Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:46

"Tu es mien", à l'entente de cette phrase, l'expression de Lucas changea radicalement, et Yuki le remarqua facilement. D'une expression provocante, Lucas était passé à une expression d'étonnement, de gêne. Yuki entendu finalement les quelques mots prononcés par le jeune homme désolé. "Excuse-moi...", il avait donc enfin remarqué que Yuki était gêné d'être impliqué dans des histoires dont il ne savait rien ? Mais alors, pourquoi s'excuser à ce moment là, et pas un autre ? Est ce que cette phrase prononcé par Tochiro aurait eu un quelconque effet sur Lucas ? Pourquoi Yuki se posait ces questions ? Parce qu'il ne comprenait pas le comportement de Lucas, d'habitude plutôt gentil, il était devenu provocateur... puis s'excuser ensuite, alors qu'il était complétement conscient de ce qu'il disait... Yuki trouvait ça étrange, mais finalement il ne connaissait Lucas que depuis quelques heures, et que peut-être... ce genre de comportement était habituel chez lui, bien qu'il n'aurait jamais soupçonné cela de lui... enfin, à vrai dire, Yuki faisait ces propres déductions, il pouvait se tromper, mais parler de ça avec Lucas lui semblait mal venu...

Finalement Yuki accepta les excuses de Lucas, et lui sourit afin de lui faire comprendre qu'il lui pardonnait. Comment ne pourrait-il pas lui pardonner ? A quelqu'un de si mignon, qui lui plaisait beaucoup qui plus est. On pourrait croire ainsi que Yuki est naïf, mais il n'en est rien. Ce que avait fait Lucas n'était pas non plus si grave que cela, en tout cas pour Yuki... il est vrai que certains n'aurait pas pardonné, mais Yuki est quelqu'un qui sait donner une seconde chance aux gens...

Après cette phase de réflexion suivit de ce sourire synonyme de pardon, et donc d'amitié, Yuki revînt sur la question du subconscient avec Tochiro.

_ Ce que j'ignore de mon esprit hein... ça fait quelque peu peur, de se dire qu'on se connaîtra jamais parfaitement...ha ha, dit Yuki riant légèrement, bien qu'un peu inquiet.

Pour le moment, on ne pouvait que supposer, les faits probant manquaient cruellement... Impossible de déduire quoi que ce soit, ainsi peut-être que la nuit à venir apporterai des réponses.

_ Et bien, nous verrons cette nuit... si quelque chose se produit...
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:23

Oh grande surprise! Lucas venait d'abandonner, et cela se voyait clairement! Il semblait dérouté, ne comprenant pas vraiment ce qu'il faisait, et ça n'échappait aux yeux du brun qui le fixait intensément. Qu'est-ce qui venait de se produire, là, à l'instant? Il avait sans aucun doute réagit à la phrase de Tochiro, mais une telle réaction brutale! S'en était bien étrange, comme si le Lucas de toujours était revenu subitement. Il s'excusa même auprès du blond qui paraissait soulagé que cette mascarade se termine mais qui n'en voulait pas le moins du monde à Lucas, même si Tochiro n'aurait peut-être pas dû entendre cette excuse murmurée.
Tochiro se repassa la scène en boucle, essayant de comprendre se qui s'était passé. Lucas normal, répliquant comme à son habitude, Lucas devenant scabreux et jouant dans une provocation inhabituelle de sa part mettant Yuki dans l'embarra, puis Lucas redescendant sur terre et prenant conscience de ce qu'il venait de faire. Hmm... cela prête à la réflexion!

Le brun ne se gêna pas pour le lui faire remarquer:

_ Dis donc, t'es pas entrain de te créer une nouvelle personnalité toi? ça t'arrive souvent de faire ça? Si c'est la cas, tu ne me l'as jamais montré, ce qui d'un côté est un peu dommage. A moins que tu ne joues encore là...

Oui, peut-être que son ex jouait seulement un rôle, un nouveau jeu pour l'embêter un peu plus. Qui sait? Pourtant devant sa mine déconfite, le brun se posait quand même la question: il venait seulement de réaliser ce qu'il avait dit.

Il laissa ses reflexions de côté pour répondre à Yuki:

_ Oui, effrayant, n'est-ce pas? Enfin bref, la nuit n'est pas encore prête de tomber... mais attends, ton truc là, ça n'arrive pas que la nuit? Non? Vu que tu t'es trouvé hier sur la plage, il ne faisait pas encore nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:42

Lucas se sentit soulagé de voir que le blond ne semblait pas lui en vouloir. Cependant, ce fut un regard noir et rageur qu'il plongea dans celui de Tochiro. Les paroles du brun le frustraient à nouveau... Mais ne lui en voulait-il pas tout simplement de lui faire remarquer une vérité inavouable et refoulée ?

-Dis pas n'importe quoi ! J'suis juste fatigué, c'est bon !

Et pour cause, il est vrai que les tempes du brun le tapaient encore, lui provoquant un léger mal de tête.

-Tu trouves ça dommage ? T'avais qu'à m'fatiguer plus peut-être que j'aurais réagis pareil !

Là, Lucas ne jouait pas.. Il s'attaquait juste directement à son ex, avec des paroles insensées et irréfléchies comme il en avait l'habitude. Il émit une expiration faussement amusée, détournant les yeux.

-Tu croies que je joues ? Tu confonds avec toi là ! A quoi tu veux que je joues ?

Il replongea des yeux aux sourcils froncés de frustration dans ceux du brun, avant den un peu plus tard, défaillir au "nous verrons cette nuit" du blond. N'avait-il pas proposer de le surveiller toute la nuit ? Mais.. Pourquoi avait-il fait ça ? Même si il était volontaire d'apporter son aide, que ferait-il si le blond montrait des signes inquiétants ? Son coeur commença à battre un peu plus fort, et il grimaça légèrement, se mordillant vaguement la lèvre avant de murmurer d'un air hésitant.

-Hum... En parlant de surveiller la nuit.. On est sensé faire quoi exactement... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:04

Lucas, une nouvelle personnalité ? Alors ça Yuki ne l'aurait imaginé. Enfin bon là ce n'était que des accusations de Tochiro, mais en y réfléchissant... il était flagrant que Lucas était très étrange... La fatigue dit-il ? Peut-elle vraiment provoquer de telles choses ? Passer de quelqu'un de gentil à quelqu'un de rabaissant, provocateur ? Peut-être, pourquoi pas...

Enfin ici, le sujet était plutôt le problème de Yuki, il réfléchirait à tout cela plus tard. Il répondit donc à la question de Tochiro.

_ Nan, ça ne m'arrive pas que la nuit... c'est plutôt aléatoire, mais à chaque fois, je me souviens de rien, quand je me réveille, je me retrouve quelque part, et je me souviens pas du chemin que j'ai fait... un peu comme sur la plage hier soir...

Tiens, Lucas grognait de nouveau, mais cette fois c'était différent. Ce n'était pas provocateur, il essayait plutôt de se défendre comme il pouvait. C'était plutôt mignon, cette façon de vouloir toujours le dernier mot, enfin Yuki trouvait ça mignon. Lucas jouant les rebelles ne faisait que le rendre encore plus craquant.

Finalement, Lucas se calma et repris le fil de la discussion.

_ Eh bien, je suppose qu'une veillée sera suffisant... non ? Peut-être as tu d'autres idées ? dit Yuki à Lucas, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:21

Et bien, Lucas était bel et bien de retour. Les répliques fusaient rapidement, Tochiro n'avait même pas eu encore le temps de le contredire que Lucas avait déjà fini ça petite parade. Au moins ça le ressemblait plus, ce n'était vraiment pas comme tout à l'heure, et la confirmation que c'était un double jeu revint au galop dans l'esprit de Tochiro. Et si... Non, c'est absurde! Enfin pas vraiment...
Mais l'idée que l'île ait une influence sur le caractère de Lucas effleura l'esprit du brun. Après tout ce n'était que des soupçons...
Il préféra garder ça pour lui, pour l'instant, et attendit que son ex ait usé toute sa salive pour enfin daigner répondre:

_ Bon t'es fatigué, donc t'es pas apte à surveiller Yuki, d'une part, de deux, qu'est-ce que ça m'apporte de te fatiguer? Tu te fatigue tout seul à déblatérer des conneries pareilles. De trois, tu peux très bien jouer, ce que tu as surement fait tout à l'heure, car sérieusement ça ne te ressemblait pas.

Un nouveau sourire narquois se dessina lentement sur ses lèvres. Il s'approcha de la grande fenêtre, l'ouvrit se calant contre elle alors que la lumière de fin d'après-midi venait balayer la pièce, et sortit un cigarette de son paquet.

_ S'cuse, mais j'm'en grille une.

Il l'alluma sans attendre la permission de son ex, et tira déjà sa première bouffée. Il observait le panorama que lui offrait l'île, c'est à dire, le jardin du château suivit un peu plus loin par le village et encore plus loin par l'océan qui les coupait du monde extérieur.

_ Hmm... je vois. On ne peut donc pas prévoir à l'avance quand ça va t'arrivait, mais te surveiller 24h sur 24, c'est assez compliqué. Peut-être qu'à deux c'est suffisant... m'enfin, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:44

Lucas se sentit frisonner à la réponse du blond. Le regard ancré dans le sien et ses lèvres, précédemment humidifiées par sa langue, légèrement entrouvertes, il se sentit rougir et se demanda comment il devait prendre ça ?

Bien sûr, c'était lui qui avait insinué beaucoup de choses juste avant mais... Mais pourquoi avait-il fait ça ? Et puis, il se faisait sûrement des idées. Le blond n'avait sans doute aucune arrière-pensée en tête, après tout, les paroles de Lucas l'avaient très certainement gêné précédemment. Il s'éclaircit légèrement la gorge, reprenant ses esprits.

-Hum, non je... Je ne pense à rien d'autre en particulier...

Il se mordilla à nouveau les lèvres en un geste mécanique, détournant un regard gêné et incompréhensif. D'un certain côté, il espérait ne pas décevoir le blond dans ses paroles.. après tout, c'était de sa faute si jamais le blond avait eu des arrières pensées dans ses paroles... Si jamais il en avait eu.


Il se sentit imperceptiblement soulagé lorsque son ex le jugea non apte à surveiller Yuki cette nuit. Pourtant, vu la suite des paroles du brun, il ne pu s'empêcher de répliquer.

-Nan mais je me fatigue pas comme ça ! Et puis même, c'est pas parce que j'ai un mini moment de... Que la fatigue me pèse un peu plus l'espace d'un instant que je suis bon à aller me coucher direct ! Je peux rester éveillé !

Il ravala sa salive, son regard aux lueurs capricieuse d'avoir raison plongé dans celui de Tochiro. Pourtant, ses yeux finirent par s'embuer légèrement sous la pression, se remplissant imperceptiblement d'eau salée alors que son ex continuait ses phrases. Un hoquet étouffé s'échappa alors de la gorge de Lucas, masquant un sanglot alors qu'il répliquait.

-Quoi ? Tu crois que, là, je joues ? Attend.. Tu me connais mieux que ça quand même ! Tu crois quoi, que j'ai joué sur ma personnalité tout le temps qu'on était ensemble ?

Il serra les dents, se mordillant légèrement l'intérieur des joues dans une vaine tentative d'empêcher son malaise d'augmenter. Inconsciemment, il savait que si son ex avait des doutes sur lui, il se sentirait plus perdu que jamais, malgré toute cette "haine" qu'il voulait laisser apparaître..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:03

_ (Tiens ? Il est gêné, après avoir insinué tout ça ? Hmm... ou alors je me suis fait des idées... pourtant c'était vraiment fortement sous-entendu... bah... mon attirance envers lui doit me jouer des tours...
Ou bien, il n'assume pas d'avoir dit ça, il a détourné le regard... bon je devrais arrêter de le fixer... ça va le rendre plus gêné encore...)

Finalement, Lucas recommença à se disputer avec Tochiro...

_ (Qui aime bien, châtie bien, enfin c'est ce qu'on dit...), pensa Yuki, souriant légèrement.

Le fait que Tochiro doute de Lucas semblait agacer celui-ci, qui commençait à s'inquiéter légèrement dans sa colère, en tout cas c'était l'impression qu'avait Yuki.

_ (Enfin bon, c'est pas mes affaires, pas vrai ? Bien sur j'aimerais avoir Lucas pour moi tout seul, mais être égoïste c'est pas mon genre, puis je peux pas le forcer à m'aimer, j'imagine...)

Yuki commençait à légèrement déprimer, à vrai dire, il se faisait déprimer tout seul, car ce qu'il s'imaginait... n'était pas obligatoirement ce que Lucas lui ressentais, à vrai dire, Yuki n'en savais rien, il n'a jamais eu l'occasion de lui dire ses sentiments, mis à part tout à l'heure, avant l'entrée soudaine de Tochiro... Enfin une déclaration... juste un aveu... mais il n'eut pas le temps d'avoir de réponse de Lucas. Ses pensées furent interrompues par Tochiro qui s'adressa à Yuki.

_ Désolé de vous imposer ça, ça vous oblige à me suivre tout le temps...

Oui, Yuki n'aimait pas imposer des choses aux autres, cela le dérangeait. Mais... ici, face à son problème, il ne pouvait lutter seul...

_ Mais je vous remercie pour votre aide, et oui peut-être qu'à deux c'est suffisant, et peut-être que l'on trouvera d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:20

Et bien! Maintenant son ex était gêné face aux propos de Yuki, et cet air qu'il arborait aurait donner envie à n'importe qui de lui sauter dessus, en tout cas le blond le fixait du regard un peu trop au goût du brun. Lui aussi devait être attiré par Lucas, ça se voyait tellement comme si c'était marqué au fer rouge sur son front. D'accord, Lucas avait le droit de plaire, cependant cela ennuyait Tochiro plus qu'autre chose, il n'aimait vraiment pas qu'on touche à ses affaires, enfin façon de parler. Si Yuki continuait comme ça, le brun lui ferait payer une taxe pour mater son ex.

_ Oui oui, t'es grand tu sais te tenir éveillé, c'est bien Lucas! Je t'achèterais une récompense pour ça.

Son ton moqueur reflétait bien ce qu'il ressentait, voir Lucas se démener comme cela l'amusait. Mais il partit bien vite quand Lucas sembla sur le point de pleurer. Pourquoi se prendre la tête pour si peu? Qu'avait-il dit pour mettre son ex dans un état pareil? Rien de grave! Pourtant Lucas prenait facilement la mouche...

_ Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme conneries! J'ai jamais dis que tu jouais la comédie quand on était ensemble! Arrête ça j't'en prie, sérieux, c'est stupide.

Il secoua machinalement la tête de droite à gauche et leva les yeux au ciel. Vraiment, qu'est-ce qu'il allait encore inventer?

_ Mais non ,t'inquiète c'est bon Yuki, que je sache c'est nous qui nous nous sommes proposé. Faut pas t'en faire pour ça. En tout cas, ça risque fortement de m'apporter des éléments sur ce qui se passe ici, sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:39

Lucas fronça vaguement les sourcils en observant les expressions de Yuki. Son coeur se serra lègérement à l'angoisse de l'avoir blessé, mais il espérait bien que ce ne soit pas le cas, qu'il ne fasse que se faire des idées. Pourtant, les paroles du blond juste avant que Tochiro ne débarque lui revienrent à l'esprit. Il est vrai qu'il les avait presque instantanément oubliées, le brun ayant occupé tous ses esprits. Il ne savait plus trop quoi penser... Soupirant discrètement, il retourna son attention sur son ex. Décidemment, il faisait tout pour le mettre sur les nerfs, lui et ses airs moqueurs.

-Nan merci ! J'veux pas de récompense, pas venant de toi !

Ses dents se déserrèrent légèrement et ses yeux se baissèrent alors qu'il ravalait à nouveau sa salive, les paroles du brun le réconfortant presque maintenant. Comme si son coeur se réchauffait déjà un peu à un simple changement de ton ou à un "jt'en prie" placé entre deux phrases...

Il eût un petit sourire triste, un nouveau mordillement de lèvres et releva enfin le visage vers Yuki, lui souriant chaleureusement cette fois.

-Hey, t'inquiète pas, c'est loin d'être une corvée bien au contraire ! Perso, ça m'fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:26

_ (Il me fixe... j'espère que j'ai pas dit un truc qui lui a pas plus, ce serait vraiment bête...)

Quand quelqu'un plaisait à Yuki, chaque geste qu'il voyait était analysé, probablement trop, et Yuki tirait souvent ses conclusions, ou se posait des questions, si cette personne avait l'air triste, si c'était à cause de lui ou non, si elle était heureuse, alors il était heureux aussi... c'est normal peut-être, après tout quand on aime on est plus attentif à ces choses là, mais chez Yuki il arrivait que ça aille très loin, jusqu'à s'imaginer des choses fausses pour se culpabiliser... Il écoutait la conversation de ses voisins d'une oreille légèrement distante.

_ (Acheter une récompense ? Et quel genre de récompense ? ... Bah qu'importe, c'est pas important)

Yuki était perdu dans ses pensées alors que les deux ex se disputaient encore.

_ (Et si Lucas ne veux plus me parler après lui avoir dit qu'il me plait... peut-être devrais-je simplement rester ami avec lui... et puis Tochiro semble encore tenir à lui, il me verrait surement comme un rival, et ça compliquerait les choses...)

Finalement Tochiro, après en avoir terminé avec Lucas, s'adressa à Yuki, en lui assurant qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter. Il évoqua également son dessein de découvrir ce qui se tramait sur l'île. Yuki se remémora la discussion d'hier soir sur la plage. Si Tochiro trouvait un moyen de quitter cet endroit, Yuki souhaitait partir avec lui, rejoindre enfin le monde normal.

Lucas suivit, en lui assurant lui aussi qu'il n'y avait aucun problème.

Soulagé, Yuki afficha un sourire, puis hocha légèrement la tête.

_ Oui, ça permettrai de comprendre ce qui se passe ici, je l'espère, et souviens toi, quand tu aura trouvé un moyen de partir d'ici, emmène moi avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:05

Bien, la dispute semblait terminée, enfin! Il est vrai que Tochiro aimait embêter son ex, mais quand ça allait trop loin et que ça dérapait, le brun préférait que ça se termine vite. Lucas allait apparemment mieux, peut-être lorsque Tochiro l'avait rassuré, enfin même si cela n'était pas son intention première, c'était surtout pour le contredire et lui dire qu'il avait tord, qu'il n'avait pas pensé une seule seconde que Lucas s'était joué de lui pendant la période où ils étaient ensemble.

Mais bon, cette période était révolue, et ce à cause de lui-même, et tout ça pourquoi? Pour prendre de la distance et savoir... s'il tenait vraiment à lui. Chose stupide étant donné que la distance n'était pas si éloignée que cela, rappelant parfois à Lucas que Tochiro s'amuserait avec lui s'il en avait envie, en outre était-ce vraiment un moyen efficace de découvrir s'il tenait à lui?

Non, il ne reviendrait pas en arrière, tout du moins pour l'instant, même si à ce moment précis le brun observait Yuki qui fixait du regard le moindre geste de son ex. Si ça c'est pas un béguin! Non, c'était sans doute plus, mais comment peut-on s'intéresser à quelqu'un si facilement, en l'espace d'une journée? Au point de le surveiller méticuleusement...
Non pas que cela ne lui était jamais arrivé, mais pas de cette façon. La manière du brun était plus... obscène.

Il écrasa sa cigarette contre le rebord de la fenêtre la jetant dehors, tandis que le soleil s'inclinait doucement dans le ciel dénudé de nuages aujourd'hui, puis se tourna vers Yuki.

_ Ouai, j'ai pas oublié. Rappelle le moi quand ça arrivera, j't'emmènerais hors de cette île. Il inclina la tête un peu sur le côté dévisageant Lucas, ça vaut aussi pour toi, j'te laisserais pas moisir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:49

Lucas fixa avec un mini sourire le brun écraser sa cigarette, remarquant qu'il n'avait même pas pensé à grogner sur ce fait... Dans sa chambre en plus ! Mais ça le faisait incompréhensiblement sourire... De voir que tout n'avait pas complètement changé.

Le coeur de Lucas se serra étrangement d'incompréhension et son regard se fit lointain lorsque Yuki amena le fait de s'enfuir de l'île avec Tochiro. Inconsciemment, Lucas les voyait déjà s'en aller tous les deux, main dans la main.. Le laisseraient-ils seul sur cette île ? Evidemment ses questions semblaient bien futiles : d'un point de vue complètement objectif, Tochiro aurait sûrement préféré le kidnapper contre son gré pour l'obliger à quitter cette île plutôt que de l'abandonner ici. Son ex mit d'ailleurs bien vite fin à ses inquiétudes, et ce fut un tout autre sentiment qui s'empara bien vite de Lucas.

-Quoi ? S'enfuir de cette île ? Mais vous êtes complètement inconscients ! C'est dangereux ! Il vaut mieux attendre et rester avec les autres, on va bien sortir d'ici un jour !

Il avait beau eu ce frisonnement et ce réchauffement dans le coeur face à cette marque d'attention de Tochiro, il était maintenant largement angoissé à l'idée de partir par leurs propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:59

Attendre... mais attendre combien de temps encore ? Sortir un jour peut-être ? Peut-être pas, à vrai dire... Pourquoi la situation changerait si personne ne fait rien pour ? Yuki ne pouvait pas attendre ici indéfiniment, il fallait qu'il quitte cet endroit au plus vite. C'est pourquoi il répondit à Lucas.

_ Ce sera peut-être dangereux, mais rien que le fait d'être sur cet île n'est pas sans risque pour nous... Les habitants ont disparus, et certains d'entre nous agissent bizarrement... Il faut faire bouger les choses...

Mais Yuki voyait Lucas inquiet, il essaya donc de le rassurer.

_ Ne t'inquiète pas, on n'a pas l'intention d'agir sans réfléchir, on évitera le danger autant que possible.

Oui, cela était important. Il s'agissait d'affronter quelque chose d'inconnu, c'est pourquoi il fallait être prudent. De plus, agir seul n'était pas vraiment l'option la plus appropriée, c'est pourquoi l'aide de Lucas était la bienvenue.

_ Tochiro a raison, je comptais pas non plus t'abandonner ici, et à trois on aura plus de chance de sortir d'ici. je sais pas pour toi, mais moi je pense pas qu'on sortirai d'ici de sitôt si on ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:08

Pourquoi être si pressé? Il était vrai que Tochiro voulait quitter l'île, mais seulement après avoir fouillé dans les moindre recoin de l'île et découvert ce qui se tramait. Tout de même, cette île l'intriguait fortement, et l'envie de tout connaitre s'emparait de lui, non pas qu'il était du genre curieux, mais tout cela l'intéressait vraiment.

Lucas semblait apeuré par cette perspective de quitter l'île par leurs propres moyens, mais de toute façon ils n'avaient encore aucun plan et rien élaboré. Ce n'était pas demain la veille qu'ils partiraient d'ici, déjà que le brun ne débutait que maintenant ses recherches. Ils avaient encore beaucoup de temps devant eux, même si ce n'était pas l'avis de tous. Et comme le disait si bien Yuki, le danger était tout aussi présent sur l'île. Apparemment le processus de l'île et ses mystères toucheraient tout le monde, même si le brun voulait l'éviter, il serait surement atteint comme tous les autres. Il devait découvrir ce secret avant d'être atteint, ou partir au plus vite. Deux solutions toutes aussi compliquées l'un que l'autre.

Cependant, la recherche semblait la plus sûre pour l'instant. Il valait mieux être prudent que d'agir tête baissée.

_ Lucas, on n'agit pas sur un coup de tête, c'est un plan qui se prépare à l'avance. Surtout quand on sait qu'on a aucun moyen de quitter l'île. Il faudra nous créer nous même notre propre moyen... Il faut agir, oui, mais pour l'instant on ne sait rien, et agir sans connaitre pourrait nous causer plus d'ennuis qu'autre chose. C'est pour ça que je propose de mener notre propre enquête, comme on le fera pour toi Yuki. En tous les cas, on a le temps... enfin je suppose qu'on sera d'ici-là tous touchés par la malédiction... mais je crois qu'on ne peut pas faire autrement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:15

Le brun frisonna aux paroles des deux autres...

-Vous... Vous pensez vraiment que personne ne finira par venir nous chercher?

pour lui cela semblait rèvèler des scènarios d'horreur comme on n'en voyait que dans les films... Le genre de scènarios qui n'arrivaient jamais en vrai... Du moins c'est ce qu'il se plaisait à penser.

-Mais vous croyiez vraiment à toutes ces histoires de disparitions et de malèdiction? Je veux dire... Ok, les habitants de l'île ont peut-ètre tous disparu, c'est vrai que c'est bizarre mais... Cela ne peut être qu'une mauvaise farce, peut-être un test du lycèe pour voir comment ses èléves réagiraient dans pareilles circonstances je ne sais pas moi mais ! ... Mais c'est impossible que ce soit réel pas vrai...

Son coeur se serra sous l'angoisse alors qu'intérieurement il connaissait déjà la réponse que lui feraient ses deux camarades, même si il la refoulait. Puis, mener une enquête... Il avait beau être vaguement rassurè que Tochiro et Yuki n'aient pas l'attention d'agir sur un coup de tête, il frisonna à nouveau en songeant que cette île devait receler de lieux effrayants... Rien que ce château, d'ailleurs...

-Et vous pensez commencer par chercher où, hein? Vous voulez enquêter mais... On n'a aucune piste !

Il sourit doucement, avant d'ajouter.

-Pour ce qui est de votre "malèdiction"... Je pense que pour l'instant on n'a pas trop à s'en faire! Yuki... Peut-ètre que tu es juste somnambule, puisque les somnambules font déjà des trucs impressionnants d'aprés Tochiro! Moi je me sens três bien et Tochiro...

Il ricana doucement, comme si il voulait se persuader lui-même de ses propos...

-Sèrieux, vu le nombre de fois où je t'ai souhaitè d'être maudit, tu ne vas pas me dire que tu vas rèaliser mes voeux maintenant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:33

Agir oui... enfin, pour le moment, on avait effectivement aucune piste, excepté le problème de Yuki peut-être... si celui-ci était lié à tout ceci ou pas... Tochiro avait raison, n'ayant aucune piste, il fallait faire des recherches, visiter cette île, afin de trouver des informations, des débuts de piste... pour finalement un jour avoir la possibilité de quitter cet endroit, endroit qui au fil des jours devenait de plus en plus dur à supporter, de plus en plus pesant...

Ajouté à cela, comme le précisait Tochiro, le temps ne nous était pas infini, car inévitablement, on finirait tous par être touché de quelque manière que ce soit par la malédiction.

Lucas ne semblait pas vraiment comprendre la situation dans laquelle il se trouvait... Venir nous chercher ? Et qui viendrait ici pour commencer ? Une île perdue... D'un côté, Lucas tentait de rester réaliste, de ne pas croire aux évènements surnaturels, ce qui est, lorsque l'on doit réfléchir, une bonne chose... mais ici, les choses étaient quelque peu différentes.

Une farce disait-il ? De très mauvais gout alors... et complètement ridicule. Lucas était angoissé, cela n'échappa pas à Yuki, qui essaya de le rassurer, mais sans pour autant lui mentir.

_ Lucas, je ne pense pas que le lycée s'amuse à faire ce genre de chose... j'aimerais vraiment croire que rien de ceci n'est réel... mais ce n'est pas le cas, on est bien réveillé, et ça arrive vraiment...

Où chercher ? Et bien, c'est vrai que pour le moment on avait aucune piste...

_ Où chercher ? Et bien, peut-être que Tochiro a une idée... Quand à mon problème, peut-être que ce n'est pas lié à cette île... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:30

Quelle douce naïveté que leur faisait part Lucas, à moins de cacher ce qu'il en pensait vraiment, c'était vraiment stupide et naïf ce qu'il disait. Qui viendrait les chercher? Personne! C'était à eux de se débrouiller, même le peu de professeurs qui étaient avec eux semblaient perdus, et puis ils n'allaient tout de même pas attendre sans rien faire! ça serait du suicide! Ne rien faire pour survivre, Lucas devait vraiment en pas avoir ce fameux instinct de survie... la preuve était qu'il provoquait tout le temps le brun.

Et hop! Lucas en rajouter une couche! Malédictions, croyances, superstitions, des sottises pour sûr! Mais alors qu'est-ce que c'était tout ceci? Que se passait-il donc si ça ne touchait pas à la "magie" ou autre? Une blague... un test...

Le brun ne pu retenir un éclat de rire devant tant de stupidité, bien sûr que Lucas était inquiet mais quand même il y a des limites à la connerie humaine.

_ Vraiment, Lucas, tu t'entends parler des fois? S'en est tellement hilarant! Bon t'as fini de jouer à l'idiot, t'es quand même pas aussi stupide et naïf. Quoi je manque de tact? Mais parfois se prendre la réalité en face et mieux que de s'enfermer dans sa petite bulle de naïveté.

Yuki pensait que le brun avait un plan, mais Tochiro ne connaissait pas encore les lieux pour s'en faire une idée.

_ Première chose: fouiller le coin, découvrir les moindres recoins de cette île. Deuxième chose: interroger les gens pour en savoir plus, l'endroit idéal étant mon bistrot. Troisième chose: te surveiller, toi, pour voir ce que tu as. Pour l'instant c'est tout ce qu'on peut faire. Ce qui en soit est déjà pas mal, surtout pour trois personnes.

Et voila que Lucas s'y remettait... il ne pouvait pas s'empêcher de faire des remarques sur le brun, enfin c'était compréhensible puisque Tochiro faisait de même. Des vrais aimants qui s'attiraient et se repoussaient. Le brun se mit alors à ricaner:

_ Tu serais super heureux de me voir maudit aussi. Content de satisfaire tes désirs sur tous les plans, comme d'habitude. Moi, en tout cas je ne te le souhaite pas d'être touché par les effets de l'île, c'est bien pour ça que je suis venu, d'ailleurs.


Il ajouta un sourire enjôleur et se mit à jouer avec son briquet qu'il venait de sortir, le faisant tournoyer entre ses longs doigts fins.

Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:36

Le brun se mordilla des lèvres anxieuses lorsque Yuki lui intima qu'ils n'étaient pas en train de rêver, puis ce fut un regard noir qu'il plongea dans celui de Tochiro quand celui-ci lui dit la même chose, mais à sa manière...
Cependant, la colère s'échappa petit à petit des yeux de Lucas au fil des mots du brun, bien vite remplacée par un voile de tristesse, bien que Lucas était toujours frustré par l'attitude du brun. Puis..."T'es quand même pas aussi stupide et naïf"... Lucas inspira profondément, prenant sur lui. Non, bien sûr, il voulait prouver au brun qu'il ne l'était pas... A croire que Tochiro avait su trouver les mots justes, bien que cette réplique mettait les nerfs du petit brun à vif...

Il soupira doucement, baissant les yeux avant de relever son regard dans celui de Yuki, se pinçant les lèvres de ses dents avant de sourire tristement.

-T'as pas l'impression que ça fait un peu cobaye ? Te surveiller comme ça...

Puis il rebaissa les yeux, se mordant vaguement l'intérieur des joues dans un geste de regret : il savait que Yuki n'avait pas vraiment le choix, et que cela ne lui plairait sûrement pas.

Il finit par se relever en silence, se dirigeant vers son armoire. Après tout, il était quand même là pour s'habiller à la base, et non pour se pavaner en simple serviette. Il s'empara du premier boxer venu alors que son coeur se serrait et qu'il ravalait sa salive, retournant son regard dans celui de son ex.

-Dis pas ça... Tu sais très bien que ça md me plairait pas...

Il avait en effet dit ça plutôt de manière à tourner la situation qui pourrait arriver si le brun subissait les méfaits de l'île en une amère ironie : Lucas se revoyait encore hurler au brun qu'il le maudissait, mais jamais il n'en avait réellement pensé mot. Et Tochiro était plus fort que ça, non ? Il ne pourrait jamais être maudit, ne serait-ce que par simple esprit de contradictimn, par simple plaisir d'aller à l'encontre des souhaits de Lucas n'est-ce pas? C'est du moins ce que celui-ci espérait inconsciemment...

[hrp admin: lol j'efface ton double post, mais je laisse le bisous à roro U.U en tout cas t'écris plus par téléphone que via le PC O__o]

[hrp: dsl pour le double post >< pouvais pas faire autrement x'D ... =D bisous Roxy =DDD !! Quoi? Je peux pas le dire en ce moment sur msn alors je le dis ici T.T... XD]

Il frisonna rageusement face à son propre malaise face aux paroles du brun, et à ce sourire. Il aurait juré que des larmes de frustration perlaient aux coins de ses yeux : n'était-ce pas le même qui faisait de son corps ce qu'il voulait lorsqu'il le désirait, même si cela allait contre sa volonté ? Son dernier viol ne remontait pas à si longtemps, peut-être même que Lucas en portait encore quelques traces n'ayant pas encore complètement cicatrisées, si on y regardait de très près... Alors comment pouvait-il !

-Comment peux-tu prétendre souhaiter mon bien ? (Ce serait quoi le mieux pour ça ? Qu'il reste loin de moi ou qu'il passe ainsi à l'improviste dans ma chambre ?)

Lucas fixait les gestes du brun, et il s'exclama, comme pour rejeter toute sa haine et sa colère ailleurs...

-Et arrête avec ce briquet, c'est pas un jouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:55

On était bien d'accord, la première chose à faire était de visiter l'île.

_ Puisqu'on doit visiter, tu penses à un endroit à visiter en tout premier lieu ?, demanda Yuki à Tochiro.

Il fallait aussi interroger le plus de personnes possible, mais les habitants ayant disparus, finalement cela se résumait principalement aux lycéens, mais c'était déjà mieux que rien.
Et la troisième possibilité... surveiller Yuki, espérant trouver des indices. Lucas semblait être inquiet de la réaction de Yuki... ce qui fit plaisir à Yuki, mais c'était Yuki lui-même qui avait souhaité de l'aide. C'est pourquoi il le rassura.

_ Cobaye... Ca y ressemble, mais après tout c'est moi qui vous ait demandé de l'aide, et me surveiller semble être une bonne manière de trouver une solution à mon problème... et éventuellement des informations sur l'île.

Une nouvelle fois, les deux bruns se chamaillaient... Yuki commençait à s'habituer à leurs querelles. Mais d'où pouvait venir cette "haine" de Lucas envers Tochiro ? Lui aurait-il fait quelque chose ? Bien sur ce n'était pas les affaires de Yuki... mais quitte à se coltiner leurs disputes, autant savoir pourquoi... Il n'osa pas cependant se mêler à leur discussion, peut-être finirait-il par comprendre tout seul.

Finalement, l'après midi se terminait, et la soirée débutait.

_ Dites... vous avez prévus quelque chose ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:31

Lucas s'était enfin décidé à s'habiller, enfin pas totalement, disant enfin ce qu'il pensait vraiment, et non répliquant de ses sarcasmes pour énerver le brun comme il le faisait habituellement. Enfin une vérité, celle qui contredisait son envie de voir Tochiro maudis.
Le brun le savait bien que jamais il n'aurait voulu qu'il le soit, après tout il savait pertinemment que Lucas portait toujours des sentiments pour lui.
D'un côté cela montrait que Tochiro pouvait toujours avoir une emprise sur lui, mais aussi qu'il y avait une infime chance qu'ils puissent se remettre ensemble, même si pour l'instant le brun ne savait pas trop où il en était par rapport à ça. C'était lui la cause des souffrances de son ex, c'était lui qui avait voulu casser.
On fait toujours des actes stupides qu'on peut regretter, mais en ce moment, Tochiro ne voulait pas penser à cela.

_ Bien, alors ne le dis pas, ça règle tout de suite le problème...

Son ton n'était pas aussi tranchant que pouvait le laisser croire sa phrase, c'était même une voix basse simplement chuchotée.

_ Prétendre souhaiter ton bien? Comment? Ben comme je le fais là. Tu ne me crois pas? Et il ne te fait rien mon briquet! Laisse-le où il est.

Toujours aussi souriant, il prêta attention à Yuki toujours autant préoccupé par les problèmes qui leurs tombaient dessus.
_ Un premier lieu? Le château? J'en sais rien, je pense qu'on devrait fouiller chacun de notre côté. Et non je n'ai rien prévu pour ce soir, mais bon Lucas voulait rester avec toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:40

[hrp1: ah ouai jècris plus par sms que par ordi? Hum... 1ere hypothèse: c'est parce que hum... Je n'ai aucune idèe de ce que ça représente en nombre de lignes, ce que j'écris xD! 2eme hypothèse: c'est parce que j'ai rien d'autre à faire --" ! 3eme hypothèse: sûrement un peu des deux! XD]
[hrp2:... bin même que Roro il a ètè complètement insensible à mon bisou o.o... Ouiii jtappelle Roro, juste pour un coup, c'est ta punition ! xD (O.o... Moi je donne des punitions?? C'est plutôt Maude d'habitude ça xD)]


Lucas hocha doucement la tête dans un timide sourire lorsque Yuki lui répondit sur sa façon de penser du fait qu'ils le surveilleraient.

-Moui... Tu ne ressentais pas ce problème avant d'atterir sur cette île ?

Il enfila rapidement son boxer par dessous sa serviette, puis hèsita un instant... Short ou jean ? D'aprés lui, il faisait plutôt beau. il opta donc pour un petit short en jean aux poches à l'apparence usèe : aprés tout ils n'ètaient plus contraints aux uniformes ; et pour un de ses nombreux hauts laissant entrevoir son nombril piercè, cachant tout de même entiérement son dos en ajoutant au tout un sweat à fermeture...
En fait il profitait du fait que Tochiro ètait en train de lui parler d'une façon qui lui semblait si douce et destructive ; il aurait presque prèféré que le brun lui crache toute sa haine au visage pour s'éviter ainsg cette vague de regrets ; pour s'habiller, feignant un certain inintérêt alors qu'en vérité son coeur se serrait fortement dans sa poitrine. Il bougonna tout-de-même un vague : "et bin toi aussi laisse ton briquet où il est, tu vas lui donner le tournis comme ça..." avant de sourire doucement, vaincu.

Il n'eût ensuite qu'à peine le temps de réfléchir à la question de Yuki que déjà la réponse du brun le destabilisait complètement...

-Rester avec Yuki ?! Euh... Je... Pourquoi pas, mais je ne voudrais pas non plus m'imposer !

Il se reprit légèrement, se rappelant qu'il s'était lui-même désigné pour "les gardes de nuit" mais ne tenant pas pour le moins du monde exclure Tochiro. Il ajouta donc sur un ton amusé :

-Enfin, y'avait rien de prévu ! Puis vous savez quoi, bin moi je propose de commencer par explorer les moindres recoins du réfectoire avant de se délecter de ce qu'on aura trouvé dans un coin tranquille de l'île, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Yuki Kazuki


Yuki Kazuki

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 20
Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:36

[hrp : Désolé Claire ... ça m'a fait plaisir que tu penses à moi :) Tu peux me punir, je le mérite :p]

Visiblement Tochiro n'avait pas encore de plan spécifique. On était donc libre de rechercher comme on le voulait. Il suggéra le château, puis Lucas suggéra le réfectoire. Pourquoi pas, c'était un début comme un autre.

_ Le réfectoire ? oui pourquoi pas, allons-y alors, on rencontrera peut-être d'autres personnes en chemin. Et oui, ça me dérange pas de rester avec toi Lucas, après tout on est ensemble depuis ce matin.

Yuki sourit à Lucas en prononçant cette dernière phrase. Après tout, si Tochiro n'était pas arrivé dans sa chambre, lui et Yuki seraient probablement toujours ensemble.

_ Et puis, tu vas être mon ange gardien cette nuit, non ? dit-il sur un ton légèrement amusé.

_ Je compte sur toi et sur Tochiro, même si j'espère que rien de bizarre n'arrivera cette nuit.

Le ventre de Lucas commença à gargouiller. Yuki se mit à rire légèrement.

_ En parlant de réfectoire, on dirai bien que je commence à avoir faim, et si on allait manger ? On commencera éventuellement les recherches après.
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro Yamade


Tochiro Yamade

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 19
Messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dans un coin sombre... pour vous surveillez mouhahaha

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Gay seme
En couple avec...: personne 8D
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:18

Ils étaient décidés à présent à fouiller toute l'île, chacun agirait comme il l'entendrait. Lucas venait de proposer le réfectoire, sans doute parce que la faim se faisait sentir. Il était vrai que depuis ce matin, le brun n'avait rien avalé lui non plus, et le soir allait bientôt pointer son bout du nez.

Il réfléchit quelques instants écoutant les deux autres parlaient de ce qu'ils allaient faire, et surtout de ce soir, quand ils seraient rien qu'eux deux. Bien sûr que Tochiro n'aimait pas cette optique, mais il n'allait pas remettre son grain de sel, il avait aussi d'autres chats à fouetter. [ hrp: j'adore cette expression x'D oui fait toi punir roro *__* xD]

_ Si vous voulez... je vous accompagne au self, mais je ne reste pas. j'ai encore des choses à voir, désolé de ne pas jouer le gardien de nuit pour toi Yuki, mais Lucas s'en chargera bien, j'en suis persuadé.

Le brun quitta son refuge près de la fenêtre, s'approchant de la porte faisant signe aux deux autres qu'il était temps de quitter cette chambre, et puis il en avait marre de rester là sans rien faire.

_ Vous venez?


[je conseille d'ouvrir un autre topic à moins que vous ne vouliez pas quitter la piaule xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-ten-shi.deviantart.com/
Lucas Hiraga


Lucas Hiraga

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 8417627934bdf62a9b41d41
age : 17
Messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Hiraga Lucas
En couple avec...: coquin sur msn
More about you:

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
http://x-ya0i-rpg-decadance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]   Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château Darkside :: Deuxième étage :: Chambre de Lucas-
Nos Partenaires
Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Jeton2copie Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 450002Sans_titre_9_copie Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 10041805445977393 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 9574831 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Pensio10 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Mq9r63wk Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Bouton10 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 315798Banniere_partenaria_copie Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 252309100352 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Th_logo100x35 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Logo100x35 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Oishiiiii_100x35-ac6ef47d18 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Chocobuton2 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Banmin10 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 10035a10 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Logo210 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 52819188x31 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Sans-titre-1-252a894 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Bouton10 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 510 Passage en vitesse.. Ou peut-être pas. [terminé] - Page 2 Logo100px35
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit