Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Petit tour à l'infirmerie pour des medocs 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Vide
MessageSujet: Petit tour à l'infirmerie pour des medocs   Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:29

Finalement, ils n'avaient croisé qu'une ou deux personnes dans les couloirs, même si Lucas avait protesté, le brun avait continué à le porter jusqu'à leur destination finale. Il le déposa à l'entrée de l'infirmerie et toqua pour entrer, mais aucune réponse ne se fit.
Il jeta un regard à Lucas en haussant un sourcil, puis décida d'entrer. La salle était vide.

_ Elle fout quoi l'infirmière? Elle bosse jamais ou quoi.

Lucas l'avait suivit alors que le brun fouillait un peu partout, cherchant les produit qu'il aurait besoin.

_ Installe-toi sur le lit.

Ce n'était pas réellement un ordre, mais plutôt une suggestion. Il posa sur le lit de la pommade, des compresses gardant en main des pilules et un verre d'eau.

Lucas avait beau avoir contesté à plusieurs reprises, il finit par regretter de devoir quitter le dos de son tortionnaire si intentionné. Il entra dans la pièce en héistant, observant le brun du coin de l'oeil.

Finalement, quand celui-ci lui intima de se coucher sur le lit, Lucas ne put s'empêcher de sentir les battements de son coeur s'accélérer encore un peu, hésitant vaguement avant de finalement choisir d'écouter son ex. Ce n'était pas vraiment qu'il n'avait pas confiance en lui.. Pour l'instant le brun ne tenterait rien, il le savait, il le connaissait suffisamment au fond...

A moins que l'un des deux ne dise encore quelque chose de travers, enchaînant les répliques du second et que tout ne dérape une nouvelle fois, tout se passerait bien...

Finalement, ce que le brun appréhendait c'était surtout de ressentir à nouveau ces mains sur son corps alors qu'il s'allongeait docilement, demandant tout de même.
-Hum... t'as l'intention de faire quoi ? c'est pas vraiment la peine tu sais...

Lucas s'était enfin installé sur le lit comme lui avait demandé le brun. Il lui tendit le verre et les médicaments.

_ J'vais juste te soigner, ça te plait pas l'idée que joue le rôle de ton infirmier? ricana-t-il, Tiens, c'est contre la douleur.

Il regardait Lucas prendre ce qu'il lui donnait, puis reprit le verre le posant sur la table.

_ Bien, faudrait que tu déshabille.

Il secoua la pommade pour montrer qu'il ne tenterais rien.

_ Pour la pommade, hein.

Electre marchait doucement , faisant tout son possible pour etre le plus normal possible , mais a part avoir l'air constipé il n'arrivait pas a grand chose.

Il penetra dans l'infirmerie avec soulagement. Il se dirigea vers l'amoir a pharmacir , l'infirmiere n'etait pas present , decidement elle n'etait jamais la cette femme. Pas que ca le derrange actuellement il se voyait mal lui demander la creme qu'il cherchais.

Au bout de quelque minut , il trouva son bonheur et le cacha rapidement dans sa trousse de soins. Il regarda autour de lui , verifiant que personne ne l'avait vu piquer quelque chose.

Lucas grogna vaguement face à la raillerie du brun avant d'avaler les médicaments qu'il lui tendait.

Il se sentit rougir un peu plus lorsque Tochiro lui demanda de se déshabiller, agitant la pommade. Il était gêné du fait que le brun soit obligé de se donner des excuses lorsqu'il lui demandait telle chose, cela lui rappelant tout le reste.

Il détourna le regard, un nouveau grognement s'échappa de ses lèvres et il retira son haut.
Il n'avait pas entendu Electre entrer, s'étant eux-mêmes écartés de l'entrée de l'infirmerie pour atteindre l'un des lits.
Son dos rencontra à nouveau le matelas alors qu'il murmurait dans un nouveau grognement.

-ça va comme ça ?

Bien sûr il savait qu'il avait de nombreuses griffures sur le bas du corps, mais il aurait espérait que Tochiro n'y pense pas. La perspectives de ses mains se déplaçant lentement sur l'intérieur de ses cuisses ne l'enchantait pas plus que ça, à vrai dire... Ou plutôt il avait peur de la façon dont pourrait encore réagir son corps. (Maudit corps...)

Tochiro regarda son ex enlever son haut d'un air gêné puis se rallonger sur le lit. Le brun secoua la tête de gauche à droite d'un air exaspéré et soupira:

_ Non, ça va pas du tout. Enlève le bas aussi.

Lucas semblait réticent à se dénuder, c'est pas comme si le brun ne connaissait pas son corps, surtout qu'il venait de le voir il y a déjà quelques minutes auparavant.

_ Fais pas ton timide, j'te connais déjà, et puis c'est juste de la pommade, elle va pas te bouffer elle.
[ nan c'est sûr >.< c'est lui qui va le bouffer x'D]

Lucas leva les yeux au ciel, le visage brûlant mais tentant de se donner un air incontestable. Il espérait que le brun n'insiste pas et qu'il pourrait ainsi s'échapper de cette mauvaise passe.

-On verra plus tard, fais le haut avant...

Puis ses sourcils se fronçèrent légèrement plus alors qu'il lançait dans un grognement frustré.

-Et puis j'suis PAS timide !

_ ok ok:! t'es pas timide! juste coincé.

Il se pencha sur lui et sans attendre défit le jeans troués de Lucas, le retirant malgré son agitation protestataire.

_ arrête de râler! ça vaut vraiment le coup de crier comme ça?

Le brun avait gagné, maintenant il compter lui mettre la pommade aux endroits où il l'avait blessé.

Electre entendit des voix qui se disputer et il cru reconnaitre Lucas. Il s'avanca vers l'endroit d'ou provener le bruit , et il put entendre quelque bride phrase.

De ce fait il reconnut aussi Tochiro , il fronca les sourcil en ce demandant pourquoi il etait ici , il avait laisser lucas le matin et il aller bien.

Il tira le rideau et ouvrit grand les yeux devant le spectacle que Lucas et Tochiro lui donner.

Lucas gémit plaintivement face à la remarque de Tochiro, comme quoi il était "coincé". Ses sourcils se froncèrent et il se débattit alors que son ex lui retirait son jean. Ses sourcils se fronçèrent encore un peu plus et il grogna, pas réellement en colère, simplement qu'il ne se sentait pas vraiment à l'aise dans cette situation. Cependant un sursaut s'éprit de son corps et il se redressa rapidement, à genoux sur le lit, alors que ses yeux grands ouverts se fixaient sur le corps du Japonais qui lui avait offert une couronne le matin même. Il entrouvrit la bouche, se collant inconsciemment un peu contre Tochiro en murmurant, hébété, alors que ses mains qui avaient d'elles-même cherché les draps du lit pour protéger son corps n'avaient pas trouvé ce qu'elles cherchaient, ceux-ci étant bloqués sous leur corps alors que le lit n'avait pas été défait.

-E... Electre ?


_ Electre?

Le brun ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, mais à la vue de la tête que tirait Lucas, il comprit que quelque chose clochait. Il se retourna et, effectivement, ses yeux rencontrèrent ceux de l'autre japonais.
Étrangement un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres, cette situation compromettante et plutôt comique amusait grandement le brun.

_ Hey salut. Tu veux pas dire à Lu' de se tenir tranquille? Il a peur de la pommade, faut lui expliquer qu'elle est pas méchante et qu'elle lui fera pas de mal. Ah, j'avais oublié, tu parle presque pas. Dommage, j'vais me débrouiller tout seul.

Il se tourna vers Lucas, posant plus loin le jeans qu'il avait réussi à enlever en souriant narquoisement.

_ Ah, au fait, plutôt pas mal a couronne de fleur de Lu'.

Les sourcils de Lucas se fronçèrent encore un peu plus alors qu'il s'empourprait indéfiniment. Un petit :

-Maiis...

Plaintif s'échappa de ses lèvres alors qu'il fusillait Tochiro du regard.

-Je l'sais bien qu'elle vas pas me manger, arrête ! Electre, l'écoute pas, il dit que des bétisses ! D'ailleurs, p'tetre que j'vais vous laisser seuls, j'les ai assez entendu ses bétisses !

Ajouta-t-il en récupérant son haut qui lui au moins n'était pas trop loin. Autant essayer d'oublier sa gêne et de profiter de l'occasion pour s'extirper de la situation, non ?

Electre fronça les sourcils quand il vit les marque sur le corps de Lucas. Comment avait-il réussi a faire ça en quelque heure ?

Il ignora les dire de Tochiro , les marques était plus inquetante , il fallait les soigné avant qu'elle ne s'infecte.

Alors quand Lucas rougit et tenta de s'enfuir il reagitrapidement. Il mit ses mains sur celle de Lucas qui tenez son haut pour l'empêcher de s'habiller , ensuite il mit une main sous le menton de Lucas et lui tourna la tête pour voir la trace de griffure rougeoyantes qui s'y trouvé.

Le japonais regarda d'un oeil critique , puis plongea ses yeux dans ceux du brun.

"-Il faut soigner ça...Je peux le faire si tu veux..." Sa voix était basse et encore plus rauque a cause de l'après midi qu'il avait passer.

Le brun ne s'était pas attendu à ce qu'Electre prenne ça au sérieux et qu'il agisse de cette façon. Il n'aimait pas du tout cela, la frustration ou l'énervement grimpa d'un cran. Son regard se fit distant et sombre. Il s'approcha d'eux repoussant sans brusquerie le japonais et dit d'une voix froide:

_ ça ira je m'en occupe. A moins que tu ne l'avais pas remarqué. Je suis pas venue ici pour rien.

Electre fut repousser et il grimaca a cause du geste brusque qu'il du faire pour s'eloigner. Il regarda Tochiro sans comprendre , il semblait en colere alors qu'il voulait juste aider. Il fronca les sourcils et les regarda l'un apres l'autre il se passer quelque chose qu'il ne comprenait pas entre eux.

La seule chose qui expliquer la tension qui regner etait que Tochiro soit le responsable des blessures.

"-Je ne sais pas ce que tu lui a fais mais je pense que c'est lui de choisir...."

Le brun fronça les sourcils, fusillant du regard celui qui se permettait de toucher et d'être aussi proche de Lucas. Il ne pouvait pas laisser passer ça, impossible.

_ Qu'est-ce qui te fais dire que c'est moi qui lui ais fait ça? Je viens pour le soigner et tu m'accuses de maux dont tu ignores la provenance. Je ne fais que l'aider. Penses-tu que quelqu'un qui aurait causé ça viendrait soigner sa victime par la suite?
sa voix sifflant comme celle d'un serpent.

Il fixa Lucas intensément sans pour autant le menacer, Lucas n'irait pas dire qu'il s'était fait violer, le brun en était persuadé. Et pourquoi Lucas se laisserait-il soigner par un inconnu qui pourrait de poser des questions par la suite vu les blessures qu'il avait?

_ Bien, il à qu'à choisir comme tu dis, même si je suis sûr qu'il va me sortir le :" je peux me débrouiller tout seul".
Il reporta son regard sur Lucas en souriant:

_ Je veux juste t'aider, il y a tant de choses que j'ai pu faire qui t'ont déplu, mais ce n'est pas évident avec toi, j'aurais voulu que tu acceptes ça comme... un excuse? Même si ça ne sera jamais suffisant pour me faire pardonner pour tous ce que j'ai pu faire auparavant.

Lucas était partagé entre les deux. Ne sachant trop comment faire, il attendait sagement, le coeur battant en espérant que la situation ne dégénère pas.
Sa respiration se bloqua l'espace d'un instant à la requête d'Electre. Choisir ? Il voulait surtout fuir d'ici, et le plus vite possible. De toute façon, il ne pourrait choisir Electre. Il avait bien trop peur des foudres du brun par la suite... Puis... Se laisser soigner.. Se laisser toucher comme cela... Au moins, Tochiro c'était.. Tochiro ? Malgré tout ce qu'il avait fait, Lucas l'accepterait beaucoup plus facilement que de la part de quelqu'un qu'il avait rencontré le matin même.

Lucas défaillit en entendant la voix de Tochiro s'adressant à Electre. Il reporta son regard dans celui de son ex, s'attendant à y voir une lueur significative, qui lui dirait que si la réponse qu'il émettait n'était pas celle qu'il voulait entendre le petit brun aurait de ses nouvelles. Pourtant ce qu'il y vit le fit à nouveau défaillir, mais d'une autre manière. Puis les paroles du brun qui suivirent le touchèrent profondément, lui réchauffant son coeur serré alors qu'il se sentait tout de même frustré de cette prédiction pour le "je peux me débrouiller tout seul"... Effectivement, c'est ce qu'il aurait voulu dire...

Il se mordilla doucement la lèvre, gêné, puis replongeant son regard dans celui d'Electre en murmurant.

-Je... Je crois que je vais rester avec lui... Euh, Tochiro... Merci quand même, Electre mais... Enfin.. Et puis de toute manière vous pourrez dire tout ce que vous voulez j'en ai pas besoin !

Il se sentait tout de même frustré que Tochiro ait parlé de ce genre de choses face à Electre... Bien que ces paroles lui parviennent droit au coeur.
Déjà que le Japonais "muet" avait vu toutes ses marques, à sa plus grande gêne, il avait fallut que son ex en rajoute une couche...


Electre sentit une lame de haine le traversait mais seul un mechant sourire apparut sur ses levres alors qu'il fixa ses yeux a ceux de Tochiro.

Les gestes inconscient de Lucas trahissait une attitude de victime. Et les paroles precedentes de Tochiro le laissais plus que Sceptique. Il comprenait que Lucas ne veuille pas qu'il le touche il ne se connaissait pas mais si il avait raison....un syndrome de stocholm....Un victime amoureuse de son bourreau.

Electre se ravisa mentalement il ne pouvait pas avancer ca maintenant il ne les connaissait pas assez pour ca. Mais il voulait quand meme en avoir le coeur net.

"-Donc tu me dis que tu n'es en rien coupable...Si tel est le cas pourquoi j'ai la net impression que tu es coupable."


Le brun sourit, il n'aurait pas pensé que Lucas aurait aussi vite accepté d'être avec lui, il en était même étonné. Son sourire ne s'effaça pas pour autant quand Electre répondit.

_ Parce que j'ai une tête de coupable sans doute. se moqua-t-il, ou peut-être parce que je m'excuse? Mais sais-tu au moins de quoi je m'excuse et de quoi je parle? Non, alors je te prierais de te mêler de ce qui te regarde. Enfin, crois ce que tu veux, mais j'ai d'autres chats à fouetter. [ xD la pauvre expression >.<]

Il se tourna vers Lucas, passant une main sur la joue rougie de celui-ci.

_ Tu restes toujours aussi adorable... allez faut soigner tout ça.

Electre le regarda et sourit doucement en réponse. Apparemment la victime n'était pas la seul amoureuse dans l'histoire. Il observa les morsures et les traces de griffures avec un autres oeil.

"-C'est un amour difficile qui vous lie. Mais prenez gardes quand même , a force de vous entre déchirer , il ne restera que de l'amertume.....

Il partit en direction de la portes mais avant de faire un pas il se retourna et regarda Tochiro.

"-Pour tous les deux...."

Il avait ce qu'il était venue chercher , il n'allait pas s'humilier d'avantage , on ne voulait pas de sont aide.

La réaction de Lucas fut immédiate lorsque Tochiro passa une main sur mon visage, lui disant juste un mot qui avait tendance à toujours le faire réagir brusquement.
Ses sourcils se fronçèrent alors qu'il repoussait la main du brun d'un geste vif, s'écriant directement...

-J'suis pas adorable !!

Rien de bien méchant, il réagissait toujours pareil quand on lui disait qu'il était quelque chose de ce genre... ça ne voulait pas dire qu'il ferait la tête au brun après ça, pas pour ça... Quoi que, dans certaines circonstances, on pourrait envisager cette possibilité. Mais là, les paroles d'Electre le firent tout de suite oublier cette éventualité alors qu'il frisonnait, rougissant et se sentant soudainement encore plus mal de l'intérieur, un léger malaise s'engouffrant dans son être alors qu'il détournait le regard de ceux des deux Japonais, gêné.

Le brun éclata de rire quand Lucas répliqua, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas réagi comme cela. Il décoiffa le petit brun puis se tourna vers Electre qui quittait les lieux en parlant d'amour. Qu'est-ce qu'il racontait celui-la? Tochiro ne connaissait pas réellement ce mot, enfin un peu avec son frère, mais qu'en était-il de Lucas? C'était justement pour ça qu'il l'avait largué ne sachant pas trop se qu'il y avait entre eux.

C'était pour trouver une réponse à ses questions, qu'il s'était éloigné de lui, enfin ... éloigné était un grand mot car à peine revu qu'il lui avait déjà sauté dessus malgré leur rupture. Ce n'était peut-être pas la bonne solution. Il soupira, il réfléchirait à tout ça plus tard, pour l'instant il devait s'occuper de Lucas.

Un sourire taquin refit surface et Tochiro s'empara du désinfectant laissant de côté la pommade. Il savait que Luca savait horreur des désinfectants, et rien que d'y penser cela lui procurait un malin plaisir à vouloir le tourmenter encore un peu.

_ Allez Lu', on commence par désinfecter, on mettra la pommade plus tard.
Malgré son air géné, un vague grognement s'échappa des lèvres de Lucas alors que le brun lui ébourriffait les cheveux.

Puis ses yeux s'carquillèrent à la vue du désinfectant. Une légère plainte angoissée s'échappa de ses lèvres alors qu'il anticipait déjà des sensations de piqures et de brulûres que celui-ci lui provoquerait...

-Naaan...

Avant qu'il n'ajoute de manière précipitée, menaçant déjà de reposer ses pieds sur le sol pour fuir.

-Pas la peine, on met que de la pommade !! C'est que de la pommade ou alors rien du tout !

Le brun s'en amusa encore plus devant la mine décomposée de son ex, comme s'il allait le lasser s'échapper comme cela?
Il repoussa, sans brusquerie, mais assez fortement pour lui faire comprendre de rester et qu'il n'avait pas le choix.

_ non, non, non Lucas, il faut être sérieux. Il faut désinfecter, tu veux pas non plus que je te force?

Il imbibait déjà une compresse de ce fameux désinfectant, un petit sourire moqueur aux lèvres.

Lucas se figea un instant, les yeux fixés sur cette compresse qui s'imbibait. Les faits et gestes de son ex criait à sa raison de l'écouter et de rester tranquille, mais son angoisse reprit bien vite le dessus et à nouveau il se redressait, piquant d'une de ses mains la bouteille de désinfectant de l'emprise de Tochiro.

-Naaann !! Je veux pas ! ça pique et ça fait mal, j'aime pas ça, et puis c'est stupide ça sert à rien !

_ Lucas arrête de faire le gamin voyons! Rends la bouteille!

Il s'approcha de lui entourant de sa main la taille de Lucas et posa brusquement la compresse sur des endroits blessés.

Lucas sursauta lorsque la compresse se posa sans ménagement sur son corps se crispant. Un petit gémissement plaintif lui échappa, son corps exerçant de lui-même une pression contraire à celle du bras de Tochiro, tentant de s'en échapper, de le faire lâcher prise. Mais son sursaut et ses gestes brusques lui avaient fait pencher la bouteille de désinfectant, qui lui arracha un cri de douleur alors que celui-ci tombait soudainement en plus grande quantité sur son torse blessé.
Le choc innatendu lui fit lâcher la bouteille, et un peu d'autre désinfectant se retrouva sur ses cuisses, ce qui lui fit écarter celles-ci dans un autre gémissement alors que la bouteille se retrouvait entre ses jambes, se vidant petit à petit sur les draps et s'infiltrant dans le matelas.

Lucas se mordilla les lèvres, grimaçant... Conscient qu'il avait peut-être fait une bêtisse, son regard se dirigea timidement vers celui de son ex. Pourtant il ne pu empêcher le sourire victorieux qui s'infiltrait sur ses lèvres malgré ses mordillements.

-... Oup's.... ?
le brun vit toute la scène se dérouler restant inactif surpris de tout ce remue ménage. Il regarda la bouteille se vider entre les jambes de Lucas. Le brun fut secoué par de grands éclats de rire, Lucas était vraiment d'une maladresse affolante. Il ramassa la bouteille avant qu'elle ne se vide complétement la posant plus loin toujours en riant.

_ T'es pas doué! En tout cas ça fait moins à désinfecter... mais il en reste tout de même.

Un sourire en coin et le voilà parti à ramasser le peu de liquide qui coulait sur le corps de Lucas faisant exprès d'appuyer sur ses blessures, puis il revint à la charge, maintenant bien Lucas, et commença à toucher les blessures non désinfectées, comme les morsures du cou par exemple.

Le rouge s'empara un peu plus des joues de Lucas, contrarié par ce rire qui s'échappait des lèvres de son ex. Il essaya à nouveau de se dégager de l'emprise du brun, s'inquiétant alors que celui-ci semblait repartir tout de même à l'attaque.
Il se crispait alors que le brun repassait sur ses blessures, son ventre se contractant.

-Tu l'fait exprès !

Ne put-il s'empêcher de grogner d'une voix plaintive. Un gémissement plus aigü s'empara de lui lorsque le brun s'attaqua à son cou. La démangeaison était vraimen trop forte, la douleur lui bloquant tout le cou. Il tenta dans un premier temps de chasser cette main, mais n'y parvenant pas sa tête vint se loger dans le cou du brun alors qu'il gémissait de douleur.

-Arrête... ça fait mal !

_ Tu ferais autant de chichi si c'était l'infirmière qui le faisait?

Il ricana encore, vraiment voir Lucas dans cette situation était des plus drôles. Celui-ci posa sa tête contre son épaule. Il passa sa main qui tenait sa taille, dans les cheveux de Lucas.

_ Allez c'est bientôt fini. Je mets la pommade après, promis.

Malgré ce qui s'était passé entre-eux tout à l'heure, les voilà comme d'habitude, comme si il ne s'était rien passé. Le brun ne voulait pas s'en plaindre, mais c'était assez étrange tout de même. Il termina d'achever le petit brun et reposa la compresse sur le lit.

Lucas gémit plaintivement lorsque le brun lui promit que c'était bientôt fini, espérant ainsi peut-être raccourcir d'encore un peu ce qui lui semblait torture. Il avait vraiment horreur de la sensation que lui procuraient ce produit ! Pourtant, son ex ne flancha pas et Lucas du encore se crisper à maintes reprises avant qu'enfin la compresse ravageuse ne s'écarte de son corps. Il jeta un regard mauvais sur celle-ci, avant de réencrer son regard dans celui de Tochiro, écartant son visage du sien, en croisant les bras, la mine boudeuse.

-L'infirmière, elle aurait craqué, elle !

Bien que Tochiro était à l'origine de ses blessures, Lucas était parvenu à oublier ce fait pour un petit moment. L'angoisse du désinfectant l'y avait sûrement aidé, il était vrai qu'il avait tendance à agir comme un enfant dans cegenre de situation ; mais sa mine boudeuse redevint soudainement triste alors que les souvenirs réattaignaient soudainement son esprit.
Il se mordilla une énième fois la lèvre, son regard évitant à nouveau celui du brun.

-Hum... On est obligé de mettre de la pommade ? Après tout, le désinfectant était plus important, non ?

Oui il se contredisait, et alors ?

Lucas le fixait, une lueur de tristesse réapparaissant dans ses prunelles d'un beau vert luisant. Le brun enleva quelques mèches qui n'étaient pas à leur place sur les visage de Lucas et répondit:

_ Oui, on met la pommade. Et râle pas!

Tochiro reprit en main la pommade qu'il avait mis de côté, et commença à en mettre au niveau du cou, massant doucement.

-Hum...

Lucas se laissa docilement faire, la douceur de la crème contrastant largement avec la précédente piqure lancinante du désinfectant.
Finalement, cette pommade le soulageait réellement. Il soupira inconsciemment, fermant les yeux en replongeant sa tête dans le cou de son ex.


Le brun sourit en entendant Lucas soupirer de bien être. Il descendit ses mains sur son torse, massant toujours lentement, faisant imprégner la pommade dans le peau du petit brun. Il sentait parfois Lucas se rétracter, se crispant lorsque la douleur venait lui piquer la peau.
Ses mains atteignirent son bas ventre, bougeant un peu plus lentement. Non, il ne comptait pas sauter sur Lucas, pas cette fois.


Lucas se crispait légèrement alors que les mains du brun déscendaient sur son ventre. Pourtant, il se sentait.. assez bien... En quelque sorte.

Il savait au fond de lui que son ex n'avait pas de mauvaises pensées en tête. Mais il ne put s'empêcher de poser les mains sur les siennes, serrant vaguement ses poignets afin de le stopper dans sa descente.

-J'crois que j'devrais le faire tout seul...

Il savait qu'il blesserait peut-être le brun de cette manière, que celui-ci pourrait se vexer alors qu'il essayait juste de l'aider, pour une fois. Mais Lucas n'avait pas oublié tout ce qu'il s'était passé.. Il s'était un peu laissé aller dans ces bras protecteurs, certes. Mais il ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était produit. Il fallait qu'il se resaisisse.. Il ne le pouvait pas...

Lucas l'arrêta, lui disant qu'il allait continuer seul. Tochiro le fixa longuement avant de répondre:

_ Hn, d'accord.

Il lui tendit le tube de pommade et se leva pour aller se laver les mains, enlevant la texture du produit.

Lucas fut quelque part surpris que son ex suive sa demande aussi facilement... Agréablement surpris.

Il l'observa s'écarter du coin de l'oeil, se mordillant les lèvres avec une pointe de.. regret ? de peine ?

Il s'étala ensuite de la pommade sur les doigts avant de la passer sur ses plaies. D'un autre côté, il avait apprécié les caresses du brun le massant de cette crème. Elles lui avaient semblées.. apaisantes. Il ne put s'empêcher de se mordiller les lèvres en avançant ses mains vers ses cuisses, se demandant ce qu'il aurait ressenti si il n'avait pas arrêté le brun.
Ses mains se faisaient hésitante, et il ne passa finalement que très partiellement cette crème sur certaines blessures, évitant en particulier au maximum celles sur le haut de ses cuisses, qui déviaient légèrement entre celles-ci.
Quoi ? De toute manière il était assez réticent depuis le début à soigner ces blessures, et puis, il s'en était tout de même passé le minimum. C'était largement assez, et le brun ne s'en rendrait pas compte.

Tochiro se retourna pour faire face au petit brun, qu'il vit entrain de se mettre la pommade. Son sourire de départ revint très vite, car Lucas éviter de trop en mettre sur le haut de ses cuisses.
Le brun revint se mettre près de lui sur le lit et répliqua d'un ton moqueur:

_ Lucas, si t'en mets pas assez ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Petit tour à l'infirmerie pour des medocs 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Vide
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour des medocs   Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:36

[Hrp: Niep, alors histoire de pas laisser un tel moment en plan ! xD on continue rapidement =p ! ^^' (les hormones... xD)]

Le brun grogna vaguement, ses pieds se posant au sol alors qu'il repoussait doucement Tochiro.
-Quoi ? ça va y'en a assez là ! Puis vu la tonne de désinfectant que t'as mis, franchement, je pense pas que ça pose problème ! Dans l'fond ça sert pas à grand chose...
Il reposa le tube de crème ses côtés, ses mains se ré-emparant du haut qu'il avait déjà tenté d'essayer avant qu'Electre ne l'en empêche.
-Puis même, y'en a assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Petit tour à l'infirmerie pour des medocs 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Vide
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour des medocs   Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:06

Le brun se sentit repousser par Lucas, mais sans brusquerie, ce qui pouvait paraître étonnant vu comment il râlait.
_ Bien, bien, ne t'énerves pas. C'était juste histoire de t'embêter.

Il souriait toujours autant, regardant Lucas s'habiller, ou tout du moins mettre son haut.

_ Bien sûr que si que ça sert, dis pas n'importe quoi. Enfin c'est sûr que si tu le fais une fois ça suffira pas. Faut s'en occuper tout le temps jusqu'à guérison.

Tochiro s'empara du pantalon de son ex, le gardant en main un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Petit tour à l'infirmerie pour des medocs 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Vide
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour des medocs   Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:15

Lucas haussa vaguement les sourcils, s'exclamant.

-M'embêter ? Mais c'est pas drôle ! Enfin je.. Pff...

Il se renfrogna vaguement, croisant les bras puis lorgna finalement son ex du regard avant de soupirer doucement, tentant de lui reprendre rapidement, mais sans réelle brusquerie, le jean des mains.

-Mouai, en plus ça veut dire qu'il va falloir que je repense tous les jours à ça, super !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Petit tour à l'infirmerie pour des medocs 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Vide
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour des medocs   Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:38

Le brun ricana de plus belle, sentant que Lucas essayait de récupérer son pantalon, qu'il tenait fermement.
_ Si c'est drôle sinon je ne le ferais pas.

Il lâcha brusquement le vêtement ce qui provoqua la perte d'équilibre de son ex, ne s'attendant probablement pas à ce que Tochiro le lâche aussi facilement.

Son ton moqueur disparu brusquement alors qu'il rattrapait Lucas dans ses bras laissant place à un chuchotement.
_ Hm... c'que j'peux être stupide parfois...

Il l'embrasa furtivement au front et le lâcha en disant:
_ allez, habille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Vide
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour des medocs   Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tour à l'infirmerie pour des medocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before beginning :: Before Darkside :: Rp Tochiro et Lucas-
Nos Partenaires
Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Jeton2copie Petit tour à l'infirmerie pour des medocs 450002Sans_titre_9_copie Petit tour à l'infirmerie pour des medocs 10041805445977393 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs 9574831 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Pensio10 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Mq9r63wk Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Bouton10 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs 315798Banniere_partenaria_copie Petit tour à l'infirmerie pour des medocs 252309100352 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Th_logo100x35 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Logo100x35 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Oishiiiii_100x35-ac6ef47d18 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Chocobuton2 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Banmin10 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs 10035a10 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Logo210 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs 52819188x31 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Sans-titre-1-252a894 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Bouton10 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs 510 Petit tour à l'infirmerie pour des medocs Logo100px35
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit