Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le thème 3 arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Le thème 3 arrivé 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Le thème 3 arrivé Vide
MessageSujet: Le thème 3 arrivé   Le thème 3 arrivé Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:10

Et bien voilà, le nouveau thème est arrivé.
Je sais pas, c'est venu comme ça, cet après-midi je me suis dit "allez faut changer, ça m'énerve"
donc voilà, le nouveau thème dans les tons marrons et or! J'espère que vous apprécierez >_< (ou pas hahaha)

j'ai simplifié les motifs, car oui ça faisait trop surchargé, maintenant je trouve ça plus agréable à regarder même s'il y a encore des défauts et que je ne maîtrise toujours pas assez les css et compagnie U_U

par contre je suis plutôt contente de mes images comme la bannière =D qui a beau être simple à première vue, mais si vous saviez tout ce que j'ai bidouillé sur cette image >_<

d'ailleurs ces dessins sont de Len-yan, une vraie artiste x) (j'aime beaucoup ce qu'elle fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Le thème 3 arrivé 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Le thème 3 arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le thème 3 arrivé   Le thème 3 arrivé Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:18

~cligne des n'oeils~ à bah si, c'était ça !

Tsss genre j'ai essayé à te dire "t'as changé de décor ?" mais comme tu l'avais déjà fait et que tu trouvais ça galère j'me suis dit "nan si j'propose ça j'vais encore m'faire gueuler dessus genre que "nan mais ça va pas j'ai pas que ça à faire !"" --" ! bin écoute il estt crèèès joli ce nouveau thème XD j'aime bien, l'or vire vers le vert pâle donc j'ame bien xD !

Puis j'préfère ce fond là, 'fin les symboles là 'fin tu vois, plus gros avec moins de détails ouai, en fait j'préfère. Et je love les n'images alors comme ça =p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Nigeru Nobilis


Nigeru Nobilis

Le thème 3 arrivé 8417627934bdf62a9b41d41
age : 18
Messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Le thème 3 arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le thème 3 arrivé   Le thème 3 arrivé Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:25

OoOoOOH RHUIIIIIIIIIIIIII !!! Suuuper le newwww disiiign *_____*

Nyaaaah Chibii, t'es trop douée, j'ADOOOOREUUUH ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Le thème 3 arrivé 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Le thème 3 arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le thème 3 arrivé   Le thème 3 arrivé Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:05

ben hé clarisse (tu pisse !! j'sais pas pourquoi j'dis ça, ça m'est passé dans la tête >_<) t'avais qu'à essayer! je sais que t'aime te faire engueuler vu que t'es maso x) sinon ça va mieux?

mymy: yes merki x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Le thème 3 arrivé 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Le thème 3 arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le thème 3 arrivé   Le thème 3 arrivé Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:40

o.o.. bin, sûr qu'elle est pourrie ta rime :D 'spece de dévastatrice j'vais t'porter maléfice !

mouai, maso j'dis pas, pour ce qui est d'avoir l'impression d'être prise pour une débile c'est autre chose :D ! c'est vrai quoi, ça, ça diffère selon les pourquoi on s'fait engueuler...

Aller mieux ? Pourquoi déjà ? MOI j'allais pas bien ? XD attend ça date de quand ce message ? Mardi ?... Ohhh yeahhh c'est parce que le froid et les 3 ou 4 heures entre la maison à Cour et la maison à Tours m'ont tapé sur le système ! xD nan mais grave que, att ! le train de 18h avait 2heures de retard et celui de 19h était annulé T_T et la route, elle était impraticable ou presque xD rhoo surtout pour les montées mdrr y'en a qu'arrivaient plus à redémarrer mdr 'fin nous on a géré x) ! mais oui, mardi ça allait mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Le thème 3 arrivé 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Le thème 3 arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le thème 3 arrivé   Le thème 3 arrivé Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:28

ben attends j'suis déjà maudite U.U ça ira merci

non mais c'est quoi ce bordel!! les deux administratrices qui flood!! è_é ah la la!!! que c'est pas bien =O (enfin vu le peu de monde qu'il y a U_u y'a pas mort d'homme)

non j'crois que t'étais malade O.o non? enfin bref vive la neige x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Le thème 3 arrivé 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Le thème 3 arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le thème 3 arrivé   Le thème 3 arrivé Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:32

ouai bin on peut flooder on s'fera pas exclure !

bin oui, ça m'avait tapé sur le système dans l'sens ça m'avait foutu mal de crane et rendue malade oui j'avais trop mal de tête après j'ai même pas eu la force d'allumer le pc enfin tout dépendait de toi et de si tu restais ou pas, j'aurais peut être fait un effort mais j'avais qu'une envie c'était dormir et au final c'est ce que j'ai fait, me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Le thème 3 arrivé 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Le thème 3 arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le thème 3 arrivé   Le thème 3 arrivé Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:37

genre tout dépendait de moi wtf ><"

oui ben si on montre pas le bonne exemple ça sera toujours le bordel ici XD enfin vu que ce fofo est vie U_u (c'est déprimant)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le thème 3 arrivé Vide
MessageSujet: Re: Le thème 3 arrivé   Le thème 3 arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le thème 3 arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Les news-
Nos Partenaires
Le thème 3 arrivé Jeton2copie Le thème 3 arrivé 450002Sans_titre_9_copie Le thème 3 arrivé 10041805445977393 Le thème 3 arrivé 9574831 Le thème 3 arrivé Pensio10 Le thème 3 arrivé Mq9r63wk Le thème 3 arrivé Bouton10 Le thème 3 arrivé 315798Banniere_partenaria_copie Le thème 3 arrivé 252309100352 Le thème 3 arrivé Th_logo100x35 Le thème 3 arrivé Logo100x35 Le thème 3 arrivé Oishiiiii_100x35-ac6ef47d18 Le thème 3 arrivé Chocobuton2 Le thème 3 arrivé Banmin10 Le thème 3 arrivé 10035a10 Le thème 3 arrivé Logo210 Le thème 3 arrivé 52819188x31 Le thème 3 arrivé Sans-titre-1-252a894 Le thème 3 arrivé Bouton10 Le thème 3 arrivé 510 Le thème 3 arrivé Logo100px35
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit