Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

galerie de Chibi-tenshi/ mad-art 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Vide
MessageSujet: galerie de Chibi-tenshi/ mad-art   galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:42

Nouvelle section! Alors autant l'innover tout de suite ^^

Pseudo utilisé un peu partout sur le net: Chibi-tenshi, mais je signe toujours avec le pseudo Mad.

Entre illus, croquis, speed, un gros mélange de tout ce que je fait, ou gribouille sur le coin d'une feuille x) évidement je ne mets pas tous les croquis que je fais O.O je m'en sortirais pas XD
donc je considère que j'ai encore beaucoup de chemin à faire même si je me suis beaucoup améliorée.
entre tous mes projets je me noie XD je n'ai plus trop le temps de me consacrer à tout ça u_u entre le fanzine, le visual novel (laissé en plan fuck!), yaoi-juice (j'avoue là je fais plus rien), les cours, mes écrits et j'en passe...

il y a aussi ce grand manque de motivation, je n'ai envie de plus rien =x tout m'énerve.... certains me diront: grosse déprime, okey je le sais, mais j'aimerais me reprendre en main ^^

après j'aimerais réaliser tous mes projets en cours, mais le temps quoi! c'est horrible de manquer de temps =x

bon après j'aime avoir de bonnes critiques sur ce que je fais: quand je dis bonnes c'est pas me dire c'est beau XD car critique comprend aussi me dire ce qui ne va pas x) donc quoiqu'on me dise, je le prendrais bien si évidement c'est justifié =D après si vous avez envie de dire c'est beau ou moche faites ce que vous voulez ^^ mais vous m'entendrez souvent dire que j'aime pas ce que je fais, car évidemment je vise haut et que je veux savoir tout faire tout de suite XD huhu

sinon, je remets mes blogs et sites de dessins x) mon site ayant été mis à jour récemment (même si entre temps j'ai encore fait des speed et que j'ai pas posté 8D) donc c'est le site qui est à jour comparé aux autres.


site: http://www.mad-art.0rg.fr/
blog: http://manga-art-mad.skyrock.com/
deviantart: http://chibi-ten-shi.deviantart.com/

Spoiler:
Spoiler:

je vais vous mettre mon boys band XD
le nom "Mixy Top" ouai je sais c'est nul mais on s'en fout vous allez comprendre pourquoi x)
Spoiler:

Spoiler:


outre les dessins, je fais aussi un peu de graphisme x) suffit de voir le forum hein 8D
sans compter les écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

galerie de Chibi-tenshi/ mad-art 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Vide
MessageSujet: Re: galerie de Chibi-tenshi/ mad-art   galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:10

Ya houuu !

(quoi dire d'autre ? Yiiii hiiii ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Tsuki Amashita


Tsuki Amashita

age : 18
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2011

galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Vide
MessageSujet: Re: galerie de Chibi-tenshi/ mad-art   galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:14

j'aime beaucoup, je me dis surtout que je pourrais jamais passer des heures sur un même dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

galerie de Chibi-tenshi/ mad-art 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Vide
MessageSujet: Re: galerie de Chibi-tenshi/ mad-art   galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:24

Hey! Venons dépoussiérer cette galerie! Ouai il faut, elle a un an quoi XD et rien de bien neuf. Bon je poste que des croquis pratiquement, j'ai la flemme de mettre des illus...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Vide
MessageSujet: Re: galerie de Chibi-tenshi/ mad-art   galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

galerie de Chibi-tenshi/ mad-art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood powaa :: Galeries-
Nos Partenaires
galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Jeton2copie galerie de Chibi-tenshi/ mad-art 450002Sans_titre_9_copie galerie de Chibi-tenshi/ mad-art 10041805445977393 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art 9574831 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Pensio10 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Mq9r63wk galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Bouton10 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art 315798Banniere_partenaria_copie galerie de Chibi-tenshi/ mad-art 252309100352 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Th_logo100x35 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Logo100x35 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Oishiiiii_100x35-ac6ef47d18 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Chocobuton2 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Banmin10 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art 10035a10 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Logo210 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art 52819188x31 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Sans-titre-1-252a894 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Bouton10 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art 510 galerie de Chibi-tenshi/ mad-art Logo100px35
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit