AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!

Partagez | 
 

 Naoya Ukita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoya Ukita


avatar


age : 18 ans
Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. ~perché sur son arbre~

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Ukita Naoya
En couple avec...: Calme et solitaire...
More about you:

MessageSujet: Naoya Ukita   Dim 5 Déc - 22:04

~Identité~

Nom: Ukita

Prénom: Naoya

Surnom: Nao

Age: 18 ans.

Date et lieu de naissance: 7 décembre 1991 à Osaka.

Sexualité : Gay, ambi.

Fonction: élève.

Classe: Terminale.

Métier reprit: Aucun pour le moment.

Type de contamination: fait preuves de plusieurs défaillances, ses canines ayant légèrement poussées, se montrant plus pointues que par le passé ; et de nouvelles envies jusqu'ici inconnues s'imposant à lui, un désir indéniable de sang s'incrustant malgré lui dans ses faits et geste. Naoya devient ainsi de plus en plus hématophile, se plaisant à goûter à cette substance vitale, celle-ci lui semblant même aphrodisiaque.

~Détails~

Description physique :
Mesurant environ 1m74, Naoya ressemble à ce que l'on pourrait appeler un Japonais "pure souche", ses cheveux noirs et ses yeux gris en attestant fortement. Ayant suivit des cours de boxe qui ne lui convenaient pas avec son frère qui lui, s'y plaisait beaucoup plus, Naoya est tout de même parvenu à bénéficier de quelques fins abdos-naissants, les souples lignes de son corps n'en demeurant pas moins douces et délicates. Lignes souples et fines que sa tendance à s'habiller de vêtements près du corps a tendance a accentuer.
Sous de fortes émotions, les yeux gris de Naoya semblent souvent virer particulièrement vers le noir, ses iris se confondant presque alors avec ses pupilles. Jouant d'ailleurs de son regard sombre, le jeune homme s'encadre généralement le regard de khôl noir, contrastant avec sa peau plutôt pâle et ses airs obscurs lui donnant alors un petit côté envoûtant.
Depuis qu'il est arrivé dans ce château, le noir de ses yeux semble s'approfondir encore plus sous ses émotions, alors qu'une particularité s'est fondée au niveau de ses dents. En effet, plus il demeure sur cette île, plus Naoya, lorsqu'il passe sa langue sur celles-ci, a l'étrange impression que ses canines deviennent plus longues, plus pointues..

caractère :
Plutôt gentil de nature, Naoya a été forcé de prendre en caractère vis-à-vis de la vie qu'il a mené. Alors qu'il avait pour habitude d'être toujours couvé et protégé par son frère, la disparition brutale de celui-ci l'a forcé à devoir prendre sur lui et se rendre plus fort afin de retrouver, un jour, le seul être qui ne lui ait jamais été vraiment cher.
A première vue, Naoya peut se montrer assez distant, n'ayant pas vraiment pour habitude de sympathiser avec les gens. Pourtant, il semble savoir se montrer assez persuasif, son esprit se faisant espiègle et astucieux lorsque les choses en sont dans son intérêt. Bien entendu, il faudrait pour cela que cet intérêt soir réel, Naoya étant loin d'avoir mauvais fond.
N'ayant jamais vécu qu'avec son frère, Naoya n'est pas du genre à s'attacher aux personnes, bien qu'il reste attentionné et serviable. Pourtant malin, il restera toujours plutôt méfiant envers les gens, sachant pertinemment que les désillusions ne sont jamais très loin dans ce monde qu'est le sien.

histoire :
Grandissant dans un orphelinat, Naoya a toujours partagé sa vie avec son frère, jumeau de surcroît, Akenao. Comme dans quelconque futile cliché, la directrice de l'orphelinat n'était pas quelqu'un de très avenante, et Naoya et son double ne pouvaient que faire preuve de débrouillardise dans cet univers pour le moins peu accueillant. Beaucoup de leurs amis éphémères avaient finis par être adoptés, mais à chaque fois que des parents potentiels venaient les voir, ce n'était que dans l'idée de repartir avec un seul enfant.. Et Naoya et Akenao refusaient d'être séparés.
De quelques minutes l'aîné, c'est Akenao qui avait toujours semblé être celui sur qui reposait son frère, bien que, même sans le savoir, Naoya était tout aussi important pour Akenao.
Pourtant, alors que les deux jumeaux avaient fini par être ensemble pensionnaires dans ce lycée français ; demeurant obligés de retourner à leur orphelinat au Japon pendant les vacances les plus longues, leur majorité là-bas ne pouvant prendre effet qu'à partir de leurs 20 ans ; Akenao avait soudainement disparu, ne revenant jamais de la douche qu'il était un soir parti prendre.
Naoya l'avait tout d'abord attendu patiemment, puis, sentant l'angoisse le prendre à la longueur inhabituel que son frère prenait dans la salle de bain, il avait fini par aller voir de lui-même si tout allait bien. Mais aucune réponse ne s'était faite à sa demande, et quand il s'était décidé à entrer dans la pièce il avait eu la mauvaise surprise de s'apercevoir qu'aucune trace de son frère n'y faisait office. Son cœur s'emballant soudainement, il s'était alors mis à fouiller tout l'internat à sa recherche, puis les coins en ville qu'il savait qu'il fréquentait ; avant de se décider à prévenir le directeur et les autorités supérieures, telles que la police. Mais ce fut là que le plus étonnant subvint, alors que le désespoir amplifiait dans l'esprit de Naoya : aucune trace de son frère dans aucun fichier, et, apparemment, dans aucune mémoire autre que la sienne. Données, professeurs, élèves.. Tout semblait dénier à l'existence même de ce qui avait été, de ce qui était toujours, le double de Naoya.
Mais il le retrouverait, il s'en était fait le serment. Naoya n'était pas fou, il avait un frère, il en avait toujours eu un, et il était quelque part, il ne savait où, mais sûrement pas là où il aurait du être. Et, pour une fois, c'est Akenao qui avait besoin de lui, il le sentait, il le savait. Et il finirait par voler à son secours, Naoya s'en était fait la promesse. Malgré cette île qui semblait tous les avoir piégés et ces effets mystérieux qu'elle paraissait avoir sur eux, sur lui...

Aime & N'aime pas:
Aime son frère, qui est tout pour lui. A horreur de la foule.

situation familiale et amoureuse :
Orphelin, Naoya n'a qu'Akenao, son frère jumeau, pour toute famille. Presque identiques, Akenao a pourtant des yeux verts émeraudes alors que ceux de Naoya sont gris. Bien que cela puisse paraître futile chez des jumeaux, Akenao est l'aîné et a toujours prit son rôle de protecteur au sérieux. S'étant pourtant aujourd'hui volatilisé, il va sembler être forcé à léguer sa place à son cadet Naoya, qui va être obligé de prendre en assurance dans l'espoir de retrouver un jour son frère disparu.
Naoya n'a pas de relations amoureuses, et n'en a jamais eu ; bien que la relation fusionnelle qu'il a toujours eu avec son double soit assez ambigüe et puisse porter à confusion.
Cependant, les effets néfastes de l'île semble provoquer des désirs jusqu'alors inconnus chez Naoya, et ; en plus d'un puissant désir de sang à assouvir ; Naoya se voit pousser certaines pulsions aussi sexuelles que sanguinaires.

Code: Comme dirait l'autre : Osef du code ! j'me valide moi-même, j'suis admin sous un autre compte mouahaha vous trouverez jamais qui je suis devinez devinez x).. Non pas Lu' è///é ! oui bon, CHUT, c'est du flood là ! .. =x



Dernière édition par Naoya Ukita le Jeu 9 Déc - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Naoya Ukita   Dim 5 Déc - 23:34

validée U_u la saloperie XD

huhu le jumeau a disparu *w* en fait il est fou!! XD mouhahaha il s'est inventé un frère mouhahahaha
si ça se trouve il va le voir apparaître sur l'île huhu
s'pèce de dingue!! c'est dans les mentaux qu'il faudrait le mettre!!! va faire ta demande de groupes U_u dans la partie groupe hein (bouton en dessous de la bannière)

allez zou!!!

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Naoya Ukita


avatar


age : 18 ans
Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. ~perché sur son arbre~

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Ukita Naoya
En couple avec...: Calme et solitaire...
More about you:

MessageSujet: Re: Naoya Ukita   Dim 5 Déc - 23:38

Demande de groupes ? U_u mheu ! genre o.o...

Mouaha, bin ouai j'me suis demandé si "malade mentaux" irait pas mieux en fait mdrrr mais j'sais pas, vu que j'sais pas si Akenao existe vraiment ou non au final mdr !

Mouai, et pourquoi j'ferais une demande de groupe alors que je sais même pas si c'est les malades mentaux ou les maudits qui lui correspondent le mieux hein U_u... ?

edit : ah t'as dit "faudrait" pas "fallait".. c'parfait alors ! xD ce sera dans les malades mentaux, attend j'modifie la présentation du coup un moment j'dis qu'il fait parti des maudits lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Naoya Ukita   Lun 6 Déc - 8:46

ah? alors tu veux malades mentaux? x) mais en fait ... t'es déjà malade mentale avant même de venir sur l'île donc je sais pas.
car après j'pense pas que le fait de vouloir du sang et d'avoir les dents pointues face parti des malades mentaux x) quoique vouloir du sang O.o c'est pas très commun XD

bon c'est toi qui décide U.U

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Naoya Ukita


avatar


age : 18 ans
Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. ~perché sur son arbre~

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Ukita Naoya
En couple avec...: Calme et solitaire...
More about you:

MessageSujet: Re: Naoya Ukita   Jeu 9 Déc - 23:09

Oh bin tiens j'lavais pas vu ça XD

au pire il s'est inventé un frère après son arrivée sur l'ile, mais il a l'impression que ce frère a toujours existé alors qu'avant il vivait très bien, seul xD

Edit : Ou alors c'est un extralucide ! (trop tard xD) parce que son frère serait mort à leur naissance ou dans le ventre de leur mère mais qu'il l'aurait suivit toute sa vie x) xDD
mais toute façon ça voudrait dire "avant l'ile" aussi donc il restera un déficient mental xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Naoya Ukita   Ven 10 Déc - 13:39

okey XD fait ce qui te chante car.... l'ange est beau quand il dégaine XD

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Naoya Ukita


avatar


age : 18 ans
Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. ~perché sur son arbre~

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Ukita Naoya
En couple avec...: Calme et solitaire...
More about you:

MessageSujet: Re: Naoya Ukita   Ven 10 Déc - 17:39

Ohh on voit tout de suite le rapport x) et c'est qui l'ange :o ?

*... pas Tochi en tout cas... ça voudrait dire qu'il est pas beau quand il dégaine ?* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tochiro Yamade


avatar


age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

MessageSujet: Re: Naoya Ukita   Ven 10 Déc - 19:29

* comment ça j'suis pas beau quand je dégaine? è_é pourtant tu l'vois souvent et t'oses dire ça?!*

U_u l'ange dans kuroshitsuji ... mais lulu sort de ces phrases des fois ça fait peur X'D

_________________
Mad-art? Tu connais pas? alors tu connais peut-être chibi-tenshi?... T_T quoi j'ai bien le droit de rêver!!!
Bon ben va faire un tour là:
My Facebook : link
My Tumblr : link
Mon deviantart:link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Naoya Ukita


avatar


age : 18 ans
Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas. ~perché sur son arbre~

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Ukita Naoya
En couple avec...: Calme et solitaire...
More about you:

MessageSujet: Re: Naoya Ukita   Ven 10 Déc - 22:28

Qu'il dise des choses curieuses, ça c'est sur mdr

*j'ose. x)*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naoya Ukita   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoya Ukita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Entre Membres~ :: Les Personnages :: Fiches validées-
Nos Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Paranormal, spirituel