque part...

Il sourit en attrapant le tee-shirt et l'enfila sans plus tarder, s'amusant vaguement de ce design.

-Merci beaucoup ! Impeccable !

Il ne put s'empêcher de rougir et de dévier le regard à la réponse de Yuki pour les places où dormir. Mais bien que cette réponse le surprit, il se mit à sourire un peu plus fort avant de ramener son regard dans celui du blond.

-Comme la nuit dernière ? Je veux bien, t'es sûr que ça te dérange pas ? Moi sur toi alors, j'suis pas trop lourd ?

Au fond de lui Lucas espérait ne pas blesser le blond par la suite.. Il avait, en un point de son esprit, la légère impression de jouer avec ses sentiments en faisant de telles choses...
(C'est vrai, dormir sur quelqu'un qui nous aime... Est-ce raissonnable ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:13

Lucas avait confiance en Yuki, et cela lui faisait évidemment plaisir. Les deux jeunes hommes devenaient de plus en plus proches, et Lucas semblait vouloir remercier Yuki, puisqu'il lui offrit son écoute si celui-ci en avait besoin.

_ Merci Lucas, ça me fait plaisir, j'y manquerai pas, dit-il en souriant.

Yuki vit Lucas s'agiter lorsque Yuki s'excusa, ce qui l'amusa quelque peu. Il le trouvait mignon, le voir gesticuler comme cela. Finalement, Lucas semblait préférer rester avec Tochiro et Yuki.

_ D'accord, si ça te dérange pas. C'est vrai que Tochiro met en confiance dans des situations comme celles-ci.

Lucas semblait aimer le tee-shirt que lui avait prêté Yuki.

_ (Juste un tee-shirt et un sous-vêtement... il est mignon, surtout avec un de mes tee-shirt, je pense que je vais pas le laver avant quelques jours...)

Puis lorsque Lucas regarda de nouveau Yuki dans les yeux, le rouge avait regagné ses joues. Lucas habillé comme cela, rougissant... Yuki le trouvait de plus en plus désirable, mais il savait contrôler ses pulsions.

_ Si tu veux dormir plutôt proche de moi, ça me pose pas de soucis, ce sera peut-être plus confortable, puis on peut très bien dormir tous les deux au milieu, en se collant l'un à l'autre.

Sur ces mots, Yuki s'allongea dans son lit, et regarda Lucas en souriant. Il ne dit cependant pas un mot, mais l'expression de son visage suffisait à comprendre ce qu'il désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:24

Le rouge toujours aux joues, Lucas observa Yuki se coucher. Il se put empêcher son sourire amusé... Ok, c'était clair, tout de même... Mais Lucas en avait envie. Il aimait le contact, il en avait besoin..

Il ne tarda donc pas à rejoindre Yuki sur son lit, se plaçant à la gauche de celui-ci de façon à se retourner vers lui dans son sommeil.
Au début, il n'osa pas se coller complètement à lui non plus.. Mais cela ne dura que quelques minutes, et très vite il replongeait sa tête contre le torse du blond, murmurant doucement.

-Bonne nuit...

Puis un sourire plus amusé s'empara de ses lèvres alors qu'il se souvenait d'un "détail".

-Essaie de ne pas t'enfuir dans ton sommeil cette fois... Enfin, je suis là pour ça !

Il se colla un peu plus contre lui, enfouissant sa tête contre son cou alors que son bras passait au-dessus du corps du blond, s'accrochant à lui.

-D'ailleurs, dormir coller serrer c'est pas si bête à ce niveau là ! Je le sentirai si tu bouges ! Mm.. Bon ok, la nuit dernière ça n'a pas marché mais la nuit dernière je ne m'y attendais pas !

Yeux fermés et la respiration calme, il se sentait bien, là... Drôlement apaisé... Il murmura une nouvelle fois, laissant son souffle chaud rebondir dans le cou de Yuki.

-Dors bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:46

Yuki et Lucas étaient à présent collés l'un contre l'autre au milieu du lit. Ils étaient si proches que Yuki sentait le souffle de Lucas quand celui-ci parlait. N'importe quelle personne légèrement malveillante en aurait profité pour abuser de la situation, mais cela ne traversa pas l'esprit de Yuki l'espace d'une seconde. Non, il ne souhaitai pour rien au monde blesser les sentiments de Lucas, qui commençait à devenir de plus proche de lui.

Yuki était heureux, il se sentait bien, il sentait que cette nuit serait paisible. Visiblement, Lucas semblait être dans la même situation, puisque celui-ci posa sa tête contre le cou de Yuki, avant de fermer les yeux, le visage serein.

Yuki lui caressa les cheveux, puis prononça quelques mots avant de fermer les yeux à son tour.

_ Bonne nuit, ne t'inquiète pas, cette fois je ne m'enfuirai pas, je compte bien rester dans cette position toute la nuit. Fait de beaux rêves...

Puis Yuki rejoignit les bras de Morphée. Il espérait ne pas faire de mauvais rêves cette nuit, pourtant...

* A l'intérieur du rêve de Yuki *

Tout est noir, une nouvelle fois. Décidément tous ces rêves commencent de la même façon... Je suis seul... une nouvelle fois. Enfin... pas vraiment, je sens toujours cette présence autour de moi, quand cessera-t-elle de me torturer pendant mon sommeil ?

_ "Tu as l'air heureux, Yuki, tu t'amuse bien ?"

Cette voix... elle me nargue encore, que veut-elle cette fois ci ? Me retirer mon bonheur ? Pourquoi ? Que lui ai-je fait ? Je ne reconnais pas cette voix, pourtant c'est drôle, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours...

_ "A quoi bon être heureux ? Tu penses que tu peux être heureux ainsi, que l'amour te fera oublier ton passé ? Oublier ce passé qui te hante ?"

Silence... je veux qu'elle se taise... Comment en sait-elle autant sur moi ? Mais qui est-ce bon sang !
J'aurais voulu me réveiller, mais soudain une tâche blanche apparut devant moi, et m'enveloppa.

_ "Laisse moi te montrer où est ton vrai bonheur."

* Retour dans la chambre *

Lucas était toujours collé à Yuki, qui ouvrit les yeux... Yuki ? Et bien, peut-être plus vraiment, une nouvelle fois, le bleu avait quitté les iris du jeune homme, et un rouge maculé était venu s'y loger.

_ Ainsi, je me réveille encore en compagnie de ce gringalet... Il faut croire que Yuki tient beaucoup à lui.

Il caressa les cheveux de Lucas quelques moments.

_ (Il est mignon je dois l'admettre, mais si faible... ce genre de personne ne sera qu'un poids pour Yuki, si Yuki veut vraiment rester avec lui, il va falloir que... Lucas c'est ça ? que Lucas devienne plus fort...)

Yuki approcha alors son visage de celui de Lucas, puis lui murmura.

_ Tu veux t'amuser un peu ?

Le ton de sa voix était bien différent de celui de Yuki. On pouvait sentir de la mesquinerie et de la perversité à travers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:12

Un faible gémissement s'échappa des lèvres de Lucas alors qu'il papillonait vaguement des yeux, sentant un souffle lui caresser le visage. Ses mains glissèrent doucement le haut du torse de Yuki alors qu'il redressait la tête dans une nouvelle plainte ensommeillée, se décidant à ouvrir totalement les yeux.

-Mmm... Yuki ?

Ses yeux fatigués se plongèrent dans ceux du blond, mais très vite un sursaut s'éprit de son être et il se redressa un peu plus, ses mains s'appuyant contre le ventre de son compagnon alors que ses yeux s'écarquillaient...

-Yuki ?! Tu.. tes yeux.. Ils sont...

Les paroles qui l'avaient réveillé s'inscrivirent soudainement dans son esprit, devenant claires alors qu'il ne les avait qu'à peine entendu, et pas du tout comprises la première fois... "Tu veux t'amuser un peu ?"... Un nouveau sursaut et Lucas retombait en arrière, presqu'en position "araignée" comme on l'appelait en gymnastique enfantine... Ses sourcils se froncèrent d'appréhension alors que son souffle se coupait.. Il n'aimait pas ce regard... Mais ce n'était que Yuki, n'est-ce pas ?

-Yuki... Ren... Rendors toi, s'il te plait.. Ou tu risque d'encore partir on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:56

Visiblement, ces quelques mots prononcés par Yuki avaient suffit à réveiller Lucas, qui le fixait du regard, après avoir remarqué le rouge des iris de Yuki.

_ Mes yeux ? Tu aimes ? Tu aimes mes yeux ? Moi j'aime les tiens...

Yuki se rapprochait de Lucas, qui manifestement tentait de s'éloigner de lui à mesure que Yuki avançait. Mais un lit n'est pas très grand, et Lucas ne pouvait pas esquiver le contact indéfiniment.

_ Je ne veux pas te faire du mal, je veux juste m'amuser, tu verras, tu aimeras aussi.

Yuki était à présent au dessus de Lucas, sans être trop proche de lui. Il se mit à sourire lorsque Lucas lui demanda de se rendormir.

_ Dormir ? Partir ? Oh non je ne compte pas partir, pas en étant en si bonne compagnie...

C'est alors que Yuki se rapprocha brutalement de Lucas, s'allongea sur lui, faisant pression sur lui de ton son corps.

_ N'ai pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:48

[Hrp : Halte ! Roxy m'a donné l'autorisation de contrôler un minimum son perso... Pour violer le mien x) ! XD Enjoy x)]

Le brun détourna les yeux de ce regard plus rougeoyant que les limbes de l’enfer, se sentant frissonner alors que son cœur battait un peu plus vite.

-N.. Je… Préfère bleus.. Ils sont.. Bizarres.. là. Pourquoi…

Mais le rythme de son cœur s’accéléra encore plus alors que ses sourcils se fronçaient au fur et à mesure des paroles de Yuki et qu’il se reculait sur le lit, fuyant et tremblant.

-Attend.. Qu’est-ce que tu.. Yuki ?

Sa voix devenue inquiète résonnait doucement dans son esprit, largement recouverte par les mots du blond qui se répétaient en boucle dans sa tête. Que voulait-il dire ? Ce n’était pas possible, ce n’était pas ce qu’il pensait ? Yuki… Ce ne pouvait être lui, il ne pouvait pas lui faire ça, si ?! Mais Lucas n’eût le temps de répondre à ses questions que déjà sa respiration se coupait, le blond l’emprisonnant soudainement sous l’étau de son corps. Dans son brusque sursaut de fuite, Yuki avait réussi à le plaquer à plat ventre sur le lit, et un gémissement craintif s’échappa des lèvres de Lucas alors qu’il tentait en vain de se redresser sur ses bras.

(Je n’ai pas peur… Je n’ai pas peur…)

Essayant de contrôler son angoisse montante, ses dents de serrèrent et il parvint à murmurer entre celles-ci, d’une manière presque grinçante.

-C’est ironique ? (cette manière de conseiller de ne pas avoir peur…)

Mais déjà les battements de son cœur amplifiaient encore d’un cran alors qu’il sentait le souffle de Yuki contre sa nuque, puis il retint difficilement un hoquet plaintif lorsque ses lèvres frôlèrent celle-ci avant que très vite le blond ne suçote la peau de son cou. Mais quand la main de Yuki s’immisça sous son tee-shirt, contre son ventre, avant de redescendre d’une manière lente et douce jusqu’à la barrière de son boxer, passant par son nombril et tiraillant juste furtivement le piercing y étant présent, ses doigts s’agrippèrent aux draps sous son corps et un gémissement angoissé lui échappa légèrement, bien vite stoppé par la force mentale du brun.

-Yuki.. Arrête…

Des mots soufflés à son oreille le firent alors frissonner plus fort alors que ses yeux se fermaient d’anxiété.

-Je veux juste prendre mon pied rapidement avec toi… Reste calme et profite…


-N… Noonn…

Il inspira vivement, masquant un sanglot, alors que l’une de ses mains lâchait la parure de draps pour aller s’accrocher à celle du blond, le sentant passer le bout de ses doigts dans le faible espace délimité entre l’élastique de son boxer et son aine.

-Arr, Arrête ! Qu’est-ce que tu fais ?! Je, j’ai pas envie ! Lâche moi ! Yuki !!

Mais la prise sur son corps ne fit que s’amplifier alors que lui tentait de s’en extirper, sa voix grimpant dans les aigus dans la panique. Et ce souffle, toujours aussi calme dans son oreille…

-Tu n’as pas envie, hm ? Pourtant, moi je suis sûr que tu aimeras ça…

La main du blond s’engouffra entièrement sous le caleçon du brun, malgré ces ongles qui s’enfonçaient dans la peau du dos de sa main et de son poignet. Il ne fit alors qu’effleurer le membre du brun, le faisant hoqueter dans un nouveau tremblement alors qu’il riait doucement, collant parfois son visage contre les cheveux noirs, son souffle se mélangeant à ceux-ci.

-Comme quand je te touches ici, par exemple… Ou bien… ici…?

Un nouvel effleurement, plus vicieux cette fois-ci, fit gémir Lucas qui retint rapidement cette plainte, bloquant son souffle dans sa gorge alors qu’il se mordillait les lèvres, déjà complètement rouge de honte alors qu’il se sentait instantanément réagir aux caresses du blond. Pourtant il n’aimait pas, non, il n’aimait pas.. Alors pourquoi fallait-il qu’il soit si sensible physiquement à celles-ci ? Sa main lâcha celle du blond, trop tremblante et défaillante pour parvenir à maintenir sa prise. Un sourire victorieux s’inscrivit sur le visage de Yuki alors qu’il voyait ce corps haletant, au front déjà plein de sueur, prisonnier de lui-même…

-Tu vois.. Tu aimes…

Lucas ferma des yeux désespérés, barrant le passage à l’humidité augmentant en ceux-ci, alors qu’un nouveau gémissement s’échappait de ses lèvres, faible et tremblant.

-N… Noon..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:55

Ca y est, cela avait commencé, l'envie de Yuki avait pris le dessus sur sa raison. C'était l'explication de l'apparition du double de Yuki cette nuit. La présence de Lucas, le contact avec lui, avait réveillé cette conscience, qui manifestement souhaitait réaliser ce que le vrai Yuki n'avait pas osé faire jusqu'à lors. Cependant, son but n'était pas de blesser Lucas, bien au contraire. Il agissait uniquement dans l'intérêt de Yuki, et pour lui, forcer Lucas à avoir une relation sexuelle avec Yuki était un des moyens de rendre les deux garçons plus intimes l'un envers l'autre... Néanmoins, cette conscience ne supportait pas qu'on lui oppose une quelconque résistance, et le refus de Lucas commençait à l'agacer. Il était temps de passer à la prochaine étape...

Yuki était toujours entrain de caresser le corps de Lucas à travers ses vêtements, alors que celui-ci rougissait de honte, et gémissait, vraisemblablement de plaisir, bien que celui-ci refusait de l'avouer.

_ Tu sais, Yuki tiens beaucoup à toi, et je suis sur qu'en ce moment il savoure ce qu'il se passe... je suis sur qu'il a hâte de voir la suite...

Sur ces mots, Yuki glissait complètement sa main dans le boxer de Lucas, et lui saisit le sexe, sans violence toutefois. Les caresses semblaient avoir provoqué chez Lucas une légère érection.

_ Tiens, ... tu disais ne pas aimer, mais il semblerait que ton corps soit plus honnête que toi. Comme c'est craquant, dit-il en caressant les cheveux du bruns délicatement.

Yuki commença à effectuer quelques vas-et-viens afin d'afficher toute la prestance de ce sexe, qui faisait tant envie à Yuki. Après quelques minutes, Yuki stoppa le mouvement machinal de sa main. Du pré-sperme commençait à apparaître du haut du gland de Lucas, montrant finalement son excitation.

_ Oh ? Regarde, tu vois, c'est la preuve que ça te fais du bien... Crois moi, ce n'est pas fini, je vais satisfaire ton envie. Mais ne t'inquiète pas, je ne te ferai pas mal si tu ne résiste pas...

Sur ces mots, la main de Yuki quitta son état de oisiveté pour reprendre sa tâche. Yuki lui caressait les cheveux de son autre main, comme pour rassurer Lucas par le contact. Puis sa main quitta les cheveux pour se poser sur le torse du brun, qu'il caressa lentement aussi. Le corps de Lucas commençait à trembler, cela n'échappa pas à Yuki, qui sentait que son partenaire allait bientôt atteindre l'orgasme. Il lui glissa quelques mots, sans pour autant stopper ces caresses intimes.

_ N'aie pas peur, vas y, fais toi du bien, ne te retiens pas, tu n'as pas à avoir honte... et je suis sur que Yuki est aux premières loges pour voir ça.

Quelques secondes après ces mots, tous les muscles du corps de Lucas se bandèrent, et celui-ci saisit fortement Yuki, alors qu'il atteignait l'orgasme. Un liquide blanc sortait de son sexe par à coups, parcourant quelques centimètres en l'air avant de retomber sur le lit. Une minute passa, et les muscles de Lucas se relâchèrent enfin, et lâcha légèrement Yuki. Celui-ci cependant ne voulant pas stopper le contact passa son bras gauche derrière le cou de Lucas, et s'allongea finalement à côté de lui. Lucas semblait s'être rendormi, il est vrai que l'orgasme favorise le sommeil. Yuki s'enlaça autour de Lucas, et ferma les yeux à son tour. Sa tâche avait été accomplie...

*A l'intérieur du rêve de Yuki*

L'immense lumière avait disparue et le noir était redevenu omniprésent. Yuki ne voyait toujours rien, mais il entendit de nouveau cette voix...si familière...

_ Alors, comment-as tu trouvé ça ? Ca t'as plu ? Moi j'ai adoré, lui aussi il semblerait, même s'il n'est pas très honnête...

Yuki ne comprenait pas à quoi faisait allusion cette voix, mais au fond de lui, il ressentait un certain plaisir, comme si quelque chose qu'il désirait avait commencé...

_ Je te laisse t'occuper de la suite, après c'est ton petit ami, pas le mien...

Petit ami ? Il ne parle tout de même pas de... Non, il n'a pas osé ? Yuki sentait que quelque chose n'allait pas, il devait se réveiller, et le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:39

Lucas avait fini par tomber complètement dans la somnolence, cependant les pensées ne cessaient de s’assimiler dans sa tête. Des pensées certes floues, le sommeil l’emportant alors que son cœur agité ce calmait peu à peu. Mais des pensées toutes tournées vers ce qu’il venait de se produire, vers… que s’était-il vraiment passé en fait ? Lucas ne comprenait pas, il ne le pouvait pas… Mais plus les images défilaient son esprit, plus il se sentait mal, même inconsciemment. Et plus les évènements récents assaillaient ce qui était mélange de rêves et de souvenirs, plus son corps se faisait tremblant, son cœur à peine calmé se remballant aussitôt et la sueur commençant à perler sur son front, sur son corps tout entier.
Il gigota légèrement dans son sommeil, tout contre Yuki, même sans le savoir. Ce que le blond avait fait… Un gémissement blessé s’échappa des lèvres entrouvertes de Lucas. Il avait eu ce sentiment, de.. de honte, d’incompréhension alors que son nouvel ami le forçait à.. à se sentir bien, à se laisser faire se sentir bien. Et comme d’habitude il n’avait pas su résister. Lucas frissonna dans son sommeil, hoquetant sous le rappel de ce désir inavoué submergeant ses rêves. Mais les mots de Yuki résonnaient à nouveau dans son esprit… Yuki… Sur le coup, il n’avait pas su lui répondre. Il avait été totalement incapable de prononcer quoi que ce soit de compréhensible à vrai dire, seuls ses hoquets, ses gémissements et ses légères plaintes lui échappant alors.. Mais, Yuki… Ce qu’il avait dit, la façon dont il parlait.. Si ce n’était que le brun n’avait cessé de se sentir rabaissé dans sa propre estime par les propos du blond.. Il y avait autre chose. Yuki, dans la façon dont il parlait.. de lui-même ? On aurait dit qu’il parlait de quelqu’un autre, de quelqu’un de complètement différent. Pourquoi parlait-il de lui à la troisième personne, pourquoi parlait-il de lui-même de cette façon ? Lucas ne le comprenait pas, et, alors que son demi-sommeil finissait par le rendre presque nauséeux, la chaleur qui s’était insinuée dans son corps finit par totalement disparaître, remplacée plutôt par une sensation de sueurs froides cette fois-ci. Et finalement les yeux de Lucas se rouvrirent brusquement alors que ses vêtements étaient humidifiés de ce sommeil agité… Et qu’il esquissait une grimace en pensant à l’état quasi-sûr de son boxer. Son cœur ne semblait s’être calmé, et il ravala difficilement sa salive en s’apercevant de la présence de Yuki toujours à ses côtés. Faut dire, logique, ils étaient dans sa chambre. Un long frisson lui échappa alors que, n’osant bouger, il laissait les nausées le reprendre en repensant une nouvelle fois à tout ça. Etrangement, pour l’heure, il n’avait aucune envie de pleurer ; ce qui aurait pourtant sûrement été son premier réflexe en temps normal. Il était surtout, malgré son malaise, trop plongé dans l’incompréhension pour savoir penser correctement. Mais il se fit tout de même tout petit, commençant à envisager l’idée de fuir de cette pièce, pour commencer.

Puis vint cette pensée, celle que.. ça aurait pu être pire ? Mais Lucas secoua la tête, non, il n’avait pas le droit de penser comme ça, il n’avait pas le droit d’être aussi faible.

Frissonnant à nouveau, il se redressa légèrement, doucement et calmement, de peur de réveiller le blond.

Son regard se tourna vers celui-ci et un hoquet amer s’éclipsa de ses lèvres alors qu’il sentait maintenant ses yeux finalement décidés à s’humidifier. Comment Yuki avait-il pu réagir comme ça, il ne le comprenait vraiment pas… mais tout n’était pas très clair, ce sentiment, cette impression d’avoir été face à une personne différente demeurant.

Finalement sortir, sortir d’ici était la meilleure chose à faire, sans nul doute. Alors, pris d’une pulsion soudaine, Lucas repoussa rapidement les draps du côté de Yuki, s’en extirpant en vitesse, et se précipita vers la porte sans plus faire attention au bruit qu’il faisait cette fois.

Porte malheureusement fermée, et un gémissement plaintif s’échappa des lèvres de Lucas alors qu’il était freiné dans son élan par cet imprévu ; imprévu pourtant non illogique, lui-même fermant sa porte à clé la nuit. Il étouffa un hoquet, sa main tirant à nouveau inutilement sur la poignée, et son esprit embrouillé et affolé ne pensant même pas à vérifier si oui ou non les clés étaient restées dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:12

Après son rêve toujours aussi étrange, Yuki se réveilla, avec une mine inquiète. Il ouvrit rapidement les yeux, se retourna. Il était seul, Lucas n'était plus là. Il se releva brutalement, se retourna et vît Lucas à côté de la porte d'entrée. Il... pleurait, lui semblait-il... Yuki détestait voir un garçon mignon pleurer... surtout si c'était sa faute. Il fut surpris tout d'abord, le Lucas était d'hier soir était tout joyeux, heureux de dormir à ses côtés, et là... il retrouve un Lucas triste, presque sanglotant... Yuki se sentait blessé, il ne doutait plus vraiment, c'était probablement lui le responsable de la tristesse de l'élu de son cœur. Il n'osa pas avancer vers lui dans un premier temps, mais lui adressa quelques mots, pour essayer de comprendre ce qu'il se passait.

_ Lu... tu... tu pleures ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu peux m'en parler tu sais...

Puis Yuki jetta un oeil sur le lit, et remarqua quelques endroits plus humides que les autres.

_(Mais c'est... non ça ne peut pas être ça...)

Mais le doute se faisait de moins en moins, et les faits devenaient de plus en plus évidents, et Yuki se retrouvait finalement complètement désemparé... Il resta là, sans trouver les bons mots, les mots qui allait arranger la situation, qui vraisemblablement, lui échappait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:28

Lucas se retourna vers Yuki dans un léger sursaut en entendant celui-ci lui parler. Puis, luttant contre ces larmes qui commençaient vraiment à désagréablement piquer ses yeux, il ravala un sanglot, affichant une mine amère sur son visage. Tremblotant, il ravala difficilement sa salive, mais ses sourcils légèrement froncés semblaient mélange d'incompréhension et de rancœur alors qu'il s'adressait sèchement au blond, du moins le plus sèchement qu'il le pouvait derrière tout son malaise, tentant du mieux qu'il le pouvait de garder le contrôle de lui-même.

-Ce qui ne va pas, tu te fiches de moi c'est ça ?!

Ses yeux s'extirpèrent brusquement de ceux, bleus, de Yuki dans lesquels ils s'étaient plongés alors qu'il fixait maintenant un point à la droite du blond, sentant sa vue se flouter de plus en plus, les picotement s'intensifiant dans ses prunelles. Parce qu'en plus il osait lui dire qu'il pouvait lui parler ? Lucas ravala sa salive, se mordillant furtivement l'intérieur des joues au passage

- ... Décidément je ne comprends pas ton comportement...

Puis il rejet un regard noir sur Yuki, laissant une vague de mots frustrés l'envahir alors qu'il s'essuyait rapidement les yeux de sa main.

-Et je ne pleure pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:42

Ce qui ne devait pas arriver arriva, Yuki avait blessé Lucas, et inconsciemment en plus. Mais... pourquoi Yuki n'en gardait aucun souvenir ? S'il avait vraiment heurter les sentiments de son ami, il s'en souviendrait, ce n'est tout de même pas une chose légère. Yuki tenta de s'expliquer tout de même, même s'il ne savait pas très bien de quoi on l'accusait, bien qu'il avait sa petite idée la dessus.

_ Je... Que... qu'est ce qui s'est passé... je ne me souviens de rien, je t'assure...

Yuki ne pleurait pas, pas encore, pleurer n'est pas le meilleur moyen de réconforter quelqu'un qui pleure après tout. Sa poitrine lui faisait mal cependant, il appréhendait la réponse à cette question pourtant toute simple...

Il ne voulait pas que cette amitié se brise, pas maintenant, après avoir ces moments ensemble. Certes ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais voir Lucas sourire lui procurait un réel bonheur. "Yuki, je suis bien avec toi, j'ai confiance en toi", ces mots commençaient à résonner dans sa tête. Le cœur de Yuki commençait à s'emballer, par le stress, par l'appréhension, par la peur d'avoir commis l'irréparable peut-être aussi. Yuki décida de s'assoir sur le lit afin de se calmer un petit peu... mais l'effet ne fut que minime. La peur, la peur oui, commençait à l'envahir complètement, mélangé à une profonde tristesse qui commençait à apparaître à travers ses yeux. Il s'essuya les yeux plusieurs fois, en essayant de cacher quelques larmes du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:00

Les sourcils de Lucas se défroncèrent vaguement alors qu'il entrouvrait la bouche d'incompréhension, semblant défaillir à la réaction de Yuki. Pourquoi il.. Pourquoi il avait l'air aussi déstabilisé que lui ? Ce n'était pas bon, pas bon du tout s'il se montrait ainsi... ça allait tout compliquer, remettre à zéro les convictions de Lucas ! Et pourquoi est-ce que celui-ci avait envie de le croire encore ?

-Tu.. Tu ne te rappelles pas ?

Le cœur de Lucas semblait tambouriner dans sa poitrine alors que les doutes l'assaillaient maintenant. Et s'il se faisait tout bonnement avoir, et si Yuki n'était qu'un parfait acteur ? Car cet vision du blond... Une vision peinée, perdue... Cette vision, elle paraissait laisser retomber légèrement les barrière du brun. Peut-être même qu'elle ajoutait encore un peu plus à ce serrement qui enserrait déjà son cœur.
Et alors que cette barrière qu'il avait automatiquement adopté de se montrer ainsi sur ses garde lui hurlait de se retourner et de fuir de cette chambre, comme prévu ; cette vue, son cœur et ce doute qui le troublaient tant le poussèrent à s'approcher doucement du lit, malgré ses jambes tremblantes qui semblaient prêtes à fléchir à tout moment.
Inconsciemment, presque machinalement, il avança main timide vers le blond, sans pour autant le toucher, alors que son coeur battait toujours plus fort dans sa poitrine et qu'il demandait, oubliant presque un instant sa méfiance.

-Yu... Yuki, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:22

Il pleurait réellement maintenant, pourtant, il n'était pas de nature pleurnicharde. Visiblement, Lucas remarqua les larmes du blond, si bien qu'il s'avança lentement vers Yuki.

_ (Il s'inquiète pour moi... il est si gentil, alors que je l'ai probablement énormément blessé, souillé).

Ces pensées amplifièrent les pleurs de Yuki. Il pleurait beaucoup à présent, il plaça son bras gauche devant ses yeux pour cacher ses larmes. Il essaya de répondre tant bien que mal à la question de Lucas, intercalant quelques mots entre chaque sanglots.

_ Je... je t'ai... fait quelque chose d'horrible c'est ça ? ... Bien que... je m'en souviens... pas... je sens... que je t'ai blessé... Je suis... désolé... Faire quelque chose... comme ça... à quelqu'un que... j'aime...

Il marqua un silence un moment, mais sanglotait toujours. Quelques secondes passèrent, et finalement les sanglots s'atténuèrent. Mais Yuki continua la conversation.

_ Je... je t'aime Lucas, je ne veux pas... que tu me haïsse... Je t'assure... je ne me souviens pas... de ce que j'ai fait... mais je sais... que ce n'est... pas une excuse...

Il retira finalement son bras de son visage, les larmes avaient cessé de tomber, mais les yeux de Yuki était très humides, leur bleu se mariant à la perfection avec ces goutes salés, symbole de la peine de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:47

Aussi bizarre que cela puisse paraître, le cœur du brun se déchira totalement à la vue d'un Yuki en pleurs, qui plus est que les paroles du blond ne firent qu'augmenter cette déchirure, le brun lui même de plus en plus perdu dans cette situation. Il se mit à rougir, ne voulant soudainement pas que le blond pense avoir pu lui faire du mal ; même si cela était le cas en un sens, mais trouvant soudainement toute sa peur et sa rancœur bien trop futiles.

-Je, je, tu.. Nan, ne t'en fais pas, je ! C'est moi qui.. désolé de m'être emporté comme cela... Je. Ce n'était pas nécessaire, Vraiment. Je suis désolé...

Son malaise et ses rougeurs avaient largement amplifié aux nombreux "je t'aime" du blond, et Lucas repensa en frissonnant à ce que celui-ci lui avait dit la veille. "Tu sais, Yuki tiens beaucoup à toi, et je suis sur qu'en ce moment il savoure ce qu'il se passe... "
Lucas déglutit, mais préféra ne pas trop se fier à ce que son cœur et son cerveau semblaient vouloir lui faire comprendre à l'écoute de ces mots... Préféra ne pas trop se précipiter, ne pas tirer de conclusions hâtives... Il marmonna maladroitement, laissant une de ses mains se reposer sur le bras que Yuki venait de retirer de son visage et s'installant près de lui sur le lit, toute méfiance apparemment totalement envolée, et ce, bien plus tôt qu'il n'aurait pu lui-même le penser.

-Je, je t'aime aussi. Je t'aime très fort, ne t'en fais pas je ne te hais pas, je... Je crois que je ne pourrais jamais te haïr, ça me ferait trop de peine, je m'attache vraiment trop vite aux personnes tu sais... Mais...

Il retira sa main du bras du blond, la reportant sur son propre bras alors qu'il baissait les yeux, semblant réfléchir le regard dans le vague.

-... je crois juste qu'il se passe vraiment des choses étranges sur cette île...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:21

Des mots... des mots si doux, qui venaient soulager cette âme en peine, torturée par le remord. Quelques larmes avaient de nouveaux couler, mais Yuki reprit ses esprits.

_ Lucas... tu es... si gentil, même après subit un acte aussi ignoble, tu pardonne à ton agresseur... tu me pardonnes...

Yuki marqua un silence, le temps que les larmes de ses yeux disparaissent. Il se leva, et se tourna vers Lucas.

_ Des choses bizarre oui... comme ce soir, et comme d'autres fois aussi... je m'endors, et quand je me réveille, je me retrouve autre part, ou dans une situation que je ne comprend pas... et si un jour, je me réveille et que je réalise que j'ai ôté la vie à quelqu'un, que j'ai commis un acte irréparable... C'est effrayant...

Yuki baissa le regard, regardant le sol. Il resta quelques secondes ainsi, puis releva les yeux et s'adressa à Lucas.

_ Je sais qu'il fait encore nuit, mais qu'est ce que tu dirais d'aller faire un tour sur le toit, prendre l'air un peu ? On est tous les deux un peu dépassé par ce qu'il vient de se passer, respirer un peu nous fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:37

Lucas eut un soupire tremblant, détournant le regard dans un ravalement de salive.

-Arrête tu.. tu me gêne, là.

Il baissa les yeux, marmonnant faiblement tout en sentant le rouge monter encore un peu plus à ses joues.

-Puis c'était pas si... "Ignoble". Et j'suis pas mort ! Mais je, tu.. Tu.. T'étais.. Plus toi. Enfin je veux dire je. Hum... J'suis rassuré, de voir que le vrai toi existe toujours, qu'il existe vraiment... Enfin je crois...

Un frisson le traversa et il ramena son regard dans celui du blond, luttant contre ces rougeurs sur ses joues.

-Mais au moins, on en est sûr maintenant, que la nuit tu.. enfin tu vois quoi. Alors, je, tu.. Il suffirait de te surveiller, non ?

Il esquissa un sourire et se força à rire un peu...

-Au pire on t'attache, comme les loups-garous !

.. Mais sentit à nouveau cette chaleur le reprendre alors qu'il se rendait compte de ce qu'il disait, se reprenant précipitamment.

-Enfin je veux dire, non ! Je, enfin, c'était une façon de dire hein ! C'est, c'était pas drôle, désolé...

Il se mordilla les lèvres, désireux d'effacer cette phrase qu'il jugeait une erreur. Puis hocha finalement la tête, souriant légèrement au blond.

-Je veux bien, oui. Je préfère même ça plutôt que d'envisager que.. que, enfin, que tu puisse te rendormir, je, je suis désolé, il faut bien que tu dormes pourtant ! Mais je... je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:43

Le sourire était revenu sur les lèvres de Yuki, le Lucas qu'il aimait était de nouveau là, devant lui.

_ Je ne compte pas disparaître si facilement, je ne laisserai pas cette île me détruire comme ça... et m'obliger à blesser mes amis... Je n'étais plus moi, je crois que c'est certain maintenant, je n'aurai jamais agi comme ça sinon...

A l'entente de la blague de Lucas, Yuki ne pût s'empêcher de rire légèrement. C'était un des côtés de Lucas qu'il aimait, ce côté sincère, presque trop, cette considération pour les sentiments des autres.

_ Tu veux m'attacher ? Et bien c'est une solution j'imagine ! dit-il en souriant.

Puis il s'arrêta de parler, en repensant à ces quelques mots que Lucas avait prononcés quelques secondes avant : "Puis c'était pas si horrible". Qu'est ce que Yuki devait comprendre ? Est ce que... finalement, Lucas aurait un peu aimé la situation dans laquelle il s'était retrouvé ?

_ Pas si horrible... ? Tu veux dire que... tu as... aimé ?

Les joues de Yuki se mirent à rougir légèrement, alors que certaines pensées venaient lui traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:03

Lucas, qui était resté silencieux un moment, sentant le rouge lui monter toujours plus aux joues, écarquilla carrément les yeux aux paroles hésitantes de Yuki, sa bouffée de chaleur ne s'en aggravant que plus. Sentant inutilement son cœur accélérer une énième fois, il se dépêcha de renier, désirant soudainement disparaître sous terre.

-Heu, non je ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Enfin ! Je, tu, ça.. ça, ça aurait pu être pire ! Je veux dire..

Il baissa le regard, se fit encore un peu plus petit, du mieux qu'il le pouvait.

-Je... T'as pas... Je veux dire, tu... Ok, tu l'as deviné de toute façon, tu m'as. Tu.. Enfin, m'as.. Un peu.. forcé la main ? Mais, je, ça n'a pas été aussi loin que tu le pense peut-être ! Et, et, et ce n'était pas.. même si ça restait du forcing, ce n'était pas.. Je veux dire, tu n'étais pas violent.

Lucas ravala sa salive, avant de respirer profondément dans un vain espoir de contrôler sa gêne. Il se força même à remonter le regard dans les yeux bleus de Yuki, affichant avec peine un léger sourire sur le coin de ses lèvres, bien qu'il s'appétait à nouveau à se terrer sous terre par la suite...

-Et c'est vrai que ça aurait peut-être même pu être plaisant, si ce n'était pas si forcé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:36

Yuki vit Lucas rougir rapidement à mesure qu'il écoutait ses propos. A vrai dire, n'importe qui aurait rougit en entendant ça, ou alors aurait réagi violemment. Finalement, comme à son habitude, Lucas se mettait à rougir et prononçait des paroles hésitantes. Yuki aimait ce côté de Lucas, c'était craquant. Il avait presque envie de le serrer contre lui, pour d'une part lui montrer combien il est désolé, et également pour le réconforter, pour prendre soin de lui. Mais le moment n'était pas bien choisit, un acte de tendresse comme celui-ci arrivant après un acte obscène, et de plus réalisé par la même personne, était plutôt mal venu. Non, il lui fallait agir différemment, utiliser les mots, réussir à se faire pardonner sans recourir au contact physique, du moins pour le moment.

Yuki était un romantique, il comptait bien utiliser ce talent pour faire oublier cette histoire à Lucas. Mais, il semblait également que Lucas n'avait pas complétement détesté cet acte non plus. Il avoua lui-même qu'il aurait pu apprécier ce genre d'acte s'il s'était passé avec son consentement.

Finalement, tout espoir de voir un jour Yuki ensorceler le coeur de Lucas par son amour n'était pas vain. Il comprit juste qu'il fallait à présent user d'autres stratagèmes pour gagner son coeur, et pouvoir enfin lui faire ressentir son amour par le contact physique, par des sensations, qui se voulaient naturellement intenses.

Yuki adressa un sourire à Lucas, puis se dirigea vers la porte.

_ Bon, si on allait prendre l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]   Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château Darkside :: Deuxième étage :: Chambre de Yuki-
Nos Partenaires
Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Jeton2copie Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 450002Sans_titre_9_copie Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 10041805445977393 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 9574831 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Pensio10 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Mq9r63wk Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Bouton10 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 315798Banniere_partenaria_copie Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 252309100352 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Th_logo100x35 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Logo100x35 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Oishiiiii_100x35-ac6ef47d18 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Chocobuton2 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Banmin10 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 10035a10 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Logo210 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 52819188x31 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Sans-titre-1-252a894 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Bouton10 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] 510 Retour au dodo après une balade nocturne révélatrice... [terminé] Logo100px35
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques