AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Tochiro Yamade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Tochiro Yamade   Mar 8 Juin - 17:15

~Identité~

Nom: Yamade

Prénom: Tochiro

Surnom: To, Tochi (mais rarement voir jamais utilisé xD)

Age: 19 ans

Date et lieu de naissance: 31 octobre 1991

Sexualité (Gay,Bi ou Hétéro// Uke, seme, ambi?): Bi tendance seme (la domination c'est son truc)

Fonction:(élève / professeur) élève

Classe:(seconde/première/terminale) Terminale

Métier reprit: Nouveau propriétaire du bistrot

Type de contamination:(ce que devient l'élève après les événements, exemple: mi-homme mi-animal ou autre) (un oeil démoniaque dans les ton jaune/orangé, pouvoir psychiques développés, souvent accompagné d'un mal de crâne et d'un saignement au niveau de son oeil maudit)




~Détails~

Description physique : (7 lignes minimum).
Tochiro mesure un mètre quatre-vingt quatre, plutôt grand pour un japonais et est plutôt bien bâtit, sans être trop musclé, juste ce qu’il faut où il faut. Ses yeux sont noir, aussi sombres que les ténèbres de son cœur. Ils sont en parfait accord avec ses cheveux tout aussi noirs et sombres, ce qui est plutôt typique pour un japonais, leur longueur s’éternise un peu trop, il devrait les penser à les couper un peu, non pas qu’ils soient très longs, mais plutôt mi-long ce qui est amplement suffisant. Ils partent un peu dans tous les sens sans qu'il ait le besoin de les coiffer, comme le font certains avec leur gel là.
Ses lèvres plutôt pulpeuses (et attirantes ? bien sûr) s’étirent souvent dans un sourire moqueur, narquois, ce qui a tendance à illuminer son visage sévère et à lui donner un air pervers. Étrangement, il n’a pas un nez typiquement japonais, plutôt remonté sans trop l’être. Ses sourcils sont souvent froncés, non pas qu'il soit en colère, sans doute un trait caractéristique bien à lui.


caractère : (7 lignes minimum)
Il est plutôt sombre, mais pourtant très social, l’une des caractéristiques de grands tueurs en série. On est à l’écart, différents, et pourtant on s’adapte facilement à vous, vous faisant croire ce que vous voulez croire. Il a donc une adaptation facile, il parle comme les jeunes d’aujourd’hui (donc un peu mal même si des fois il peut sortir de ses longues phrases bien structurées et d'une intelligence).
Il est plutôt sournois, moqueur, taquin, il peut être très méchant aussi, il aime blesser que ce soit moralement ou physiquement. Il est capable de cracher son venin avec des paroles dures et souvent cassantes. Son côté perfide colle plutôt bien à son physique.
Il est, par contre, très possessif, d’une jalousie lourde aussi. Son égoïsme accompagne très bien son côté possessif qui veut tout posséder et dominer. Son petit côté volage peut rendre les liaisons difficiles.
Malgré tout cela, il peut avoir un bon fond que peu de gens ont eu la chance de connaître, en outre il arrive à se faire apprécier des autres sans le moindre effort tant il est admiré pour sa beauté. Tochiro est plein de contradictions, ce qu’il faut retenir c’est qu’il peut être cruel et sans scrupules autant qu’il peut être protecteur.

histoire : (9 lignes minimum)
Tochiro est issu d'une grande famille riche qui s'occupe d'un grand complexe sportif, un dojo, dont il deviendra l'héritier sans aucun doute, son père l'a soumis à de durs entrainements et apprentissages pour reprendre la relève. Tochiro est donc devenu expert en arts martiaux, mais pour rien au monde il ne veut reprendre l'entreprise de son père, préférant sortir et s'amuser, vivre librement sa vie comme il l'entend et non dictée par son père qui a tout décidé de son avenir. Même si au début le brun se pliait aux exigences de son père, maintenant il a fuit, voyageant à travers le monde comme il a toujours aimé faire.
Sa mère ne représente pas grand chose non plus, seul son petit frère fut quelqu'un d'important à ses yeux. Mais celui-ci, étant le cadet et sans talents pour le combat, son père lui a mené la vie dure, le traitant comme un moins que rien et comme "la honte de la famille". Il l'a toujours vu comme une fillette et ce fut pire lorsqu'il apprit que Saku (le petit frère) était gay. Une vraie cata familiale, surtout lorsque Tochiro a prit la défense de son frère révélant aussi sa bisexualité. Il faillit être déshérité, mais Tochiro n'en avait que faire de tout cela.
Le voila maintenant coincé ici, sur cette île plus qu'étrange. Pour l'instant il n'a pas choisi quel métier reprendre, il hésite entre barman ou tenir sa propre boutique en ville, aimant la communication avec autrui.

Aime & N'aime pas:
Ce qu'il aime ? C’est pas bien compliqué, le sexe avant tout. Il voue un culte à la mort, elle parait si belle à ses yeux. On dit de lui qu'il est sadique et cruel. Il aime fumer. Généralement, il préfère les petits uke, ils sont tellement simples à manipuler. Mais il ne dira pas non à un bel homme si il reste celui qui domine bien entendu. A vrai dire, il prend tout ce qui lui passe sous la main. Il aime taquiner, et les garçons qui lui résistent lui donne encore plus envie de les embêter.
Ce qui l’insupporte c’est qu’on l’empêche de terminer ce que j’ai commencé, les p’tits imbéciles qui se permettent de venir l’embêter. Il ne supporte pas les gens trop curieux ou qui essayent de le garder auprès d'eux. Il déteste ne pas avoir de paquet de cigarettes sur lui.


situation familiale et amoureuse: (Compagnon avec accord d'une autre personne):
Un père hypnotisé par la réussite de sa famille, une mère qui se laisse faire le mari tout faire contre ses fils, un petit frère qui voit sa misérable vie détruite par son père. Belle famille n'est-ce pas? Le seul qui a de l’importance à ses yeux est son petit frère, même si son amour pour lui est … étouffant. L’inceste n’a jamais tué personne, n’est-ce pas ? Mais pour le brun, Saku, n’était que son frère, rien de plus.
Lucas est son ex, il l'a quitté avant de rentrer à l'internat parisien, mais tous deux se sont retrouvés dans ce lycée. Tochiro a finalement repris ses mauvaises habitudes en harcelant Lucas ou le menaçant. Il considère celui-ci comme quelque chose qui lui appartient et devient très vite possessif quand un autre gars s'approche un peu trop de Lucas. Mais comme le brun est un peu con sur les bords, il pense juste que Lucas n'est que son objet et que c'est normal de le tenir éloigné des autres, alors qu'il est dans le faux.

Autre:
Petits traits de caractéristiques : il fait souvent « tss », il est plutôt vulgaire et il porte des menottes à son jean quand l'envie lui prend…
Code: [validé par moi-même =p]

~Quelques images:~



Spoiler:
 

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
 

Tochiro Yamade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Entre Membres~ :: Les Personnages :: Fiches validées-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Paranormal, spirituel