Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Darkside, Invité! Ceci est un forum RP Yaoi classé NC-18 /! Veuillez prendre connaissance du règlement s'il vous plait. Amusez-vous bien sur le forum!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte de la chambre[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jan Mizuno


Jan Mizuno

Découverte de la chambre[Terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 18
Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Mizuno Jan
En couple avec...: Joyeuse et paumée...
More about you:

Découverte de la chambre[Terminé] Vide
MessageSujet: Découverte de la chambre[Terminé]   Découverte de la chambre[Terminé] Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:26

[suite rp : https://darkside.forum-pro.fr/les-couloirs-f17/a-la-recherche-d-une-chambre-t52.htm#299]

Après un bon bout de temps, Electre a enfin trouvé la bonne porte, enfin tout du moins la porte qui pouvait être ouverte avec ma clé que j'avais gardé au fond de ma poche à mon réveil... perturbé. Bien que la porte est à présent ouverte, sous mes yeux, je doute encore. Même si c'est la bonne clé, est-il possible qu'elle ouvre une porte?
Je pense faire part de mes observations à l'asiatique, mais après tout le mal qui s'est donné pour moi, un simple inconnu qu'il avait apparemment connu de vue, je ne veux pas l'embêter plus que ça.
Je chercherais moi-même plus tard, on ne sait jamais après tout!

Je fixe la porte d'un regard vague alors que je remercie, d'une voix tremblante mais reconnaissante, Electre, avant d'entrer dans la fameuse pièce qu'on a cherché pendant un long moment. C'est bel et bien une chambre, ce qui semble normal puisqu'on est à ce que j'ai compris à l'étage des chambres, il me faudrait un plan d'ailleurs, je ne voudrais pas me perdre.

Je mémorise bien le chemin qu'on a fait pour ne pas avoir à chercher plus tard mon chemin, puis j'observe la chambre plutôt simple, comme sans doute toutes les autres. Je fais signe à Electre d'entrer, s'il le désire, après tout je lui dois une fière chandelle, je ne sais pas quoi encore mais je trouverais un jour.

J'ouvre l'armoire qui contient des vêtements propres et oh miracle! Je crois me rendre compte tout de suite que ce sont les miens. C'est encore cette drôle d'impression, qui me parcourt tout le corps, je ne sais pas comment le décrire, mais je sens que ce qui se trouve dans cette pièce m'appartient. Je souris rassuré de savoir que finalement je n'aurais pas à chercher ailleurs.

Je me tourne alors vers Electre et souris sincèrement:

_ Encore merci! Je pense que c'est bien ma chambre, j'ai comme l'impression de reconnaitre ces vêtements. Si je peux faire quoique soit en échange... Hm... par contre si je me perds encore, si j'ai des questions ou autres... tu voudras bien m'aider? Non pas que je veux t'imposer ça, mais je me sentirais mieux si je peux compter sur quelqu'un et avoir confiance en toi.

Je souris cette fois un peu gêné de lui demander encore de l'aide, il va surement en avoir marre de moi.


Dernière édition par Jan Mizuno le Dim 28 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre Sin
Admin
Admin
Electre Sin

Découverte de la chambre[Terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...):
En couple avec...:
More about you:

Découverte de la chambre[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre[Terminé]   Découverte de la chambre[Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:37

[C'est dingue comme travailler et avoir une vie social occupe le temps OO Desolé pour l'attente que tu as du subir injustement.....]

Electre le regarda simplement avant de sourire doucement. Cette petite escapade lui avait permis d'oublier sa matiner plus qu'affreuse avec Datenshi. Et puis Jan ne semblait pas particulierement degouter par son etat , mais bon vu qu'il avait oublier 80% de ses souvenirs ca ne pouvait pas forcement pencher en sa faveur. Malgré ca il etait heureux de l'avoir rencontré.

"-Tu pourras venir me voir si tu veux. Je suis a cinq porte dans cette direction. Il pointa du doigt le couloir d'ou il venait."
Revenir en haut Aller en bas
Jan Mizuno


Jan Mizuno

Découverte de la chambre[Terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 18
Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Mizuno Jan
En couple avec...: Joyeuse et paumée...
More about you:

Découverte de la chambre[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre[Terminé]   Découverte de la chambre[Terminé] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:12

Je regarde tout autour de moi, toujours en quête d'un indice qui me redonnerait la mémoire, mais rien. J'aurais au moins tenté! Cela à beau être ma chambre et tout ce qui se trouve à l'intérieur être à moi, j'ai beau le savoir et le ressentir, mais ça ne m'apporte rien, mis à part un petit sentiment de réconfort. Dommage que ma mémoire ne revienne pas... c'est beau d'espérer hein, mais ce n'est pas suffisant!

Je n'ai pas la moindre idée de ce que je devrais faire pour la retrouver d'ailleurs, j'avais penser quand trouvant ma chambre cela m'aiderait, mais je me suis bel et bien trompé. Je soupir totalement dérouté et m'assoie sur l'immense lit aux allures de vieux lit datant de je ne sais quelle époque.

Je relève alors les yeux vers mon compagnon qui d'ailleurs me sourit gentiment, ça m'étonne venant de lui, il avait plutôt l'air renfermé. En tous les cas, ça l'embellit, c'est vrai qu'il vraiment beau. Je hausse un sourcil, ça ne me choque pas plus que ça de penser ça de lui, j'ai comme l'impression que c'est normal venant de moi. je m'imagine très bien être dans ses bras et tout plein de chose, mais ça ne me fait rien, ça ne me choque absolument pas. C'est alors que je me rends compte qu'en fait je suis gay. Et bien encore une chose que je n'ai pas vraiment oublié apparemment, tant mieux pour moi.

Je me redresse et lui rends son sourire alors qu'il m'explique où se situe sa propre chambre.

_ Merci de ton aide! Je ne l'oublierais pas!

ça aurait pu être comique comme phrase, mais je le pense vraiment. Puis une idée vient me traverser l'esprit : et si j'oubliais tout demain encore? Je secoue la tête ne voulant pas y penser. J'espère que ça n'arrivera pas.

_ J'y penserais, j'espère qu'au moins je ne te dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jan Mizuno


Jan Mizuno

Découverte de la chambre[Terminé] 8417627934bdf62a9b41d41
age : 18
Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2010

Who are you?
Genre (gay, bi, hétéro...): Mizuno Jan
En couple avec...: Joyeuse et paumée...
More about you:

Découverte de la chambre[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre[Terminé]   Découverte de la chambre[Terminé] Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:31

[Hrp: bon ça fait des mois là, je pense que je vais arrêter ce rp désolé, mais faut pas abuser non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte de la chambre[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre[Terminé]   Découverte de la chambre[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de la chambre[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château Darkside :: Deuxième étage :: Chambre de Jan-
Nos Partenaires
Découverte de la chambre[Terminé] Jeton2copie Découverte de la chambre[Terminé] 450002Sans_titre_9_copie Découverte de la chambre[Terminé] 10041805445977393 Découverte de la chambre[Terminé] 9574831 Découverte de la chambre[Terminé] Pensio10 Découverte de la chambre[Terminé] Mq9r63wk Découverte de la chambre[Terminé] Bouton10 Découverte de la chambre[Terminé] 315798Banniere_partenaria_copie Découverte de la chambre[Terminé] 252309100352 Découverte de la chambre[Terminé] Th_logo100x35 Découverte de la chambre[Terminé] Logo100x35 Découverte de la chambre[Terminé] Oishiiiii_100x35-ac6ef47d18 Découverte de la chambre[Terminé] Chocobuton2 Découverte de la chambre[Terminé] Banmin10 Découverte de la chambre[Terminé] 10035a10 Découverte de la chambre[Terminé] Logo210 Découverte de la chambre[Terminé] 52819188x31 Découverte de la chambre[Terminé] Sans-titre-1-252a894 Découverte de la chambre[Terminé] Bouton10 Découverte de la chambre[Terminé] 510 Découverte de la chambre[Terminé] Logo100px35
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit